Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla de juillet

Aller en bas 
+10
Célia
caro
Admin
nanais
Pearl
Emeleen
morgane43
grenouillette
mimine0501
Sab's Cre@s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:14

C'est pas un chien de la SPA Sab
C'est un chien qui nous ai donné que lasssosiation a chosii pour que lon éduque et que lon redonen au bout de 18 mois
cest du bénévolat pour qune personen handicapée puisse avoir un chien dassistance
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:27

Oui, j'avais compris le principe, mais je pensais qu'ils "recyclaient" (c'est gore là) les chiens abandonnés. J'avais vu une émission comme ça, où les gens de la SPA confiait des chiots pour les élever pour les personnes handicapées. J'ai plâné ou quoi ? lol!

Pas grave (pourtant pas blonde la Sab!), l'essentiel est que ça fera des heureux. Le plus dur, sera quand il partira de chez vous No
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:30

Non la il faut des chiens pures races et ce ne sont que des labradors ou golden retriever
oui je pense que ç àsera dur mais nosu voyons toujours le bon coté de la chose : aider quelqun et je vosu assure qu'en voyant des démos ou des témoignanges un chein çà change la vie et sauve parfois de la mort un handicapé
bref jarrete de vosu parler de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:32

Non, non, arrête surtout pas ! Je trouve ça hyper beau, et bien "courageux". J'arriverai pas m'en séparer après 18 mois, mais comme tu dis, ça peut sauver des vies, même des âmes, et c'est grâce à des personnes comme toi et ton chéri que c'est possible. C'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:34

Ca va etre beaucoup d'investissement mais çà nous fais extremement plaisir
enfin j'espère que çà ne vas pas tomber à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:35

Y a pas de raison, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:37

Non normalemen c'est bon mais t usais on sais jamais tant que jai pas moi jai toujours un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:40

Ouais, t'as raison, ça évite les désillusions.
Après, j'imagine qu'il y a des contrôles pour savoir s'il y a pas maltraitance, etc, donc là, ça va. Les doigts dans le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:42

Tu a des cours d'éducation tous les 15 jours pour apprendre entre 30 et 40 commande aux chiens et si el chien n'avance pas cela veux dire que quand i lest chez nous on el fait pas travailler ... il nous sera retiré
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:53

Putain, c'est sacrément stricte !
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:54

C'est beaucouop d'investissement car à la fin il faut que le chien puisse etre donner a un handicapé donc i lfaut tout faire pour a la fin le chien coute environ 15 000 euros alors tu vois le truc
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:56

Bon sang ! C'est là que je comprends pas ! Comment ils peuvent vendre un chien, même pur race, à 15 000 euros, à un handicapé, et se regarder dans la glace après ?! C'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:02

Ils sont pas vendus aux handicapés ce sont des sponsors, le chien est sponsorisé dès qu'il a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:04

Ah, tu mùe rassures !
Décidément, je percute pas ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:25

Emeleen je confirme aussi que ton histoire nous intéresse!!! Dis donc 15 000 €.... Tu pas fais peur aussi je croyais que c'était le prix pour eux! C'est une superbe expérience pour vous, en faisant des heureux et en vivant une histoire magnifique;) bravo à vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:28

Coucou les filles,

Me voilà revenu de mon week end de ouf, je vais pas rester longtemps car je suis ko, entre ma rhino qui m'a mis à plat et ce week end, j'ai besoin de dormir lol
Sinon, je vais bien mieux, demain je vais faire ma prise de sang...

Donc week end sympa, samedi en famille sous de trombes d'eau... Moins cool
et hier Disney, pas de pluie mais un temps bien gris mais c'était top! J'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:54

Génial Fransou que tu es pu aller à Disney c'est trop top je confirme Wink

Ta prise de sang c'est pour voir si tout va bien?! J'espère que tu as rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:05

C'est une vérif', mais mon doc pense que mes soucis ORL à répition peut venir d'une Anémie en fer donc on vérifie çà et on en profite pour faire la vérif' des 100 milles lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:08

S'il pense qu'à une anémie, c'est déjà une bonne chose! Tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:16

Oui Fransou, si c'est ca avec le bon traitement tu ira vite mieux ! (tu parles à une connaisseuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:19

J'espère, j'espère!

Merci les filles,
Moi je vais au lit!

gros bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:24

coucou !
et bien ma fransou c'est ta periode en ce moment... maintenant que j'ai les pieds en métropole je comprend mieux : mais qu'il fait froid !!

je suis en bretagne depuis ce soir, ca fait du bien de revenir au sources.

demain ceuilette de framboise et cerise ... hum j'en salive deja !

ma belle soeur est venue avec mes neveux et mes nieces pr la semaine dc c'est chouette !

bon moi aussi fatiguée , je suis dans le lit je vais me coucher ...

bonne soirée aux couche tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Coucou les filles!!!

Ba dis donc Fransou tu n'es pas gaté en ce moment, je te souhaite de te rétablir bien vite!

Nanais ca doit te faire drole le changement de climat!!! Profites bien de toute ta famille!

Sinon de mon coté le week end dernier j'ai continué de préparer mon atelier de vendredi elles seront 6 du coup, donc vu que c'est mon 1er vrai atelier y'avait du boulo!!! Pfff j'y ai passé du temps, la j'ai plus que qq trucs à faire et ca sera bouclé!
Samedi on a été faire qq magasins et le soir on a été chez ma meilleure amie donc je lui ai offert son album, elle était toute fan!!!lol Et dimanche on a passé la journée chez ma maman j'étais claqué en rentrant le soir!

Et ce week end donc vendredi aprem j'ai mon atelier, après je passe prendre ma meilleure amie pour qu'elle vienne dormir chez moi, sur la route on s'arrete chez mon autre meilleure amie pour que je lui donne le cadeau d'anniv de ma nièce car je ne pourrais pas etre la le jour ou ils le fetent. Et puis samedi direction l'auvergne pour un week end en amoureuse!!! j'espère qu'il fera beau car la ou on va c'est un peu paumé donc les seuls trucs qu'il y a a faire c'est des balades...

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis quelques trucs en vente dans ma galerie! Et j'ai commencé a chercher des sponsors pour le fofo et notre atelier de l'an prochain! Je croise les doigts pour que ca marche!

Bon j'arrete un peu de blablater!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:14

Coucou!

Ho génial cette idée de sponsors pour le forum !! Ca pourra faire venir un peu de monde et se sera plus sympas pour nous aussi Wink

J'espère en effet que tu aura beau temps pour ton WK ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:26

Hello !!

Oui sympa
Tu me dis si tu as besoin pour la crop en vrai Jenna
Pour latelier on est 3 en te comptant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!
» Blabla d'octobre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: