Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:52

Je voulais savoir d'où venait mes migraines j'ai passé un scanner des examens de sang mais rien trouvé du coup j'ai arreter mais les migraines sont toujours là de temsp en temps et c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:54

Et t'as vu un ophtalmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:58

oui oui je porte des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:03

ahlalalala les filles pas de chance ...

Jenna : ça marche bien avec toi le Lamaline ?? Ma soeur en prend aussi mais elle dit que ça marche bof
comme pour vous on avait super peur on s'inquiétait
elle a fait des scanners, des irm, l'ophtalmo
mais on sait toujours pas
mais bon on est une famille de migraineux
suffit qu'elle ait passé une mauvaise journée pour avoir une migraine d'enfer pendant 24h ...

bon courage à toutes

Sab : ma belle soeur est fan à tomber de friends, et j'avoue qu'elle m'a transmis le virus (d'ailleurs un jour je suis tombée sur le blog d'une scrappeuse qui avait fait une page et son titre c'est "laver faire mousse, rincer ... Et qu'ça brille" j'étais morte de rire !!!

Et dexter pendant ta grossesse ?? MDR Bébé a dû avoir peur non ^^
moi aussi j'aime bien parce que ça donne des idées lol! parait il que j'ai un pitit côté spychopathe m'enfin ... Twisted Evil ce ne sont que des rumeurs ^^

Célia : tu confonds pas de série ??? Parce l'hopital de scrubs c'est pas seattle grace, c'est sacred heart hospital
et ils ne changent d'hopital que dans la toute dernière saison ...


Lol bonne journée les filles
je reconduis cet aprèm

je vous dis bon courage à vous toutes, les migraineuses
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:10

Angie : toi aussi t'es une psychopathe ?? Ben, on a encore des points en commun lol!
Pour Gab oui c'était Dexter, et quand j'attendais Tat j'avais rien trouvé de mieux que de me faire le film irréversible avec Monica Bellucci. Quelle bonne idée ^^

Bonne conduite poulette !

Emeleen : Si tu portes des lunettes, tes migraines pourraient pas venir du fait que tes lunettes soient plus à ta vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:22

non non car je les change tt les ans et çà fais pareil meme quand elles sont récentes
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:01

lol angie poui j'ai fait un mix ... pas evident de reprendre toute vos conversations !! donc oui je confirme que je parle bien de scrubs et qu'on déteste la dernière saison !! je sais pas si yen a eu dautre entre temps vu qu'on regarde plus à partir de là !!!

Jenna merci pour tes places mais si elles ont pas de photos ni rien dessus je vais les prendre moins cher sur le net alors! Pour tes migraines je me met de l'avis général. Es tu suivi? si oui de quand est ta dernière visite? Ya plus fort que Lamaline (c'est un anit-douleur de classe 2 mais pas un spéciale migraine) donc peut être à envisager ... le coup des vomissement est quand même "inquiétant"! surtout que c'est la deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:27

Alors moi je suis une experte des migraines le filles!!

et moi aussi je vomissais, mon médecin m'a dit que c'était pas hyper grave en soi, une migraine ou l'on vomit est une migraine que l'on a trop laissé s'installer!
Elle m'a conseillé de "casser" la crise de suite on prenant de l'ibuprofène et du claradol.
Et reprendre 2h aprés si çà passe pas mais aprés c'est tout!

et je dois avouer que çà marche super bien, pour l'instant mes migraines passent avec 2 ibuprofènes, pas tout le temps besoin de claradol.

Avant je prenais du propofan( qui est inetrdit maintenant), c'est assez fort alors j'avais peur que le nouveau traitement ne fonctionne pas mais nickel.

moi je faisais des migraines liées a la pilule, çà c'est bon j'ai changé. les yeux ok lol
et là çà serait du a certains aliments d'aprés le médecin ( pour moi alcool et chocolat...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:32

Moi aussi c'est propofan çà marche bien c'est entre le doliprane et le vrai anti migraineux car il m'avais prescrit çà et un anti migraineux encore plus fort mais j'ai jamais pris
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:44

disons que dans le claradol tu as, soit le codéiné, soit le caféine, alors que dans ton propofan tu avais presque les deux Wink l'asso dextropropox (celui qui est retiré comme le diantalvic que tout le monde connais) et caféine fais a peu pres la meme chose. maintenant c'est genial fransou que ca marche Wink tant mieux !! j'en ai pas mais je sais trop ce que c'est!

l'association ibuprofene (Advil) et paracetamol (Dafalgan) est tjr à prioriser et ne pas hésitez à prendre les 2 !! le top est toutes les 2h en alternance car chacun est à prendre à 4h intervalle donc vous prenez plus svt des prises et éviter l'augmentation du pic de douleur mais vous pouvez prendre les deux en même temps si vraiment besoin. C'est tjr la première chose à tester.

Maintenant jenna je maintient que si tu as du en prendre 2 pour que ça passe c'est peu être que le Lamaline n'est plus vraiment suffisant ... mais bon si c'est la première fois çà peu arrivé mais il peut tjr te prescrire autre chose pour ces cas là.

bref ... dsl déformation professionnel comme on dis MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:57

C tjrs bon les conseille d'une pharmacienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:03

Je vois que jai ouvert une grande discution avec mes mesaventure dhier!lol c possible que le lamaline ne me convienne pas le truc c que je doit en prendre 2 dun coup et moi jen avait pris quun! Et pour les vomissements mon medecin ma dit comme fransou! Mais je surveille si ca recommence et que je vois que le medoc fait vraiment pas deffet je retournerais chez le medecin pour quil le donne autre chose mais je garde lidee de ladvil et dafalgan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:06

oUi nous on fait ça aussi
notre maman n'est pas pharmacienne, mais avec 5 enfants, maitenant elle connait tous ces ptits trucs !
Souvent quand on va chez le médecin il nous dit que limite on avait pas besoin de venir le voir car notre mère a déjà fait ce qu'il fallait lol

bon en tous cas j'espère que ça va vite s'arranger c'est horrible les migraines
moi en ce moment j'en ai tous les jours mais je sais que c'est plutot psycho avec la conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:06

Célia : à propos de scrubs : oui c'est bien la derniere et nous on a la regarde pas non plus on déteste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:17

Les migraines peuvent aussi venir des dents! Une mauvaise courbe même de pas grand chose, de la mâchoire, peut causer des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:24

oui ou quelque chose de deplacer çà peut donner d migraines
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:32

bonne soirée Emeleen
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:37

angie6016 a écrit:
Célia : à propos de scrubs : oui c'est bien la derniere et nous on a la regarde pas non plus on déteste aussi !

lol!

@Jenna advil 400mg + dafalgan 1g Wink juste pour info

Et les filles merci de me donner du "galon" mais je suis pas pharmacienne MDR j'aimerais bien avoir leur paye ... Wink Je suis préparatrice donc je sait pas mal de chose mais je suis LOIN d'avoir leur connaissance !!! Ma tête n'est pas faîte pour cette fonction !! LoL

Bonne nuit les filles demain je commence tôt ... et malgré les petit bras des déménageur je vais en porter des cartons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:40

bonne nuit célia
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:52

Ça pourrait venir de quelque chose de déplacé Emeleen ???
Ah, ben je comprends, j'ai mon cerveau qui penche légèrement à droite ^^ lol!
Bon, ça faisait longtemps que je vous avais pas fait de blagues à deux balles les filles ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:00

Dsl les filles je vous ai un peu abandonné je suis sur un mini pour une amie et en plus je viens dacheter le dvd du dernier twilight!!! Donc je suis scotché je peine a avancer mon mini du coup!lol

Et Sab oui ca manquait un peu tes blagues! Et au fait une petite visite de la voisine aujourdui?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:07

LoL jenna !! je l'ai vu il y a peu !!! la deuxième parti sort quand ???

oui je suis pas au dodo ... lol je devrais y etre mais pas fatiguer moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:12

Noooooooooon, il est sorti en DVD ????
Merde, j'suis dég ! Faudrait que je regarde un peu la télé pour me tenir informée sérieux ^^
Célia, je crois qu'il sort en décembre, j'ai hâte !!
Faut que je me relise le tome 4 pour bien remettre led détails et tout...

Non, bizarrement la voisine est pas passée... Bizarre, sa voiture était portant là (la fille pas commère déjà!!). J'ai ma meilleure amie qui est passée pour qu'on scrap ensemble. Et oui celle qui avait abandonnée y a quelques mois et grâce à qui j'ai commencé à m'inscrire sur les fofos. Bref, elle a repris semaine dernière, alors j'essaie de la booster ^^

Allez, pour vous faire rire, je me suis lancée dans un projet de merde. La psycho rigide du rangement que je suis, j'ai voulu ranger mes rubans dans une boîte genre boîte à couture en voyant des photos sur certains blogs, et devinez qui crise ????? Bon, c'est moins chiant que le cahier à brad, et ça sera sûrement pratique mais là : AU SECOURRRRRRRRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:25

Oui il est sorti Sab! A la TV ils disent qu'il sort vendredi mais je l'ai trouvé dans mon supermarché! Je l'ai biensur déjà vu au ciné mais j'ai craqué!

Sab dis donc étonnante la voisine!!! Ya anguille sous roche pour qu'elle ne soit pas venu!!lol Et cool pour ta meilleure amie qui est venu scrapper avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:30

mdr Sab !! je l'ai fais aussi il y a presque 1 an ... je te montre l'etat actuel :

Bon ben voilà en fait je devrait aller me coucher ... en ouvrant le tiroir pour prendre la photo je l'ai fait tombé !! je te montre quand meme la photo car sache que ca y ressemblais deja avant qu'elle tombe sauf qu'il y avais la boite ouverte en dessous du tas ! remarque sans elle au moins je gagne de la place MDR

Blabla de mars - Page 16 _dsc0053

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de février
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: