Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage

 

 Blabla d'avril

Aller en bas 
+9
angie6016
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
morgane43
Pearl
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

Blabla d'avril - Page 9 Gif-anime-bonjour-4-gratuit

eh ben eh ben çà papote dur (ouai en même temps on est pas des filles pour rien, hein???)

pour ce qui est de ma tête bah tjrs plus ou moins mal tout les jours, peut etre essayé des séance de kiné?!
par contre oui ouf, pas de tumeur rien dans ce genre de merde!

Pour les enfants qui mordent, j'en ai eu des cas bien sympas a la maison! et là mon petit dernier commence! alors je lui montre qu'on peut mordre pour jouer mais pas planter ces crocs non plus!!

Glandouiller? c'est quoi ce mots???? je suis incapable de rester sans rien faire!

Qu'avez vous prévu de beau a faire???
moi j'ai une tonnes de commandes a réalisé
et une autre vient de s'ajouter hier!
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

Coucou les filles ^^

@ Caro : Decat & Ikea c'est peut peut être pas très Glam, mais vous étiez quand même en "namoureux", et puis, vous allez vous rattraper aujourd'hui Wink

@ kiekine : Je te rassure, on dit glandouiller, mais pareil, je peux pas rester en place, y a toujours quelque chose à faire. Quand je dis ça, c'est que pour moi la journée n'a pas été productive.

Et pis ben je confirme, rien de prévu aujourd'hui ^^
J'vais déjà essayer de survivre à ma journée. Le petit hier est parti à la sieste à 13h30 et à 16h il dormait toujours pas, j'en ai fait des allers-retours dans sa chambre parce que monsieur sort du lit et va jouer...Grrr, je sens que ça va être la même aujourd'hui. Seulement 10h et ils me font déjà criser...Qui a dit que les gosses nous épanouissaient ?!!! Razz

Bref ! Bonne journée @ toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09

@Sab: Ça dépend des gamins je dirais lol!
@Kiekine: Pour tes migraines j'ose te suggérer la piste "dents" (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:28

Coucou !!

Ca va les filles ?
Moi çà va j'ai ouvert ma boite aux lettres j'ai reçu am commande de la malle aux fleurs et le colis de Sab (je te ermercie uen fois de plus)
Moi pas d'enfants pour l'instant dc çà va il faut que j'en profite si je comprends bien Smile
Cool pour le petit massage j'y vais demain moi j'en ai jamais fait du corps j'ai toujours fais que le visage
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:33

chui bien curieuse de voir ce que tu as eu, photo???????
oui tant que tu n'as pas d'enfant, profite Wink

voici ce que j'ai reçu aujourd'hui
tout plein de paillette et pleins de petit cadeau

Blabla d'avril - Page 9 Sam_2816
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:44

coucou les filles !

vous allez bien ?
C'est joli ce que tu as reçu Kiekine, ce sont des paillettes tous les petits sachets ?

Comme Pearl te le dit, tes migraines sont peut êtres dues à un problème au niveau de tes dents
moi je pensais aussi un problème ophtalmologique ...


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52

très beau, tu as commandé ou ?

voici ma commande plus une plaque d'embossage que je n'ai pas pris en photo encore

Blabla d'avril - Page 9 Dsc02310

Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:01

Oh oui désolée Emeleen, j'ai posté ça vite fait vendredi pour que tu l'ais rapidement et du coup, j'ai fait ça à la sauvage, sans un p'tit mot ou une petite carte. Désolée, promis le coeur y étais et je me rattraperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06

Pas de soucis, c'est déjà beaucoup, je te revaudrais çà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:08

les dents je ne pense pas!
quand a mes yeux, je fais vachement gaffe car je suis tres myope! donc des que je vois que je commence a plisser des yeux, hop rdv opthalmo!
peut etre qu'il n'y aura jamais d'explication!

bref...............

pour ma part je suis la reine de loccaz, la plupart de ce que vous verrez sera acheter d'occaz! ayant un petit budget, jachéte rarement neuf!
quand jachéte neuf c'est en promo en solde oua lors dans notre cher magasin noz lol

le reste vient du bon coin, de scrap'occaz, d'un forum spécial pour la vente de loisir créa
je peux d'ailleur avec la permission des admin vous donner le lien
ce n'est en aucun cas concurrent à votre forum, il y a juste un coin papotage avec des swaps et des atc! mais c'est essentiellement de la vente de loisir créa d'occaz Wink

et sinon brocanteeeeeeeeee
et meme le emmaus! d'ailleur je vais a celui de bourge samedi car il y aura une vente rétro!
la derniere fois javais trouvé pleins de ruban dentelle pour rien!

oups je papopte beaucoup trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

ok mais moi j'arrive pas a fouiner je trouve jamais rien
sinon je n'arrieve jamaisa voir les ventes privées chez scrap vp quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:50

Waouh je pars qq heures et zou pleins de blabla lol



Pour vous répondre la guyane nous plait et en décembre on nous annoncera sans doute un détachement pour ici... Donc en effet on est parti pour qq années ici...
Mon homme s'y plait bien aussi ,c'était un projet commun, on voulait voyager...
Je pense que la famille nous manquera mais la boite paie a mon chéri 2 aller retour cette année et qd on est en detachement nous avons le droit a chacun le notre...ca sera l'occasion...

Moi je suis naze, j'ai fait pas mal de ménage hier et la KO. Nous sommes allés acheter notre premier écran plat hier soir !! et oui jusque la on avait jamais acheté de TV on récupérait les vieilles de mes parents...qui marche très bien d'ailleurs !

Bon je file prendre mon petit dej '

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:03

coucou les filles.
Kiekine comment utilises-tu ces pailettes. Les miennes ne tiennent jamais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:14

enfaite la plupart du temps je m'en sers pour mes créa en fimo
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:52

Un petite passage rapidos pour vous dire que c'est sur j'ai ma place pour the voice samedi!!!!!!!!!!!!

Lol, trop happy! et vous çà va?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:55

oh génial je suis bien contente pour toi

ici çà va, je commence a avoir mal sous les yeux, ah oui! une sinusite ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:10

Petit coucou vite fait! Fransou tu va voir ton chéri Garou!!!! Comment tu dois avoir hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:03

Coucou les filles

Fransou : c'est génial !!!! Perso the voice j'aime bien le principe et tout mais je trouve certains candidats très agacants ^^
Fin bon toi je pense que tu n'y vas que pour une, et une seule personne !

Kiekine : ah super la brocante spécial "rétro" ça doit être super chouette !
Pour les yeux, bon ça va au moins t'es suivie régulièrement
et ouais la sinusite c'est pas gai ...
Moi aussi je me suis levée pas bien du tout là ça va mieux

Nanaïs : c'est génial si tu t'y plais !

J'espère que je n'oublie personne
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:17

Un tit coucou vite fait!!!!
Vous avez bien papoté, j'ai tout lu mais je ne commente pas non plus!!!LOL
Ici je suis fatiguée, je vais aller dans mon lit ca sera pas du luxe!!! pour une fois je m'endormirai surement pas tard (j'espère avant 22h30!!) donc je vous fais pleins de bisous et vous dis bonne nuit...

Blabla d'avril - Page 9 Images25
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:23

Re les filles!
Je prend enfin 5min pour venir papoter!

Kiekine pas cool la sinusite et ca ne doit pas arranger tes migraines en plus!

Mimine bonne nuit et repose toi bien

Nanais c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous et puis nous ça nous permet de voyager par la pensée avec toi!!lol

sinon ici rien de bien neuf a part que j'ai enfin pris le RDV avec le photographe pour notre séance "trash the dress" ce sera le 1er juin s'il fait beau et je viens de réessayer ma robe et ouff elle me va encore!!lol bon perdre 2 / 3 kilo serait pas du luxe car elle sert un peu mais bon pour 30min je devrais survivre bien que ca me ferait pas de mal de perdre 2/3kilo!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

Blabla d'avril - Page 9 7e89e97c

Trop dur ce matin, je serais bien rester dans mon dodo!! et plus le temps ne donne pas envie de faire quoi que ce soit! ici c'est pluie!!!!
J'ai enfin fini un menu pour la retraite de ma belle mére, j'en suis assez satisfaite! bon maintenant j'en ai une vingtaine a faire!!
mais aujourd'hui je dois faire ces cartes d'invitation!!

par "chance" mes enfants ne sont pas là, donc niveau corvé ménagére j'en ai carrement moins a faire!donc plus de temps pour moi!!

et vous çà va? qu'avez vous prévu de faire?

Jenna: c'est quoi cette séance photo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:37

Bonjour,

Formation sst aujourd'hui la journée va passée vite au moins.
Kiekine pas cool quand il pleut et que les enfants sont enfermé à la maison c un coup à Peter un plomb!!!
Et pour la séance photo tape trash the dress sur Google tu comprendra mieux. En fait c une séance ou on est en mariés et on peut aller dans l'eau ou la forêt... Sans peur d'abîmer nos habits que de toute façon on remettra pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

ah oui maintenant que tu me le dis, je vois ce que c'est lol

tu fais quoi comme formation? d'ailleur tu taf dans quoi???

c'es pas moi qui vais péter les plombs, c'est ma belle mére mdr! mes enfants sont en vacances chez elle ptdr!!
je n'ai que le petit dernier! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

coucou les filles.
pour moi la nuit a été dure. Alexane a de la fièvre. 39,9°... donc ce matin docteur. rhino angine et il craind que dans quelques jours des boutons apparaissent... on attend on verra. Il ne manquerait plus que ça une varicelle pendant les vacances! qu'elle fasse ça quand je travaille au moins!!!! lol

sinon au programme toujours rangement ménage, j'en ai ras le bol!!!!!! mais ce soir scrap!!!!!
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

ah c'est nul!! pauvre ptite mére!
la varicelle a une incubation de 3 semaines il me semble! me rapelle plus! bon courage!

a ce soir pour le scrap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de février
» Blabla de Aout!!
» Blabla de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: