Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de février

Aller en bas 
+7
Pearl
nanais
Célia
fransou
Admin
angie6016
Sab's Cre@s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:57

Je me trouvais pas beaucoup mieux tu sais... En plus de caler sans arrêt je me souvenais parfois plus des détails que j'avais appris au début car trop de pression... J'ai fais des erreurs ENORMISSIMES! Mais bon on voit le résultat! Maintenant c'est moi qui engueule les gens sur la route car ils font des conneries Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:14

j'espère que je dirai pareil d'içi quelques mois
le stress me paralyse, du coup je ne vois rien
je ne fais attention à rien je ne sais plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:42

coucou les filles!

Angie déstresse! ! ! ! ! lol je pense que les moniteurs d'auto école en voit des vertes et des pas mûres! ! tu n'es surement pas la pire!!!! je ne suis pas monitrice d'autoécole mais enseignante. Quand je dis à mes élèves qu'il faut revoir certains points déjà abordés cela ne veut pas dire que c'est catastrophiques et qu'ils sont nuls et qu'ils vont tous redoubler!!!!
Tu préfèrerai que ta monitrice te dise ok angie tout va bien, pas de problème et le jour du permis te faire casser...
Il faut que tu arrives à relativiser.

sinon de mon côté, demain est un grand jour... suspens.... je fais faire percer les oreilles de ma fille. Certains sont contre de le faire si petite mais je m'en f.... moi je trouve ça trop beau!!!

bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

Ho oui Caro !!! Elle va être trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:43

Merci Caro
je suis tout à fait d'accord avec toi et bien sur que non je ne préfèrerai pas qu'elle me dise que tout est parfait
ce ne sont pas ses remarques qui me blessent, ce sont tout simplements mes erreurs qui me dérangent !
et quand bien même je raterai le permis, ça serait pas la mer à boire
ce qui me chagrinerait par exemple c'est de me dire que je l'ai raté à cause d'une erreur énormissime
j'ai l'impression que tout ce que je fais c'est énormissime en fait, c'est ça !

Pour ta ptite puce quelle âge a t-elle déjà ? Perso je trouve pas qu'elle soit trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40

elle a 11mois et demi.

Tu sais Angie je n'ai pas eu mon permis du 1er coup pour une erreur que je cherche encore!!!! alors tu vois grosse erreur ou pas le résultat est le même...

bonne journée

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:13

Coucou les filles!

Caro tu nous feras voir une photo de ta fille avec ses boucles d'oreilles?

Angie je n'ai pas eu mon permis du 1er coup non plus a vrai dire je l'ai passé mais je n'étais pas prete du tout, et puis tu sais si tu ne faisais pas d'erreurs tu n'aurais pas besoinde prendre de cours, la conduite c'est comme le reste ca s'apprend et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Perso j'ai fais 1 énormes erreurs lors de mon 1er passage (+2 plus petites mais éliminatoire) a cause de l'inspecteur j'aurais meme pu créer un accident. En fait il m'avait dis de suivre un itinéraire et au bout d'un moment j'étais tellement concentré que j'ai oublié de suivre les panneaux de directions, il fallait tourner à droite et moi je partais tout droit, il m'a donc crié dessus en me disant "faut tourner là!" j'ai juste eu le temps de mettre mon clignotant, de regardé vite fait le retro mais pas de regarder l'angle mort et en faite la voie de droite c'était une sortie d'autoroute qu'il fallait couper pour ratrapper la route à droite. Donc il y aurait eu une voiture dans l'angle mort je me l'a prennais car j'ai vraiment pas eu le temps de regarder. Qu'il me donne pas mon permis parce que j'aurais pas tourner à droite et pas suivit c'est instruction j'aurais compris mais qu'il m'oblige à piler et tourner à droite en coupant une sortie d'autoroute j'ai trouvé ca moyen moyen! Donc après j'ai laisser tomber la pression et j'ai fais que des conneries!lol Ba oui je savais que je l'avais pas!

Oula j'ai écris un vrai roman là!!! Je m'arrete la du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:14

les romans ne me dérangent pas du tout !!
merci de ton "témoignage" il parait que certains inspecteurs sont "tarés" et tu me le prouves encore ...
Mais alors c'est éliminatoire de se tromper de sortie à un rond point ?
Franchement te faire couper une voie d'autoroute je trouve que c'est n'importe quoi
je pensais qu'en général, il essayaient de nous mettre à l'aise ...



Sinon Nanais : tu as reçu ma carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:32

Angie celui que j'ai eu la première fois était réputé pour etre une tete de c**! Ce n'était pas un rond point mais a un carrefour au bout d'un pont (ou il a y l'autoroute en dessous!) Et j'ai fais 2 autres erreurs j'ai touché un trotoir avec je sais plus qu'elle roue mais c'était la roue eliminatoire et puis je ne sais pas trop comment expliquer, mais quand tu tourne dans une petite rue qui fait un angle a 90° ba tu dois bien marquer le 90° et bien moi j'ai coupé le virage, je sais pas si c'est clair!lol Sinon la deuxième inspectrice que j'ai eu étais très bien elle me disait ce qui n'allait pas trop pour que j'ai le temps de me corriger avant la fin de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:34

Angie, moi non plus je l'ai pas eu du premier coup car j'avais pas l'habitude de me faire guider en suivant des panneaux, mon moniteur me disait "droite" gauche"...dc là avec le stress, je me suis mise sur la mauvaise voie pour sortir du rond point,
résultat au bout de 5min elle m'a arreter la voiture et sortir!
Une vraie taré car c'était pas une faute grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:56

Oulala les filles je suis entrain de faire le tri dans mes chutes de papiers c une cata tout ce que je peux avoir comme mer*e!!! Ba ca du rose j'en ai!!! Va falloir que je vide un peu ca! J'ai même retrouvé des chutes d'1cm de large, là c'est sur je fais pas de gaspillage!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:16

LooooL justement je l'ai fais il y a pas lgt ... et du coup vous avez toutes eu des découpes faites dedans MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:20

Coucou les filles !!
Y a du papotage dans l'air et on m'a pas attendu ? lol!
Mdr Célia, ça c'est de l'optimisation de chutes ^^
De la récup les filles, en scrap, y a que ça de vrai !!

Bon en tout cas avec toutes vos histoires de permis, vous m'avez bien refroidie pour passer le mien !!

Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:27

Ben écoute j'ai pas oser en parlé ... mais de mon côté c'était très bien et du premier coup ^^

@Anige ne lis pas ... LoL

En fait on était 3 à le passer ... le premier est parti tout seul dans la voiture avec l'inspecteur et le moniteur et ils sont revenus au bout de 8minutes! Il a faillit renversé un piéton donc -> Tu sors ^^

Après on est partis à deux et la personne devant moi à pris un virage à 90° sous un tunnel sans freiner ... cad à 60km ! Re-caller direct donc tu imagine que moi derrière qui sortais de la conduite accompagné, il a vu que je m'étriser la voiture et ne m'a rien demandé de faire ... ni manœuvre, ni créneaux ou épis! Il m'a fais conduire 20 minutes en ville en me donnant les indications à suivre et c'est tout Wink

Je crois que suivant le jour, l'inspecteur, et nos nerfs ... on peut l'avoir ou pas ! Mais en même temps je ne stress jamais avant un exam donc je suis peu être pas l'exemple à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:11

Alors moi aussi j'ai une anedocte pour le permis mais bcp moins grave lol
La premiere fois que je devais le passer, l'inspecteur me dit de m'installer il regarde mon dossier et la il me regarde et dit "désolé mais vous ne pouvez pas le passer"..."Ah bon, pourquoi? " (dans ma tete quelle erreur ai je pu commetre en reglant mon siege et les rétros?!) "Ben oui il manque un timbre sur cette enveloppe"... "pardon?!" "oui un timbre..." "ben je vais vite en acheter un dans le bureau de tabac en face" "non je regrette c'est terminé" et il se barre !

Grrr j'étais folle mon moniteur aussi !! Je l'ai repassé 15 jours apres non pas dans la petite ville comme prévue mais a Rennes !!! J'étais morte de trouille, sa se voyait j'ai fait des erreurs (j'ai roulé a 80km/h alors que c'était limité a 50km/h) et je l'ai qd meme eu ! Allé savoir !

Donc tu vois Angie y'a de drole d'histoire avec le permis c'est un peu de chance aussi, une vraie loterie !


Sinon j'ai reçu ta carte aujourd'hui et elle est a tomber par terre !!! J'adoooooooore !!! Merci merci merci !!! et merci pour les découpes tu as du lire dans mes pensées j'allais t'en demander ... t'es adorable!
Mille merci !
(photo de la carte sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:23

Roh bah tu me fais doublement plaisir !!
Tu me rassures pour la conduite
et pour la carte je suis super contente qu'elle te plaise !
en fait j'ai fait presque la même à Fransou car j'adorerai le sketch
et je suis super contente qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:32

Coucou les filles !!
C'est enfiiiin le week-end ! Si c'est pas un cri de joie ça lol!
Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:49

OUI le WK !!!!

fin de grosse semaine fatiguante au boulot ... je viens de tester les promarkers que mon chéri m'a acheté cette semaine Wink il est chou hein mon chéri ?! looool

voici mes 2 test dont je suis quand même fière !!

Blabla de février  - Page 18 110

Blabla de février  - Page 18 210

vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:57

Y a pas photo, ça rend quand mieux qu'avec des crayons papier classiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:58

par contre j'ai acheté un emboss dual pen ... ca marche pas !!! Je me trompe pas hein ?? c'est bien une feutre que l'on se sert comme la versamark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:58

ho que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:00

Aucune idée ma pauvre !! C'est Angie la pro !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:01

Célia : tes débuts sont NICKELS !!! tu t'en sors super bien et d'ailleurs on dirait que tu as utilisé une astuce que je viens tout juste de te donner en MP Mdr !!

Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:02

et bah euh déjà je suis pas pro (mais merci mdr) et ensuite je ne sais pas, mais quel est le rapport avec les promarkers ^^

par contre niveau promarker j'ai acheté le blender il parait qu'il est INDISPENSABLE pour les colorisations
bah moi je dois pas savoir m'en servir car ça fait toujours trop immonde quand je l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:03

Pour avoir reçu tes cartes avec tes Magnolias coloriés, je confirme que tu maîtrises carrément le "promarquage" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de février
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: