Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla de février

Aller en bas 
+7
Pearl
nanais
Célia
fransou
Admin
angie6016
Sab's Cre@s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:47

@Angie: T’inquiètes pas, juste que je crois que la nana a pas compris qu'on roule pas à 50 km/h sur un minuscule rond point. C'est pas la dernière qui me fera le coup de toutes façons je m'en doute ^^ Heureusement que toutes les femmes ne conduisent pas mal, y'en a qui remontent un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:39

salut les filles !

Un petit coucou pendant l'apéro ...

Alors moi je vais contre tout avis je trouve que ca fait vieux rose et que y'a pas un coup de "punch" donné au forum avec cette nouvelle mise en page ! Je m'attendais a un truc plus moderne... mais la n'est que mon avis si ca convient a tout le monde alors je me plie . Neutral

Cool Célia le changement moi j'adore ! Cool
Tu es quoi Infirmiere ? aide soignante a l’hôpital?
Pourquoi ne pas te mettre en disponibilité de la fonction publique on ne sait jamais ce que l'avenir réserve ?
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas car ca n'engage en rien et t'as tjs une sécurité si qqch arrive non?tu peux prendre jusqu'a 3 ans comme ca!

Et toi sab que deviens ta voiture? elle roule de nouveau ?!
ici Benoit avait sa batterie a plat avec la chaleur ca arrive souvent faut qu'on s'attende a appeller l'assistance souvent !

Caro c'est si long que ca lorsque la construction commence? des amis débutent la construction en ce moment et comptent y etre a la fin de l'année...

Aujourd'hui nous sommes allés a Cayenne j'ai cramé sur la plage alors que c'était pas le grand beau temps mais ici c'est comme ca, même caché le soleil est la !
Demain nous irons faire du catamaran pour aller aux iles du salut...
Lundi décollement pour la premiere fois de la fusée Vega levée aux aurore pour y assisiter !

Allé bon wd a toutes!


Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:42

wahou ça a l'air génial tout ce programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:13

@Nanais : pour la voiture je sais pas trop. On a un pote qui revient aujourd'hui pour la regarder sinon, garage demain ^^
Et tout comme toi, j'ai crâmé !! Oui, oui, mes doigts avec ce froid sibérien lol!
Pense à prendre des photos demain pour le lancement de la fusée, j'aimerai trop voir ça !

Bon, ben voilà, c'est dimanche. Un rayon de soleil se tape l'incruste aujourd'hui, pourvu que ça dure et que ça réchauffe un peu ^^
Quoi de prévu chez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:14

@Angie : je ne suis pas quelqu'un que le changement impressionne et tu sais là mise à part mon taf rien ne change car MA vrai vie est à MTP (famille, amis ...) et mon chéri n'a pas de travail ici de tte maniere ^^

@Nanais : je suis préparatrice en pharmacie hospitaliere ^^ oui je sais tout le monde penses à IDE ou un truc dans le genre au début ... nous personnes penses à nous ... SNIF lol Pour la dispo je te MP j'ai en effet quelques question azlors si t'es passé par là tu va pouvoir m'aider Wink
WOW j'adorerais voir une fusée décoller une fois dans ma vie !! t'en a visité une ? déjà que la reproduction à la citée de l'espace est impressionnante !!

@Sab créa : je croise les doigts pour que ta voiture n'es pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:24

Merde les filles, je suis choquée, apparemment Whitney Houston serait morte !
Je sais, je suis nulle, mais je dois pas être la seule qui l'adorais, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:37

pourquoi serai ?? lol non ha bon elle est morte ? je l'aimais bien oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:43

J'ai vu des posts de potes sur Facebook, mais rien d'"officiel" alors je suis pas sûre de l'info du coup !
Ben merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:49

Ah ben ça y est c'est officiel. La Fnac vient d'annoncer sa mort. Put**n, j'en reviens pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:50

Coucou les filles!

Et oui c'est bien officiel elle est bien morte!

Sinon pour les choses plus gaies ce midi je reçois mon cousin sa femme et ses 3 enfants donc on est en pleine préparation !

Passez un bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:55

Alors bonne préparation Jenna !!

Moi je tourne sur le net pour voir toutes les cliniques ou postuler et comment le faire ^^ C'est quand meme bien le net y'en a plein qui propose en ligne !!

Puis je viens de m'incruster chez ma marraine pour midi donc je vais voir pour poser mes "conditions" sur mon futur logement lol quand on peut pourquoi se gêner !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:52

Dimanche cool ici aussi. Petit dessert de la boulangerie (si si j'ai trouvée un truc moux, une mousse)et j’espère petite balade car il fait beau et j'ai envie de conduire un peu. 4 heures avec des amis si ça peut se faire ensuite. Rien de transcendant mais petite journée agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:05

coucou les filles!!

Sab', perso j'aimai bien W.W aussi, elle avait une voix magnifique!!!! et j'adore Bodyguard!!! dommage pour elle mais bon, elle n'est pas à plaindre vu son comportement ses dernières années.
Ici aussi, on nous a annoncé le décès d'une tante à mon homme. On ne la côtoyait pas mais ses enfants oui alors c'est pas trés gai... Crying or Very sad

pour moi, la journée va être trankilou, chéri est parti faire une battue aux renards et ils mangent entre eux après donc je sais pas à quelle heure il va rentrer!!!
ça sera une journée avec mon petit bouchon, on va se faire une séance calinou surement car ce matin il s'est rendormi dc j'ai pas encore pu!!! (et oui j'ai décidé d'instaurer une séance câlins le dimanche!!!!)
Cette nuit, pas de reveil!!!! 20h-7h, ca fait bizarre!!!! mais j'espère que ca va durer car ca fait du bien de redormir une nuit complète ..... dc 7h tétée, remise au lit. reveil à 9h retétée à 10h15 puis la il s'est rendormie depuis 10h45, dans son lit. il est fatiguéééééééé!!!!!!

mais je pense que l'après midi sera un peuplus mouvementé du coup!!!LOL

bonne journée a vous alors et pleins de bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:18

@Mimine: Tu as bien raison pour la séance câlin, quand il sera plus grand il voudra plus car il ne "sera plus un bébé" Razz Les petits garçons c'est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:34

Dis pas ca Pearl!!!! j'adore quand je vois mon filleul et nièce et neveu, je leur dis toujours, " qui vient faire un gros calin d'amour à tata chérie???" y'en a toujours un ou une qui vient donc ca va.... j'espère que mon fils me fera des gros calins d'amour pendant longtemps aussi!!!!
(des fois il m'arrive des faire encore un tit calin avec ma mère.... ou mes soeurs!!!!! c'est rare mais ca arrive encore et tant mieux!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:18

coucou les filles.
décidemment c'est pas le jour des bonnes nouvelles. je viens d'apprendre que le mari d'une amie avait trouvé la mort vendredi (accident de voiture). ils avaient 3 enfants dont un bébé de 3 mois... coup dur... comme quoi la vie ne tient qu'à fil...

bref, je rejoins pearl qui dit que la nouvelle déco est un peu tristounette... mais cela ne m'empêchera pas de venir!

Mimine rassure toi mon fils qui a 5 ans demande encore de câlins... je pense que ça dépend beaucoup des enfants: cetains sont câlins et d'autres non mais autant en profiter tant qu'ils ne disent rien au cas où!!!!

aujourd'hui nous avons tenté de bricoler avec mon mari. Hier toutes les étagères de notre placard se sont écroulées. Nous devions donc remettre des chevilles et refixer les étagères!!!! jusque là tout a l'air facile!!!
j'ai acheté des chevilles hier et très motivée commence aujourd'hui. je fais les trous enfonce les chevilles trop fière de moi!!! sauf que je ne me suis pas aperçue que les chevilles avaient traversé tout le mur... j'ai donc deux trous dans le mur des toilettes... je suis donc obligée de repeindre les murs des toilettes après avoir rebouché les trous biensûr...
arrêtez de rire! ! ! ! ! le pire dans tout ça c'est que c'est moi la plus manuelle dans mon couple!!!! imaginez mon mari!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:24

Désolée Caro pour le mari de ton amie. La pauvre... Et les enfants pale

Quelle péripétie ! J'ai eu peur en voyant le début de ton post. Je me suis dit que ton mari allait sûrement te mettre une rouste, mais je suis rassurée de voir que tu ne risques rien puisqu'il n'est pas manuel !! lol! Bon, ben c'est une bonne excuse pour changer la déco des toilettes ^^ Sinon, mets des cadres au niveau des trous !!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:30

Coucou les filles
Oui moi aussi je suis choquée par la mort de Whitney Whouston (ma soeur l'adorait) mais bon avec les mauvaises nouvelles qu'on lit ça passe après faut bien être honnête
Cela dit elle a pas été gâtée du tout


Pearl : moi aussi j'ai envie de conduire !!! l'horreur !

Mimine : rassure toi, mon frère de 22 ans (grand crétin de presque 2m de haut) réclame encore des câlins à maman ^^
oui bah quoi Rolling Eyes on est une famille câlin
j'vous vois rire !!!

Caro : pas douée hein mdr !!

Bonne journée les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:12

@Caro: Moi j'ai dis que la déco est tristounette? Shocked Euh j'ai peux être mal écris un truc mais j'ai jamais dis ça moi, je l'aime bien la nouvelle déco ^^
@Angie: ah bah tu vois ^^ Ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:47

Si j'ai bien suivi c'est nanaïs pour la déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:29

Ouais c'est Nanais les filles.
Mimine, heureusement tous les petits mecs sont pas tous comme ça. Je parle pas du mien, car évidemment il snobe sa vieille. Sale gosse. Les câlins c'est quand Monsieur a décidé, ou alors quand maman a un gâteau à la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:53

@Sab: Bah ouai les mecs ça fonctionnent à l'estomac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:02

désolée pearl. je rejoinds donc nanais sur la déco du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:21

lol! Pearl, j'aurai dit qu'il était plutôt comme sa mère, un "estomac sur pattes", mais la générale est vraie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:48

Re les filles!
Vous avez passé un bon dimanche? Ici nickel on a passé une bonne aprem en famille et on a meme été se promener...et oui j'ai marché!! Il va y avoir 3m de neige demain!!!lol

Par contre j'ai trouvé le moyen de me faire mal au dos en passant la serpillère, serieux je suis pas doué!

Et sinon bonne nouvelle j'ai peut etre trouvé ma 1ere cliente!! Ma cousine est secrétaire d'une assos de loisir créatifs et donc elle va voir pour essayer de me faire faire un atelier!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla de février  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de février
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla d'avril
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: