Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de janvier...2012 !

Aller en bas 
+6
fransou
Pearl
nanais
Admin
morgane43
Sab's Cre@s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:01

lol! Y a vraiment qu'à vous que ça arrive des péripéties comme ça Jenna !!
Décidément !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:44

Ah ah pas mal l'histoire du sèche linge Laughing .

Bon courage pour le début de la semaine à toutes.

J'ai passé mon weekend entre les soldes et j'ai attaquée le cadeau de Saint Valentin pour ma chérie. Je vous posterez les photos quand ca sera finie.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:33

Oh mince ! C'est vrai que c'est bientôt la St Valentin...
Ben mon chéri aura droit à mon plus beau sourire lol! C'est déjà pas mal !!
J'ai hâte de voir ce que tu réserves à ta chérie Morgane !! Un indice ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane43

morgane43


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 32
Localisation : 43

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:25

Bin comme moi je serai pas avec elle pour la Saint Valentin... Crying or Very sad

Alors je décore une boite au couleur de la Saint Valentin, où dedans j'y mettrai des petits cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane43.over-blog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:05

j'ai hate de voir, promis je dirai rien à vic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:12

Dites moi les filles personne ne connait quelqu'un qui a ce dies?
Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 815610
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:24

je connais une copine qui l'a oui
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:56

Ah super!
Tu pourrais m'orienter sur son blog stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:29

Bonjour les miss !

Comment allez vous en cette "presque" fin de semaine?

De mon côté, tjr du boulot et du boulot et quand on est beaucoup tt le monde relache la pression en se disant que c'est bon les autres vont le faire -> encore du boulot pour moi qui ne fonctionne pas du tout comme ça ^^

Hier à ma grande surprise j'ai un reçu un message d'une très bonne copine qui m'a annoncé qu'elle était à la clinique pour se césa aujourd'hui ... ça tombe bien je suis sur Montpel ce WK !!! Je suis bien contente Wink

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:13

Coucou les filles,

Un petit passage le temps que Giulian fait sieste!!!!! Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 841150

Ici il fait un temps pourri!!!!! j'ai eu le temps de commencer un petit album sur mon choupinou!!! mais la déco reste a faire...LOL
je vous montrerai ca quand il sera terminé.
Célia je ne sais plus si je t'avais remercié pour l'enveloppe!!! ca m'a fait trés plaisirs, bisousssssssss Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 607616

Cet aprème RDV sage femme pour ma réeduc, c'est ma 1ere séance donc je vais voir comment ca se passe!!!LOL

bisous a vous et à bientot
ps: je vous lis tout les jours même si je n'ai pas le temps d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:30

coucou Mimine ! j'ai hâte de voir ton album !!

Célia : je déteste les gens comme ça ...

Pearl : l'ennui c'est qu'elle n'a pas de blog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:56

ha non super Mimine je suis contente que ça t'ai fais plaisir !! je vais la mettre sur le forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:09

Coucou les filles!

Célia: Je comprend ta réaction ca me mettrait hors de moi aussi!

Mimine: Tkt pas on comprend très bien qu'il faut que tu prenne tes marques avec ton petit bout de choux et que tu n'as pas forcément le temps de passer par ici!

Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:24

A ben oui, c'est jeudi, et en théorie c'est le jour où on en a toutes ras le bol du taf !
N'est-ce pas Célia ? Fransou, jeudi réunion ^^ ?
Pff, ici c'est pareil. Dans ma boîte y en a qui passe leur temps à babasser, à boire des cafés, ou prennent même le privilège de gratter 1h30 par jour (si si je vous jure!!), sur leurs horaires habituels, alors que toi comme une pauv' co* t'es la première arrivée, la dernière partie, et en plus tu touches 600€ par mois (bon ok j'ai mes credis, mais quand même!!).
Bon j'arrête de me plaindre où je vais encore criser !

Tout ça pour dire : Célia, je compatis !!!
@ Angie : contente de te voir un peu plus et sur ton blog et sur le forum !
@ Mimine : De gros bisous à vous 2 et comme dit Jenna, t'inquiète, on comprends !

Ici fait un froid de malade ! J'ai hâte d'être à demain pour rester enfermée à la maison tout le week lol!

Mauvaise nouvelle ceci dit, mon Bob est mort... Bob, c'est mon ordi. Il se coupe, redémarre sans me le dire, se coupe sans me prévenir, bref, il fait des siennes. Ça fait déjà quelques temps que Bob n'est plus dedans, mais là...On peut dire qu'il m'abandonne sans un regard Crying or Very sad
Bref, si vous me voyez plus passer, c'est qu'il aura bel & bien rendu l'âme et que je serai trop occupée à le pleurer lol!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:37

Lol , jeudi journée pourrie !! Pas pour moi, aujourd'hui j'étais en formation, çà fait un bien fou d'autant plus que le sujet était passionant!

L'ethno Psychiatrie!! trés bon!!

Dommage pour BoB...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:08

RIP BOB!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:56

Fransou : ethno psychiatrie, ça a l'air intéressant tu peux expliquer vulgairement ?

Sab : merci ça me touche ! Desolée pour Bob, quel salaud quand même il pourrait prévenir ! Bon, il sera au paradis des PC avec le mien !!

Sinon, ce que tu racontes sur ton boulot ça me rappelle trop mon stage en 3ème ! J'avais "bossé" deux semaines dans l'usine de mon père j'étais dans un service Horrible les filles avaient au moins 5 pauses dans la journée !!! Elles prenaient des pauses pour récupérer des pauses trop crevantes mdr
genre elles arrivaient, pendant 15 minutes elles bavaient sur tout le monde, elle bossaient 10 minutes puis "ahlalala chuis fatiguée, on va faire la pause café" une fois la pause café finie "hum dis donc, le café ça m'a donné faim, on va faire la pause biscuit"
et après, "pouu tout ce café, ça m'a donné envie de faire pipi, pause pipi" et c'était comme ça toute la journée !!!!
hallucinantes les filles, elles bavaient sur une fille qui était avec nous et elles faisaient des vacheries du genre c'était la période de noel et elles achetaient des marrons glacés pour tout le bureau parce qu'elles savaient que la fille en question n'aimaient pas ça du tout !
Ou alors, la fille, mariée, mère de famille, elle allumait le collègue en disant "bouh je vais me dépecher d'aller aux toilettes sinon j'aurai la culotte touuute mouillée ça sera pas beau à voir"

enfin bref, je sais pas pourquoi je vous raconte ça mdr
moi j'avais 15 ans, ma première approche du travail n'a pas été hyper positive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:16

Ce que tu racontes Angie c'est ma journée de boulo, ca me fait rire! Car je commence aux allentours de 8H, 9H pause café, 10H30 pause , 11H30 re-pose aux environs de 12H10 retour maison 13H30 reprise boulo, 14H café, 15H30 pause, 16H30 pause!!! Voila mes journées ultra chargées!!!lol mais bon notre boulo est fait et personne d'autre le fait à notre place! Et les pause sont de 5min le temps de s'aérer les poumons si vous me comprenez!!!

Enfin beaucoup à mon boulo nous regarde d'un sale oeil quand on va a la pause et parle par derrière comme quoi on va a la pause, mais bon comme je dis notre boulo est fait et c'est pas parce que les gens reste assis a leur place qu'il travail plus merci internet et les coups de fils perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:36

J'suis carrément d'accord avec toi Jenna, sur le principe !
Je m'octroie 2 pauses seulement pour cloper (oups!). Je commence à 8h30, une pause de 10h50 à 11h (ouais, j'suis comme les mamies, pleine d'habitudes lol!!). Sortie du taf à 12h. Reprise 14h, pause 15h50-16h00 et sortie 17h30, pas plus, pas moins. J'ai des collègues qui en arrivant à 9h00, se permettent de faire une pause café de 9h30 à 10h30, là, faut pas abuser. Que le travail soit fait, c'est bien, mais s'ils n'en ont pas assez, j'peux toujours leur en donner !!
Et entre nous, on touche pas pareil, donc c'est rageant !

Désolée les filles, en ce moment c'est mon coup de gueule quotidien lol! Ras le bol de ces branl***s de m%§ç@de !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:49

@ Fransou : l'ethno spychiatrique ?! je ne connais pas ce therme ... ça devais être intéressant en effet. en mars je fais une formatin sur 5 demi journée sur la sensibilisation aux maladie psychiatrique. Malgrè que je sois dans le dommaine depuis plus de 5 ans, ça va être trop bien d'avoir des cas concret enfin !! Et dépasser les commentaires écris par les médecins lors de leur consultation. Et vivement que le temps passe et que je puisse enfin être dans les services au moins une fois par semaines avec les infirmiers pour mieux comprendre ce que les traitements que l'on fourni font et passer au dessus tu théoriques !!!

@Angie : oui j'imagine qu'il y a mieux comme entrée en matière dans la vie professionnelle !!! MDR comme on dit, y'a des C** partout et des fonctionnaire pour ma part partout aussi et qui font que des blagues sur le taf des fonctionnaire sont si connu ... et quand tu dis que tu l'ai tu peux raconter ce que tu veux derrière et te tuer au boulot, tu sera toujours une glandeuse dans leur tête ... BREF ^^

@Sab : quelle fatalité pour ton pc Sad je compatit grandement car je ne vie pas sans PC! Et pour les branleur je te suis !!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:00

Alors en 2 mots ce soir car je suis sur mon tel et c pas pratique. Je prendrai le temps de vous expliquer mieux demain si ça vous intéresse . Alors l'ethno psy c'est l'étude de la psychiatrie dans les différentes cultures du monde, en gros la différence entre la pathologie et les croyances populaires genre possession et marabout... Super intéressant d'avoir des connaissances sur les croyances des familles qu'on reçoit, on comprend mieu certains trucs qui ns paraissent fou. Voilà pour ce soir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:02

Rholala oui j'imagine que ca devait être super !! Voilà une formation que je vais soumettre à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:30

Merci pour les précisions, j'imagine que ça doit pas être facile sur téléphone, t'étais pas obligée de me répondre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:35

Ça doit être passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:37

Ah nan mais les filles, la différence, c'est que vos pauses à vous prennent 10 minutes, pas 25; et pas 6 pauses dans la journée ! et votre boulot est fait !

alors je me permettrai pas d'aller jusqu'à dire que leur boulot n'était pas fait, mais elle passait autant de temps en pause qu'en travail
et je suis absolument d'accord avec toi que c'est pas parce que tu es assis au PC que tu ne bosses pas

je suis desolée, je ne voulais blesser personne pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de janvier...2012 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de décembre
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!
» Blabla de mai ^^
» Blabla de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: