Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla de décembre!!

Aller en bas 
+8
Admin
Célia
angie6016
caro
nanais
mimine0501
Pearl
fransou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

Coucou !!!

Très bon réveillon de mon côté aussi. Et pleins de cadeaux! Je suis en vacances vendredi soir pour deux semaines. Je vais donc prendre le temps de mettre mon blog a jour et ici les derniéres photos. Mais se sera pour la deuxiéme semaine car l premiére avant le 31 donc autant dire ce wk j'ai la formation de niveau 1 de vendeur a domicil a validé. On avait depuis mi novembre mais pas trouver le moment de le faire. Puis on part quelues jours chez la mamie à chéri. Donc a mon retour je m'occupe du blog / forum / et nouveauté SU lol.

Et vous les filles ??? Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:47

coucou les filles!

Comment allez vous? nous aussi on a passé un bon réveillon, j'ai été gaté! Peu de scrap mais un peu quand meme, hein!! la planche de tampons "belle amitié" de Kési'art et leur nouveau tampon "12 en 1" theme quotidien!
Quelques alphabet et feuilles offert par ma belle-mère!

sinon hors scrap, mes parents nous ont offert des places pour 1789 la comédie musicale, on y va samedi j'ai super hate!
Mon chéri m'a offert un beau bracelet ou l'on peut rajouter des "charmed",
et j'ai eu un vase, de la vaiselle, un jeu de société et un peu de sous!

Super noel en famille, je suis de retour chez moi ou un peu de ménage et j'espère beaucoup de scrap m'attend!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:10

Coucou !!

Pour nous pas de cadeaux cette année, on s'est acheté une superbe imprimante que l'on vient de déballer donc voila et notre plus beau des cadeaux va bientot arriver et celui ci entraine déja pas mal de dépenses lol

Pour le réveillon du 24 j'avais fait la déco de la table et une boite a gourmandises pour chacun ,ci dessous une photo. Je n'ai pas eu le temps de prendre l'intérieur mais il y avait une boule transparente remplie de bonbons, un petit sachet de pate de fruits maison et des chocolats lindt dans le papier étoilé.

Fransou tu as été bien gaté ! tu étais en bretagne pour les fetes??


Blabla de décembre!! - Page 4 P1160710

Je posterais a la suite une autre photo de la table
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:43

Hello !! Ca v ? moi malade aujourdui dc resté au chaud a la maison on verra demaine t vendredi si je retourne au taf ce sont mes derniers jours
Vs avez été gaté les filles et nanais genial tes boites gourmandes.
Moi j'ai eu un camescope de la mort qui tue lool pour garder les bons moments avec notre poupette, d sous, bouquin sur grosesse, un babyliss, pleins de chocolat ... Nous non plus avec chéri on ce n'est pas fais de cadeau cenfin si la maison et la petite pour l'année prochaine, sinonon s'est acheté un cadeau surprise pour la petite et j'ai eu des bavoir disney princesse voili voilou les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:49

Trés sympa tes boites anais, j'aime beaucoup!
Moi aussi,je vous montrerais des photos de ma table!

non on étais dans la famille a rouen!

Sympa Emeleen, c'est sur que la poupette et la maison c'est déjà un beau cadeau!

sinon, pendant noel j'ai eu 2 nouvelles, ma cousine est enceinte et mon frere a demandé sa chérie en mariage!! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:23

Super Anais tes boites à bonbons !

Emeleen cool le camescope Wink

Fransou dis donc superbes news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:34

LA prochaine d'entre vous qui passe commande chez scrapmalin pourrait me prendre un truc? J'ai pas envie de payer les FDP de 6€ pour 8€ de cmde... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Ca y est contrat fini a moi les grasse mat et de profiter a fond des derniers moi kil me reste avan ke pupuce arrive. vais pouvoir me reposer kom il el faut.
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:55

cool Emeleen profites en bien à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:48

coucou les filles!

Je vois que vous avez toutes été gâtée pour noël c'est cool!!!
Bon sinon ca y est j'ai rallumé l'ordi!!!lol non non vous ne rêvez pas!!mdr
Les vacances passent trop vite c'est dingue!

Je vais mettre le fofo à jour aujourd'hui je suis pas sur d'avoir le temps demain et puis je pense qu'on va être toutes plus ou moins prise les 2 prochains jours de toute facon!!!

Aller go!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:29

Et ben ça se voit quand tu es là Jenna !! Lol

Ca me remonte pas le moral quand je vois tous les challenges que je comptais faire sans en avoir le temps... grrr ;(

Je suis en vacances depuis hier et pour deux semaines! Trop bien Wink Après une virée de quelques jours en Ardèche, je vais passer une semaine à Scrapper !!!

Jenna tu as fais la formation VDI ? j'ai fait que le module 1 et encore tout vendredi soir mdr! Demain j'y passe ma journée s'il le faut mais je l'a fini a temps ! Non mais ! (Si tu l'as pas faites je te scannerai mes notes mais jte préviens y'en a bcp car je vais les filer à ma marraine qui fait VDI pour une marque de sous-vétement et qui a pas la chance d'avoir ce genre de chose).

Tiens d'ailleurs les filles, si cela vous intéresse ... : http://www.charlott.fr/ (c'est la marque pour laquelle ma marraine est VDI.

Allez j'y retourne... je remet mon site en ligne d'ici demain ! Marre du blog ! Au moins là tout est fait à ma façon mais c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:30

Bonne année!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:38

Bonne année à vous toutes et que 2013 vous apportent la joie que vous désirez!!!!!
Pleins de bisous
Blabla de décembre!! - Page 4 818748
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de décembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de décembre!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blabla de décembre
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: