Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage

 

 Blabla d'avril

Aller en bas 
+9
angie6016
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
morgane43
Pearl
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:43

ok çà marche, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:08

Re-coucou mes poulettes !

Superbe aprem passée avec une scropine qui c'est certain je reverrai très vite. Elle est secrétaire dans une assoc à 10 min de chez moi ^^ Elle a lancé son e-mag, bref, elle est géniale ! Je me suis bien éclatée. Au départ on voulait scrapper un peu et puis on a tellement parlé qu'au final, on a rien fait lol!
Sinon comme je vous le disais, mon frère de Perpi a débarqué et ils sont repartis de la maison à 14h30, donc une bonne grosse journée à rien faire héhé !
On va essayer de profiter d'eux, ils repartent samedi ou dimanche matin. Ma chouquette (leur fille de 3 ans) a trop grandi, c'est de la pure folie.
Bref, 3615 ma life aussi lol!

Kiekine, pas cool les allergies aux piqûres !
@ Nanais : tu peux pas avoir 5h30 de blabla en terrasse à 30° et t'en sortir aussi facilement lol!

A part ça, qu'est-ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:18

Coucou les filles!

En effet Fransou t'as vraiment pas de chance avec la poste!!!

Et Nanais je peux pas te dire j'ai encore rien recu!

Sab super pour cette journée entre scropine!!!

Sinon moi rien de spécial aujourd'hui a part le taf qui me saoul soit dit en passant!!

La je suis entrain de faire mon inventaire de mes découpes perfo, dies et vecto crafty pour pouvoir mettre une galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:22

bonjour les filles

pas cool fransou pour la poste grrrrr

aujourd'hui nous avons fait du rangement car nous avons refait les chambres des enfants les garçons seront dans la même chambre le temps que notre maison se construise
ma puce est un ange elle nous a pas embéter a part quand elle voulait manger

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:54

Hello !!!

moi petite aprem symap avec des copines dans mon berry.
nanais ou fransou vs devriez aller a la poste faire voir que la lettre est arrivé dans cet état que c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:44

Lol Emeleen ici c'est normal ! mdr Ce que tu penses qu'il ne l'est pas l'est !

Bizarre que tu n'es rien reçu jenna car j'ai envoyé en meme temps que fransou... bon bref !

Sab pure semaine pr toi ... tu rattraperas mais 5h30 de blabla lol

Une copine m'a prêté cet aprem toutes ses encres et ses tampons, perfos hihi trop sympa!

Allé je file mon chéri ne devrait pas tarder a rentrer de ces 3 jours de course ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Coucou les filles!

Nanais je l'aurais peut etre aujourd'hui! JE te tiens au jus!

Sinon ici très petit moral...enfin bref!

Bonne journée à toutes
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

Salut les filles!!

Ici temps toujours pourri (pour changer...) je sais pas trop ce qu'on va faire (avec Giulian) je suis toujours malade je crois que ca doit être une angine et là ca commence à tomber dans la gorge (toux).... mais je peux rien prendre car j'allaite..hhhaaaaaaaaaa mais bon c'est la vie.

Ba alors ma tite Jenna qu'est ce qui se passe???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:34

bonjour les filles

pouah menache finie! chui kapout!!!lol

jenna bah que se passe t'il???

mimine je connais par quoi tu passe! j'ai allaité mon fils 10 mois (sevrage naturel) bah c'est la m*** quand t'es malade! t'as juste a "subir" lol
courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:37

Alors pour faire simple les filles, je soupçonne la société Clear blue d'être de mèche avec mon gyneco, je dois être une trop bonne cliente! C sur qu'avec moi il gagne des sous!

Nanais j'ai bien reçu ton courrier dans le même état que Fransou, mais le chèque est lisible et ce qui est rigolo c que l'adresse de Fransou à déteint au dos de mon enveloppe!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

jenna je suis bien désolé pour toi Sad
je ne sais pas ce que tu ressens car jai la chance de tomber enceinte quand je le veux! (meme quand je le veux pas!)bref...........

peut etre que vous y pensez beaucoup trop (chose que je comprend) peut etre qu'avec des vacance loin de tout stress peut etre que bébé voudra enfin s'installé!
j'ai remarqué que beaucoup de mes amies qui n'y arrivaient pas, tombé enceinte quand elles n'y pensaient plus!

je ne peux guére t'aider plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:58

mdr pour les enveloppes, elle sont du faire un bout de voyage ensemble Smile mais pas coo lquelle arrive dans cet état la

c kel te vend que des test clear blue ? oui il parai ki lfo pa i penser ms bon je pense kau bou dun momen c lon dattendre enfin j connai pa grd chose
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:03

Oh bah alors Jenna ?
Faut pas déprimer Crying or Very sad
tu sais sans vouloir en dire trop, ma belle soeur traverse la même épreuve que toi et c'est franchement pas facile
mais comme disent les filles, je pense que c'est quand tu t'y attendras le moins que ça viendra
courage

courage Mimine, ça doit être chiant ...
Et je vais peut être dire une débilité monumentale, mais en l'allaitant, tu risques pas de lui refiler ta crève ?

Fransou : les nerfs pour l'enveloppe ... elle a dû faire le voyage à la nage ^^

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:04

arf c'est chiant ça... et la carte du coup? le bon de commande est lisible?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

non justement c'est çà le top de l'allaitement c'est que ton baby est tres rarement malade du faite qu'il crée ces propre anticorp grace au lait de moman!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:09

aaah d'accord
merci pour "l'éclairage" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:38

Attention les filles jv me facher tout rouge!!! Qu'on arrete de me dire de pas y penser c'est pas ca qui va m'oter mes problemes médicaux!! (Je m'en prend pas a vous hein!!lol juste qu'a force qu'on me répète ca ca m'enerve! Je vous ai prévenu je suis soupe au lait!lol)

Emeleen c pas quil me vend que des clear blue c'était juste pour dire que jaimerais que gygy se bouge le cul car j'en ai marre de voir des "pas enceinte" s'afficher sur ces put*** de test!
La j'atteint les 25mois et je penses que j'ai été TREEESSS patiente et j'aimerais que ca paye enfin, j'ai beau avoir du caractère c'est dure!
Enfin la c'est moi qui est merdé je croyais avoir du retard et en fait non!lol je me suis perdu dans mon cycle, la preuve que jy pense pas tant que ca!(mouai...excuse un peu légère!!lol)

Bref!
Nanais la carte n'est pas trop abimé et j'arrive à déchiffrer ce que tu avais marqué! Pareil pour le bon de commande. Je pense que c'est parce qu'elle était collé sur celle de Fransou ca l'a protégé!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:42

et pourquoi ne pas changer de gynéco si celui ci ne vous donne pas des coups de poussent

je comprend que tu sois énervé, tu sais c'est comme nous quand on dit quon a 28 et 30 et 4 enfants, c'est souvent à bah vous avez pas chomé! j'aime pas du tout çà!
alors je comprend que notre phrase, n'y pensais plus trop t'énerve!

c'est quoi soupe au lait????lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:44

oui c sur tu es patiente o bou de 2 ans mais pas le choix ms com je vs dit jai jamais été amener a tt çà pr linstan pe etre bientot ....
change de gygy peu etre (tu la pe etre deja fait)
pas trop experte dc pe pa tro taider ms c sur kau bou dun momen jte compren ke ta env ide voir enceinte kom tu dis

nanais tu a fai une commande SU ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:47

Bon tant mieux Jenna (pr la carte !) si tu as besoin que je renvoie qqch dis le moi ...

J’espère que la carte aura mis un peu de gaieté ds ta journée... Au fait c'est le bleu que t'aime pas trop? je sais plus...

Je file a la couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:47

Je veux pas changer car en fait il est très bien et j'ai des rdv super rapidement! Juste qu'il a identifier mon probleme et que pour lui c'est pas la peine de verifier si Seb n'en a pas non plus! Et c'est ca qui m'agace ne pas savoir si je suis la seule a avoir des soucis ou si on est 2, et si on est 2 la va falloir penser à faire d'autre exams et surment d'autres traitements!

Et etre soupe au lait c'est tourner vite (comme une soupe au lait!!lol) en gros je m'enerve très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:48

Oui Nanais c'est le bleu que j'aime pas trop mais elle est très belle et c'est vrai que ca remonte le moral de recevoir une petite carte!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:52

alors là Jenna je te suis totalement et suis énervée pour toi. Les filles ce n'est pas contre vous non plus mais ayant eu beaucoup de pb pour avoir mes petits, je ne supporte pas la phrase, "tu y penses trop" "tu fais un blocage psychologique"... etc... cette phrase me mettait dans un état de colère!!!! et là encore!!!!

La phrase qui m'a mise hors de moi aussi c'est "la nature fait bien les choses". On m'a dit cette phrase plusieurs fois quand j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse car il s'est trouvé que mon bébé était trisomique. Si la nature avait été bien faite, il n'aurait pas été trisomique...

stop on peut aussi dire que la nature ne fait pas toujours bien son boulot et que le médical doit prendre le relais correctement ce qui a été le cas pour moi.
On peut admettre qu'il y a des pb médicaux qui font que tomber enceinte est très difficile.

Je vais m'arrêter là car je pourrais je crois écrire encore longtemps sur le sujet tellement j'en ai entendu.

Jenna je te le redis n'hésite pas.

Les filles, sans rancunes, ce n'est pas contre vous en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:00

oui je comprends que ç àsoit des moments durs et moi al première çà me soulerais car j'ai très peur de ne pas pouvoir en avoir avec le métier que je fais suis contamment amener à utiliser des produits CMR (cancérigène mutagène reprotoxique) ce qui nest pas tip top pour la santé et teddy i lfait le meme boulot
on respire sans cesse des produits nocifs a notre organisme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:24

Je te comprend Emeleen, mais vous allez rire (ou pas) mais depuis toute petite j'avais tjrs des maux de ventre (rien de grave hein, des bobo d'enfants quoi!) et bien je me disais dans ma tete de gosse que j'allais jamais réussir à avoir d'enfants que j'étais stéril (dès fois on pense des truc quand on est gamin c'est bizarre!!lol)car ca a tjrs été un reve d'avoir une grande famille avec pleins d'enfants partout j'adore les gosses j'en mangerais!!lol
Et ca m'est resté tout le temps dans un coin de ma tete cette idée! Et la je me retroue à galérer comme une dingue pour avoir un enfant...moi qui voulait une équipe de foot c'est raté!!mdr! Enfin tout ca pour dire que l'intuition féminine commence très jeune!!mdr

JE ne savais pas que tu avais perdu un bébé Caro, qu'elle dure épreuve!Et comme tu dis si la nature était si bien faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla d'avril - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'avril
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: