Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de janvier...2012 !

Aller en bas 
+6
fransou
Pearl
nanais
Admin
morgane43
Sab's Cre@s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:39

T'inquiète pas poulette. Je pense pas que tu es blessée qui que ce soit, on a juste craché notre venin en parlant du quotidien, enfin pour ma part en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:43

Oui mais je veux pas que toi et Jenna pensiez que ce que je dis sur ces filles est valable pour vous aussi
de toute façon, tu vois, si ça avait été des personnes au moins gentilles, j'aurai pas critiqué le fait qu'elle prenne plein de pauses et tout, mais là c'est surtout le côté archi hypocrite qui m'a dérangée, parce que, purée je sais pas si c'est comme ça partout, mais là j'ai halluciné, à ce point là ça s'appelle même plus faux cul
elles passaient leur journée à se foutre de l'autre collègue, et après elles lui passaient la pommade je trouvais ça honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:04

Sab's Cre@s a écrit:
T'inquiète pas poulette. Je pense pas que tu es blessée qui que ce soit, on a juste craché notre venin en parlant du quotidien, enfin pour ma part en tout cas ^^

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 695728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:23

@ Angie: Hélas c'est comme ça partout... Les gens qui n'ont pas ou peu de vie sociale se vengent souvent sur les autres par "jalousie" la plupart du temps ou carrément par ennui... C'est souvent les gens auxquels on ne s'attend pas les pires d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:39

je n'ai pas une grande vie sociale, c'est pas pour ça que je déblatère à tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:09

Non mais ça c'est parce que tu es parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:53

Je ne l'ai absolument pas mal prit Angie ne t'inquiète pas, juste que parfois les personnes qui critiques ne sont pas mieux. Car a mon boulo celles qui critique restent certe assise a leur poste mais n'en branle pas une!!! C'était juste pour te dire que ce que tu racontait ca me faisait penser à moi et toutes mes pauses journalière, mais a coté de ca, je fais mon boulo! Bon certe la je suis au boulo lol mais je peux pas bosser le serveur est bloqué!lol
Et puis pour notre défence c'est mon chef (qui est accessoirement mon BP) qui vient nous chercher pour aller en pause!!! Il sait qu'on fait bien notre boulo et que c'est pas quelques pauses qui vont changer ca, car si on compte bien 3 pauses de 5 min ca fait 15min je pense pas que ca soit si enorme que ca mais non y'en a quand meme qui critique et c'est ca qui me gonfle c'est que les gens peuvent pas se meler de leur cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:30

Oui, dans ces cas là, les filles abusent, ça les regardent pas et en plus, comme tu dis, le boulot est fait
En plus si c'est ton beau père qui vient te chercher, tu n'as rien à te reprocher et tu t'en fous de ce qu'on pense de toi, toi tu sais que tu as fait ton boulot...

les filles dont j'ai parlé n'ont rien à voir avec toi (ou Sab) leurs pauses duraient plus longtemps et étaient beaucoup plus nombreuses

Pearl : Laughing ça me touche énormément mais je crois que tu exagères un tout pitit peu MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:09

Topo j'avais écris tout un pavé et lipad c coupé! Grrrr! Enfin je vous avais décris ma journée mais bon je vais pas recommencer cetait pas si intéressant que ça en fait!mdr

Je vais juste vous répéter que mon matériel de scrap est rangé (enfin rangé est un bien grand mot) il est entassé dans notre 2ème chambre!
Et ne ressortira que quand j'aurais ma scraproom! J'espère bientôt surtout que je sais maintenant comment je vais l'aménager! Donc plus de réa pour l'instant juste qq cartes peut être.

Oooooo ça vient encore de couper heureusement que j'avais copié mon texte!lol

Je voulais également dire que je suis contente de revoir Marigil parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:48

Merci Fransou pour ta carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:01

Oui moi je connais pas bien Marigil mais je suis contente de la revoir aussi ^^
Jenna : t'as hâte d'avoir ta scraproom j'imagine !!! j'ai hate de voir les photos !

Moi aussi je remercie Fransou de sa carte reçue ce matin Smile
elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:07

Ravie qu'elles vous plaisent les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:53

desolée de t'embêter fransou mais tu n'as pas vu mon MP ? C'est concernant ma consigne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:38

Tu ne me déranges pas Angie mais je t'ai répondu, vérifie ta boite car il est dans ma boite d'envoi, si tu ne l'as pas je te le renvoie!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:26

bah écoute je sais pas ce qu'il s'est passé, y a du avoir un ptit bug parce que le tien je ne l'avais pas reçu et j'ai reçu deux fois le même de Pearl (je te répond demain Pearl, là je vais dodo)

desolée je sais vraiment pas ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:10

Pas de soucis t'inquiet!!

Alors comment vous allez en ce dimanche grisatre?

Pour moi c'était ménage ce matin, et la mis à jour du blog, mise en place de la nouvelle catégorie du fofo ( avec deja une copine ok, pour etre la première cobaye...mais chut, je ne vous dévoilerai pas qui c'est avant le 1 er février... Alors garde ta langue invité mystère!!! lol) et peut etre scrap' cet aprés midi afin de finir ma tournée de carte de voeux!!

Sinon, je veux en profiter pour rappeler que le jeu de l'année est en cours et qu'il est tjs possible de s'inscrire, Avisz aux nouvelles arrivées lol..

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:38

Coucou les filles!

Tout d'abors Fransou honte sur moi je ne t'ai même pas remercié pour ta très jolie carte, j'ai eu le malheur de la ranger de suite et donc n'étant pas connecté a ce moment la j'ai oublié de te remercier après, je n'ai aucune excuse, c'est très mal polie! Dsl! Donc merci pour ta carte! et encore mille excuses!

Bon sinon ce week end on a un peu avancé ma scraproom, on a acheté un gros stickers pour coller sur mon mur, puis réfléchit sur l'emplacement et les dimensions de mon futur bureau. Et on a meme vidé le bureau pour que quand on commencera l'aménagement tout soit déjà pret! Rooo j'ai hate!!!

et vous comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:00

Pas de soucis Jenna, ravie qu'elle te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:15

Ben Jenna, en même temps t'as pas besoin de nous narguer avec ta scraproom à l'américaine ^^ Bon ok, j'suis jalouse lol!
Je te le redis au cas où, mais si t'as besoin d'une conchita, fais moi signe ! J'm'installerai dans un p'tit carton dans ta scraproom !!

@ Fransou : super cette nouvelle rubrique ! J'ai hâte d'être au 1er février !!!
Faut que je planche sur ma prochaine consigne ^^

Ici super week. Il a d'abord commencé avec (j'ai honte!) le départ de mes loulous chez leurs grands parents du vendredi soir au samedi fin d'aprèm, donc une maison au calme, et ça fait du bien ! J'avoue qu'ils m'ont bien manqué quand même !
Ensuite couscous chez ma môman (hmmm cro bon!) et aujourd'hui on a revu nos meilleurs potes qu'on avait pas revu depuis 6 mois à cause d'embrouilles. Ça nous a fait beaucoup de bien tout ça !!
Bref, au passage les filles, à cause d'Angie (oui, oui!!), je vous ai tagué sur mon blog...
Je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:18

Sab, j'ai vu, j'en ai dit quelques mots sur mon blog!! J'y pense c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:00

Ouais, nos messages se sont croisés ^^ J'ai vu ça y a pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:14

Bon lundi à tout le monde et courage à toutes :cheers:
Je vous écris de mon cours d'APP, c'et long... Suspect heureusement il y a internet et le forum ^^.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:51

c'est quoi le cours d'APP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:36

Coucou les filles !! Super !WK pour ma aprt mais très très rempli du coup je n'ai même pas contacter ma couz ... honte à moi !!!!

@Jenna : Super pour ta scraproom ... tu va toute nous rendre jalouse c'est sûre!

@SAb : En effet dis donc merci! Je vais faire ça alors Wink Mais bon va falloir réfléchir ... c'est pas trop mon truc de me confier sur mon blog comme tu as du le voir par mes post ^^

@Caro : Promis ma couz je t'oubli pas pour ton colis mais j'ai pas eu le temps ... je te le promet pour début février!

@Mimine : Comment ca va la miss ? Ton petit bout à déjà du vachement changer!!!

@Angie : Alors ton permis en ai où?

@Morgane : idem ... c'est quoi APP ??? ben oui tu nous sors des lettres comme ça on veux savoir nous !!!

@Fransou : je rêve où la participante se serai "grillé"?? ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:50

Célia : je vois qu'on est connectée en même temps
cela dit je te réponds et après je m'en vais sinon je vais papoter papoter, mais je veux bosser un peu mes cours (histoire de scrapper ce soir MDR !!!!!)

Donc bah pour le permis ... Ca avance, j'en suis à ma 17ème heure ... Ma 5ème heure en ville, je reconduis demain
En fait y a une monitrice avec laquelle je me sens plus à l'aise par rapport à l'autre, mais les deux sont très très gentilles
Disons que la première n'hésite pas à te dire 'très bien', 'bonne distance de sécurité', elle te dit ce qui ne va pas mais aussi ce qui va

alors que l'autre a tendance à ne dire que ce qui ne va pas, du coup j'ai l'impression de faire que de la merd*

cela dit : l'autre jour, comme d'hab', j'étais persuadée d'avoir été minable
et elle me sort "on dit toujours aux élèves ce qui ne va pas, mais jamais quand ça va, alors moi je te le dis, tu fais des erreurs, mais ce sont des erreurs normales à ton niveau, et en revanche, y a plein de bonnes choses dans ta conduite, y a beaucoup de positif"
et là wahouuuu je me suis sentie beaucoup plus légère, plus rassurée, ça m'a fait un bien fou Very Happy
mais ça n'empêche que j'angoisse à chaque fois !!!!!

Merci de demander Smile
et toi ça va ?

Au fait , pourquoi tu penses que la première invitée s'est grillée au jeu de fransou ? Mdr ça m'intrigue autant que la consigne de Sab !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de janvier...2012 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de novembre
» Sondages challenge carte - janvier 2012
» Blabla de Juin
» Blabla de mai ^^
» Blabla de décembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: