Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:46

oui glee j'aime, et fransou aussi je crois ^^
merci Fransou pour le " Blabla de mars - Page 15 888572 "

Blabla de mars - Page 15 607616
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:49

Alors vous allez aimer smash. C'est une série ou les personnages se battent pr jouer une comédie musicale sur Marylin Monroe !et sa chante bcp !
C'est sorti le 6.02.2012 aux USA, faut télécharger en VO sous titrée, pour le moment il n'y a que 5 épisodes ...

Et pour Glee je suis a la saison 3 épisode 14...grrr je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:53

moi suis un peu à) la bourre dans les glee la!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:58

disons que j'ai un peu de temps moi lol

J'ai aussi fini la saison 5 de private practice enfin jusqu'au 14 aussi les autres sont pas passés encore...

Glee la saison 3 est bof, sa s’essouffle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

ouai c'est claire, c'est pour çà qu'on prend pas forcément le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:12

ma soeur est folle de glee, elle a vu tous ceux qui ont été diffusés, quitte à les avoir en vo
je lui ai même offert la parure de lit à noel mdr
elle a une main qui fait le signe L en gros plan sur une taie d'oreiller mdr

moi j'aime bien dexter I love you c'est ... Sanglant ^^
et scrubs !!! vous connaissez scrubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:14

Alors moi dexter j'ai bcp de mal a accrocher, et j'ai du mal avec l'humour décalé de scrubs
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:17

Ooooh bah dis donc, faut être difficile pour pas aimer scrubs mdr
dexter je comprends
mais scrubs ... t'as pas dû tomber sur les bons épisodes ^^ y en a certains qui sont pas terribles, mais y a des passages hilarants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:19

Anton mon copain adore lol

mais tu sais niveau humour, je suis hyper difficile, je deteste les humoristes par exemple (sauf gad)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:21

et bah moi vous allez peut être me trouver ... "ringarde" mais je trouve canteloup super doué

sinon en humoriste je suis folle d'élie kakou quand il fait les profs
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

scrub connait pas? qu'est ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:24

Une série sur le monde médicale mais avec un humour trés décalé!!

allez bonne nuit les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:25

bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Coucou bon j'ai repris depuis le haut de la page 23 ... :


@Angie : félicitation pour la conduite je suis fière de toi !!!

@Kiki : j'avais pas suivi non plus ta grossesse ... Shocked Félicitation !!! Et puis ben une tonne de courage pour l'attente !

@Nanais : je connais pas smash mais on m'en a bcp parlé. Pour Glee OUI ! Lol je trouvé ca vraiment con et vraiment débile et en fait je me suis prise au jeux ... pale bon ce n'est pas une de mes séries que je me passe et repasse mais j'avoue avoir bien aimé !! (comme gossip girl d'ailleurs ^^)) Tu les trouve sur quel site en VO ?? j'ai du mal maintenant moi à en trouver des séries !

@Angie : mhhhhhh Dexter Wink Et Scrubs on adore mais à partir du moment où ils sont plus au seatlle grace ... bof bof ! On est justement en trein de se les repasser !

@Fransou : rien à voir mais j'adore le prénom Anton !!! LOL

@Angie j'ai horreur des comique ... affraid oué je sais personne me comprend !!


Je vous souhaites une très bonne journée ! De mon côté c'est le dernier jour dans les algéco et fin d'emballage demain c'est le grand jour des nouveaux locaux !!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:29

Ben dis donc, j'ai pas l'impression d'être partie une semaine et pourtant ça papotte grave ^^

Merci Fransounette pour la cassedédi, j'ai cru que tu m'avais boulié ^^

Perso, j'aimais pas Dexter et comme je me faisait chi...pendant mon congé mat, j'ai commencé à me les faire et depuis, j'suis accro ^^ Il est aussi tordu que moi, et ça peut donner des idées après une JDM au taf ^^

Sinon, ton truc Nanais pourrait bien me plaire, je suis inconditionnelle de Marilyn lol!

Alors je sais que ça passe plus depuis + de 10 ans, mais j'suis une grosse fan de Friends ^^ On se refait pas lol!

Bon sinon une belle journée ensoleillée commence. Mon bonhomme aura deux ans demain Sad Déjà !
J'ai reçu une partie de mes commandes aujourd'hui. Je vous prendrai ça en photo. A part ça, rien de bien 9 ^^
Bon credi les fillasses ! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:50

Bonjour,

Et ben dis donc on s'absente une journée et c'est la folie ici!!!!

Dsl j'ai passé une nuit horrible donc je me souviens pas de tout ce que j'ai lu!

Angie je suis contente pour toi si ta conduite c'est bien passé, je te souhaite que ca se passe de mieux en mieux!

Célia, les tickets sont tout simple mais si tu veux je te donnerais les miens.

Kiki moi aussi je serais bien curieuse de connaitre le prénom!!!lol

Dsl trou noir là!!!

Sinon hier trop bonne journée avec mon chéri à Beauval on a eu un temps magnifique!!! Je vous posterais qq photos. Par contre on est rentré vers 17h30 et la début de migraine et ca m'a duré jusqu'a 23h!!! Cloué au lit en plus on avait 2 potes a la maison je les ai meme pas vu, j'en ai pleuré tellement de souffrais, j'ai pris 2 comprimés mais ca n'a fait aucun effet donc vers 22h Seb a appelé les urgences pour savoir si y'avait qq chose a faire car moi j'en pouvais carrément plus! Le medecin lui a dit qu'il fallait que je reprenne un comprimé mais bon il est repartit dans le toilette tellement j'avais mal j'en ai vomi! Donc j'en ai reprit un autre et la miracle je me suis endormie environ 1h après! PAr contre je me suis réveillé vers 00h00 je me sentais bien mieux sauf que les médocs ils déconseille de les prendre le soir (comme si je pouvais dire a ma migraine a non attend de matin pour que je puisse prendre des medocs!!lol) car ils empechent de dormir et vu que j'ai doublé la dose je vous dis pas la nuit que j'ai passé les yeux grand ouverts comme une chouette!!!lol

Oula je vous ai fait de la lecture ce midi dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:54

ca t'arrive souvent ce genre de migraine?? jusqu'a vomir faut faire attention !! qu'as tu pris comme medoc? un spécifique pr la migraine?

J'imagine la nuit horrible ...

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:01

Ca fait la 2eme fois que j'en ai jusqu'a vomir. la dernière fois qui remonte à janvier la douleur c'est arrété avant que je vomisse! Coup de chance!
Et je prend Lamaline pour les migraine. Ca m'arrive dans avoir des aussi intense mais qui dure moins longtemps et d'habitude le medocs fait effet la il a fallu quej'en prenne pas mal quand meme! Et la fois ou j'avais vomi je n'avais pas de médocs!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:19

Oui ca fait trop mal les migraines, moi aussi j'en ai c'est trop horrible. Le corps s'habitue aux médocs que tu prends du coup meme si c'est fort il fais plus trop effet enfin je pense car moi aussi je prend des médocs et des fois il m'arrive que çà ne mrche pas.
C'est comme le doliprane çà me fait plus rien vu que j'en prenait beaucoup au début enfin bref vais pa raconter ma vie :-) En tout cas reposes toi

J'ai reçu mes belles fleurs de la malle aux fleurs il me reste plus qu'à les teinter, ds petits conseils à me donner ? (temps de trempage, temsp de séchage ...)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:27

Arf faut penser a consulter pour les migraines surtout quand tu commences a vomir, ca va loin. Des explorations st importantes selon moi...
Peut être un rapport avec ton augmentation de l'autre traitement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:36

C possible au ca ai un rapport je sais pas mais la dernière fois ou j'ai vomi remonte à un an c'est pas recent non plus et je me dis aussi que j'ai passé ma journée au soleil et les 1er soleil comme on dit sont jamais très bon surtout qq1 comme moi qui vit a l'interieur!!!

Emeleen le temps de séchage je sais pas aide toi du seche cheveux si tu vois que c'est trop long et sinon temps de trempage moi je laisse quelques secondes par contre fais peut etre des test en versant qq gouttes sur du papier pour voir si c'est pas trop foncé ou trop clair et suivant ce que tu veux tu rajoutes de l'eau ou de l'encre
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

Oui premier soleil mortel

tu fais çà dans un verre ? tu met beaucoup d'eau ? vais faire d teste avec du papier
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:41

Ou alors Jenna, ça vient de te yeux ! C'est souvent le cas les "migraines ophtalmiques" vont te donner tellement mal aux crânes qu'elles te font vomir ! N'attends pas, va consulter !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:43

Le truc c'est qu'il faut consulter mais les délais sont telement long surtout pour un ophtalmo que tu a le temps d'avoir mal pendant ce temps là
moi pleisn d'examens conclusion : et bien on sais pas d'où çà vient genial
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:50

C'est clair, le délai est ultra long, encore plus pour l'ophtalmo !

Emeleen, tu passes des examens ? Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de février
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: