Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla d'avril

Aller en bas 
+9
angie6016
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
morgane43
Pearl
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:31

Ba alors Jenna!!! vous avez décidé de ne plus boire??? c'est con car ca coûte cher...

Nanais j'ai bien reçu ta carte aujourd'hui!!! je la poste tout à l'heure...

Je suis toujours autant claquée mais va falloir que j'aille faire faire le bain à Giulian. J'ai dis au papa : "y 'a le bain à prendre" mais il l'a posé dans sa chaise et a allumé la console (encore ....) donc ca va être bibi qui va s'y coller encore... ca m’énerve car j'ai l'impression qu'il s'occupe pas de son enfant... ah si pour aller le montrer aux autres ca y'a pas de soucis mais dès qu'il faut s'en occuper y'a plus personne... enfin bon ca me saoule grave...

allez à tal peut être, si je m'endors pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:33

Courage courage mimine
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:30

Ah ni rien comprendre avec la poste... la carte a fusée pour arriver chez toi !

tu pourras si tu veux la poster dans ma galerie du jeu de l'année car elle répond par la même occasion a une consigne hihi

Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:35

Coucou les filles !

Je vois que je suis pas la seule à être fânée aujourd'hui.

Nanais : arrête de nous narguer où je déboule en Guyane me taper l'incruste Very Happy

Mimine : pas cool de la part de ton homme. Le mien aussi est très très console, mais heureusement il gère pas mal de trucs. Laisse le une bonne journée avec Giulian et prends ta voiture, tu te casses profiter de ta journée pour faire des trucs rien que pour TOI ! Ça te fera du bien !

Fransou : Attention à la surinfection des amygdales biquettes. Ça peut être hyper dangereux alors déconne pas avec ton traitement, ok ?

Jenna : J'ai vu sur Fcb, que t'avais passé une JDM...Vivement demain, qu'une nouvelle recommence ! Et la prochaine fois que vous renversez de l'alcool avec Seb, appelle moi, je viendrais lêcher les sols...Enfin que pour le vin, j'aime pas le Ricard ^^

Emeleen : c'est pas aujourd'hui que ta mission commençait ? Je confonds ou quoi ? Je dois perdre la boule...T'as avancé pour tes coussins de mariage ?

Kiekine : chez nous super beau ce matin et un putai* de vent de merd* cette aprem, un truc de fou ! Y en a vraiment marre là !
Comment va Max ? Il se plaît dans sa nouvelle famille ?

Caro : les gens sont vraiment très très co*s, comme tu dis, tu peux pas être derrière les gosses quand ils sont chez eux, elle croit quoi elle ! Manquerait plus que ça. Le gosse à des parents pour faire ça. M'enfin... Tu dois en voir des vertes et des pas mûres ma pauvre. Alexane va mieux ? Elle a toujours rien refilé à son frangin ?

Angie : T'as avancé dans ton concours ?

Pearl : faut dormir la nuit, hein ! C'est parce que Angie traîne sur le fofo à 4h du mat qu'il faut lui tenir compagnie ^^ Bon ok, c'est le chien je sais. Espérons qu'il recommence pas à japper cette nuit ^^

Célia : alors ce retour à la réalité, pas trop dur ? T'as encore une semaine de wacances, non ?

Za : T'as passé une bonne journée ? Pierre a repris l'école ?

Je crois n'avoir boulié personne ^^

Sûrement à tal les filles ^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:42

Merci de prendre soin de nous ma Sab,

T'inquiet çà va mieux, je prend bien mon traitement, je dois dire que j'avais tellement mal que j'étais prete à n'importe quoi!

Et sinon, vous savez quoi????

Je retourne à The Voice samedi.... Non je suis pas folle vous jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:06

Ca devait etre aujourd'hui la rembauche ms çà a été décalé a demain
le coussin est fini enfin la broderie et jai acheter el tissu pour que mamie couse tt çà et oui je ne sais pas trop coudre et j'ai pa de machine bien que çà me plairai bcp
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:22

oh là fransou ça devient une obsession!!!! je plaisante. amuse toi bien.

sab, alexane va très bien. La roséole ne dure que quelques jours. Et Erwan rien du tout!!!!!

Mimine je rejoins totalement Sab. prends toi au moins une 1/2 journée. C'est ce que j'ai fait pendant les vacances.
J'ai carrément fait pire, j'ai demandé qu'il s'en aille avec les petits pour pouvoir scrapper tranquille. Si on veut tenir il faut savoir s'aérer la tête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Caro : On a échappé à la Roséole pour l'instant, et pour les deux, donc je t'avoue que je connais pas trop Neutral C'est cool pour ta puce, mais moins pour Erwan bichette. Il est vraiment costaud ton p'tit bonhomme !

Emeleen : Tu dois avoir hâte de commencer hein ?!
Bon courage pour demain, tu nous raconetras ta première journée Laughing
Pour le coussin, demande à ta mamie de t'apprendre tongue En plus broderie/couture vont bien avec le scrap ^^
Tu nous montreras !

Fransou : Encoooooore ? Oh mais laisses-en un peu aux autres ! Ton chéri en a pas marre de passer ses samedis à la maiz pendant que tu baves devant Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:00

Non je le cite, " ah cool, une soirée tranquille lol"

Nan sérieux, il est content pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:02

3 samedis d'affilée ? Content ou monsieur a trouvé la bonne parade pour recevoir sa maîtresse ni vu, ni connu ?
Bon je déconne un peu hein ^^ Humour à 2 balles = humour à la Sab ^^ Tiens en voilà un joli sloggan ! Je crois que je tiens ma page deux du "BOM version Scrap-en-folie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:03

Lol, Bonne idée ce BOM scrap en folie!! lol

et ce sera seulement le 2ème bichette!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:06

Faut que j'arrête de picoler...Ou que je commence ^^ J'étais persuadée que tu y étais retournée ce week. Mais non, en te lisant je viens de me dire qu'évidemment non t'avais passé ton samedi pm à siester pendant que ton chéri faisait le ménache pour vos postes qui venaient le soir ! Suis nulle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:00

coucou les filles

j'ai pas tout lu mais d'abord je voudrais engueuler sab non mais
ça m'amuse pas de pas dormir !!!!!!

j'ai dormi 3h cette nuit, j'ai vu le jour se lever à6h je comptais encore les moutons
me suis levée à 9h parce qu'on allait à paris, raccompagner morgane à la gare et à l'expo tim burton (très chouette)

fin bref mimine, jenna, caro : courage
c'est pas la joie par içi

chez moi non plus ...

Enfin bref, fransou c'est super pour the voice !

célia : pas de chance pour le camping car ...

Caro : je trouve ça limite scandaleux, déjà en école primaire c'est déjà pas très normal je trouve et ce n'est que mon avis, que les gosses soient autant sur le pc
je sais, je suis une mamie, mais moi à 10-11 à part jouer sur le pc je faisais rien

maintenant même à 9ans tu les vois sur facebook moi je trouve pas ça normal
surtout avec tous ces tarés de pédophiles
m'enfin on refera pas le monde ...

Je vous laisse je tombe de fatigue

gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

Coucou les filles!

Angie je suis d'accord avec toi pour le net et pourtant je suis moi même un peu geek sur les bords!!lol J'ai toujours eu un ordinateur mais quand j'étais petite je n'avais pas le droit de l'allumer sans que mon père soit la...et internet n'existait pas encore!lol

Emeleen bon courage pour ton, premier jour tu nous raconteras comment ca c'est passé!!!

Enfin bref!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

Sab : oui j'y suis encore toute la semaine !! Et vendredi je vais chez Jenna pour le WK

Caro : juste un WK mais c'est en juin qu'ils devaient partir pour faire la même chose que nous ... réparateur ce matin donc on va voir les dégâts ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48

coucou les filles!!

Angie j'ai reçu ton courrier aujourd'hui. merci beaucoup!!! c'est magnifique et merci aussi pour les scrapbidules, j'adore!!!

galerie mise à jour...

je vais manger un tit truc et vais essayer de faire un peu de scrap pendant que Giulian fait dodo!!!

a tal flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:35

Déjà reçu ??? Je l'ai posté hier !!!!
Je suis super contente, j'avoue j'aime beaucoup ce tag, je l'ai fait avec beaucoup d'amuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:45

L'avis du réparateur de Camping-car est tombé ... heuuuuu comment dire ???? Entre 10 000 et 11 000€ !! Non les filles je me suis pas trompé sur le nombre de 0 !!!

Blabla d'avril - Page 26 124155 Blabla d'avril - Page 26 124155 Blabla d'avril - Page 26 124155 Blabla d'avril - Page 26 124155

Apparemment leur assurance prend tout en compte par contre évidement malus en jeux ...

Ben pour ainsi dire ... les 300€ que nous étiez fier de mettre de côté va finir en petite cure à Balaruc les Bains pour mes parents tout un WK !!!!!!!!!!!

Blabla d'avril - Page 26 336792 Blabla d'avril - Page 26 336792 Blabla d'avril - Page 26 336792 Blabla d'avril - Page 26 336792

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:03

Ah la vacheeeeee! 10 000-11 000€!!!
Mais ce sont des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:45

Hello çà va les filles ?
C'est énorme pour le camping car mais çà ne mettonne qu'à moitié çà monte très vite la carosserie.première journée s'est bien passée lectures de procedures donc bourrage de crane mais faut y apsser avant de commencer a manipuler
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:49

Ouh la vache Célia Sad ça doit faire mal ... Jsuis desolée

Emeleen : excuse moi je crois que je suis carrément passée à côté de l'info hier, t'as trouvé du boulot c'est ça ?
C'est chouette !

Mimine : ton nouvel avatar est trooooop beau !!!! faut que tu scrappes cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:06

heuuu c'est que des plaques en plastique !!!! Mais bon c'est comme ça ... j'espère que la cure leur rendra le sourrir ... non je rigole c'est de super parent mais bon on s'en veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:08

Bah desolée pour les sous ! Vous avez mis des sous de côté et c'est dommage de les voir partir si vite et dans ces conditions je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:38

je suis sure que tes parents ne t'en veulent pas. c'est que matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:06

Rooo les filles faut que je vous raconte ma "mésaventure"!

Ca va peut être être un peu long!lol

Donc j'avais besoin de papier bristol pour faire vos découpes et ceci assez rapidement pour que je puisse les envoyer à Nanais avec son colis swap entre autre. Et donc je décide après le boulot d'aller dans un inter pour chercher une ramette (ya bien un carrefour en face de mon boulot mais j'étais pas sur qu'il y en avait). Donc j'y vais et la pas de ramette même pas des ramettes classique pour imprimante à 100g/m²! Mais bon je trouve 2/3 autres trucs dont j'avais besoin passe en caisse derrière des vieux qui n'ont que ca a faire de faire leur course à 18h!! grrr
Bref je décide donc d'aller dans le carrefour en face de mon boulot (retour à la case départ!) je trouve d'autre truc que y'avait pas à l'inter et vais voir au ramettes et bien sur pas de ramette bristol!!lol Donc rebelote repassage en caisse toujours derrière une vieille!lol
Moi qui n'aime pas les supermarché j'ai été servit!lol

Enfin désespéré je décide d'appeler Seb pour qu'il me dise ou je peux trouver ca! Il me dirige donc vers un magasin en centre ville. Bon...je reprend la voiture me dépêche car j'ai horreur d'arriver dans les mag juste avant la fermeture! Et la j'arrive devant et qu'est ce que je vois??? Pleins de draps blanc sur les vitres le magasin est définitivement fermé!! mdr En plus j'avais oublié mon tel dans la voiture donc je pouvais pas rappeler Seb! Et la un éclair (de génie?!lol) me traverse la tête car juste à coté y'a un magasin de loisirs créatifs, et la miracle elle a des feuilles!!! ALLELUIA!!! Bon c'est pas du bristol et elle ont du me couter le double mais j'avais envie de lui sauter dans les bras tellement j'étais contente!!lol

Dsl du pavé!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla d'avril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'avril
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: