Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:37

Sab dsl j'avais pas vu ton message ... ca va merci Wink

Fransou en effet y'a intérêt à ce que tu sois en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:17

c'est bien connu plus on est fatigué plus on chope les saloperies... grrr

décidément l'année dernière c'était déjà pas la grande forme pour version scrap si mes souvenirs st bons... tu as pris ta journée pour vs?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:43

ouai l'année dernière j'étais bloqué du dos!! on avait pu faire la soirée du jeudi toutes les deux mais j'avais pas pu y retourner le lendemain comme c'était prévu!

Entre ma gd-mere, mon frere et le boulot j'avoue que je suis plus que fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

Sab's Cre@s a écrit:
Coucou les filles !

@Pearl : j'avais compris moa ^^
@Angie, Morgane, Célia, Fransou : ça va le moral ?
@Jenna : tu récupères ?
@Emeleen, Caro, Sab, Nanais, etc... lol : ça va ?

Vous avez passé une bonne journée?

Ça va merci Very Happy Je n'ai plus mal du tout, et la créme et de la créme, c'es qu'il reste plus que 2 semaines avant de revoir ma chérie d'amour I love you


J’espère que tu es en forme aujourd’hui Fransou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:25

Coucou tout le monde

bon tout d'abord je voudrais vous dire que je suis desolée
c'est tout con mais l'autre jour je vous avais préparée une super "réponse individualisée" et puis j'ai effacé tout mon message pour vous parler des coups de feu tirés dans le lycée de ma soeur donc je vous ai "zappées"

justement j'y pense parce que déjà à ce moment là Fransou, tu disais que ça n'allait pas
et ça me fait mal au coeur pour toi pale

j'espère que ça va vite s'arranger
t'es fatiguée physiquement mais le moral ça va ??
Je vais peut être dire une groooosse bêtise mais ça ne se pourrait pas que ... tu sois enceinte ? Rolling Eyes j'entends très souvent dire qu'en début de grossesse on est archi fatiguée
mais je dis ça je dis rien ^^

Sab, Pearl : qu'est-ce que ça veut dire ?? J'ai pas d'humour ?!! c'est ça hein ? Crying or Very sad
c'est juste que quand j'ai vu ce smiley Suspect j'ai pas vraiment saisi l'humour tu m'excuseras !!

Morganichette : à très vite belle soeur !!

Jenna : oooh ça me touche toujours quand je lis "j'ai pensé à toi" ^^
Par contre tu vas rire mais je vois plus de quelle fleur tu parles mdr
si t'as des photos de ça et de ce que toi tu comptes commande ou même les tampons que tu dis qu'ils sont bizarres (oui je sais c'est pas français!) je veux bien voir

Nanais : mdr "comme un entretion ... guyanais" on sent que tu kiffes ^^
Comme dit Célia, on croise les doigts pour l'autre emploi

comment ça va vous autres : célia,mimine, emeleen, kiki et fifiscrap ?
(et sab si tu passes par là)
Je crois que j'ai oublié personne lol!

donc hop je commence mon ptit roman (avouez, c'est pour ça que vous m'aimez !)
Hier soir j'ai assisté au VIP de VS
et bah ... c'était cool
mais honnêtement je vais me faire taper dessus, j'ai trouvé le salon un chouya petit ... au mois de novembre j'ai fait le salon créations et savoir faire et c'est plus ou moins pareil
alors que version scrap est sensé être le salon le plus grand d'europe
en même temps comme je suis arrivée en retard d'une bonne demie heure à cause des bouchons j'ai pas trop eu le temps de tout voir
j'étais avec ma NSP ça m'a fait plaisir de la rencontrer elle est adorable !
je me suis fait archi arnaquer
j'ai trouvé la planche de tampon Kesi'Art que je cherchais à tout prix depuis l'autre jour
là je la trouve, je saute direct dessus je regarde même pas le prix !
Hier soir je vois le ticket de caisse 16€ Shocked je vais voir sur scrapmalin elle est à 8€ !
je vais essayer de demander un remboursement
je crois à la petite fée mais qui ne tente rien n'a rien ...

Là je vais attaquer la carte pour Van Lee
gros bisous à vous bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:44

Lol Angie des que je te lis je ris tu nous fait les questions et les réponses ...

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:14

Et ben dis donc la lecture est longue !!!

Je crois aussi que tu crois à la petite fée mais bon de toute façon autant demander !!! Et puis le double du prix c'est quand même énorme surtout que scrapmalin n'est pas réputé pour être un des moins cher ...


Bonne fin de semaine de mon côté. J'ai enfin pu faire au boulot le surplus que j'ai de coté depuis le mois d'octobre et ca fais du bien!

Bon début de WK les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:24

Bonjour les filles!

Ca y est ma maman est repartit!
j'aurais espéré qu'on aurait eu des potes a la maison ce soir mais non! Pfff j'en ai marre dêtre toute seule ca fait 3semaines en gros que j'ai pas été bossé en plus on voit plus personnes...j'ai trop besoin de voir du monde la!

Sinon Angie tu me fais trop rire avec ton texte à rallonge et pour te répondre la fleur dont je te parlais et bien c celle avec laquelle tu tes fais arnaquer!!lol

Célia contente que tu es ratrappé ton retard au boulo , je suis persuadé que tu es soulagé maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:27

@Angie: Effectivement y'a un soucis là! Peut être est ce une erreur de leur part mais les salons c'est bien connu que c'est pas là ou tu trouves les trucs les moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:52

coucou les filles,

vous inquietez pas, çà va, je suis un peus trerssé mais çà ira, sauf que je suis hypra malade... fais chier...
Angie j'espère pas etre enceinte car même si j'en ai super envie, on a pas les bonnes conditions pour l'accueillir...lol

sinon moi je reviens e VS, et je suis d'accord avec toi, le salon était plus petit et les prix pas super interressant!
Aucune Make and take gratuite, pas de stand toga ni stampin up et d'autres stand présent l'année dernière qui n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:01

impression général pour VS je penses ... copié collé d'une scropine sur un autre forum (chut faut pas le dire ^^)

"CC les filles, me voilà de retour de VS, quelques achats que je vais prendre en photos, mais je suis restée sur ma faim, j ai trouve qu il y avait moins d exposants que l an passe, mais ce qui était cool, il y avait pas trop de monde donc j ai pu faire tous les stands!! Par contre les make and take, de plus en plus payant, et comme d habitude peu de places, j ai quand même pu en faire un chez kesiart avec magalie, 5 euros mais le kit est pas mal fourni....et rembourser quand on achète quelque choses.M enfin, quand même, ils se grattent bien j ai vu des metalliks à l unité ( nouveaux et pas mis sur le blog) mais 15 euros ....c est raide je trouve....."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:22

En même temps les ateliers payant vont être de plus en plus courant car les personnes qui fournissent gracieusement le matériel se le font voler... A moins que le matériel décide de lui même de se glisser dans le sac... Mais bon perso j'y crois pas trop Suspect Il y a eu un article la dessus d'ailleurs qui a circuler sur la blogosphère récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:01

Re les filles! Je reviens d'un petit resto a l'improviste avec chéri et ba ca fait du bien!!!

Pour VS c pas trop cool si vous en avez pas que des bons retours! Je savais que SU! n'y serais pas car il trouve l'investissement trop cher, si je vous disais le prix du week end VS vous seriez sur le cul!lol En tout cas moi je l'ai été!!lol

Au moins je regrette pas trop de pas y être allé, par contre en principe ce week end j'avais une convention SU à Lyon mais faute de moyen j'ai pas pu y aller et la je regrette de trop par contre! Enfin c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:29

Lol Pearl oui il décide de lui même mdr
j'ai aussi vu l'article dont tu parles mais vraiment je sais plus où

alors hein les filles je vous avais bien dit que je faisais un roman
mais bon bah je prends des nouvelles de tout le monde et après je raconte ma tite vie, comme d'hab quoi lol!

vous m'aimez plus ? Crying or Very sad

Nanaïs : écoute si je te divertis c'est cool ^^ tu parles d'un truc en particulier ?

Célia : c'est génial si tu as pu rattraper ton "retard" ça doit te faire un gros poids en moi !!

Jenna : bah finalement t'as quand même passé une bonne petite soirée c'est cool

Je suis soulagée de pas être la seule à avoir pensé ça de VS j'avais l'impression d'être trop "exigeante"
par contre si j'avais su qu'il y avait pas trop de monde ... non je me tais, je n'y vais pas demain c'est clair !

finalement j'ai quand même envoyé un mail à la boutique en question
bizarrement sur leur boutique en ligne ils n'ont pas les fameux tampons kesi art ...
on verra bien

bon et puis je m'arrête là puisque mes réponses sont trop longues !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:15

Coucou les filles !!

Ben dis donc, vous jacquettez beaucoup hein !!! J'ai eu de la lecture à rattraper ^^
Comment vous allez aujourd'hui ? Qu'est-ce que vous avez prévu de beau ?
Ici le temps est superbe. Je vais sûrement me faire une aprem goyage dehors avec la voisine et les petits. Ce soir, on fête les 16 ans de mon p'tit frère, donc la Sab va bien piccoler ^^ Ben oui, désolée, je suis une alcoolique lol!
Non, plus sérieusement, le temps se prête bien aux petits apéros familiaux ^^
Bref. Goyage en perspective. J'ai un mal de crâne qui ne me lâche pas depuis 3 jours (les yeux je pense), et j'ai la flemmagite aïgue qui s'est aussi tapée l'incruste. Donc aujourd'hui, rien envie de faire. Et ça, j'aimeee ^^
@ Tal !
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22

coucou les filles,

bon pour VS, j'ai quand meme kiffé hein lol, y'avait pas trop trop de mondes en plus c'était cool!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:09

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai fais fumer la CB! Attention les yeux:
2pantalons
4 tuniques
1 pull
1 petite blouse
1 tshirt
1 paire de chaussure
Et un soutif!

Rococo comme ça fait du bien!lol je vais pouvoir jeter mes vieilles fringues toutes tachées!!!
Par contre va falloir que je revois à la baisse ma prochaine commande SU! Tampis j'avais vraiment trop besoin de fringues!

Et vous vous avez fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:32

coucou les filles. Je crois que j'ai à peu près tout lu.
J'espère que les malades vont vite aller mieux et les non malades que ça continue ainsi!!!!!
désolée ce n'est pas personnalisé...
De mon côté je n'ai qu'une chose à dire, vivement les vacances, je ne supporte plus certains parents certains enseignants. Le principal c'est que je supporte encore les élèves :-))))))) ouf!!!!

sinon le soleilest là, c'est le top!!!! cet aprem nous sommes allés encore une fois promener au bord de la plage. trop génial.

Je vais vite aller voir vos nouvelles créa
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:51

Jenna, ta bien raison ! J'ai aussi attaqué a faire le tri dans mes placards Smile .
Caro, courage à toi pour le boulot, en tout cas ta de la chance d pouvoir te balader sur la plage. J'adore tellement Sete :cheers: !
Et moi Belle Soeur j'adore tes longues réponses ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:28

Je ne savais pas Morgane que tu connaissais Sète. Moi en toute honnêteté j'adore cette ville également. Je la trouve pleine de charme. et c'est pas parce que j'y suis née ou que j'y vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:51

J'y vais souvent en vacance =). Ta raison c'est un vrai petit coin de paradis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:41

Coucou les filles
Sab : bon anniversaire à ton frère ! C'est con, j'ai presque autant d'écart avec ma soeur mais ça me fait tout bizarre de lire que ton ptit frère a 16 ans ! il n'a que 3 ans de moins que moi, c'est comme si j'étais ta ptite soeur aussi alors que je te considère plus comme ma copine ^^


bonne "biture" mdr

je vous ai toutes lues mais pas le courage de répondre, comme sab, flemmagite aigüe, j'ai bien bossé cet aprèm (des travaux) jsuis toute courbaturée
demain je fous rien !!!
ma soeur passe son permis lundi, je crois que je stresse pour elle ^^ c'est même moi qui l'amène à l'auto école le jour J Very Happy j'ai l'impression de passer le flambeau lol!

Caro : comme tu dis : encore heureux que tu supportes les élèves, j'imagine que ça doit pas être facile parfois de tout "supporter"

Bon j'arrête mon roman sinon je fais encore me faire houspiller lol!
bonne nuit
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:42

j'ai oublié : merciii morgane !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: