Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:49

ok je vais voir

Ca y est il le tienne ? Il c rendu tt seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:54

Oui j'ai vu Jenna c'est sympa, tu es parti d'un livre que tu as decorer ? tu a fais de la deco sur touts les pages car çà je c pa trop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:10

Pour le mariage J'ai acheté un livre d'or brut que j'ai décoré et sur qq pages seulement j'y ai rajouté qq photos car les livres d'or ne se remplissent jamais entièrement donc je trouvais que ca bouchait un peu!lol
Et pour le livre d'or baptème le papier de fond était déjà rose avec les écritures et j'ai redécoré par dessus et j'ai fais pareil a l'interieur avec des photos et c'est moi qui est découpé des feuilles pour le remplir car je n'ai acheté que la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:21

ok le livre d'or brut tu l'a pris où ?
il va falloir bcp de de page il attentde 200 personne a la soirée et plsu de 400 o vin d'honneur :-)
et le tiens jenna tu las pas en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:26

Le mien était assez particulier je pense pas que ca t'aide beaucoup!lol Il n'est pas sur le forum?
Je vais te chercher le site ou j'ai acheté le brut.
Et nous on était 300 au vin d'honneur et 150 au repas et franchement même pas la moitier du livre n'a été rempli et c'était un forma 30*30!!! Et ma meilleure amie ils étaient encore plus nombreux et sont livre n'a pas non plus été remplit a plus de la moitié et c'tait un 20*20! Faut penser qu'en général un couple écrit qu'une fois donc déjà faut pratiquement diviser le nombre d'invités par 2 et puis y'en a qui n'écrive rien et qu'autre juste une phrase (ce n'est pas péjoratif hein d'ecrire qu'un phrase! Parfois ca suffit emplement ce n'est pas une critique, je voudrais, pas qu'on deforme mes propos!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:30

Moi j'en ai jamais fait mais je suis allée a un mariage ou la régle était que chaque "famille" "couple", ecrive sur une page, interdit d'avoir plusieurs messages sur la meme page ( sauf message du couple...) je suis claire?

La mariée avait pour intention de mettre une photo des personnes sur le spages concernées!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:41

Ah ouè après çà dépend ce que veux ma copine
C'étais un gros mariage Jenna, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:42

Ah oui ca c'est une bonne idée aussi Fransou!

Emeleen je cherche le site pour le moment je trouve pas ca fait dejà un an je me souviens plus ou j'ai trouvé ca!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:43

J'ai dis une grosse bétise on était 200 au vin d'honneur et non 300!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:59

Jenna c'est pas à la minute je le fais pas ce soir, mais je pense que quand je le ferais j'aurais besoin de vs les scrappeuses :-)
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:02

Merci les filles !!!!!

J'ai déjà conduit cet aprèm lol
Mimine, comme tu dis ça fait bizarre
j'avais une monitrice tellement géniale, ça me manque ...
Justement hasard de la vie, je l'ai rencontrée tout à l'heure, j'étais partie à Intermarché acheter mon A et qui on voit ? Elle !!
Elle est venue me féliciter et j'étais au bord des larmes je lui ai dit un très grand merci pour tout ce qu'elle avait fait pour moi sur le plan humain surtout
vraiment je pense que c'est un signe car elle habite pas du tout par là normalement !

du coup je me suis engueulée avec mon frère car il était venu avec moi
et ... pfiou ce serait trop long à expliquer mais il me fait pas mal de remarques et tout il dit que c'est pour m'aider mais ça me vexe il me dit "mets ton clignotant, très bien, passe ta vitesse, c'est bien"
j'ai envie de lui dire "hé mon coco, je l'ai mon permis, je sais quand même conduire un minimum"
et là comme j'étais chamboulée d'avoir vu ma monitrice et que monsieur était pressé, il avait peur que je conduise mal suite à ça et du coup il m'a blessée parce qu'il m'a dit "ouais c'est bon tu vas pas te mettre dans un état pareil pour cette femme, t'étais qu'un porte monnaie et dans deux mois elle t'aura oubliée"
alors que je pense vraiment pas, c'est le genre de personne vraiment avec un bon fond qui m'a apporté beaucoup
enfin bref

sinon sab : pourquoi tu me dis "re-félicitations" ? Aaaah sur mon blog ?! ^^ oui j'ai fait ma craneuse lol

Bon en tous cas un très grand merci à vous toutes
je vous laisse je vais voir Dexter :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:08

Laisse ton frère parler ma bichette. Tu t'en bran*es ! Si c'est ce que ta monitrice t'a apporté, alors laisse courir, et fous lui bien dans la mouille la prochaine fois "hé coco, j'l'ai mon permis!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:13

ouais t'as raison
nan mais en fait c'est un tout
au départ je trouvais ça mignon car c'était des remarques bienveillantes d'un grand frère à sa soeur
mais une heure de route comme ça ça a fini par me lasser et il n'a pas apprécié

il a tenu à me faire passer par une route immonde je ne voulais pas mais monsieur était pressé, une côté phénoménale, moi j'étais persuadée que c'était un stop alors je m'arrête, et impossible de faire mon démarrage en côté ! la voiture de ma soeur est vieille, elle réagit beaucoup moins bien que celle de l'auto école évidemment ... Même avec le frein à main, si je lachais la pédale de frein, on reculait ! on s'apprêtait à foncer dans la voiture derrière, il s'est trop énervé, il m'a sortie de la voiture et s'est mis à ma place ...
Ca m'a archi refroidie
c'est une route tellement merdique que même ma soeur qui a 13 ans de permis dans les pattes ne passe jamais par là ...
Du coup je crois que je vais stresser de reprendre le volant demain ... enfin tout à l'heure !

Bon je m'arrête là je suis extenuée
gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:27

Les démarrages en cote c'est pas évident même pour les gens qui conduisent depuis longtemps, j'en ai vu qui se font avoir et qui trop sur d'eux bah... Paf!! Dans la voiture derrière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:32

ouais c'est sur. Angie te stress pas avec ca, tu sais, tu peux pas savoir tout faire à 100%!!! y'a toujours des trucs qu'on aime plus ou moins....(les créneaux je deteste!!!)
Moi je me serai arrêté et j'aurai dis à mon frère: si t'es pas content tu descends et tu continue à pied!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:10

Bien dit Mimine ! A pattes le frangin, et si ta frangine fait pareil, ben à pattes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:14

Loool c'est clair à pied le frangin le prochain coup
Je viens de recevoir mon encre Stazon et bien çà sent fort
Pour ce soir je n'arrive pas à choisir mes papiers c'est difficile quand on c pas ce kon va fer
Belle journée aujourudi un soleil du tonerre çà fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:24

Ouais vous avez raison ! Mais nan mes soeurs sont formidables pour ça
c'est vrai qu'on a un beau soleil aujourd'hui mais ça reste une jdm comme dirait sab ...

T'as raison Mimine, en plus je sais pas, il fauit me laisser un peu le temps
c'est encore tout frais je peux pas tout controler, tout savoir alors que je connais même pas la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:19

les filles,

y'a une super vente privé chez scrap VP. c'est le logiciel Studioscrap 4 avec tout les kits infocréas.... pour 39.90. je suis sur le point de l'acheter mais je doute.... est ce que je vais vraiment m'en servir???? vous feriez quoi à ma place????
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:45

je connais pas
bcp d'entre vous font du scrap digital ?
sinon vos crea vs les ranger ds koi après ?
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:46

J'ai vu Mimine, je peux pas te dire car moi le scrap digital ne m'interresse pas mais çà m'a l'air d'une bonne affaire!!

Emeleen, mes pages sont dans des clausseurs quand je ne les offre pas,
mes cartes sotn généralement faites pour des occasions précises mais quand je ne les envoies pas,elles sont stockées dans une boite en attendant la destinataire et mes minis, sont affichés lol

Bon sinon, c'est le week end, j'espère que vous allez bien!

Encore désolée de vous avoir laché hier!!

Sinon, j'ai était tiré au sort par Kési'art pour gagner une place pour VS, c'est pas grand chose mais suis Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:55

T'as du bol a chaque fois t'es tirée au sort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:03

Lol, c'est clair, j'ai de la chance!!

bon les filles, je viens d'apprendre que ma grand-mere est hospitalisé, hernis aux intestins qui menace de rompre!!
c'est assez grave, je file a rouen!!

il manquait plus que çà!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:29

Bonjour,

Bon courage fransou!

Mimine perso jai studio sçrap 3 et jai du men servir 2 fois mais c que jy pense pas!

Emeleen je range mes pages dans une boite ou il y avait un kit dedant donc pile a la grandeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:30

Sinon je viens de me redarder intouchable que javais pas encore vu et bien c un tres beau film! Jetais tellement dedans que jai pas avancé dans mon albumpratiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de février
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: