Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla de janvier...2012 !

Aller en bas 
+6
fransou
Pearl
nanais
Admin
morgane43
Sab's Cre@s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:57

Lol ben je vais pas le dire car si c'est le cas autant que vous ne le voyez pas mais peu être que je suis complétement à côté !!!!

En effet je te comprend tout a fait sur le fait de savoir aussi ce qu'il y a de bien! C'est un gros problème de société ça car les "chefs" ne savent pas vraiment le faire à part quelques cas ... et c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours à Toulouse et que je ne compte pas vraiment redescendre pour le moment car ma chef chef est en or !! Et en petit chef j'en ai une sur les deux nikel aussi et l'autre est sympa et tout mais fais que des reproche lorsqu'il s'agit de boulot je ne supporte pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:00

c'est vrai que ça ne motive pas, et surtout, personnellement, ça me fait penser qu'il n'y a que du mauvais en moi (d'ailleurs j'en ai parlé avec ma première monitrice et j'ai fini par en pleurer Neutral la honte) je crois même que c'est cette monitrice qui a dit à l'autre de me rassurer un ptit peu, je pense ...

d'un autre côté, quand on ne te dit que le bon, ce n'est pas tellement mieux car tu n'as pas conscience de tes erreurs ... Même si c'est mieux à entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:06

Dis donc tu étais pas censé en train de bosser tes cours toi ???!!! Lol

Oui les "critiques" bien prises ne sont que constructives mais pour avancer faut aussi avoir le moral!
Je prend un exemple à l'extrême bien sûre mais la preuve en est que les dépressif sont mieux chez eux car au boulot ils n'avancent pas du tout! a part bien sûre pour avoir une vie social mais ça c'est autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:09

mais euh !!!! Je voulais juste te répondre

Sad Sad Sad
tiens pour la peine m'en vais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:37

Lol, non Célia elle ne s'est pas grillé... lol

Sinon moi aujourd'hui j'avais ma journée mais en même temps c'était pour aller voir un médecin expert car il y a 4 ans et demi je suis tombée pendant mes vacances sur l'estrade d'une boulangerie de plage, résultats grosse fracture déplacé des 2 deux maléoles de la cheville droite!! Je vous raocnte pas le bazard, opération etc... Mais aujourd'hui encore pas mal de séquelles et en fait nous sommes en procés car c'est à cuase de l'estrade abimé que je suis tombée donc gros bazrad pour me faire dédommager... Résultat 3h dans le bureau de l'expert mais çà penche pour moi alors maintenant faut voir lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:18

arf en effet c'est pas drôle Fransou ...

héhé je me disait aussi que ça aurai été gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:41

L'APP c'est Accompagnement de notre Projet Personnel, il me semble Embarassed Hier on a dut chercher ce qu'on voulais faire après notre BTS, et j'ai trouvé une licence pro dans l'Oise Razz

Courage à toi Fransou Neutral

Et Angie courage pour tes futurs leçons Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:15

Bonjour les filles!

Dis donc Fransou quel histoire avec ta cheville, j'espère que tu auras ton dédommagement en entier!

Ici rien de spéciale, je passe juste vous faire un coucou!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:48

Hé Morgane c'est super ! t'as le nom de la ville ? merci pour la conduite ^^


Sinon bah justement aujourd'hui rien de spécial à part que je conduis et je vais essayer de poster des cartes de voeux : deux iront à deux membres du fofo
ne vopus inquiétez pas, je traine, mais vous en aurez toute une
avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:24

A Creil =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:05

bon ben merci bcp d'avance la miss!! mais en cas ne te prend pas la tete ...

rien de nouveau de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:05

Coucou les fillasses !

Ici c'est la pêche ! La journée est finie, alors ça va tout de suite mieux !!

@Fransou, pas cool pour ta cheville ! Comme dit Jenna, j'espère que tu seras dédommagée ! Non mais oh !
J'ai reçu ta carte ce matin, troooop belle ! Je la prends en photo demain et vous la montre, soyez patientes !!
Merci ma belle !

@Angie : Même si comme tu dis on en aura toute une, m'en fiche, j'en veux, j'en veux !! lol! Tu sais que je raffole de tes cartes !!

Moi hier, j'ai commencé mon carnet de scropines !! Hihi !! Pour l'instant, j'ai juste imprimé les pages et commencé à noter vos pseudos, blogs, etc... Comme ça fait organiser !! J'espère pouvoir avec le temps mettre plein de petits secrets sur vous !!

Biz à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:32

à ce point là mdr !! t'es rusée hein !!

Bon moi j'ai mal conduit mais ça va, parce que je suis de bonne humeur mdr et puis parce que j'ai la chance d'avoir une monitrice quand même super adorable !
Une anecdote aujourd'hui ! Je sais pas si vous connaissez l'accent picard : ça donne picord au lieu de picard par exemple

et tout à l'heure, dans un rond point, je freine tot tardivement, du coup je colle la voiture juste devant moi
et elle me dit "t'es collée, t'es collée" je lui dit "oui j'ai vu" et elle me dit "mais non mais t'es collée, redémarre" et là je réalise !!! Aaaaah j'ai Calé !!!!!
Elle me dit "bah oui t'es colée quoi"
mdr
elle a un accent terrible, mais c'est drole
elle est super gentille, elle me dit qu'elle comprend que j'ai du mal à accélerer, que j'ai peur et que c'est pas facile de vaincre sa peur, ça me fait du bien d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:46

Lol, Angie, effectivement çà peut etre source de confusion! Aie confiance en toi ma petite Angie, si t'étais si nul, il te dirais d'arreter non?
Je comprend que çà fasse peur, j'étais pas non plus la plus à l'aise au volant mais maintenant çà va faire 7 ans que je l'ai et tout roule!!

Je croise les doigts pour toi,

Sab, ravie que çà te plaise, elle a été rapide, je l'ai posté hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:11

Merci Fransou ça me touche de lire ça
en fait là j'ai fait 18h déjà, vendredi je passe l'évaluation de l'étape 3 ... après l'étape 4 c'est les manoeuvres, arrêt précision et ça y est : après l'examen
je crois que c'est ça le grand stress, c'est que je me dis bon sang, dans 10h je le passe mais je suis pas prête je connais pas tout !!
je trouve ça incroyable quand je suis dans la voiture, et que le mec qui conduit et bah, il passe son permis blanc et qu'il fait encore des erreurs ou qu'on lui apprend des trucs
je me dis c'est pas normal ... Je veux pas être comme ça
sinon l'examen c'est un peu "au ptit bonheur la chance" comme on dit
ça me terrifie, qu'on me donne le permis alors que j'ai pas vu tout sur tout
que je connais pas toutes les situations, que je connais pas toutes les bonnes manoeuvres à adopter en cas de pépin
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:11

Tu sais Angie quand tu dis que t'as pas envie d'avoir a apprendre des trucs lors de ton examens je pense que tu reve!!lol Quand on obtiens son permis on sait jamais vraiment conduire surtout que ce que nous apprennent les moniteurs c'est assez théorique quand meme, tu veras avec le temps, et c'est pour a qu'on ai en "A" car on sait pas vraiment conduire!lol Quand j'ai repassé mon code pour mon permis moto le moniteur était vraiment trop cool, il nous disait pour le code c'est tel truc mais vous savez qu'en vrai on fait pas comme ca!!lol Exemple pour etre plus attentif en voiture il vaut mieux rouler doucement, ba la il nous sort "on sait tous que plus on roule vite plus on fait attention et moins on s'endors au volant!!lol" enfin il parlait pas de rouler à 200 non plus hein!!!mais c'est vrai. Ou quand tu tiens ton volant à 10H10, mais qui de nos jours tiens son volant comme ca tout droit figé dans son siège!!!

Enfin tout ca pour te dire, ne stress pas trop reste concentré sur ta route et regarde les retros ca ils adorent!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:32

oui je sais tout ça, et c'est justement ça qui m'angoisse !!! tu trouves pas ça un peu "hasardeux" et je dirai même irresponsable
oui bon là je sais que je vais passer pour marie pervenche ou jsais pas quoi lol
c'est vrai que moi je suis du genre "grand mère" qui cherche à tout respecter en fait
(que voulez vous on ne se refait pas !)
mais genre, bah oui, je suis du genre à garder mes mains à 10h10 et le dos bien droit mdr
d'ailleurs je sais pas me détendre au volant, je garde mon dos droit tellement droit que bien souvent je ne touche pas le dossier du siège !

Pour les rétros t'inquiètes mdr ça va !!
mon problème c'est : manque de dynanisme important; prise d'initiative hésitante (genre dans les ronds points je m'engage pas toujours); et je ne regarde pas assez loin pas assez large

voilà mes principaux problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:14

lol, çà viendra avec le temps, une fois seule dans ta voiture tu te détends!

Quand je passais le permis, j'était super à cheval sur le placement des mains, les vérif' au rétro et sur la façon de prendre les ronds points ( çà faisait rire mon moniteur d'ailleurs...) et une fois le permis en poche ( au bout du 2ème essai...) genre 3 semaines aprés je prenais mes ronds points moins bien, mes vérif' n'en parlons pas et alors le placement des mains, j'y arrive plus du tout à conduire comme çà!!
On prend vite ses habitudes et c'est comme çà qu'on est moins dangereux je trouve, car on est plus à l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:19

t'as pas tort je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:58

Award décerné par Sab effectué et certaines d'entre vous vont s'y coller ^^ ya pas de raison que certaines passent aux travers ... Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 495808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:30

Merci Célia ^^ P'tit com sur ton blog où je ne reçois toujours pas les newsletter ! J'ai ré-essayé de m'inscrire, y a pas de raison que je ne les reçoivent pas (même pas dans les indésirables, j'ai vérifié!).
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:01

@Célia: *sifflote* Moi j'ai rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen vu du tout... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:04

je viens de voir en effet que tu t'y es mis mais je ne te voyais pas avant ... j'espère que cette fois ça va marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:05

@Pearl : Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 889407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:28

Coucou les filles!!!

Je vois que ca parle beaucoup d'"award"!!!!lol

Bon ba moi j'ai 2 bonnes nouvelles! Tout d'abors ca y est j'ai officiellement mon statut de VDI!!! Plus qu'à recevoir mon matériel!!!

Et deuxièmement on a acheté mes 2 plateaux qui vont me servir de bureau!!!(car on le fait nous meme ca coute moins cher qu'un grand bureau) Youpi ca avance!!!

Enfin voila, j'espère convaincre mon cher mari d'aller chez confo chercher des caissons ce week end!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de janvier...2012 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de novembre
» Sondages challenge carte - janvier 2012
» Blabla de Juin
» Blabla de mai ^^
» Blabla de décembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: