Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:02

Oooooh merci les filles ça me touche !!!!!!!! I love you I love you

alors je suis rentrée vers 13h40 donc ça fait un moment que je suis plus en stress lol
mais je repars à 15h50 rebelote !!!!

alors ça c'est ... bien passé
disons que je vous la fais courte :

elle m'a dit à la fin que je cite "s'il n'y avait pas eu ces erreurs, c'était vraiment très bien"
c'est assez rare qu'elle dise que c'était très bien donc je suis très contente

je vous explique maintenant les erreurs en question mais rapidement sinon je vais m'éterniser et je vais vous saouler

bon déjà on commence, et puis je vois sur une file de voiture stationnées, un mec qui a mis son clignotant pour sortir de son stationnement, je ne l'ai pas laissé passer, mais APRES je me suis dit "mince j'aurai peut etre dû le laisser passer" donc, la prochaine voiture qui avait son cligno, j'ai ralenti etc, il s'est avéré que c'était pas un cligno mais les feux de détresse donc j'ai ralenti pour rien
après ça, on est passé devant un lycée ou je sais pas, y avait des jeunes devant le passage piéton mais je n'ai vu que trop tard qu'ils voulaient traverser donc en gros je leur ai coupé la "prio" (bon après coup ma monitrice m'a dit qu'il était trop tard, je crois même qu'elle ne les avait pas vu) donc ça j'en tiens pas trop compte

c'est là que viennent les deux grosses erreurs
je commence par la première qui va vous faire rire, en tous cas elle a fait rire mes proches (enfin mon frère a plutot fait cette tete Shocked)

on arrive dans une rue elle me dit "dans cette rue tu feras la manoeuvre de ton choix"
déjà il était hors de question que je fasse un demi tour en 3 temps, ça je supporte pas je suis trop nulle, j'aurai bien fait une marche arrière en ligne droite mais avec les voitures stationnées, j'aurai été trop au milieu de la voie et j'aurai gêné tout le monde
donc comme une blonde (bah vi) j'ai décidé de faire un créneau (non je suis pas folle, c'est ma manoeuvre préférée !)
seulement la voiture que je voulais prendre, elle était à cheval sur la route et sur le trottoir
je savais pas que c'était interdit, j'avais prévu de l'utiliser comme point de repère mais je comptais me stationner "normalement" pas à cheval !
donc hop, j'annonce ma manoeuvre et elle me dit "t'es sure de vouloir faire ça içi ?" je dis donc "bah non la voiture est à cheval"
seulement grosse stressée que je suis, je voulais me dépecher de la faire cette manoeuvre car : peur que l'inspecteur s'impatiente et surtout peur que la rue soit trop courte et que je trouve aucune autre manoeuvre à faire plus loin
ça c'est ma phobie
je sais pas ce qu'il y a après donc j'ose pas m'aventurer plus loin ...
Enfin bref, je lui dis "je suis desolée je ne vois pas quelle manoeuvre faire içi" elle me dit de continuer tout droit et elle me suggère une marche arrière en ligne droite plus loin
donc je continue, et là je vois la situation rêvée, une voiture stationnée comme il faut avec rien ni personne autour : youpi je fais un créneau !!!!!
je l'ai réussi nickel ! Après questions et vérifications : nickel aussi (je connais presque toutes les réponses par coeur ^^)

Et maintenant l'autre grosse erreur assez difficile à expliquer ...
Je vous ai fait trèèèès grossièrement un dessin sur paint pour vous expliquer
j'ai super honte de moi

Blabla de mars - Page 18 Sans_t10

alors en fait je n'avais jamais pris cette route là avant
donc là, de là où j'étais placé sur le cédez le passage, je n'avais pas vu que la voie numéro 1 était une voie d'insertion, je devais passer par la voie 1 pour ensuite rejoindre la 3
seulement comme je ne l'avais pas vu je me suis engagée direct sur le 2, prête çà me mettre sur la 3, il y avait derriere moi une voiture et un camion, je les avais vu mais j'ai voulu y aller histoire de gagner en "prise d'initiative" car on m'avait dit que c'était un de mes gros points faibles

et donc ma monitrice me remet sur la voie d'insertion (donc la 1) et me dit "hé ho t'as pas vu la voie d'insertion ? Tu dois d'abord te placer là, à la rigueur s'il n'y avait eu aucune voiture derriere toi tu pouvais, mais là, c'est trop dangereux en plus ils vont trop vite"
voilà

j'ai hoooonte qu'en dites vous ??!


en tous cas merci encore ça m'a trop touchée de lire vos ptits mots !!!! I love you je vous adore les filles

Blabla de mars - Page 18 818748
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:39

Pour eux les choses sont évidentes pour toi, bah non ^^ Il suffit qu'un détail t’échappe et c'est la panique (j’étais pareil) on se sent nulle oui mais ces erreurs là te servent beaucoup plus que les choses que tu as bien faite. Après y'a un autre détail qui rentre en compte, un truc qui perso m'a sérieusement gavé à l'auto école, c'est peut être ton cas à toi aussi: Quand tu ne connais pas les routes que tu empreintes! Pour eux c'est du vu et du revu, pour les élèves c'est la première fois la plupart du temps, car même quand on est passager on regarde pas particulièrement ces petits détails de route... Et le pire c'est quand tu conduis dans une ville plus ou moins "inconnue"... Comme j'ai pesté dans la voiture d'auto école à cause de ça... Quand les routes sont mal fichues ou que c'est carrément loufoque comme circulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:23

Alors angie je vais encore faire ma blonde mais jai rien compris a ton shema!!!!mdr! Je vais donc laisser les autres sexprimer!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:09

moi je trouve que tes petites erreurs n'en sont pas une, que la première grosse erreur n'en est pas une non plus vu que tu as finalement pu faire ce que tu voulais plus loin toujours sur le même chemin!

Pour ton schéma, après tout selon comment est positionner la flèche pour comprendre que c'est une voie d'insertion c'est pas évident sans connaitre la route ... alors prend confiance en toi et si tu l'as pas vu c'est vraiment un manque de confiance (comme d'habitude) et de "regard" partout!

Regarde les félicitation qu'elle t'a faite !! Avec un vrai inspecteur à la limite la dernière peu "craindre" mais dis toi que le circuit que tu auras avec lui tu l'aura déjà fait avec tes monitrices!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:14

Oula, moi j'y comprends que dalle !
Donc là concrètement, c'est un faux passage du permis, c'est ça ?
J'suis dépassée ^^

Kiki : 8 ans d'écart entre ma grande et mon gremlins.
Et Angie, j'ai aussi 16 ans d'écart avec mon p'tit frère. Décidément !
Ça fait froid dans le dos cette histoire de coma !!

Bon, ben moi j'suis bien contente d'être en week-end. J'ai passé mon entretien annuel avec mon chef où j'ai passé mon temps à râler. Il a tellement l'habitude de me voir souriante, fraîche et dispo qu'il a pas eu le temps de bien comprendre ce qu'il se passait le pauvre. M'enfin, c'est pas ça qui règlera les problèmes.
Bref, 2h d'entretien et le temps de revenir à mon post et lire mes mails de l'aprem j'ai pas pu bosser. J'ai horreur de ça. Quelle perte de temps. Bon j'ai assez râlé taleur pour en rajouter ici. On s'en fout, c'est le week !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:17

oui Sab, permis blanc c'est un faux pour te préparer Wink comme le bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:29

Oui, oui, j'avais capté, mais ce que je saisi pas c'est pourquoi on le passe avec un inspecteur. C'est con leur truc !
Bref !

Je suis émue les filles, c'est mon 1000ème post ! 1000 conneries/échanges avec vous. Bref, je vous kiff ^^
Bien que je sois déçue de ne pas vous avoir vu à la queuleuleu pour me faire une mini hola Sad
Rhooo, j'ai fêté mes 12 ans de boîte mardi et pareil, pas de mini hola Sad Personne ne fais attention à moi ???
Modeste est de retour !! lol!

Tant que je vous tiens, vous savez où les supers héros font leurs courses ?
Au SUPER marché bien sûr ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:01

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

dsl j'ai pas trouvé mieux ... !!!!!

Blabla de mars - Page 18 607616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:43

lol! Merci Célia ^^ AU TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:52

Sab, chaque fois que je pense à toi, c'est la hola dans mon coeur Rolling Eyes
ça te va ???
Sérieusement, tu es (enfin je pense pouvoir parler au nom de toutes en disant) tu es très importante pour nous toutes, n'en doutes pas I love you I love you I love you


alors oui le permis blanc c'est comme célia a dit, et je le passe avec mon moniteur habituel
je vois pas ce que tu comprends pas ...

Ma pearl ouiiiii tu as raison, nous on connait pas, pour eux c'est évident de faire comme ci comme ça pour nous ça saute pas aux yeux mdr
j'étais encore jamais passée là
et d'ailleurs Célia détrompe toi, je peux tomber sur un parcours que je ne connais pas du tout, et c'est ça qui m'angoisse ...

Cet aprèm j'ai refait un permis blanc : ajournée !! Bon faut dire, j'ai loupé 3 ou 4 prios à droite, j'ai fait n'importe quoi faut bien le dire ! cela dit il a l'air confiant
il m'a dit que j'ai un gros souci d'observation je sais plus si c'est pearl ou célia qui m'a dit que je n'ai pas le fameux "regard" là où il faut, c'est exactement ça
t'es tellement stressée que t'as les yeux qui restent fixés tout droit et tu vois plus rien autour c'est horrible

sinon, manoeuvres et vérifications ok

desolée pour mon schéma je pensais que c'était clair ... Personne n'a compris ?

Comme tu dis Pearl : y a des fois où on se dit que les mecs qu'ont fait les routes devaient pas avoir bu que du coca par endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:00

Pearl a écrit:
Pour eux les choses sont évidentes pour toi, bah non ^^ Il suffit qu'un détail t’échappe et c'est la panique (j’étais pareil) on se sent nulle oui mais ces erreurs là te servent beaucoup plus que les choses que tu as bien faite.

c'est troooop vrai, c'est exactement ça
j'apprends bien plus de ces erreurs que quand j'ai bien conduit où je suis incapable de me rappeller ce que j'ai fait de si bien
alors que quand tu fais une connerie, (et c'est encore plus véridique quand c'est un groosse connerie) et bah tu t'en veux tellement que tu risques pas de l'oublier !!!!
genre là avec ce truc d'insertion, je sais que si je passe par là lors de l'examen, je me souviendrai de ce qu'il faut faire

et encore tout à l'heure, j'ai fait mon permis blanc avec une fille qui le passe le même jour que moi, et elle est passé par une route que ni elle ni moi ne connaissions vraiment, et la fille s'est mal placée et le mono nous a dit ''les filles, cette route là, il faut la prendre comme ça" en fait c'est compliqué, si t'as des gens qui viennent de ta droite, tu dois te déporter à gauche puis rejoindre la voie de droite,mais s'il y a personne, tu peux te mettre direct à droite ...


Sinon dernière nouvelle
mon moniteur m'a appris que le jour où je suis sensée passer le permis et bien ce jour là, il y a un préavis de grève des inspecteurs

du coup je sais pas comment le prendre ... Soit je stresse pour rien jusque là
soit je m'inquiète pas et on m'apprend à la derniere minute que je le passe

car on ne m'annoncera que je le passe ou non seulement quelques heures avant l'examen pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:30

et ben chez toi ils sont bien méchant !!! lol!

Vers chez moi et ici à toulouse les dernières heures les "jeunes" passent tous sur les parcours de permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:33

bah ptet qu'avec un peu de chance ça se passera comme ça ...
Nan mais là je sais même pas si je le passe prochainement ou pas c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:34

disons que je pense pas qu'il fait exprès de me faire prendre des routes que je connais pas
il considère peut être que je connais le coin alors que non
tout simplement parce que c'est pas trop possible de connaitre toute la ville comme sa poche après seulement une trentaine d'heures
oui 32h mesdames ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:48

on s'en fou du nombres d'heures que tu passe la miss ya bien pire que toi !!! Tout ce qui compte c'est que tu prenne confiance en toi et c'est ce qui est en trein d'arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:50

Tssss... Des grèves encore des grèves... Y'en a qui se cachent derrière ça pour rien glander... Non mais franchement c'est honteux... On voit tout de suite les gens qui en veulent, c'est ceux qui n'ont jamais fait "grève" et qui bossent malgré tout, rien que par respect pour les autres, y'a des priorités dans la vie. Je trouve pas ça correct.
Bref coup de gueule passé... Pas la grande forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:01

Oh ma Pearl jsuis desolée
voilà moi je me plains pour des broutilles alors que t'as raison
y a bien pire
et j'avoue être d'accord avec toi
enfin je veux pas débattre, y en a qui ont aucune chance d'être entendu s'ils se révoltent pas un minimum
mais là ça servira à rien de toute façon ...
ce qui me fait peur c'est si ils font pas grève, ils risquent d'être enervés car ils auront pas eu gain de cause
vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:12

Tkt pas Angie pour tes heures j'ai eu mon permis au bout de 38h!!! Alors tu vois y'a rien de grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:23

@Angie: S'ils sont mauvais avec toi c'est que c'est des CONS qui sont pas pros et qui feraient mieux de changer de métier ou plutôt, en l'occurrence, pointer au chômage (les Français savent bien faire ça, non???).
Je lancerai pas de débat non plus car je suis particulièrement mauvaise et agressive sur certains sujets... Bon toi tu me connais mais je voudrais pas en vexer d'autres.
Je sais plus si je te l'avais dis mais j'ai eu plus que 40h... Et un piège pour le permis... N'étant pas de la région ou je l'ai passée, l'inspecteur m'a demander de nous ramener au centre d'exam... Et là grand blanc, moi j'étais perdu... C’était mon grand moment de panique car je me suis dis que déjà qu'elle me demandait c'est que ça devait être facile mais quand on connait pas trop hein... J'ai eu peur qu'elle soit mauvaise dans le décompte des points et finalement elle a été mauvaise pour d'autres broutilles Suspect


Dernière édition par Pearl le Ven 16 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:23

allez au dodo !! demain matin boulot juska 14h puis je file à montpel pour les 30 ans d'un cousin puis entretien mardi !! donc je passerai mais en coup de vent. Bon WK les poulettes et bon début de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:25

bah tu vois, moi je trouvais que si je faisais 30/35h ça serait correct (même plus hein, le prends pas mal)

et quand je disais autour de moi "j'en suis à 25, j'en suis à 26" et bah ils me faisaient tous ça

" Shocked ah ué quand même"

ça m'enervait
un coup c'était mon "oncle" qui franchement pourrait m'insulter de tous les noms venant de lui ça me ferait ni chaud ni froid

ou l'abruti de stagiaire de l'auto école de 13 ans et demi qui dit que je fais un "déplacement" au lieu de dire un "dépassement" connard
lol excusez mais le jour où cet abruti est monté dans la voiture avec moi c'était la pire heure de conduite de ma vie
y avait lui, y avait un mec qui conduisait trop bien
et le moniteur qui faisait le "beau"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:25

bonne nuit célia et bon wk end I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:28

Bonne nuit Célia et passe un bon week end!
Perso je ne serais pas la du week end non plus. Peut etre je viendrais vous voir du tel ou de t'i pad en voiture si mon homme conduit!!!
Je vous bisouille bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:29

pardon pearl j'avais pas vu ton message

oui en plus là visiblement t'es pas d'humeur donc t'as besoin de sortir ce que t'as je crois ^^
merci pour tout ce que tu me dis !

moi j'ai beau connaitre le coin, je ne sais pas non plus où se trouve mon centre d'examen
je saurai pas y aller de moi même !!

c'est sur quelles autres broutilles qu'elle a déconné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:30

bisou jenna bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: