Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blabla de Juin

Aller en bas 
+9
mimine0501
angie6016
nanais
morgane43
fransou
grenouillette
Célia
Pearl
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:24

Ohlàlà! Tu vas voir même pour qq'un qui ne s'y connait pas vraiment en surf (c'est mon cas), les filles du roxy sont vraiment impressionnantes. J'espère que tu auras du soleil et de belles vagues! Mais de toute façon, sur la côte basque il y a tjs de belles photos à faire!!!

Comme tu me fais envie! J'ai toute la famille de mon papa à Saint Jean de Luz, et je ne les ai pas vu depuis l'été dernier! Rhoo! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:46

Coucou !!

Je reviens d'un week end a awala yalimapo (comme ça ca vous cause pas lol) c'est un village au bord de mer ou l'on peut voir la ponte des tortues luth.
On y est donc parti avec des amis et on en a vu !!!! C'était super, bien que très tard dans la nuit . Les tortues sont vraiment énormes ...
Allé place aux photos ...la première est de nuit (forcément) la seconde le lendemain matin, on comptait voir des éclosions mais on est arrivé trop tard ...

Sinon désolé pour le silence radio (je vous lis aussi) mais je suis a fond dans la confection de déguisement de pirate pour mes neveux et nièces et ça me prend un temps fou !!

Blabla de Juin - Page 11 P1150810

Blabla de Juin - Page 11 P1150811
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:48

grenouillette a écrit:
Ohlàlà! Tu vas voir même pour qq'un qui ne s'y connait pas vraiment en surf (c'est mon cas), les filles du roxy sont vraiment impressionnantes. J'espère que tu auras du soleil et de belles vagues! Mais de toute façon, sur la côte basque il y a tjs de belles photos à faire!!!

Comme tu me fais envie! J'ai toute la famille de mon papa à Saint Jean de Luz, et je ne les ai pas vu depuis l'été dernier! Rhoo! Vivement!

Lol ben profites en ^^

Nanais : WOW !!! J'adore les tortues j'aurais adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:49

Nanais : Excellent! ça devait être super!
Et bon vent aux bébés tortues!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:14

Salut les filles !

Vous avez bien rattrapé le retard de papotage hein ?!!

@ Nanais : trop mignonnes les tortues !!

@ Célia : c'est cool pour Biarritz. J'y connais rien en surf, mais je trouve ça trop beau (à part les attaques de requins!! Kelly Slater oblige lol! )

@ Mimine : Tes cheveux étaient déjà super courts !!! T'es en mode fânage de cerveau avoue ! Ce week j'étais à deux doigts de me les couper ultra court avec une grosse mèche violine (rock^^), mais ils frisent tellement que ça seraient ingérable lol!

@ Jenna : oui, des photos !!! Vous avez bien profité les amoureux, c'est cool !
T'as avancé dans ton mini ?

@ Gren : Ta santé, ça va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:42

Re les filles!

Dsl pas le temps de mettre les photos ici ce soir. Elles seront sur fb car plus rapide à télécharger!

Je passerais peut etre demain dans la journée!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:58

bonsoir les filles

week end très chargée pour moi et pui avec ma puce elle regarde pas si on s'est couché tard ou pas Laughing j'ai réussit a me reposer un peu cette aprem mais le téléphone a sonné grrr
j'espère vite me remettre a scraper mais pour l'instant pas trop de moments

bonne fin de soirée a toutes

celia super pour biaritz je serait pas loin pour le 14 juillet car on va passé nos vacances à ustaritz du 8 au 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Coucou les filles!

Ca va?
Bon je vais avoir le temps de mettre un plus long message je suis au boulo!lol

Nanais vraiment sympa les tortues, dommage d'avoir loupé l'éclosion!

Mimine a quand la photo???

Bon sinon notre week end était super on s'est bien baladé, on a mangé dans une petite auberge le soir on en avait plein le bide et puis après retour a la chambre d'hote ou nous attendait un bain scandinave...que du bonheur!!!! J'y serais resté toute la nuit si javais pu!!lol
Puis dimanche matin on a fait un cour de shiatsu c'était vraiment bien aussi on regrette pas notre week end!
Sinon concernant le mini ba du coup ce week end j'ai pas mis le nez dedans! donc y'a du boulo! Mais du coup je pense pas faire toutes les photos sinon je m'en sortirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:48

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Dsl de mon absence sur le fofo je vosu lis mais je ne poste pas car le jour J arrive et dernier préparatif sont en cours. Ce soir panneau photo avec sa soeur et bel soeur de la marié et moi fini cet semaine livre d'or et pancartge pour jeu elle et lui
sinon le boulot çà va, je suis prolongé mais je ne sais pas pour combien de temps
jai uen semaine de vacances en septembre masi pas el ke je voulai du cou v voir si mon chéri peut décaler la sienne sinon on ia chacun une semaine au canaries loool
et vous comment allez vous ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:32

Emeleen dis lui d'y aller avant toi comme ça il te donne les bon tuyaux lol! mais super pour ton prolongement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:42

Ouè mais bon ca me ferais chier dy aller toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:43

c'est sûre !! j'espère qu'il va pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:48

Surtout que je susi agacée car le chef a dis de faire des souhaits de vacances donc les interimaires font leur souhaits
en septembre une personne voulai s36 et 37 moi s36 ou 37 et la 3eme personne s37 et s38
la logik pour satisfaire tout le monde vu kil veu kon prenne kune semaine c s36 pour la première s37 pour mo iet s38 pour la troisièeme com çà tt le monde es satisfait car c ds les souhaits
et ben non il a mis s36 a la première s37 a la 3eme pi la ptite emleine ben l aura s38 si l veu sinon tan pi
je serai a la fin de mon contrat ou je serai sur de me barrer ailleurs et ben jlui aurai di ben moi je fini s36 je par en vac s37 et aprè tu me revoi plus
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:13

Je te comprend bien et ils le savent !! Et aucun moyen de voir avec la troisième directement ? vu que les deux lui allé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:56

ben non ms c la logik des chef pa la meme ke ns
mon chéri a envoyer un message il a pu decaler i la vu avec sa chef
ms bon kil me demande rien ce chef car je pourrai pa
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:25

heureusement que lui il en a un compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:31

Desolé les filles je met pas un petit mot à chacune. J'ai plus d'Internet j'espère que ça remarchera demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:10

Coucou !!

Ben alors ?!!!!! Que vous arrive t'il ???? aucun message sur le forum depuis hier 22h ... bizarre ... lol!

Bonne journée de mon coté et peut etre boulot pour mon chéri !!! on verra dans pas longtemps si c'est bon ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:01

Coucou !!

Ben ouais, c'est calme par ici !
Bon, en même temps, j'ai pas grand chose à vous raconter lol!

Emeleen : cool pour ton prolongement, et comme dit Célia, heureusement que le patron de ton chéri est sympa ^^
Célia : on croise les doigts pour Rémi ^^

Sinon, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:16

Sab's Cre@s a écrit:
Célia : on croise les doigts pour Rémi ^^

Blabla de Juin - Page 11 383929 Blabla de Juin - Page 11 383929 Blabla de Juin - Page 11 383929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:22

Blabla de Juin - Page 11 738897 Blabla de Juin - Page 11 2554
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:22

Coucou les filles,
Désolée de pas être plus présente, mais je suis complètement épuisée ces jours ci et j'ai du mal à me trainer!
Aujourd'hui c'était journée méga rangement de l'appart qui en avait bien besoin après un mois de révision intensives sans vrai ménage(et peut être inutiles puisque je ne sais pas si je vais pouvoir repasser mes exams...). Je suis vidée!

Sinon, je vous ai bien lues mais ne suis pas sure d'avoir tout retenue...

Jenna : j'spère que tu va vite récuperer internet! c'est super frustrant!

Emeline waou, tes boss ce sont les rois de la planification...pfff! heureusement que ton chéri a pu changer ses dates!

Celia : un gros (désolée d'avance)MERDE à ton chéri! je croise les doigts et les orteils Wink

Sab : "Bon, en même temps, j'ai pas grand chose à vous raconter lol! " et ben comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles lol!

Je vous fait des bisous!
A pluche!

Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:42

Coucou les filles!

Gren, pas bien le ménage à fond quand on a besoin de repos!!!! Tu aurais pu l'étaler sur plusieurs jours!!! Attention la fessé n'est pas loin!!!lol
Non plus sérieusement maintenant c'est grand repose pour toi hein!!

Célia je croise également les doigts!!

Bon comme vous le remarquez j'ai récupéré internet!! Ba oui c'est hier qu'il y avait une réunion SU! en ligne ca n'aurait pas été drole si le net n'avait pas planté voyons!!!Grrrr

Bref je suis toujours sur mon mini et faut que je le finisse vite car j'ai 2 ateliers en juillet à préparer, dont l'un chez moi mais avec un personne que je connait pas et un autre à Bourges de 5 personnes(pour l'instant) et je connais personne et ce ne sont que des débutantes!!! Oula grosse préssion!!lol

Sinon chose un peu plus perso mon dossier PMA est parti aujourd'hui! j'ai hate qu'ils nous rapelle!!!

Bref après 3615 ma life je me remet sur mon mini!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:46

Ho génial Jenna pour les ateliers !!!!! (d'ailleurs il a dis hier qu'il faut appeler ça des RDV maintenant ... qui sous-entend le mot gratuit)

Et oui vivement qu'ils t'appellent je croises les doigts pour toi aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:57

Ben tu vois tu vas commencer a te faire connaitre sui contente pr toi
je croise aussi les doigt pour votr dossier
celia je crosie les doigts pr ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de Juin
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de mars
» Blabla de novembre
» Blabla d'avril
» Blabla de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: