Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blabla d'avril

Aller en bas 
+9
angie6016
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
morgane43
Pearl
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

Des fosi tu galère pour un et les autres çà y va tout seul, ma tante les medecins lui ont dit qu'elel était stérile et elel a réussi à avoir 2 filles alors je sais aps si c'est que le corps change que les hormones font je ne sais quoi.
Jenna je te souhaite que tu ait le nombre denfant que vosu voulez mais uen équipe de foot ç àfais bcp, l es grande ta maison ? :-)
oui je pense que pour caro çà a du etre dur mais dasn ces cas la c dur mais eureusement quon peut voir tte c maladie avan daccoucher car avoir un enfant handicapé çà doit pas etre facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:32

Nan je plaisante pour l'équipe de foot!!lol J'aime pas le foot en plus!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:32

Désolé Jenna, c'est sur que c'est trés chiant (j'en ai entendu aussi) moi dès que j'ai décidé d'avoir un enfant, j'ai littéralement changé (calendrier avec jours de règles, compter les jours d'ovulation et tests de grossesse quasi tout les mois), mon homme me soualé toujours en me disant mais arrête d'y penser... ca à durer 9 mois et je suis quand même tomber enceinte le mois ou je n'y ai pas pensé (j'étais en vacances et j'avais zappé mon ovu et même la date prévu de mes règles!!!)
Accroches toi, tu l'auras cet enfant. De nos jours ils font tellement de choses.Moi j'ai enfin la chance d'avoir mon fils, en bonne santé et je crois que je l'aime encore plus fort...
Rien que de le dire j'en ai les larmes aux yeux... enfin bref je vais pas revenir la dessus!!!!
Prend les autres tests, c'est moins chers et si tu as un doute prend le clear blue (j'aime bien aussi car c'est marqué, au moins tu sais tout de suite!!!)

Pour changer de sujet Fransou j'ai reçu ta carte et les scrapbidulles, merci trop belle!!!
Visite de ma galerieici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:31

tu sais caro la phrase "la nature est bien faite" on me la sort a chaque fausse couche que je fais!
alors oui je tombe facilement enceinte mais je les perd tres vite Sad
j'ai 4 enfants mais 9 grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:33

Cette phrase est une vrai connerie car non la nature n'est pas bien faite pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:08

je sais de quoi tu parles kiekine concernant les fausses couches aussi... sans faire de concours mais 2 enfants et 4FC dont une à 5mois.

et Emeleen quand j'ai perdu mon bb rien n'avait été décelé aux écho et à la prise de sang. C'est l'autopsie qui a diagnostiqué la trisonomie.
ça reste forcément dans un coin de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:17

pffff moi vu que c'était des fausse couche du 1er trimestre ils n'ont jamais rien fait pour savoir pk!
et toi tu reste dans le doute, tu te demande ce que tu as fais, ce qui c'est passé, pk!
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:06

Oh les filles, petite moral sur le fofo dis donc!
Je n'ai pas ce soucis car pour le moment je n'essaie pas d'avoir d'enfants mais je suis de tout coeur avec vous et comprend .
Jenna je t'envoie tout mon courage ( même si çà suffit pas beaucoup)



En ce qui concerne ta lettre, moi aussi j'ai un truc écrit au dos de l'enveloppe que j'arrive pas à déchffrer lol! peut etre ton adresse du coup... enfin lol

bon sinon, suis allez à la piscine avec les gosses ce matin, suis toute fatiguée!!!


courage les coupines, vous z'aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:20

Oula les filles, vous auriez bien besoin d'un gros câlin collectif là !
Ma Jenounette, j'suis de tout coeur avec toi. J'en dirai pas plus. I love you
Caro : j'ai mal au coeur pour toi, je crois que c'est quelque chose dont on ne se remet jamais, et je peux même pas imaginer ta douleur.
Emeleen : désolée, je crois bien que moi j'avais mis justement "vous avez pas chômé" quand t'es arrivée sur le fofo, pas intentionnel hein, et loin d'être méchant ! C'est quand même rare à 28 ans d'en avoir 4 quoi !
Bref, comme dit Fransounette, on vous aime les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:25

euh c'est pas emeleen mais kiekine Wink
je sais que c'est pas "méchant" mais je pe t'assurer que çà fait mal!
même quand on se promene on nous arrete pour nous demandé si ils sont tous du même pére!! oui oui véridict!
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:33

Pfff désolée, j'ai la tête en vrac, j'ai pourtant bien pensé Kiekine, mais bon, le temps de percutage est long ce soir ^^
Bref, ouais, j'imagine que c'est pas évident et le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est que les autres les filles, ben VOUS LES EMMERDEZ ! Qu'ils croient ce qu'ils pensent après tout !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:00

Bon alors là vous avez mes plates excuses
je pensais "bien faire" en disant ça

c'est le genre d'épreuve où on se sent bête, quand on n'est pas concernée, on ne sait pas quoi dire et on sort ce genre de phrases bateau
mais je suis desolée je ne voulais pas vous blesser ou vous enerver ...

Si j'ai dit ça, c'est aussi parce que ça fait longtemps que mon frère et ma BS essaient, elle est tombée enceinte quand elle a arrêté d'y penser 24/24h (je n'en dirai pas plus, à part par MP Jenna si tu veux)

même si ça dépend des cas je vous l'accorde, je pense que la psycho y est quand même pour beaucoup ... dans certains cas

quoi qu'il en soit je suis vraiment desolée pour tout ce que vous avez traversé, franchement les filles pour moi vous êtes des super-héroines
c'est tellement cruel de traverser ça, je n'aurai jamais pensé que ça puisse vous arriver, je veux dire autant de fois
quelle épreuve à chaque fois, j'ose même pas imaginer
et ce sont des choses qui n'appartiennent qu'à vous et jamais je ne pourrai comprendre
donc sincèrement je regrette ce que j'ai dit
j'ai parlé trop vite ...

Kiekine : je comprends ... Ma mère aussi avait des réfléxions du type "tous du même père ??"
Ou pour les allocs
et nous à l'école on avait des blagues graveleuses du genre "vos parents n'ont pas chômé" mais plus imagé que ça !!




je
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:04

t'inquiète angie. comme je l'ai dit je ne visai personne.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:07

mainetant quand on nous demande çà on dit non le dernier vient du facteur!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:10

kiekine a écrit:
mainetant quand on nous demande çà on dit non le dernier vient du facteur!

j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:11

oui t'en fais pas Caro je sais bien que c'était pas contre moi

Kiekine : lol! dans ce cas là j'imagine trop la tête des gens MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:15

lol! Vous avez bien raison. Les gens auront toujours quelque chose à dire de toute façon, alors autant les *merder !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:20

Je ne voulais pas pourrir le post avec mes histoires!dsl! Angie je sais très bien que tu n'avais pas du tout l'intention de vexer qui que ce soit ne t'inquiètes pas du tout!

Et je suis d'accord que le coté psychologique joue, mais quand on a un probleme médicale qu'on y pense ou pas ca change rien! et puis je dois faire courbes de temp + 2 traitements à prendre à des jours précis dans le cycle donc c'est impossible de pas y penser!!!

Bref on cloture le sujet dsl d'avoir foutu mon bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:22

Non, soit pas désolée Jenna, ça te fait aussi du bien d'en parler ! Enfin, j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:23

si ça s'appelle le blabla c'est pas pour rien!!!
Blabla d'avril - Page 19 818748
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:24

Bien dit Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:27

moi tu vois je pensais que c'était juste bébé qui était fainéant pour s'installé c'est pour çà que je me suis permise cette "rélexion"
apres c'est sur que quand c'est d'ordre médical alors oui t'es obligé d'y penser, mais peut etre que mr aussi ces tétard lol sont peut etre fainéant et ont besoin d'un coup de pouce!
insiste avec gygy pour que mr fasse des exam!

je vous dis un gros MERDE

Bon allez je vous annonce que notre famille risque de s'agrandir samedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:34

Merci les filles!

Un 5eme kiekine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:36

non chui pas enceinte lol
(mr veut po Sad )
non on va peut etre avoir un toutou
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:40

aaaaaah là on arrive sur mon terrain MDR

je blague hein

tu vas aller en refuge ou via un éleveur ?
Une idée de la marque race ? Blabla d'avril - Page 19 32795
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla d'avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'avril
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de décembre
» Blabla de mars
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: