Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:32

Ben pour le coup, je m'inquiète même !! La semaine dernière elle m'a annoncé qu'elle attendait (encore) des jumeaux (FIV). Mais à 1 mois 1/2 de grossesse, entre hormones, et traitement, elle complètement amorphe. Je culpabilise même de pas être montée la voir, m'assurer qu'elle aille bien, mais j'ai horreur de me taper l'incruste chez les voisins. Je lui balancerai un p'tit texto demain, histoire d'être sûre que tout aille bien.

Bon, ben j'ai plus qu'à aller à Auchan demain et me prendre Twilight ^^ Rassurez-moi les filles, vous avez lu les tomes, hein ?

Oh ben non, me montre pas ça Célia, ça me démotive grave pour le coup ^^ Pour l'instant c'est tout beau pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35

Ah en effet Sab, je comprend ton inquiétude!

Et pour les Twilight oui j'ai lu les tomes! Et je compte relire de dernier avant de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:36

en effet je comprend que tu t’inquiètes mais attention pour le sms ... elle va se dire qu'elle passe pas une journée et que tu lui demande si tout va bien ! incitation à se taper l'incruste le mercredi ça !

pour le rangement si vas y continu moi aussi j'était fière et ça a tenu plusieurs mois !! Bon la pour le coup je me retrouve avec une boite de rangement ... je penses que c'est soit les perles de pluie soit les brad qui vont finir dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38

@ Jenna : Bon ça va alors ! Ça m'agace de les voir toutes fondre devant le film sans même avoir lu le livre !!

@ Célia : bon, tu me rassures, j'ai pris un peu peur là ! Heureusement que nos rangements sont toujours modifiables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:39

bon allez je décroche de 'lordi sinon je suis encore là dans 2h !!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:40

@ demain Célia ! Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

célia a raison pour le sms mdr
nan je rigole, la santé avant tout, et tiens nous au courant si elle est pas venue à cause d'un souci ...

Tu veux une motivation pour ton rangement à rubans ?
Moi j'ai acheté des petites boites à Noz génialissimes
et un ptit outil sur un site américain (bon ok c'est un peu pour feignasse mais c'est très pratique pour les rubans qui ne sont pas "standard"

Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:47


si c'est pas beau ça ??

Blabla de mars - Page 17 Sam_7010

oui y a encore le prix mdr

moi je suis bordélique pour tout sauf pour mon scrap ^^
c'est trop important pour moi I love you
rien que de l'écrire ça me fait sourire je kiffe lol!


allez au dodo pour moi
oui "il est tôt" !
vendredi : 2 permis blancs avant le grand saut j'ai qu'un mot à dire : youhou pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

Grosse merdouille pour le permis blanc !!

Moi aussi je suis une bordélique née mais pas pour le scrap ... sauf les rubans MDR même mon chéri m'a dit de refaire mon rangement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

Un tiroir à rubans c'est le rêve ^^ Chez moi tout est rangé dans un classeur (pour les plus beaux et les plus utilisés) et dans un sac en tissus (pour le reste...) Pas super pratique... Elles sont bien tes petites boites de rangements Angie. Dans notre prochaine maison je me ferai un bureau atelier, ma décision est prise!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:25

bonne idée ce rangement... moi j'ai tout mis dans des petits classeurs, le casse tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:59

Coucou les filles,

Super rangement Angie, les petites boîtes sont super bien organisées, c'est trop beau ^^
J'ai même pas fini mon rangement hier. Ça prend un sacré temps. Je vous ferai une tite photo une fois fini.
C'est l'anniv de mon bébé aujourd'hui, 2 ans déjà I love you Ça passe trop vite !!
Une tite photo de mon gremlins que vous voyez à quel point il est beau ^^ Bon ok, je suis pas objective, mais bon, quand même !!
Blabla de mars - Page 17 Gab_410
Zut, c'est déjà l'heure de retourner au taf !!
@ + Bizzz


Dernière édition par Sab's Cre@s le Jeu 15 Mar - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:33

Bon anniversaire à ton Gab, Sab ^^

merci pour les compliments sur mon tiroir ^^
et je dis pas merci pour ton "merde" célia, ça porte malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:44

bonjour les filles

journée tranquille a la maison vous êtes de vraies pipelettes lol!
pour répondre a toutes les questions ma petite puce est prévu pour le 23 avril elle s'appelera maely les garçons sont très impatient

bonne soirée les filles

super angie ton rangement bounce
sab créa joyeux anniversaire a ton loulou c'est vrai qu'il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:51

Coucou Kiki
bah pipelette mais là visiblement t'es toute seule sur le blabla
je viens te tenir compagnie Wink
alors moi cet aprèm je comptais réviser pour les permis blancs et scrapper un peu, finalement j'ai fait ni l'un ni l'autre, j'ai nettoyé ma chambre à fond, y en avait bien bien besoin lol
Du coup là je vais aller réviser
je suis terrifiée, pas vraiment pour demain mais plutot pour l'examen en lui même qui approche à grand pas ...
Je suis dans un état pas croyable, je crois que même si je le foire, je serai hyper soulagée une fois qu'il sera passé ...

J'ai une copine qui est née le 23 avril ! Maely c'est très joli
quel âge ont tes fils ?
Je suis pas sûre de repasser donc je te souhaite une bonne soirée
bisous et merci pour le compliment pour mon rangement !
D'après Nanais, c'est la caverne d'Ali Baba chez moi lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

coucou les filles
Sab en effet ton p'tit a une bouille à bisous.

Angie je pleure à chaque fois que ton montres ton matos... c'est fou tout ce que tu as.

Je vous montrerai mon rangement ce week-end. Moi tout est en boîte sous le canapé. JE suis très bordélique mais il est vrai que mon scrap est bien rangé. Allez donc comprendre quelque chose. Par contre il y a un truc pour lequel je n'ai trouvé le rangement idéal, c'est pour les embellissement tels que les tags, les étiquettes. tous ces embellissement déjà tout prêt (motif feutrine, forme en carton...) en vrac dans une boîte on en voit que la moitié. J'ai essayé de tout mettre dans un classeur mais ça me gonfle. il faudrait peut-être plusieurs classeurs.
ça ne doit pas être très clair. J'illustrerai dimanche par quelques photos.

bonne nuit.
un épisode de the glades m'attend. (en fait la moitié d'un épisode car hier j'ai vu le début mais me suis endormie au milieu!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:57

c'est surtout que quand je vient sur le blablas j'ai toujours 2 pages a lire lol!

sinon mon premier kyllian va avoir 9 ans et mon autre garçon hugo ca avoir 6 ans

@angie allez courage on stress tous pour un exam mais c'est vrai qu'une fois que c'est passé on est soulagée je te dit me... pour ton permis blanc et pour le vrai

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:58

oh fait Célia ça y est Alexane a reçu sa carte!!! un grand merci pour elle. Elle a bien aimé la carte au point qu'elle ne voulait pas me la rendre. Avant qu'elle n'en fasse des confettis je l'ai échangé avec l'enveloppe. Elle s'est bien éclaté à déchirer l'enveloppe.

C'est la 1ère fois que je vois un tampon colorié "en vrai". C'est halluciant comme on ne voit pas que ça a été colorié... on dirait que c'est imprimé!!!
bravo Célia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:27

lol caro pour la carte de célia tu as bien fait d'intervertir avec l'enveloppe ! j'imagine bien la scène ^^
Pour mon matos bah je ne sais pas quoi dire Embarassed ca me gene un peu
mais faut savoir aussi que j'ai fait des folies, je me suis mise à fond là dedans
je n'ai aucune autre passion et rien à "payer", je veux dire toi tu es plus responsable, les factures, les enfants le loyer etc
donc ... tu n'as rien à m'envier lol! moi je suis contente d'avoir tout ce que j'ai mais j'ai une grande partie de moi qui culpabilise

d'ailleurs pour tes embellissements, des classeurs c'est pas mal mais si t'en as beaucoup t'auras besoin de beaucoup de classeurs ... Moi j'ai pas ce problème car je n'ai pas eu le choix, ma mère m'a donné sa grande étagère, j'ai acheté des casiers et du coup tout mes trucs sont dans ces casiers, donc je ne vois pas quel conseil te donner, j'ai pas eu à me creuser la tête lol
je suis comme toi, bordélique pour tout sauf pour le scrap !!

Kiki : merci beaucoup !! j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:03

Re-coucou !

Un gros "Merd*" Angie pour demain !!
Kiki, superbe prénom, mais garde les cuisses fermées jusqu'au 23 avril, les béliers sont des bêtes à cornes lol! Quoi, les taureaux aussi ??? Bon, je me tais ^^
6 ans d'écart donc entre Hugo et Maelys. T'essaie de battre mon record ?

Caro : T'as vu, l'effet coloriage est carrément bluffant ^^
C'est quoi "glades" ? Connais pas ! Je devrais passer plus de temps sur la télé et un peu moins dans ma SR, je louperai pas toutes ces infos ^^

Bon, je vais me coucher, alors bonne nuit les filles !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:21

coucou les filles !! ben dites donc je m'absente une journée et j'ai qu'une page a lire ??? bizare ... vous etes malade ???

@Caro : c'est pas trop tôt ... lol je suis contente qu'elle est plu à ma puce Wink et tu as raison l'enveloppe c'était son cadeau justement Laughing
Pour le tampon merci Wink et d'ailleurs tu as héritez comme angie de mon premier test aux promarker! c'est d'une facilité avec ça !!

@Sab : j'adore sa bouille !! c'est un beau gosse il va faire des ravages !!

@Angie : c'est quand exactement ?

@Kiki : joli prénom Wink

Grosse journée hier, je suis rentré mise sous la couette et c'est mon même mon chéri qui m'a fait la quiche que je dois emmener aujourd'hui Wink on fait pique nique au milieu des cartons!

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

merci les filles

@sab créas pourquoi tu a combien de différence entre tes enfants pour ma part mon homme n'en voulait plus et moi mon rêve avait était d'en avoir 3 donc on a mis le temps et mon homme était ok et on a tenter et on a réussit a faire une petite fille donc le paradis lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

Merci les filles

perso sab : niveau écart tu battras pas ma mère ... 10 ans d'écart !!
Quand elle a eu ma grande soeur, son premier enfant, elle est tombée dans le coma et a failli mourir
du coup pendant 10 ans elle a dit "plus jamais"
10 ans après elle a eu mon frère, 2 ou 3 ans après mon autre frère et nous quelques années plus tard
ce qui fait que ma grande soeur a 16 ans de plus que moi !!!

Célia : aujourd'hui je passe mes permis blancs mais je préfère taire la date de vrai permis par superstition et puis comme ça si je le rate j'aurai pas besoin de venir vous le dire, la mine déconfite !

kiki : génial comme ça la boucle est bouclée lol et tout le monde est content

bisous à toutes
moi j'angoisse à mort je pars dans 25 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:47

MERDE MERDE MERDE Angie (oui oui je l'ai écris sans étoiles !!) c'est stressant mais après tu verras soulagé !! Moi le jour ou je l'ai passé mon moniteur d'auto école était pessimiste et en fait je l'ai eu alors tu vois tout est possible !!!

Moi aussi j'ai qq années avec mes frères, 11 ans avec l'ainé et 9 ans avec le second. Je suis la seule fille aussi. Pour ma part je l'ai bien vécu car je n'ai jamais été seule a la maison , ma mère est assistante maternelle et la maison était tjs pleine, sinon je crois que je l'aurais vécu différemment, vu que l'ainé est parti a 16 ans et le second a 18 ans...

Bon devinez dans quoi Benoit m'a engagé ce wd? dans le marathon de l'espace ! non non je ne cours pas je suis éclaireur en vélo youhou !! Il est mondialement connu peut être verrez vous qq images a la télé ...

Allé je file sous la douche puis au marché tant qu'il fait pas trop chaud !

Ah oui hier premier cours de couture, je sens que sa va être génial ! première réa une jupe que l'on dessinera nous même!! j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:34

Coucou!!!

Tout d'abors grosse pensée pour Angie qui doit être en plein stress, je t'envoi pleins d'ondes positives!!!

Kiki très jolie prénom en effet!!

Nanais je ne connais pas le marathon de l'espace mais je vais me renseigner tient!

Ici je profite de ma dernière journée de vacances!! Pfff cest la plaie ca passe trop vite! Enfin je vais pas me plaindre j'ai eu un temps magnifique toute la semaine!!!

Demain je vais voir mon filleuil je suis trop contente et puis contente de voir ma cousine également avec son gros bidou hate de savoir si c'est officiellement une fille qu'elle attend, ba oui moi j'aimerais bien acheter autre chose que des motos et des petites voitures!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla d'avril
» Blabla de novembre
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: