Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:34

Les gens sont marrant quand ils donnent leur nombre d'heures ^^ (Déjà faudrait il qu'ils assument et disent la vérité ce qui n'est pas toujours le cas ^^)
Moi je n'ai pas honte de dire plus que 40h car j'en avait besoin, mais VRAIMENT besoin. Rien que pour avoir un peu plus confiance dans ce fichu tas de ferraille qu'on appelle "voiture" et qui fait de gros dégâts dans la vie des gens parfois...
Pour apprendre à "cohabiter" avec les usagers qui sont la plupart du temps "mauvais" (oui Angie je pense au "geste diplomatique" là ^^) et aussi pour apprendre à prendre plaisir à cette liberté de pouvoir aller la ou on veut quand on veut et ne pas dépendre des transports en communs, des parents, du chéri, des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:43

Déjà appliquer la réglementation j'ai eu 1 point alors que j'ai pas fait d'erreur selon moi, sinon mon moniteur se serait fait un plaisir de me le dire ensuite.
Maintenir les espace de sécurité, pareil, j'ai rien à me reprocher. Et à coté de ça, partager la chaussée j'ai eu 3 points alors qu'a deux endroits j'ai "pris mes aises" sur la route... Bref mon avis: Même l'inspecteur ne sait pas ce qu'il remplit... Encore un qui devrait changer de boulot! (ouai ouai je sais je suis lancée ce soir! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:49

Angie : Non, j'ai pas dû lire correctement. J'ai bien pigé le truc du permis blanc, j'suis pas blonde non plus ! Mais je croyais que c'était un inspecteur qui te le faisait passer et non ta monitrice habituelle. Pour ça je comprenais pas l'intérêt. Bref, j'ai compris, rassures-toi ^^

Pearl : ben alors poulette silent ? Qu'est-ce qui va pas ?
N'ais surtout pas peur de dire ce que tu penses. Enfin, perso je suis du genre à ne pas garder ma langue dans ma poche, alors je suis mal placée pour parler. Certains trucs me rendent folle, comme toi. Les grèves, ça va bien 5 min, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est pas comme ça que les choses bougent. C'est les bosseurs qu'ils handicapent avec leurs grèves, certainement pas l'état ou les patrons.. Bref, je relancerai donc pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:50

T'en fais pas Sab, y'a des jours avec et des jours sans... Là je suis dans un jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:54

Alors, je te fais un gros câlin de loin ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:05

C'est gentil ^^
Bonne nuit les filles, le dodo m’appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:25

coucou les filles,
désolée de pas avoir été avec vous ce soir mais Enfoirés oblige, j'était devant la téloche!

un conseil qu'on ma donné Angie, si tu as les oreilles percés, porte des boucles d'oreilles qui font du bruit qd tu tournes la tete le jour du permis lol
car si l'inspecteur ne te regarde pas, il entendra le bruit que tu fais quand tu fais tes vérif'!
et surtout n'hésite pas à les exagérés (tes mouvements de tete) car meme si personne fait çà en conduisant, ils aiment bien eux!!

en tout cas, tu sais que je crois en toi!

bon sinon, les enfoirés c'était top, je vais vous souhaiter une bonne nuit en pensant à mon beau Garou!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:26

Coucou les filels , jai aps lu ce que vous avez mis je ferais ç àdemin ej rentre de soirée c t pr vs demander des astuce pr teinter d fleurs car l'encre marron ne pren pas sur ma fleur et quand çà seche ç àfait tres clair.
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:01

merci les filles !!!!

fransou : c'est vrai que des fois ils font pas trop attention, il suffit que toi tu fais ton angle mort au moment où lui regarde pas et il te dit que tu l'as pas fait
et là si tu dis "mais si" ça passe pour de la mauvaise foi ou un mytho

j'avoue que je flippe grave
mais bon comme je conduis pas de tout le week end, j'ai fait la page du combo je vais la poster de ce pas

Je vous embrasse toutes et vous remercie toutes
et dis donc sab', il est où le problème à être blonde ?? T'as un souci ?
Lol tu as vu mon ptit mot tout mignon ou même pas ??

Emeleen : lol il faudrait savoir quel type d'encre et de fleur ... Y a des fleurs qui sont très "épaisses" et du coup la matière absorbe l'encre et oui après la couleur ressort plus claire ...
je suis pas la mieux placée pour t'éclairer, j'ai très rarement encré des fleurs


gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:04

j'attends ta page Angie et je vais me coucher aussi ensuite

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:07

oh t'es mimi ^^

bah justement je sais pas trop quoi en penser
donc n'hésite à me dire franchement (j'ai dû la recommencer trois fois, je sais pas comment j'ai fait pour avoir ce papier en trois exemplaires mais ça m'a bien aidée !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:13

tu l'as posté? elle est dans challenge divers mars 12 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:22

vi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:38

hihi j'ai vu pendant que ta page chargeait j'ai pris ma douche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

fransou a écrit:
coucou les filles,
désolée de pas avoir été avec vous ce soir mais Enfoirés oblige, j'était devant la téloche!

bon sinon, les enfoirés c'était top, je vais vous souhaiter une bonne nuit en pensant à mon beau Garou!! bisous

affraid

C'était ce soir ??????? Merci maman ... elle le sait qu'il faut me le dire chaque année !!! Bon ben aujourd'hui je file acheter le DVD !!! GRRRRRRR je suis pas contente du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

Ce sont des fleurs de la malle aux fleurs et de l'encre SU
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:22

coucou les filles
Je viens de lire les 3 dernières pas!!!! et je reviens sur un post un peu ancien. Je réponds aux histoires de grève.
Je trouve ça normal qu'il y ait des grèves. Comme vous le savez je suis instit et c'est souvent nos grèves qui font hurler car les parents ne savent pas quoi faire de leur enfant... Je ne fais pas grève tout le temps car je pense qu'un jour de grève ne fait en effet pas avancé grand chose mais pour le principe je fais grève pour certains préavis car il faut dire notre mécontentement.
Les parents qui râlent quand je fais grève ça m'énerve au plus haut point car ils ne rendent pas compte que la grève que je fais (donc des sous en moins) c'est pour leur enfant, pour ne pas qu'ils se retrouvent 40 dans une classe suite à des supression de postes.
Beaucoup de personnes ne comprennent qu'on puisse râler car soi-disant nous avons beaucoup d'avantage (ce qui reste discutable...)
Je ne comprends pas comment avance la France. On se plaind des avantages des autres au lieu de se battre pour avoir de meilleures conditions de travail et d'autres avantages. On préfère se battre pour enlever des avantages des autres que pour en obtenir pour soi meme.
Bref je vais arrêter là, je ne suis pas une grande combattante mais faisant parti d'un métier souvent critiqué juste parce qu'on a des vacances j'ai besoin de gueuler quelque fois. !!!! Very Happy

sinon week end annoncé pluvieux... :-(((( on verra bien ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

pr les tampon crystal i li a d encre specio ou tt les encre i von ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

lol! Je savais bien que Caro rebondirai !
Alors, oui, les parents savent très bien que vous vous battez en partie pour leurs enfants. T'en fais surtout pas pour ça. Sauf que (désolée de dire ça), mais vous faites souvent grève, et à force NOUS parents, n'avons pas d'autre moyens que de poser des CP pour garder les gosses à la maison. Excuse moi, mais je préfère nettement prendre des CP pour passer des jours avec mes enfants sans que ça me soit imposé par d'autres.
Ma chère et tendre voisine est instit et m'a clairement expliqué que vous n'étiez pas si avantagés que ça. Crois moi, sur le fond je comprends. Maintenant je doute qu'un grève fasse vraiment avancer les choses.

On parle en général. Pas que des instits. C'est pareil pour les bus, ou les trains. C'est pas l'état que vous handicapez, mais les travailleurs. Désolée, mais quand les travailleurs non fonctionnaires ont des problèmes dans leur travail, tu crois vraiment qu'ils font la grève ? Non.

Bon, je veux pas non plus envenimer la discussion. Et je ne veux pas non plus te mettre en colère ou te blesser. C'est juste mon point de vue, et j'espère que tu m'en voudras pas d'être franche pale .

Bref. Comme dit Caro, week end pluvieux de prévu.
On fait l'anniv de mon loulou aujourd'hui. 24 personnes attendues dans mon p'tit appart. Je redoute déjà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:13

Bonjour bonjour
Je passe en coup de vent pour repondre a emeleen pour les fleurs comme la dit angie elles sont peut etre tres epaisse et boivent trop lencre. Tu as essayé avec moi deau et plus dencre?
Pour les tampons clear pas besoin dencre special mais je te conseillerait dutiliser de la versamark avant dencrer ton tampon ca donne un rendu plus uniforme
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:36

t'inquiète je ne mets pas en colère ni me vexe!
Pour les parents si la mairie fait son boulot, il y a un service minimum qui prend le relais quand il y a grève des enseignants.
C'est bien ce que je disais, comme certains ne peuvent pas faire grève personne ne doit la faire. On régresse... Pour les transports c'est pareil comment embêter leur patron sans embêter les passagers sans se mettre dans l'illégalité...
Mon patron est M. Chatel, essaie de le rencontrer pour lui expliquer ce qui ne va pas... trouve un moyen de pression sans que les élèves en patissent trop.
Je te rejoinds sur le fait qu'un seul jour de grève ne mène à rien. C'est pour cela qu'en général je ne fais que les grèves nationales et unitaires (ce qui est assez rare: une fois cette année).
Pour conclure je dirai que pour l'enseignement tant que les enseignants et parents ne s'unieront pas pour arrêter le massacre, nos enfants sont mal barrés!

Allez sans rancune sab on discute!!!! Blabla de mars - Page 19 818748
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

jai fia avec lencre su jai vu ke c t moin unifrme ms pa grave
pr les fleurs jai mi l'encre sur un sopalin çà fai foncé ms çà nabsorbe moi ke kan je met avec leau après javai penser a de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

Caro : je suis soulagée. J'avais franchement peur que ça te blesse. Comme tu dis, on discute ^^

Emeleen : avec de la peinture acrylique ça devrait le faire oui. T'as fais des photos ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:52

non pa fai de photo et je pense pa finir ma carte aujorudui la suis dans mon menage :-)
je suis passera cultura jai acheter kelek truc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

lol! Ça y est, t'es accro ;-)
J'ai une shape boss dont je me suis jamais servi si tu veux. Plutôt que de la jetter, si t'es intéressée, je te la donne. Ça sert à embosser à froid et ça ressemble à ça :
Blabla de mars - Page 19 Shapeb10

Si tu veux plus d'infos :
http://www.creaclic.ch/pagesinfoproduit/shapeboss.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de février
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: