Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de mars

Aller en bas 
+8
fransou
mimine0501
caro
Sab's Cre@s
Célia
Admin
angie6016
Pearl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:53

Ah bah alors??? montres montres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:21

Allez Fransou, on veut la voir ta petite page !!

@ Caro : trop mignon les premières fois ^^ T'as pris des photos ? On veut voir hein !!

@ Nanais : Pas cool pour le pieds de Benoît ^^ En même temps, pourquoi il joue au foot, hein lol!

Pour moi c'était aprem scrap. Projet pour la soeur d'une collègue. Chéri a bien sorti les loustics du coup j'ai pu me détendre et scrapper la musique à fond dans la baraque sans avoir à guetter les bêtises du petit ! Bon sang, qu'est-ce que ça fait bien ^^ En même temps, j'ai fini y a pas une demie heure...Mais bon.

@ Angie : j'écoute en boucle ta chanson, elle est trop belle^^

Bonne nuit les filles ! Commencez bien votre semaine !
Blabla de mars - Page 26 818748
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Contente que tu l'aimes ma Sab !

Je suis moins souvent sur le forum en ce moment ... Le permis c'est bien mais du coup y a toujours un truc à aller chercher ou une soeur à ramener mdr
J'ai l'impression de faire n'importe quoi sur la route ... pale ça va passer

Fransou : contente pour ta grand mère, j'espère qu'elle se rétablira bien vite

Sab : ta boite est géniiaale !! C'est vrai que tu as pas mal de rubans, j'adore le rose avec l'effet couture zig zag blanche

Nanais : bon rétablissement au pied de Benoit lol!


Bisous à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:30

coucou les filles!!!!

ici le week end a été trankil!!!! Samedi promenade en poussette puis passage chez tata et tonton. Soirée calme et couché vers 23h30 (par contre je sais pas si c'était le changement d'heure mais Giulian a voulu boire à 1h30 et 4h30.... epuisant!!!!) Dimanche, journée calme avec mon fils, on est allé de poser un peu dehors sur son tapis d'eveil et petite sieste au soleil pendant 1h... ensuite petit tours chez papi, mamie et on 'est pris un américain car pas le courage de faire la bouffe le dimanche soir....

Voilà, papa a repirs le chemin du travail mais bon il fait 7h-13h30 donc ca va. je ne suis pas encore lavée... (et oui levé à 9h30 chose rare...) donc je vais y aller.
flower sunny
bisous a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:45

Bonjour et bon lundi à toutes !
J’espère que tout le monde va bien ?
Moi je vais profiter d'une semaine de repos forcé... pour vraiment scrapper, scrapper !!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:55

repos forcé??? rien de méchant j'espère.
Hate de voir ce que tu vas nous concocter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:54

Non rien de grave, juste des calculs ... Du coup 10 jours d’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:55

ah quand meme !! c'est hyper douloureux ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:14

Oula ma pauvre Morgane !! J'espère que ça ira vite mieux.

Angie : C'est cool le permis, mais du coup, t'es obligée de dépanner tout le monde. Quant à la route, c'est juste une question de confiance. Sois patiente, ça viendra tout seul.

Fransou : ta mamie va mieux ?

Emeleen : pour info le HDP sort ce jeudi en presse. Je viens de recevoir la newsletter ^^

Et sinon, votre lundi les filles ?
Ici ça va, J-4 avant le week ^^


Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:56

coucou les filles,

je sais pas si c'est le contre coup du week end ou la journée pourrie d'aujourd'hui mais je suis plus que fatiguée, alors ce soir c'est farniente devant top chef sur le pc!!

elle se remet tout doucement! merci les filles

bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:52

Coucou les filles !!! et oui une revenante bien naze et qui a toujours pas récupéré ... beaucoup de boulot et une grosse fatigue infernale qui ne me lache pas !!

Et comme punition de cette semaine d'absence ... lire les 30 à 43 ... En plus je suis sure que le temps que je reprenne tout vous allez en rajouter !!!

Allez c'est partis ...

Sab génial ta couleur !!! elle fais ressortir tes yeux ,)

pour mon entretient, il s'est très bien passé avec les pharmacienne mais apparement on est pas mal sur le poste ... (impossible de savoir combien) donc va falloir que je sois patiente! Mais le boulot m'interesse !!!

jenna ca va mieux quand meme ???

fransou une tonne de félicitation pour ton inscription au don de moelle osseuse ... moi je suis incapable de faire ca et pourtant j'aimerai !!

Angie : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je suis fière de toi!!!! alors comment se passent ces premières heures en conduite solitaire ?

Fransou ta mamie va bien ?

nanais merci de t'être "inquiété" ca n'a pas été facile dans le sens ou une collègue était dans l'immeuble et une autre n'a pas dormi de la nuit car elle entandais les grenades ... cet Enf**** est mort et par les flics alors je suis bien contente j'espèré qu'il ne se suicide pas comme un c** tout seul sans avoir de cou****!! Dsl pour ce langage mais je suis bien contente de la facon dont ça c'est terminé !!!


dsl de ne pasq etre là les filles ... comme je vous l'ai dis grosse fatigue, surchage de boulot et la vie n'est pas très drole tous les jours !! j'attend avec impatience un Oui de la clinique qui va relancer notre vie qui me gave depuis plusieurs mois maintenant. mon chéri est un amour avec moi et avec notre coup^le et heureusement car son manque de boulot et joie de vivre me gonfle éperdument meme si il y est pour rien Wink

heureusement que notre amour est plus fort comme ondis!! et depuis une semaine il me dorlotte donc je préfére en profiter Wink

Allez bisous les filles et à demain c'est promis !


Dernière édition par Célia le Lun 26 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:06

Contente de te relire Célia !
Merci pour le permis, les premières heures j'essaie de pas les faire seule car je stresse pas mal et je me fais klaxonner à mort
je suis pas assez vigilante ...

D'ailleurs t'as raison Sab
avec le temps je serai plus confiante

Célia : on croise les doigts pour toi !!
Bon courage pour ces moments pas faciles

Je voulais pas en parler pour Morgane mais j'étais évidemment au courant
je savais pas si elle voulait en parler ou non donc j'ai rien dit
mais maintenant que t'en parles : je te fais de grooooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:19

Ravie d'avoir de tes news Célia!! je t'envoie tout pleins de courage!!

Mais il faut que je rectifie, c'est Sab qui c'est inscrite au don de moelle osseuse, moi je vais prendre rdv pour le don de plaquettes et plasma mais je vais me renseigner pour la moelle osseuse!
Au fait, çà c'est passé comment ma Sab?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:25

alors bravo Sab et à toi quand meme pour l'initiative Wink !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:58

Petit coucou rapide!
Celia contente de te revoir parmis nous!
Ce soir c canap jen peux plus de cette pharagite, bronchite ou je ne sais quoi, jai limpression davoir tjrs une paille au cul ca magace!!! Je vais finir par prendre des action chez efferalgan!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:48

Oh put***, je viens de prendre un fou rire en découvrant l'expression du jour "une paille au cul" ^^ Mdr Jenna, je la retiens !
Retourne voir ton doc, c'est pas les efferalgan qui soignent une pharagite-bronchite-je-ne-sais-quoi ! Naméoh !

@ Coucou Célia ! Contente aussi d'avoir de tes news ^^ J'espère que cette fatigue morale et physique se dissipera vite.

Je confirme, c'est bien moi qui me suis inscrite sur la liste des donneurs de moelle osseuse. Alors pour cette partie, ça s'est bien passé. Même si je suis déçue. Je m'explique. En fait le doc m'expliquait que pour être compatible avec un malade, il y a déjà 1 chance sur quelques millions, mais une fois que vous êtes considéré comme compatible, rien ne garantit que vous puissiez donner votre moelle osseuse. Elle m'expliquait que moi, jeune femme de 32 ans, 60 et quelques kg ne pourrait pas donner sa moelle par exemple avec un homme de 50 ans qui pèse je sais pas 120 kg, parce qu'il n'y aura pas suffisamment de cellules souches. Donc même si comptabilité il y a, je peux très bien vivre ma vie sans être appelée une seule fois. Mais bon, le mois prochain je ferai officiellement partie de la liste. Qui sait....

Sinon, je voulais aussi (comme j'étais sur place) donner plaquettes et plasma, mais comme j'ai eu des antécédents à ma première grossesse, l'EFS attend le feu vert de l'hôpital qui m'a accouché. Donc la pareil. En stand by.... Pfff, on essaie de bien faire les choses et même là, ça suffit pas ! Tant pis, ils prendront mes beaux yeux quand je serai plus de ce monde lol!
Bon j'arrête, ça devient glauque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

Bonjour les filles!

Petit bonjour du fond de mon lit ou jarrive pas a dormir! Je reviens de chez le doc donc arreté jusqua vendredi rhino pharyngite
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:23

salut !!!

Jenna repose toi et guéris vite!!!
Célia, contente aussi de te voir ici!!!!
Sab' c'est déjà un grand saut de s'inscrire même si cela ne mènera peut être à rien, il faut des gens comme toi, comme ca il y a toujours plus de possibilité.

Fransou, tu as posté ta réa????

bisous a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:36

Coucou !!
Pause déj avant de reprendre le taf !!

@ Jenna : je viens de voir sur fcb que t'étais en arrêt. Repose toi bien et soigne toi surtout à autre chose que l'efferalgan !

@ Mimine : ça va ? Bébé Gjiulian aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:20

oui Giulian va bien. je viens de le mettre dans son lit pour faire une sieste... on verra mais généralement il s'endort au moins 1h!!!!
je vais préparer à manger car papa va bientot rentrer...
bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:33

coucou les filles !!!

moi programem de l'aprem allez faire le tours des agences d'interim pour leur montrer que suis viviante et qu'il faudrait qu'il me trouve du boulot.
Ok pour le historie de page j'irais voir çà jeudi ou vendredi alors :-)
Jenna a du retrouver le site ou je peux trouves des livre d'or brut ?

bonne aprem a tte bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:20

Coucou les filles

Sab, tu y peux rien là, si tu donnes pas, c'est pas la mauvaise volonté, toi t'as fait tout ce que tu pouvais hein ...
C'est déjà très bien

le blabla a l'air un peu plus actif on dirait c'est chouette

Fransou : t'as enlevé ta bouille ? pourquoi Sad moi j'aimais bien ton avatar
(oui je sais je suis sentimentttale mdr)

Jenna : je suis comme Sab morte de rire (enfin moi plutot étonnée) je connais pas du tout cette expression lol! c'est quoi la paille au cul ?? Pff rien que de l'écire ... mdr

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:26

bonjour, les filles !!

Rien de spécial de mon côté.

Sab déjà c'est un grand pas !!! moi se sera comme tu le dis quand la vie m'aura quitté mais pas mes yeux ... pour faire rapide si vous connaissez friends et rachelle avec les yeux je suis pareil alors pas touche !! LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:06

coucou les filles,

suis épuisée moi, faut que j'aille chez le doc pour qu'il me donne un petit reboostant,çà va plus là!

oui Angie, j'avais envie d'un peu de changement et cette photo est trés fraiche j'adore ( trouvée sur internet ke précise)

Oui Mimine, elle st dans la catégorie Autre ( 15*15)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:31

Mdr Célia ! 100% fan de Friends et pareil, moi les yeux c'est beurk beurk beurk, mais bon, je serai plus là pour le "voir" ^^

@ Fransou / Jenna : ça va mieux les filles ?

@ toutes, c'était une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de mars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mars   Blabla de mars - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mars
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de février
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: