Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:43

Bonsoir,

Je vous donne rendez-vous ici tous les lundis soir à 20h pour un nouveau sujet.
Le premier vous sera donnez le 6 juin et le dernier le 27 juin.
Vous aurez donc 4 sujets à rendre!
Vous aurez jusqu'au dimanche soir 20h pour le rendre!

Chaque participation vous rapportera 6 points.
Jenna et moi élirons chacune un coup de coeur qui remportera 1 point et si par hasard notre coup de coeur serait le même, la gagnante recevra 2 points!

Tout le monde est le bienvenue.
Plus on est de fou, plus on rit!

Si vous avez le temps, il vous est toujours possible de faire les challenges fil rouge de septembre à décembre pour gagner quelques points jusqu'au Dimanche 3 juillet 20h!

Un lot sera envoyé au 3 premières du podium!!

Rendez vous le 6 juin!!


Dernière édition par fransou le Mer 1 Juin - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:55

Les résultats seront donnés le 27 juin, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:19

Non Anige le dernier sujet sera posté le 27 juin et à rendre le dimanche 3 juillet à 20h au àplus tard, les résultats serotn donc donné le 4 juillet environ!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:25

ok ! nan je disais ça parce qu'avec ma tête de blonde Very Happy bah je vais être franche, je ne vois pas trop le rapport entre ce grand examen et ta phrase

"Si vous avez le temps, il vous est toujours possible de faire les challenges fil rouge de septembre à décembre pour gagner quelques points jusqu'au Dimanche 3 juillet 20h!"

Parce qu'ils ne seront pas encore donnés les fils rouges de septembre à décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:48

Si mais si tu reprends tous les fils rouges, tu verras que je n'avais pas donner de date limite sur ces fils rouges là!
Il n'y a que depuis Janvier que j'impose une date limite donc pour plus d'égalité et si vous voulez il est possible de faire les fils rouges de septembre, octobre, novembre, décembre pour gagner des points!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:57

ah tu parles des précédents ?? Mais c'est super ça !! Oui parce que je n'étais pas inscrite avant donc forcément, je pars avec moins de points ... de toute façon, si je fais les challenges etc, c'est avant tout parce qu'ils me plaisent, c'est surtout pour le plaisir de participer Smile ce soir j'ai envie de scrapper mais j'ai pas d'inspi, je vais regarder là dedans du coup !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:26

J'ai hate de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:52

oh c'est gentil ça Smile justement je viens de la finir, c'est vraiment la première dont je sois fière à 100% ^^
Je la poste à la suite des filles dans le post Fil Rouge novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:53

J'ai hâte de voir vos résultat à l'école les filles moi je redouble pour cause d'absence prolongé non justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:58

tu peux tjs participer Célia mais c'est vrai que certaines ont pris de l'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:02

héhé c'est sûre !! Si l'examen n'avais pas été début juin ca allait mais en Espagne c'est pas évident MDR !!

tkt c'est pas un soucis Wink je suis plus souvent dernière que première en classe ça change pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Empty
MessageSujet: Re: Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!   Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'! C'est parti!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand examen de fin d'année pour désigner la première de l'école du Scrap'!
» 3 éme Challenge du grand examen de fin d'année!!!
» Premier Challenge du grand examen de fin d'année!!!
» Deuxième Challenge du grand examen de fin d'année!!!
» Atelier de Janvier-Et c'est parti!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Grand Examen de Fin d'Année-
Sauter vers: