Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Blabla de décembre

Aller en bas 
+5
angie6016
Célia
Sab's Cre@s
Pearl
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:52

Coucou les filles!

Ca y est on est en décembre!!!
Plus que 24jours et c'est noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:40

Toujours pas trouvée de joli calendrier de l'avent... Ça sera pour l'année prochaine... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:09

Cool ^^ Vivement Noël ! J'ai hâte !! Qu'est ce qu'elle est belle (mais stressante!) cette période !
J'adoooore !
J-7 et ça sera la fête des lumières ici, et oui, la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:18

Les filles j'ai un soucis pour poster les nouveautés du mois internet Beug beaucoup trop et de lipad je peux pas poster les nouveaux challenges!
Je suis déjà arrivé à mettre le calendrier à jour (en recommençant 3 fois quand même) j'espère avancer un peu plus d'ici que je me couche!
Excusez moi si jamais c'est pas fait ce soir. Vive les clés 3G!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:25

Ca attendra ce WK Jenna t'embêtes pas !!!

Moi aussi j'adore noël !!! C'est magique Wink Le WK du 10 je vais voir le marché de noël à Carcassone j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:05

Veinarde Célia ^^
Dis Jenna, je rêve où tu es en train de réorganiser le forum ? J'ai vu de nouvelles rubriques !? Cool, c'est plus repérable je trouve. Par contre, y a 2 coins papotages, on est déjà assez bavardes comme ça non ? Oui ok, je parle pour moi lol!
Bon, Célia a éveillé ma curiosité dans le blabla du calendrier de l'avent, alors, question : qu'avez-vous demandé au Papa Noël cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:08

Sab ca fait un moment qu'il y a de nouvelles catégories!lol
Comment ca il y a 2 quoi papotages?

Sinon pour Noel j'ai rien commandé! je fais parti des gens qui naime pas noel! on s'est juste offert un i pad avec mon mari et voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:11

pale Oups, la gaffeuse ! Ben oui, faut dire que je squatte tellement le coin papotage en même temps ^^

"Juste un Ipad", ben dis donc, je me contenterai bien lol! !
A moins que je fume des cigarettes qui font rire, il me semble bien avoir vu le blabla des scropines, et tout en bas, "petit coin papotage" section divers.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:15

héhé oui c'est super comme question ça !!!

Moi j'ai demandé : L'intégral d'ahhry potter à mon chéri (j'ai attendu de les acheter car je voulais un joli coffret), ma liste que mon chéri va transmettre je crois (après il se plaindra de plus avoir d'idée ^^), et des bons fnac ... mais bon ma maman va surement me surprendre avec un super truc comme chaque année !!!

J'offre : une carte de 6 massages d'une heure chacun à mon chéri (c'est la fille d'une collègue qui les fait et du coup j'ai un super prix et il peut l'appelé quand il veux) et une "pédale loupe" qui sert pour la guitare électrique, une bague pour sa belle mere, un élico télécommandé pour son père (non non pas gamin ^^), des BD pour sa petite soeur, un bijoux à sa mère, pour son beau-père c'est le grand ?, et pour mes parents l'édition limité numéroté de brassens avec tous ces CD et des cadeaux dedans (c'est l'artiste de notre pays mais ils ont que les CD gravé donc je trouve pas ça terrible ...).

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:16

En fait le coin papotage sert plus si on veut avoir une discution en particulier. Par exemple ouvrir un poste juste pour parler des marchés de noel.

Et le blabla sert a se faire un petit coucou tous les jours!

Oui quand je dis juste un ipad, c'est qu'on se fait pas de vrai cadeau sous le sapin quoi! On avait envie d'un ipad donc on s'est dit que ce serait notre cadeau de noel!
Et puis en ce moment on a un gros problème avec une société qui nous réclame 9000€ plus mes "soucis de santé" donc on a pas trop la tête à penser aux fetes...déjà que j'aime pas ca, ca aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:20

c'est sûre ... moi je vais rien dire car c'est la seul fête que je respecte et que j'aime !!! J'ai même horreur de la saint valentin et mon chéri à pour consigne de ne rien m'acheter ce mois là car tout ce ramdam m'énerve Ya pas qu'un jour pour s'aimer dans l'année !!!! mais quelqu'un n'aimamnt pas noël dira la même chose que pour faire plaisir à sa famille on peut toute l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:21

@ Célia : Wahou ^^ Alors moi qui suis une folle de ciné, j'ai littéralement louché sur le coffret intégral qu'ils ont sorti pour HP ! Il est trop beau, mais bon, on les a déjà tous
Si on réinvesti, ça sera dans l'intégrale mais Bluray !
Put*** t'as pourri ton entourage dis-donc !

@ Jenna : Oh merd** ! Quelle gaffeuse sérieux !
Tes soucis de santé ne sont pas améliorés ? Comme tu voulais pas forcément en parler la dernière fois, j'ai pas insisté, alors j'ai cru que t'allais mieux !
Pour les 9000€, c'est pas glop tout ça ! Surtout à cette période ! Bon en même temps, comme tu aimes pas Noël, effectivement, ça aide pas !
Plus ça va, et plus tout le monde est dans la merd* ! J'vois que je suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:27

Liste papa Nowel: Des sous pour mon opération, puis des sous pour la seconde, puis un beau bustier steampunk (celui là il est déjà dispo en train de me narguer à chaque instant) et gâter les gens que j'aime (ça c'est à lui de le faire car moi je ne peux pas cette année, faut bien qu'il serve à quelque chose celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:30

lol! Pearl ^^
J'adore les bustiers ! Même si j'ai jamais osé en porter !
Tu vas te faire opérer 2 fois ???? Rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:45

Roooo ça m'agace ça fait 2 fois que je recommence mon post!
J'avais écris tout un pavé et ça me coupe!

Donc je disais quand fait ce ne sont pas les fêtes de Noël en elles même que je n'aime pas mes elles me rappelle trop de mauvais souvenirs! J'ai perdu mon grand père, un oncle et un petit cousin pendant les fêtes de fin d'année.

Sinon pour mes soucis je vais vider un peu mon sac ça me fera du bien! En fait avec mon mari on essai d'avoir un enfant depuis presque 2 ans et en septembre j'ai appris qu'il me serait très difficile d'avoir un enfant naturellement! Moi qui avait pour rêve d'être maman jeune avec pleins de bambin ça fait un choc! Je sais pas comment expliquer ce que je ressent mais pour moi j'étais née pour être mère! Enfin mon moral en à pris un très gros coup! L'attente est de plus en plus longue!

Et puis pour les 9000€ on a voulu résilier un contrat avec une société on a tout fait dans les règles en recommandé dans le délai de 7 jours et ils nous disent qu'ils n'ont rien reçu donc nous réclament des dédommagement! Enfin j'ai contacté un avocat et on est dans nos droits donc en principe ça devrait aller mais bon ça nous tracasse quand même!

Bon allez parlons de chose plus réjouissante je me suis inscrite à un atelier scrap dans ma région! Mon premier atelier j'ai hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:54

Cool ça! J'aimerai bien faire un atelier un jour!
@Sab: Rien de grave dans l’immédiat mais à long terme ça peut le devenir. Mâchoire et yeux.
Les bustier c'est top tu te tiens bien droite, tu perds la petite brioche et c'est classe quand c'est bien porté. J'en porte souvent depuis des années et c'est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:00

@ Jenna : Quel pavé en effet lol!
Ça fait du bien des fois de vider son sac, même si les soucis sont toujours là.
Désolée ma belle pour tout...
D'abord pour tes pertes. Quand on perd nos proches c'est déjà difficile, mais à cette période, ça casse un peu la magie de Noël.. Je comprends...
Quand à tes soucis, j'imagine même pas à quel point tu doit être dévastée...C'est tout ton corps de "femme" et de "mère" qui est remis en cause, donc c'est naturel. Ils t'ont dit que ce serait "difficile" ou impossible ? Vous envisagez la fécondation In Vitro ?
Quant aux 900€, restez zen, vous avez la preuve de l'AR, donc ils peuvent rien normalement !


@ Pearl : faudrait que tu me montre une photo ^^
Maintenant que je suis foutue normalement, je pourrais en porter ! J'adore, je trouve ça hyper classe (bien porté bien sûr!). Vous foutez pas de moi les filles, mais tout à l'heure je suis tombée comme par hasard (bon ok, je les regarde tous les soirs lol! !) sur un épisode de Charmed où Phoebe en portait un, et que c'était sexy !!!
Pour tes interventions, c'est quoi ? Maladie, accident ?
C'est dingue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:01

@ Jenna : tu as bien fais de te lacher ça fais du bien ... Mais je vais zapé ce que tu as dit car l'important je trouve c'est de dire mais pas de se prendre des conseils de tout le monde qui sont plus facile à dire qu'a faire ça saoul à la longue ... donc, super ton atelier c'est quand ? tu sais ce qui est au programme ??? moi justement sur ma liste c'est un atelier avec Iggidodie !!! J'ai la chance de l'avoir sur toulouse Wink

@Sab : oui mais en fait on alterne les noels avec la famille du coup on fais les gros cadeau à ceux avec qui on passe les fêtes du coup cette année c'est son père et sa belle mère. Par contre mes parents ont un super cadeau aussi car je partage avec mon frangin !!! Il le sais pas mais me fera le chèque ^^ Et pour HP, je le trouve superbe le coffret aussi !!! Et j'aurais bien voulu avoir le numéroté vu que j'avais dis deja l'année dernière à Rémi que je voulais ça mais il est tellement moche à coté et les cadeaux ... la baguette et la carte c'est tripant mais bon les 5 posters ne servent à rien !!!

@Pearl : je te souhaite une tonne de courage !!! Et demander des sous pour des opérations se n'est surement pas vraiment drôle ... je suis désolé pour toi !!! Je te souhaite que tout se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:05

@Célia :On va prendre la baguette pour ma fille à Noël lol! Obligée, elle kiffe trop ! Là, elle s'est lancée dans la lecture des Twilight. Elle s'est tapé le premier tome en 5 jours, j'hallucine !!! Faut dire, que comme maman, quand elle aime un livre, elle le dévore !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:10

dis donc génial !!! Félicitation à elle faut qu'elle garde cette habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:24

Ouais c'est clair ! Je croise les doigts, pourvu que ça dure study
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:27

@Sab: J'ai un déchaussement des dents trop important et d'autres soucis moins grave mais qui peuvent être "améliorés" donc on fait avant que cela soit pire et coute bien plus cher.
Voici la "bête":
Blabla de décembre Co_18010
Je le trouve terne en photo...
@Célia: Merci! Tout devrait bien se passer j'essaye de ne pas dramatiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:32

Ben merde alors à 26 ans ??? Ben dis donc, tu dois avoir un héritage sacrément marqué !
La "bêt" est somptueuse, j'suis trop fan, mais je veux la voir sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:38

L'est beau le bustier !!

Moi perso les Harry Potter j'ai arrêté de les regarder quand j'ai vu qu'il n'y avait plus que des morts et des drames ... On en a assez dans la vie comme ça
fin c'est que mon avis

Jenna : bon déjà apparemment pour les sous vous êtes dans votre droit donc déjà, c'est une bonne nouvelle
Ensuite je suis assez d'accord avec Célia, les conseils et les ptits mots pour consoler,c'est très très gentil, mais on sait pertinnement que ça ne "suffit" pas alors tout ce que je peux te dire c'est courage
-Cela dit il ne faut pas perdre espoir, tu es née pour être maman tu le dis toi même, alors crois-le, je suis persuadée que ça viendra quand tu t'y attendras le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

@Sab: Va falloir attendre apres Noel alors car j'ai pas le droit d'y toucher sinon je le lache plus! Razz
@Angie: HP c'est quand même vachement bien réaliser et rien que pour ça ça vaut le coup de les regarder après il est vrai que les drames sont trop nombreux mais bon... Faut rester dans l'idée que c'est du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de décembre Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Blabla de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de décembre!!
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: