Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blabla de décembre!!

Aller en bas 
+8
Admin
Célia
angie6016
caro
nanais
mimine0501
Pearl
fransou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:43

Pas vraiment...J'arrive à pondre une page par semaine, et encore, rien d'extravagant. Je "vis" de mes réserves pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:14

ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:16

Coucou les filles,

vous allez bien?

J'ai un peu déserté excusez moi mais çà fait du bien!

Angie, c'est cool pour ta scraproom je suis sure que çà va te remotiver car tu vas redécouvrir tout pleins de trucs!

Jenna je suis désolée pour toi pour l'aventure SU mais avant que çà termine je voulais te dire merci pour le super lot de la tombola, j'adore!!

Blabla de décembre!! - Page 3 Lot_to10

Merci à toi Pearl pour ta superbe carte

Blabla de décembre!! - Page 3 De_pea10

A toutes les autres, je vous fait tout pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:01

Cool ce lot !

Fransou tu es bien raison ca fais du bien Wink

Rien de spécial de mon cote... Il fait froid !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:06

Coucou les filles. Décidemment me forum a du mal en ce moment à reprendre vie... J'espère qu'après les fêtes ca ira mieux.
Plus que deux jours avec les petits. Je les aime bien mes élèves mais qu'est ce que j'aime ne plus les voir pendant deux semaines!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:38

Coucou !

Moi aussi j'ai déserté, il faut dire qu'en ce moment j'ai accumulé les examens et que je n'avais pas bcp de temps.

J'ai dc le diagnostic depuis ce matin: je fais des coliques néphrétiques du a un calcul dans le rein droite. Pour le moment je ne fais que qq crises surtout la nuit et ça reste supportable. Bon qd j'ai une crise je la sens terriblement passée mais bon on ne peut pas faire gd chose mis a part attendre que Mr le calcul veuille bien sortir...Voila pour le coté pas cool
Sinon notre petit bout va bien, je sens bien que la fin est proche Mr bébé se fait de plus en plus lourd...

Sinon j'ai enfin fait les cartes avec ces fameux barbapapa et cars ou il fallait intégrer une fusée, voila le résultat , dites moi ce que vous en pensez (vrt) car je suis plus ou moins satisfaite.

Sinon vous préparez Noël?? moi j'ai qq déco a préparer pour lundi...



Blabla de décembre!! - Page 3 P1160610

Blabla de décembre!! - Page 3 P1160611

Blabla de décembre!! - Page 3 P1160612


Blabla de décembre!! - Page 3 P1160610

Blabla de décembre!! - Page 3 P1160611


encore une fois il faudrait une bonne ame pour les remettre a l'endroit... Le but était que la fusée se dresse car ou se place les martiens et barbapapa il y aura des confettis !

23h40 je file me coucher je suis morte de fatigue

Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Coucou,

Nanais je les trouve top (juste les prénoms qui ne me plaisent pas trop mais ça viens de l'emplacement mais j'ai beau les regarder je suis incapable de tz dure a quel endroit ça me dérangerais moins...). Super la fusée avec les confétis!!!

Rien de particulier de mon côté je suis en vacance le 31 et pour deux semaines c'est cool mais faut attendre jusque là! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

j'aime beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:03

Voilà c'est fait,

Moi je les adore, elles sont super fun!!

Arf pour tes calculs c'est pas cool, rétablis toi vite!

Sinon c'est les vacances vendredi soir et j'ai vraiment vraiment trés trés hate!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:44

Coucou les filles!!!

Plus que 1h30 et c'est les vacances!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Sinon ca fait un moment que ca me tente mais je me suis jamais jeté a l'eau j'aimerais tester un peu la FIMO est-ce que les quelques "fimoteuses" présentes sur le fofo ont du matériel qu'elles souhaiteraient se débarrasser car quitte à acheter un peu de matos autant passer par vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Danette

Danette


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 52
Localisation : Allier

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:10

coucou les filles, vous allez bien ?
je vois que vous passez souvent par le blabla, désolée si je fait ma râleuse, mais pourquoi suis-je la seule à mettre régulièrement mes photos dans le swap de Noël ? je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:17

Nous avons des vies Danette et pas forcément le temps de poster les photos tous les jours. Pour ma part, le forum n'est pas ma priorité. Mais on se connait toutes maintenant depuis un moment et on sait très bien que ce n'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on ne poste pas les photos mais parce qu'on a pas forcément le temps de le faire.
J'ai dit NOUS mais j'aurai du parler qu'en mon nom. Je m'excuse pour celles qui ne sont pas d'accord. Je parle en tout cas pour mon cas.
Crois moi en ce moment le blabla est mort!!!!! d'habitude des pages et des pages à lire... c'est plus rapide d'écrire quelques mots que de photographier, charger la photo et l'envoyer.

Plus qu'un jour et c'est les vacances!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Danette

Danette


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 52
Localisation : Allier

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:22

bien sûr on a toutes notre vie, moi non plus je ne poste pas mes photos tous les jours hein...
au fait merci beaucoup Caro, j'ai reçu le N°25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:53

Pareil pour moi Caro! Je n'ai pas rallumé l'ordi depuis au moin 1mois!!! Et impossible de poster les photos de lipad, mais ça y est je suis en vac depuis 15h30 donc j'aurai un peu plus de temps libre, demain c coiffeur et ménage en plus ma meilleure amie vient manger le soir, mais je pense pouvoir passer samedi je posterai tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:06

Coucou les filles!

demain c'est les vacances.... trop hate!!

sinon Danette pareil que les autres, j'ai trouvé 5 min pour les mettre là!

Je repasserai surement pas d'ici là car je pars en vacances alors je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:01

Coucou, alors pour me rallier aux autres je ne manque pas de temps mais d'énergie !!! Cela fais 10j que je rentre du boulot pour m'avachier sur le canapé et je dors... Pour le coup boulot dodo je fais fais que ça! Vive l'hiver et les microbes qui vont avec !!! Et tjr pas de connection internet dans ma scraproom. Pour les photos je l'ai mais sur facebook pour que Fransou les voit et encore la j'ai 3j de retard! Mdr.

Allez les coupines préparez bien noël et bon début de vacances a vous alors. Moi c'est du 31 au 14 Wink trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

coucou les filles.
ça y est les vacances commencent.

Ma dernière journée à l'école a été plutôt stressante. Figurez vous une mec a lancé sur you tube qu'il allait faire une fusillade dans le lycée juste à côté de mon école. Les parents affolés appelaient l'école. Nous le commissariat... Dans la matinée il aurait dit que comme il y avait des flics devant tous les lycées, il "taperait" ailleurs... même si on pensait que c'était un canular je vous dis pas la tension quand même. Il y a vraiment des cons.

bref maintenant repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:50

Coucou les filles !!

Comment allez vous ? Dsl de ne pas vous écrire souvent mais je vous lis régulièrement. J'ai beaucoup de boulot, de rendez vous médicaux et la petite commence à me fatiguer énormément du coup quand je rentre je m'allonge et je n'ai pas de pc portable donc dur dur. En plus j'ai la crève et vu que je ne peux pas prendre grand chose faut attendre que çà apsse.
Plus que 3 mois et notre pépette sera dans nos bras, on a la pousette, le transat et commandé la chambre. On a fais notre liste de naissance enfin quelque truc à finaliser et ç àsera bon. Plus qu'à trouver des fringues (soldes de janvier) et une diée faire part pour que je fasse çà avant qu'elle arrive surtt ke je fini le boulot vendredi pro.
Sinon coté maison on attend notre retour de permi de construire mais on a eu l'accord du financement.
Vous avez fini vos cadeaux de noel ?

Bonnes fetes de fin d'année à vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:33

@emeleen ca va venir vite !!! J'imagine que vous devez être a fond oui! Allez aprés ce sera que du bonheur !

@caro ben dis donc... Toute façon il aurait voulut le faire pour de vrai il aurait pas annoncé mais j'imagine bien la panique générale!! Décidément Sète craint en ce moment lol. Bisous ma couz.

Journée bien chargé en scrap aujourd'hui et autant demain. Vu que j'ai passé ces 10 dernieres jours au plus bas de ma forme j'ai deux jours pour faire mes cadeaux scrap de noel... Au programme : un mini voyage (fait pour Méla), un mini amour (en cours pour bastien), un cadre mémo (fait pour Marraine, un mini calendrier 2013 (fait pour mes parents). Me reste don a finir le mini pour Bastien et une commande que ma marraine m'a passée pour sa fille une boite a couture a décorer.

Une idée sympa les filles que je vous donne. Un cadre avec vitre que vous décorer et sur la vitre on peut utiliser des feutres pour tableau blanc! Chez pas vous mais moi j'y avais jamais pensé e Caro je confirme test fait avec succés et ça rend super bien! Les photos seront pour aprés noel car j'aurais pas le temps de vous montrer avant...

Allez en cas passez de bonnes fêtes toutes et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:19

Un p'tit coucou rapidos les filles pour vous souhaiter un bon & heureux Noël, en famille, ou entre amis.
Profitez en bien ^^
Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:52

Joyeux noël à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:31

Joyeux Noël à toutes!!! J'espère que le papa Noël vous a gâté, ici un peu gâché, j'ai du faire une sorte d'indigestion donc du coup on est resté à la maison et en plus le frigo est vide! J'aime déjà pas Noël ba la je suis verni!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:06

Coucou !

Joyeux Noel a tous.

Nous on a réveilloné jusqu'a 4h30 et la on enchaine sur un autre repas... on a pas vrt faim mais bon.

Pour notre part on ne s'est pas fait de cadeau mais j'ai eu droit a un superbe bouquet de roses par mon chéri Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:10

Noyeux Joel les filles!

Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon noël (a part Jenna j'espère ke ca va mieux???)
Nous tout s'est bien passé, soirée du 24 en famille avec mes parents et mes soeurs. Giulian a vu le père noël et a été gaté. Voilà pour moi.
Ici il pleut toujours et on se croit vraiment pas en décembre mais bon....
Bonne journée a vous et à bientot
bisoussssssss santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre!!   Blabla de décembre!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de décembre!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de décembre
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: