Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blabla de février

Aller en bas 
+7
Pearl
nanais
Célia
fransou
Admin
angie6016
Sab's Cre@s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:06

Pour avoir vu des filles biiien plus douées que moi je me rends compte que je suis pas non plus une pro dans ce domaine

mais Blabla de février  - Page 19 449771 tu es la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:13

Non, c'est toi ma poulette !! Je te Kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:19

roooh mais c'est tout à fait réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:20

Blabla de février  - Page 19 607616
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:54

lol oui angie j'ai eu l'idée tte seule ^^

le rapport est que je voulais tester d'embosser quelques détails des personnages car jusqu'à maintenant j'ai que l'encreur colle avec lequel je suis obligé de faire tout le tampon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:23

Coucou les filles,

comment allez vous?
Moi enfin en week end, je suis lessivée!!
journée un peu dur car piscine avec les loulous ce matin mais y'a eu un incident, un gamin d'un des centres présent a du soit faire un malaise soit se noyer. "heuresement" que c'était pas un des miens mais çà m'a toute chamboulée, heuresement il va trés bien!!!


Demain, on vient enfin nous changer notre canapé..

je mettrai une plus belle photo de ma page d'hier dans le week end!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:37

Oh lala Fransou ! T'aurais dû commencer en disant que le petit allait bien, mon coeur a arrêté de battre un instant !! Blabla de février  - Page 19 124155
Bichette ! Ça va pas être évident de se remettre de toutes ses émotions !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:22

Coucou les filles!

Dis donc Fransou tout comme Sab tu m'as fais une frayeur!!!

Sinon Célia j'ai 2 emboss dual pen et ils marchent très bien ca remplasse bien l'encre, peut etre qu'il est défectueux le tiens et que l'encre est seche, je sais pas!

Sinon journée productive pour moi j'ai trouvé ce que j'allais vous faire pour mon atelier fin mars! J'ai été chez le couffeur et y'avais une apprenti qui m'a fait mon shampoing, rooo elle m'a fait un massage de dingue, j'aurais pu rester comme ca des heures!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

arf oui il doit être sec ... et je sais pas si j'ai gardé le ticket !!! je vais regarder ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:16

Coucou les filles !!

Je suis contente car aujourd'hui je viens d'avoir le colis de scrapmalin que j'attendais depuis le 27/01 ... (des produits était en pré commande car rupture de stock)!! Je vais aussi du coup pouvoir faire mon colis à ma NSP Smile ENFIN

Au milieu de ce petit vrac de scrapbidule j'avais oublié aussi que j'avais commandé un tampon magnolia ... heureusement que c'est pas le même qu'un des deux que j'ai acheté récemment d'occas ^^

Mes parents et mon frangin devrait arrivé d'ici une heure donc je vous souhaite une très bonne journée à toute!!

Et Caro je dis à maman de voir avec toi pour le colis Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:41

ben célia si on se voit la semaine prochaine tu me le donneras à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:49

C'est pas vrai fransou?! dis moi par MP qui c'était...
Tu étais avec qui a la piscine?

Hier c'était cool, l'apres midi je suis allée aidée une collegue a mon homme a choisir des meubles qui rentrent dans la liste de prix donné par la boite... Une vraie prise de tete !!! mais bon elle est contente on a fait le plus gros...
Du coup le soir on est allé boire l'apéro chez un autre collègue (on commence a prendre cette facheuse habitude de boire un apéro tous les vendredis soir lol) et comme d'hab' ca a finit au chinois du coin ! Bon on se plaint pas, y'a pire comme vie . Si bien qu'on s'est couché a 2 h et qu'on remet ca ce soir !!
Ce matin réveil a 7h30 par ces foutus travaux de m***** ! Impossible de se rendormir surtout quand le proprio s'y met aussi a l'étage du dessous !! grrrr
Mon homme est tjs au lit. Lui quoi qu'il arrive il dort !!!!
Petit tour au marché ce matin et je vais essayé de trouver une borne pr dvper mes photos ...c'est pas gagné !

Bon week end

PS:Angie t'as carte est tellement belle qu'elle fait la déco sur mon frigo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:59

@Caro : trop tard je viens de voir ton message et ils sont partis avec le colis! De toute façon ils voulaient te voir donc risque de t'appeler demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:30

Coucou les filles
dis donc Fransou l'horreur
vous avez dû avoir super peur ! Surtout le gosse d'ailleurs ... Ca fait froid dans le dos pale

Nanais : ça me touche trooooop !!!! j'étais pas sure que tu apprécierais, notamment le napperon donc je suis vraiment super contente !



Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:28

No stress, heuresement plus de peur que de mal!

Anais, c'était un de nos gamins mais un du centre aéré qui était présent donc je le connais pas mais bon... le stress quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:02

Coucou les filles!

Comment vous allez en ce beau dimanche?!

Je me posais une petite question. Si je vous disais que plusieurs personnes incrites sur le fofo mais qui ne poste jamais rien venaient juste regarder ce qu'on fait, ca vous dérange ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:19

Coucou !

@ Jenna : Perso oui, ça me dérange. C'est facile de s'inscrire pour récupérer des tutos, astuces, etc.. et se barrer aussi vite ! Mais bon, ce n'est que mon avis !

Ici le réveil a été trèèès dur ! Les cousins de chéri sont passés après le gros match d'hier et étaient chauds bouillants ! On a fini a joué sur la xbox jusqu'à trèèès, troooop tard. Du coup ce matin, la tête dans le cucul lol! Cette aprèm on mange des bugnes chez des amis, ça va me motiver ça lol!

Et vous, quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:21

moi cela ne me gêne pas vraiment. Je ne vois pas trop l'intêret pour elles mais bon.
Ce que je trouve bien justement sur ce forum c'est qu'il n'y aucune obligation de publication contrairement à certains forums où si on ne publie rien pendant un mois on est banni!!!!
A partir de là on ne peut pas reprocher à certaines de ne rien. mais bon franchement j'en ai rien à faire!!!! si tu veux les garder garde les si tu veux les enlever enlève les.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:23

Je suis de ton avis Sab mais j'attend quand meme l'avis des autres.

Et le coup de jouer à la x box jusqu'à pas d'heure je connais ca!! Vous jouez à quoi?
Ici on avait la cousine à Seb avec ces 4 enfants + mon ptit beauf, les 2 plus petit jouaient à la kinect, les 2 plus grand, mon BF et Seb ont joué au monopoly et avec sa cousine ont a papoté toute la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:51

Ah ouais Caro a pas tort non plus sur le principe !

@ Jenna : Grande première pour moi, car je joue jamais à la xbox (j'aime pas les joysticks..."De mon temps..." lol! ).
On a joué à Call of Duty en réseau, et on s'est éclaté ! Chéri appréhende que je m'incruste maintenant à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:01

Je suis d'accord avec toi Caro aussi c'est pour ca que je vous posais la question, car tout comme Sab je trouve ca trop facile de venir, de prendre les astuces et autres sur le fofo et ne jamais participer, je parle pas des filles comme par exemple marigil qui viennent pas souvent mais qui participe, je parle des filles qui s'inscrivent et c'est tout qui ne vont pas plus loin certaines se présente et d'autre n'en prennent meme pas la peine!

Sab COD, alors là c'est le must nous on joue que à ca! y'a 2ans on a fait un petit réveillon a la maison on était 4 on y a joué toute la soirée jusqu'à 5h du mat' on avais tous les yeux explosé!!lol Maintenant on s'est un peu calmé sur la duré mais dès que les potes sont la c'est "allez un ptit call of"!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:23

je peux comprendre que çà dérange, mais je serais d'avis qu'on laisse un temps un peu plus long que cleui que tu avais prévu avant de les désinscrire car c'est peut etre un manque de temps de la part de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:35

Bonjour vous toutes !!

Pour moi, ça me gène un peu aussi pour le principe ... Et l'avis de Caro me parait tout à fait logique mais ça dépend du temps ... je penses que déjà la présentation est un minimum des choses à faire et de signer aussi ton réglement comme tu le dis dans la bande circulante! Après en effet il ne faut pas prendre 1 mois en considération car c'est pas notre politique mais si en 6 mois tu vois qu'elles passent sans laissé un message en effet c'est vraiment prendre des infos pour qui sait ... allez mettre les même sur le leur !! Bon ok je suis du genre à voir le mauvais côtés des gens en ce moment car l’honnêteté n'appartient plus trop au civisme de nos jours et ça me gonfle de plus en plus MDR

Sinon Dimanche tranquille à la maison avec du scrap en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:52

Oui Fransou tu as raison depuis que tu me la dis la dernière fois je le fais plus c vrai que je supprimais trop vite et tu as très bien fais de me le faire remarquer.

Tout comme Celia j'aime pas trop l'idée qu'on vienne sur le fofo piquer des trucs!lol

Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:53

Mdr Jenna, je crois que je suis déjà accro. Après mon petit post, je suis allée allumé la console de chéri ni vu ni connu pour me faire un 'tite partie... lol! Il a pas aimé que je joue avec son avatar "tu comprends, ma réputation" lol! . Du coup il va me créer mon avatar ^^

Sinon Jenna, il existe peut être une astuce pour bloquer certaines rubriques. Je pense comme Célia que 6 mois c'est pas mal comme délais. Un mois c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de février  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de février
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla d'avril
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: