Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:19

Coucou les filles,

Il y a un point trés important dont je voudrais vous parler à propos de ce fil rouge!!

Nous sommes à l'école du scrap' comme vous avez pu le remarquer depuis le mois de septembre.
Et qui dit école dit Examen!!

Au mois de Juin ou Juillet (suivant vos préférences) j'organiserai le grand examen du scrap'.
-Plusieurs matières vous seront présentées toutes les semaines.
-Avec Jenna (la grande directrice), nous noterons vos participations.
-A la fin du mois, nous ferons un classement et la grande gagnante se verra récompensée.
-Les participations ne sont pas obligatoires mais plus vous participerez, plus vous aurez une chance de gagner.
- De plus, comme vous avez pu le remarquer, j'organiserai des petits contrôles surprises comme ce mois-ci. Ils serviront de bonus. Les points qui vous seront donnés s'accumuleront à votre moyenne. Garder l'oeil, ils peuvent surgir à n'importe quel moment!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
De plus, c'est un jeu sans stress, nous sommes là pour nous amuser! J'espère que cela vous plaira.

EDIT du 12/12
N'ayant pas expliquer l'enjeu de ce fil rouge plus tot, il vous est possible de rattraper les challenges proposés depuis le mois de septembre ( ceux d'avant n'étant pas compté dans le fil rouge) jusqu'à celui du mois de décembre auquel j'autorise un petit délais pour le rendre.
A partir du mois de Janvier, les pages ne seront pas prises en compte si vous ne les rendez pas à temps!!
J'espère que cela vous convient

EDIT du 31/12
Pour bien commencer l'année, je vous donne encore quelques points de réglèments à respecter pour valider votre participation!

1 participation = 2 points
Le jeu surprise Avatar de Noêl = 2 points
1 participation au controle surprise = 3 points + 1 point pour celle qui remportera le sondage.
Certains mois, des prix spéciaux seront donnés (la plus rapide, la créa la plus originale...) et rapporteront 1 point.
Certains jeux Bonus rapporteront 1 point ( photo, Atc...)

Un tableau récapitulatif va être tenu à jour à la suite ( si vous avez des questions n'hésitez pas)

De plus, dorénanavant, les réas devront être rendu dans les délais que je donne!
Les réas rendus en retards seront les bienvenues mais ne seront pas prises en compte dans l'attribution des points.

De plus, pour corser un peu la chose, vos réas doivdent être inédites et ne servir que pour ce challenge ( vous ne pouvez la présenter à un autre challenge soit sur ce forum, soit sur un autre) et ce pour plus d'égalité!

J'espère que cela vous convient!

N'hésitez pas à me poser vos questions et me faire part de vos remarques!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tableau récapitulatif
Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Racap_11

J'espère que c'est assez claire!
En rouge, les points de votre participation.
En vert, les points exceptionnelles.
En bleu, les points de jeux ( atc, avatar, carte secrete...)
En Violet, les points de vos votes et du jeu photo.
En Rose, les points des citations.

Célia a eu un point en plus, pour l'originalité de sa création.

Dites moi si vous êtes d'accord avec çà!



Dernière édition par fransou le Mer 22 Juin - 8:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:30

j'ai toujours été une élève stressée! ! ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:26

Et ben ... va falloir trouver du temps et a va pas etre évident ... !!! LoooL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:08

des rattrapages pourront peut être avoir lieu si vraiment vous n'avez pas eu le temps, c'est comme je vous ai dit!! zen! lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:25

Juste une petite info pour moi le mois de juin c'est les 2 première semaines indisponible !! Et oui déjà prévu mais c'est les seules vacances que mon petit chéri aura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:15

Ok c'est noté, de toute façon, je pense que je ferais un sondage, puis j'ai pas encore décidéz de la façon dont çà allé se dérouler!! A réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:00

J'ai fait un édit en début de post pour préciser un point de réglement!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:17

Attention les filles mselle Fransou deviens severe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:19

Sévère???
Non, plus juste envers celle qui participe dans les temps... sinon trop facile non???
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:23

Hehe oui ca me va !!! Puis bon tes delais sont plus que raisonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:27

Parfait alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:19

merci Fransou,

Je vais devoir bosser pour rattraper mon retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:04

J'aimerai participer je vais voir ça de plus près dès maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:05

Pas de soucis nath, au contraire on t'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:16

Fransou, ce sont juste les fils rouges depuis Septembre c'est ça ? Y a rien ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:21

POur l'instant y'a rien d'autre, sauf l'avatar mais tu as mis le tien!! dc c'est bon! mais c'est à surveiller, car il se peut que d'autre arrive de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:22

fransou a écrit:
POur l'instant y'a rien d'autre, sauf l'avatar mais tu as mis le tien!! dc c'est bon! mais c'est à surveiller, car il se peut que d'autre arrive de temps en temps!!!

Ok, je surveille alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:48

Je viens de rajouter des poins dans le réglement et mis un sondage en place pour le challenge de décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:04

le tableau récapitulatif est en ligne en page 1. dites moi si vous n'êtes pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:23

Ho merci les filles pour mon mini cartes à jeux !!!! En septembre et novembre c'est que vous avez pas fait de "first"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:28

Non les points bonus ne sont pas obligatoires tous les mois! Il se peut que 2 soient attribués le même mois! çà dépend et certains mois il n'y en ais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:29

Ok donc à chaque fois c'est la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:40

exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:43

Ca marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:41

Je n'ai pas vérifié le tableau. Je te fais confiance Fransou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!    Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!
» 3 éme Challenge du grand examen de fin d'année!!!
» Deuxième Challenge du grand examen de fin d'année!!!
» Premier Challenge du grand examen de fin d'année!!!
» Mon scrap'blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Grand Examen de Fin d'Année-
Sauter vers: