Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blabla de Juin

Aller en bas 
+9
mimine0501
angie6016
nanais
morgane43
fransou
grenouillette
Célia
Pearl
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:54

Oui, je croise les doigts! En plus je serai pas toute seule... Une de mes copines de promo est tombée dans les vapes pendant l'épreuve de ce matin...
La pauvre, elle est complètement démontée moralement...
Moi à côté ça va, je suis dégoûtée mais j'ai eu une grosse révélation, c'est très con mais : vive la vie! ça vaut pas le coup de se détruire la santé pour un boulot.
Enfin, ça tombe comme des mouches dans cette formation... On a eu deux abandons en cours d'année de gens qui ont été mis en arrêt pour plusieurs mois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:17

Ben dis donc, c'est pire qu'à France Telecom !!!

T'as bien raison, la vie est bien trop courte pour s'emmerder avec ce genre de détail. Mais c'est pas toujours évident de le mettre en pratique !
Alors fais bien attention à toi. Repose-toi à max, et surtout, dis toi que si les médecins t'on arrêtés 3 mois, c'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:25

Oui, comme tu dis, dur dur à mettre en pratique...
Et puis les 3 mois ça me reste en travers de la gorge, je me sens super coupable pour ma collègue sur qui la pression va retomber, la pauvre. No
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

C'est pas si tu devais t'arrêter 2 semaines. Là sur 3 mois, ils peuvent foutre une intérim, non ?
Honnêtement, je te comprends. J'arrive pas à me foutre en arrêt pour les mêmes raisons que toi, et crois moi, si j'avais aucune conscience professionnelle, je me gênerai pas ! Mais bon, physiquement, je vais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:29

Des super bonnes nouvelles Jenna !
Ohlala Grenouillette, effectivement c'était la sonnette d'alarme je pense ...
Mais j'adore ta dernière pensée, tu as carrément raison !

Pense à toi d'abord, tu n'y es pour rien !

Merci pour votre soutien pour ma soeur, ma belle soeur et matou
matou ça va il mange, ça a l'air d'aller !
Ma belle soeur ça va, l'enterrement de son grand père est demain
et pour vic bah si en fait elle a quelques ganglions, le médecin a dit que ça voulait dire qu'elle avait une infection avant et que ces ganglions sont les "restes" de l'infection, vulgairement hein


bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Angie : Ouf!!! pour ta soeur et le matou.
Ta belle soeur a de la chance de t'avoir en ce si triste moment.

Sab: Courage, je te comprends, mais fais attention à toi, ne fini pas comme moi!
tu sais une de mes collègue a été arrêtée 6 mois et ils ne l'ont pas remplacée. Ils nous ont mis une pression de dingue pour qu'on gère ses dossiers et là c'est mon tour... Et je crois que je vais profiter de l'arrêt pour prospecter pcq j'en peux vraiment plus de cette boite malgré de super collègues, les conditions de travail c'est plus possible, on a une nouvelle chef qui nous insulte et nous met une pression de malade...Avec ma formation en plus, e suis au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:41

Je vous laisse les filles (bien que j'ai pas été très présente! Embarassed )
Vais au lit avec mon bouquin et je viens de calculer que j'ai fais seulement 10 photos de mon mini!! Demain aprem va falloir que j'active!!lol

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:46

Bonne nuit Jenna! Passe une douce nuit Sleep
Pour moi aussi dodo... J'ai l'impression de faire que ça depuis 3 jours!
Bonne nuit à toutes Blabla de Juin - Page 10 818748
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:56

bonsoir les filles

joyeux anniversaire de mariage celia
gren repose toi bien et j'espère pour toi que tu pourra repassé ton examens avec le boulot que tu a fournit

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

Bonjour les filles !!! Me revoilà tôt depuis deux semaines Wink j'ai récupère mon iPhone qui merdouillé !

Ce soir wk bien mérite ! Rien de spécial prévu mais on va voir pour balader un peu ou couette s'il fait moche^^ déplacement limité oblige! Et pourquoi pas Scrap?!

Qu'avez vous prévu?

Pour les fameuses boîtes de pétri ma copine m'en a récupéré 150 Wink je ferais des cartes à côté pour avoir un nombre plus gros mais je suis contente je pensais pas en avoir autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:08

Coucou les filles !!

Gren : t'inquiète, j'suis du genre coriace. J'suis juste dans un passage à vide, mais ça dur jamais bien longtemps !
Même si, il faut que je l'avoue, j'ai traité mon chef de branleur mardi, et ce matin, mon directeur m'a entendu gueuler comme un putois lol!
La Sab supporte de moins en moins. Je crois que la seule chose qu'il me reste à faire, c'est démissionner, mais ça me fait flique parce que j'adore mon taf, ma boîte, et ses avantages. Démissionner à cause de cons, ça me gave...
Bref, désolée, j'ai fait 3615 ma life là ! On s'en fout, c'est enfin le week !
J'vais rester enfermée ça fera du bien !!

J'en oublie la politesse...Toi, ça va mieux ???? J'imagine que t'as pas encore de réponse pour ton exam, si ?

Célia : du coup vous vous êtes prévus un p'tit resto en "namoureux" avec Rémy ce week pour votre nanniversaire ?

Jenna : ça avance ce mini alors ?

@ plus tard. Des bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:45

Non Sab pas vraiment les finances la ... Et c'est RémI lol heureusement qu'il verra pas ton message ^^

dsl pour ton taf mais je connais que trop ça! L'adorais et te demander quand même si partir ne serais pas la solution !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:56

Mille excuses à Monsieur Rémiiiiiiii ^^ lol!

Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:13

Coucou les filles,

Dis donc je vois que l'ambiance générale est assez morose!

Grenouillette: Prend soin de toi surtout, c'est le plus important!

Jenna: Je croise les doigts et suis de tout coeur avec toi!

Sinon, moi aussi je suis plus que naze en ce moment, trop de truc à faire au taf et l'impression de pas avancer... du coup, même pas la force de scrapper mais j'aimerais faire une carte pour mon papa dimanche! faut que je motive!

Bonne soirée les filles, v aller devant la téloche!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:28

moi c'est pareil je vous lis (en vitesse, je le reconnais)
et je poste pas trop car je préfère rien dire que me plaindre
mais pfiou sab suis desolée pour les cons au boulot, ça donne pas envie mdr
tu sais que ton expression "gueuler comme un putois" c'est la première fois de ma vie que je l'entends de la bouche (enfin du clavier lol) de quelqu'un d'autre que ma famille !!
ça fait trop bizarre ! je pensais que c'était typique du nord mais je vois que non ^^

bonne nuit les filles
suis crevée

Fransou : il sera content ton papa, dis toi que tu la feras pour moi en même temps Embarassed

Bonne nuit Blabla de Juin - Page 10 449771
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

lol! Angie ! Non, non, je te rassure, on le dit bien ici aussi ^^

Nouveau jour les filles. C'est samedi, alors tout va bien ! Fait grand beau. J'vais essayer d'avancer mon art journal cet aprem. Ce soir p'tit dîner en famille.
Et vous, quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18

salut les filles!!!
Désolé aussi d'être moins présentes mais en ce moment je vois rien passer... même si je vous lis plusieurs fois par jour, pas le temps de poster.
Gren, j'espère que ca va aller et profites en pour te reposer....
Jenna, cool tout ca, ca avance!!!!
Célia, p'tit week end trankilou avec Monsieur!!! génial

Ici je suis de mariage cet aprèm donc on est pas couché!!!!LOL j'espère m'amuser (je pense) car ca fait longtemps que j'ai pas fait la fête!!!

Pour les autres je pense à vous aussi, Sab', Fransou, Nanais, Angie et Kiki!!!

Gros bisous a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:30

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils petits mots et désolée d'avoir "polluer" le blabla l'autre soir avec tout mon bazar perso Embarassed Mias bon, je vous le dit quand même ça m'a fait du bien, pcq j'étais toute flippée!

La ça va a peu près à part que je suis une loques qui ne fait que dormir. Je vais essayer de me remuer et me faire un peu plaisir en scrappant le swap de Celia Smile

Sab : ben non, pas de nouvelles pour mes exams No ... Je croise les doigts. Sinon, j'espère que tu t'éclate bien avec ton art journal! moi je trouve ça jouissif!

Celia : profite bien de ton we en zamoureux!!! c'est top ça!

A vous toutes, merci,prenez bien soin de vous et profitez bien de ce week-end qui je l'espère sera bien ensoleillé chez vous aussi!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:15

Plus que du soleil de mon côté !!! iiiiiii ça fais du bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:20

coucou les filles.
un petit coucou pour donner signe de vie!!!! lol
le mois de juin est toujours chargé entre les réunions pour préparer la rentrée, les spectacles de fin d'année (mon école et celle de mon fils) mon spectacle de danse (donc répèt)... j'ai tout de même pris le temps cet aprem d'aller à la plage avec mes loulous et nous progressons... Alexane n'a mangé que 9kilos de sable au lieu de 10 la dernière fois!!!
je vais devoir lâcher l'ordi pour empoigner mon très cher fer à repasser...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:09

Petit coucou vite fait les filles!
J'ai vu que vous n'avez pas été trop bavarde!
On a passé un super week end je suis crevé!lol
Je vous mettrais quelques photos quand j'aurais du temps!

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

salut les filles!!!

Ici aussi, week end bien chargé!!!
Samedi aprème mariage de ma cous', on s'est bien marré ca fait du bien une petite journée comme ca!!!!
Diamnche, repas en famille chez mes parents, comme d'hab'!!!!
Retour vers 18h30, j'a lu ce que vous aviez à dire (pas grand chose, tant mieux pour moi!!!!LOL) et après dodo!!!

Ca fait du bien. Là, Giulian cri, il est en colère, je l'ai posé dans son parc et il fait sa crise!!! mais bon, ca va être l'heure de manger donc ca doit être ca!!!
Au fait je vous ai pas dit, je me suis coupé les cheveux trés court..... je vous mettrez une photo.

Bonne journée à vous et pleins de bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:07

Coucou les filles !

De notre côté aussi le wk à été tranquille. Mon chéri s'est bloqué la nuque donc pas trop baladé non plus ^^

Mimine oui montre nous ça !

Jenna veux voir aussi les photos Wink

Cette semaine chéri à partiel mercredi soir et jeudi soir cours donc on ira peut être faire un tour en ville selon notre motivation après. On a prévu d'aller à Biarritz pour le 14 juillet. C'est un gros wk de surf (ce qui d'habitude ne m'intéresse pas du tout) mais du coup je penses pouvoir m'amuser à faire des photos sympa !!! Et y'a une expo dans les rues aussi de dessinateur de bd sur la Vénus de milau (je sais pas comment ça s'écris ^^) ça peut être chouette;)

Sinon hier en tournant sur Toulouseblog j'ai vu qu'il y avais samedi un marathon photo ... Merde j'ai louper ça ... On va essayer de chiper le prochain mais ça a pas l'air gagné !!! Je vous invite à taper marathon photo FNAC et à regarder le principe, ça a l'air énorme à faire !

À plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:28

Celia : A biarritz le 14 juillet tu as aussi le village des bodegas... fête , concerts, tapas en attendant le feu d'artifice c'est sympa! De quoi faire de belles photos la aussi!
Et niveau surf, si c'est les roxy pro que tu vas voir, là aussi il y a du spectacle!
Tu devrais bien t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:22

Nickel merci pour l'info Wink oui c'est le roxy pro oui je suis sûre que ça va être top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Blabla de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de Juin
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de février
» Blabla de juillet
» Blabla de décembre
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: