Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blabla d'avril

Aller en bas 
+9
angie6016
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
morgane43
Pearl
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:19

Coucou les filles !
Comment allez vous ? Petit passage éclair pour vous dire que j'ai retrouvé du boulot en intérim dans un labo pharmaceutique donc voila.
Direction cet aprem l'institut pour un petit soin du corps j'en ai jamais fais j'espère que çà va me plaire.
bisosu bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:40

Kieline sst c'est sauveteur secouriste du travail et je suis secrétaire comptable.
Cool Emeleen pour le boulo c'est une bonne nouvelle et profites bien de ton soin du corp
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:06

Coucou les filles,

Ben dis dinc ça papote grave !!

@ Jenna : J'ai vu ton com sur Facebook pour la séance, cool, ça se rapproche à grands pas ! J'ai hâte de voir les résultats, c'est bien mon genre de photos cracra et tout ^^
Bonne formation !

@ Emeleen : cool pour ton job. Tu commences quand ? Ta mission est de combien de temps ?

@ Fransou : Yeahhh ! Garou at the voice !!! Bon ok, c'est pas du tout mon trip, mais si t'es contente, alors je le suis pour toi ^^

@ Caro : En tant que maîtresse de formation, tu sais très bien que les enfants tombent malades uniquement pendant les vacances ou week-end, ça serait pas marrant sinon ! Pauvre biquette, elle te fais tout d'un coup, c'est pas glop ! Ton fils a eu la varicelle ?

@ Alors Mimine, t'as réussi à t'endormir avant 22h30 ?
lol!

@ Angie : t'as pas raconté ta journée d'hier, t'as encore glandouillé ? lol!

Ici ça va à part qu'il pleut encore et toujours...Super les vacances enfermmés ! Bon, j'ai au moins pu scrapper entre hier et aujourd'hui. Un petit mini que je vais vous poster.
Sinon, j'ai reçu un mail de carte de coeur, normalement je reçois ENFIN ma BS demain ou samedi (vous savez celle que j'ai acheté à VS il y a plus d'un mois!!!!). Bref, la Sab est refaite ^^
Sinon rien de bien particulier...
Je vous dis à ce soir les filles. Je serai peut être un peu en retard d'ailleurs Fransouentte silent
Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:23

SAb tu n'as toujours pas reçu ta BS? Je comprends mieux pourquoi tu n'en parlais pas, ton silence m'étonnait!!!! lol

Mon fils n'a pas eu la varicelle. Il doit avoir des supers anti corps anti varicelle car quand il était chez la nounou, il y avait eu deux vagues de varicelle dans l'hiver, tous les enfants l'avaient chopée sauf lui... j'aurai aimé qu'il ait petit car il parait que plus ils l'ont tard plus elle est importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:29

effectivemment comme toute maladie infantile déclaré a l'age adulte cela peut etre tres grave!
la varicelle il me semble que cela apporte malheuresement la stérilité!

il y a des cas de varicelle chez les petit tres grave aussi!
ma fille l'as eu sur le ventre, visage etc.. mais elle l'as "donné" a nolan ,agé de meme pas 2 ans à cet époque, et cela fut beaucoup plus grave, il en a eu dans la gorge, bouche et meme le kiki, du coup pipi il hurlait et il ne mangeait plus Sad
on est passé à 2 doigt de l'hospitalisation

par contre bon point il a erreter ces tétines du jour au lendemain!

il parait aussi que tu peut choper 2 fois la varicelle si la premiere n'était pas tres important :s
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:18

Mdr Caro, ben oui, la Sab était frustrée de pas avoir sa BS. J'ai même cru que je m'étais faite avoir !! Merd* au prix qu'elle coûte, ça me faisait bip-bip !!

Je confirme, il parait que plus tard ils ont la varicelle, et plus elle est "virulente". C'est quand il l'a chope ado ou adulte qu'il peuvent être stériles je crois, mais le risque est bien là. Et oui, ils peuvent l'avoir deux fois, ça craint quand même petit bouchon. Désolée Caro, mais j'espère sincèrement que cette fois ton fils la choppera. un soucis de moins !

Kiekine, pas cool pour Nolan bichette. C'est fou comme les petits mecs sont moins résistants. Mais bon, il parait aussi qu'une varicelle quand ils l'a chope de l'extérieur du cercle familial est moins violente. Quand ils partagent les mêmes anticorps, le temps qu'elle passe d'un gosse à son frère/ou soeur, elle est forcément plus costaud. Biquet...Heureusement, aujourd'hui tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:38

Grrrrrrr je viens passer mon coup de gueule ici j'ai besoin de me défouler!!lol

J'ai fini ma formation je reviens a mon bureau trouve un mail d'un collegue sans bonjour ne cordialement, ni aucune marque de politesse et qui m'agresse en plus alors que je n'ai rien a voir dans son histoire, déjà journée de formation qui commencait a etre longue et en plus l'autre qui m'agresse par mail! Je crois que je vais pas tarder à rentrer chez moi, tampis pour mes heures à récupérer! Ca me gonfle!!!

Je repasserais plus tard mettre un petit mot a chacune j'avais juste besoin de vider mon sac!lol Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:43

Biquette, à ce genre de con, tu réponds "BONJOUR à toi aussi" ! Naméoh, la politesse c'est la première chose qu'on apprend aux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:17

la politesse ma pauvre çà court plus les rues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:32

Bon je suis rentrée a ma maison mais j'ai toujours les nerfs!!! (oui je tourne vite et je met du temps à m'en remettre!!lol)

Je lui ai pas mis bonjour car en fait il répondait à mon mail ou je lui disais déjà bonjour mais j'ai mis CORDIALEMENT en majuscule na mais oh!!!lol

Bref!
Bon je ne pourrais pas participer a la conversation varicelle chez les enfants hein!! Mais comme t'ont dis les filles Caro ca serait aussi bien que ton p'tit bonhomme l'ai maintenant c'est chiant mais ca sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:44

t'es comme moi, je tourne 15 000 fois la situation pour voir où çà a cloché et pourquoi! même si je ne suis pas en tord çà tourne çà tourne grrrr

bon ayé fini ma quizaine d'invitation et coupon réponse!
j'espere que j'en ai fais assez lol, j'ai plus trop envie d'en refaire ptdr

la j'attaque les menu , avec plein de découpe a faire à la BS, tiens d'alleur ma fille rentre de vacance demain! c'est elle qui va me faire mes decoupe, çà m'avanceras ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:12

Euh Kiekine tu savais que c'était aboli l'esclavage?!!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:31

que vous êtes bavarde
moi non plus je ne pourrais pas donenr de conseils pour la varicelle
mon soin c'était super
mon job je commence le 23 avril mais je sais pas pour combien de temps c'est de l'intérim et le mec ma di souvent c'est un mois le premier contrat et après si vous convenez on fais des contrats plus long jusqu'à 18 mois et aprè embauche sil i a besoin ou bye bye mais j'ai l'habitude de faire 18 mois dans des labos et de partir çà me fais meme pas peur lool mais si je restais ç àserais mieux :-)
Jenna c'est clair j'ai vu ton com sur Facebook envoie le chier, quand on a sa paye on peut se permette de se payer des vacs sans chq :-)
oh la big shot je pense ke si je continue je la demanderais pour mon anniv ou noel mais c'est loin Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:15

hello les filels çà va aujourd'hui !!
moi çà va le soleil a lair de revenir mais je ne sais pas pour combien de temps
quo ide beau pour aujourd'hui ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:41

Coucou les filles !!

Ici aussi il fait beau Emeleen, pourvu que ça dure !
J'espère pouvoir sortir les monstres aujourd'hui, ils deviennent fous enfermés !
JGood news, enfin pour moi, j'ai ENFIN reçu ma big shot ^^ Il était temps ! J'ai hâte de pouvoir l'essayer !
Finissez bien votre semaine les taffeuses ! Et bonne journée @ toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:42

Bon c'est pas aujourd'hui que je vais finir ma page... Dites moi les filles, vous avez pas des bons plans de gites, chambres d’hôtes, relais châteaux... En Bretagne? Je parle de trucs que vous connaissez pas d'une recherche sur le net à la vas vite hein! Ça je peux le faire lol!
Ma question englobe toute la Bretagne. Merci d'avance!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:20

coucou les filles

bonne nouvelle sab !!!

au fait pardon emeleen hier je t'ai pas félicitée pour ta mission d'intérim !! bravo !!!! je suis contente pour toi

Pearl : aucune idée desolée
projet en amoureux en vue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:22

Bien vue ^^ Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:29

Désolée Pearl, j'en ai jamais fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:18

bonjour les filles
ici bah non pas de soleil grrrrrrrrr

pearl dsl peut pas t'aider non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:49

Bonjour bonjour,

Je viens de me faire une sieste monumentale!!! lol Et si j'avais pas eu envie pipi je crois que j'y serais encore!!mdr!

Pearl dsl je peux pas t'aider je ne suis allé qu'une seule fois en Bretagne!

Sinon niveau temps ici ca c'est couvert! Pfff

Vous avez quoi de prévu ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:54

t'as bien eu raison
j'avoue que jai somnolé également
demain c'est "shopping" à bourges et dimanche brocante
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:51

Tu vas pas réusir à dormir ce soir Jenna
Ce week end trop rien de prévu sauf demain aprem ou je vais aux Balnéades avec des copines c'est accèes piscien jaccuzi hammam sauna ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:05

C'est cool ça Emeleen !! Pause détente entre gonzesse, ça peut être que bon ^^

Finalement nous n'avons pas vraiment profité des quelques rayons du soleil, ça caillait trop et Gab a dormi jusqu'à 16h30 (pour une fois^^), du coup, j'suis en mode scrap entre deux cris lol!
Sinon, demain rien de prévu et dimanche anniv de ma nièce en famille. J'adore le dimanche grrr !
Bref, à tal les filles !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:23

salut les filles.
Je suis partie quelques jours chez mes beaux parents à lyon. alexane est toujours aussi malade. encore cette nuit elle avait 39°8. vivement que le traitement fasse effet. Je ne suis pas habituée à avoir des enfants malades. Erwan ne l'a jamais été. Un petit 38°5 de temps en temps qui partait avec un coup de doliprane et voilà.

sinon rien de spécial. Pearl je nepeux pas t'aider je ne suis jamais allée en bretagne.

Cet été nous partons vers poitiers: nous allons visiter le puy du fou, le futuroscope et un peu les alentours de poitiers. Erwan est fan de chevalier donc je pense qu'il va dorer le puy du fou.

jenna, j'ai fait ma sieste ce matin dans la voiture. A montpellier je dormais, je me suis réveillée on était après valence!!!! le trajet est vite passé!!!!

Demain je pense aller faire quelques magasins pour habiller Alexane. Dimanche les petits ramassent les oeufs avec ma nièce et mon neveu.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla d'avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'avril
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: