Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de juillet

Aller en bas 
+10
Célia
caro
Admin
nanais
Pearl
Emeleen
morgane43
grenouillette
mimine0501
Sab's Cre@s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:28

Non 4 avec moi et peut etre même 5 à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:32

Ouah, tu les connais les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:11

Oui yen à juste une que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:18

Ok dac c'est cool
pour les news Su que tu nous parlais c'est surprise jusqu'à l'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:29

Coucou les filles !

ÇA y est, je suis libreeeeeeeeee ! lol!

@ Jenna : Super idée les sponsors !! Yapluka croiser les doigts ^^
Cool pour ton atelier de vendredi. T'as l'air de t'être bien organisée, ça va rouler tout seul t'inquiète !

Sinon les filles, la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:08

Ouè la patate
Les démos SU je regardait le catalogue pour que j'ai une idée pour l'ateleir de Jenna sinono n vas y passer l'aprem les feutres çà fais comme lencreur pour les tampons ou les encreurs sont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:27

les feutres oui c'est exacement comme les encreurs. Petite pointe et grosse pointes pour écrire un journaling c'est le top et avec tu peux aussi colorier les tampons pour les faire multicolore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:39

je dirais que c mieu alor
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:49

mieux que quoi? lol

que les encreurs? disons que pour en faire un bien net je préfére utiliser les encreurs mais oui les feutres sont très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:27

Re,
Sab alors contente de travailler demain?!!!

Emeleen tout comme Célia je préfère colorier les gros tampons avec les encreurs c'est plus net mais les feutres sont très bien aussi!
Et pour te répondre pour la nouveauté SU! oui j'en parlerais à l'atelier car je sais toujours pas comment tourner ca sur fb et j'ai surtout pas encore pris le temps d'y réflchir! Mais ne t'attend pas à un truc de ouf non plus!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:30

Blabla de juillet  - Page 5 620282 Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté pour que tu ne trouves pas les mots Jenna ?

Et ouiiii, trop contente de bosser demain. J'serai débordée, mais LIBREEEEEEE ! Hmmmm, c'est bon ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:30

Ben si :-) un indice ? suis très patiente ca se vois ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:33

Mdr Emelee c'est vraiment pas "énorme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:37

MDR! Tu vas etre trop décu quand tu va savoir!!lol
Bon en gros on va avoir un nouveau catalogue avec plus de pages donc beaucoup plus de choses dedans, les dates de parutions vont changer et on va avoir a peu de chose pret le meme catalogue qu'aux USA! Voila madame!!!lol Et aussi il n'y aura plus 4 mini par an mais que 2 et qui seront beaucoup plus gros aussi! Je crois que c'est tout Célia dis moi si j'oubli un truc!! J'ai été obligé de cracher le morceau car sinon j'aurais été harcelé pendant un moment!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:42

Mais non Jenna je sais être patiente même si ça se vois pas
Je l'ai vu le catalogue us l'autre fois en surfant et j'ai halluciner tout ce qu'il y a dedan
Et non suis pas déçu car vu ce que j'ai vu dedan envi de trop de truc ms le porte monnaie va vite m'arrêter et en plus demain on va chez un constructeur et la vai pleurer quand il va me dire que ce que je veux c irrealisable snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:47

Lol oui c'est tt à fais ça! Changement de date pour arrêter davoir 4 mois de retard sur les US du coup on l'aura plus qu'avec un mois décard. Et oui les filles vous pouvez le voir en ligne on aura le même sans les kits digitals (peu être l'année d'après mais rien de sûre). Tu as bien fais Jenna! De mon côté ce n'est pas le genre d'infos que je vais mettre en avant vu que j'ai que 4 clientes qui ne seront pas vraiment de grandes clientes ^^ et Emeleen je vais t'en donne un peu plus un mini automne-hiver sera la début septembre pour 6 mois (je crois) et le gros pour début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:49

Et les tampons seron en clear aussi comme au us ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:52

Heuuu attend y'a un délire la dessus! Ils vont en traduire un maximum par contre certain seront dispo qu'en clef justement et ils Veront s'ils étendront au bois selon les ventes! Yaura encore des bois comme maintenant mais pour en avoir un maximum en traduction yaura cette contrainte d'avoir que les clear en dispo. Perso je les préfère donc à m'arrange!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:53

Kiki et jenna vs avez reçu ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

Ça m'évitera de tamponner de travers car la je galère de trop pour avoir un tampon droit
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:59

Oula attend on s'est pas compris ^^ quand on parle de clear chez SU c'est ceux qu'il y a en ce moment ... Tu n'aura pas les clear "clear" comme chez les autre ... Tu sais finalement après un test avec mon chéri on a collé les image derrière tous... Ils tiennent pas dans la boite de rangement mais au final en appui un minimum ça tiens sur le bloc acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

J'ai fais la même expérience celia et ça tient aussi! Et puis chez SU tu as le stamp à ma jig qui permet de faire des tamponnage droit je l'ai acheté ce mois ci et c'est vrai que c'est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:22

Justement je voulais te demandais si tu avais testé ! Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

les filles j'ai rien compris à votre histoire de cleat qui sont clears mais clear SU tout en n'étant pas clear!!!! lol
je veux des explications!!!!!!
Pour moi des tampons clears ce sont des tampons non montés sur bois transparents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

En fait ils sont exactement comme ceux que tu colle sur du bois donc pas transparent comme ceux des autres marques. Mais tu as un système d'image autocollante que tu place à l'arrière ce qui te donne une très bonne idée de la ou tu tamponne. Sauf que quand tu met cet image, ça ne tiens plus aussi facilement sur le bloc. Mais bon ça tiens quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Blabla de juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!
» Blabla d'octobre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: