Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blabla de juillet

Aller en bas 
+10
Célia
caro
Admin
nanais
Pearl
Emeleen
morgane43
grenouillette
mimine0501
Sab's Cre@s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:41

ah bah j'ai dû lire de travers, je croyais que tu étais déjà en métropole Rolling Eyes

pour les yeux bon vu que tu es infirmière je pense que tu sauras quoi faire mais ouille ouille ouille quand même !
c'est hoorible ... soigne vite ça

et merci pour la voiture !
perso je l'ai essayé je la trouve ... trop légère ^^
j'avais l'habitude de la grosse toyota de ma soeur, un veau comme on dit ... là tu as l'impression qu'elle vole ça fait trop bizarre, j'ai l'impression d'aller super vite
en + y a pas de compte tours ça me perturbe pas mal !
et la pédale d'accélérateur est trèès sensible !!

quand je l'ai essayée j'ai calé 2 fois de suite car je mettais la 3ème au lieu de la première ! on rigole pas !!
la marche arrière est au même endroit que la première, ça m'a perturbée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:30

Coucou les filles !

@ Angie : Enfin, je serais tentée de dire ! Elle est cro belle ta Titine ! T'inquiète, vous vous ferez l'une à l'autre !
@ Fransou : alors oui, cette visite chez le doc ? Bien ?
@ Mimine : trop choupinou Giulian !
@ Nanais : bons derniers instants en Guyane et bon retour chez toi !

Ici rien de particulier. J'ai voulu aller donner mon sang aujourd'hui et je me suis fait refoulée, tension trop basse. La honte, tout le monde me regardait ^^
J-1 et c'est le week, et J-3, et c'est les vacances, enfin techniquement non, mais comme ma collègue (langue de vipère) se casse, ça me fera du repos lol!
Et on finit la semaine avec une belle réunion..Grrr, j'adore !

Bonne soirée les poulettes !
Biz

Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:39

MDR Sab, on envie ton boulot, considérer comme des vacances le fait de bosser sans une certaine collègue ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:31

C'est clair tu me fais trop rire Sab!!!lol Elle doit etre très sympa ta collègue!!mdr

Et cool Angie pour la voiture, comment tu dois avoir hate de l'avoir!

Bon je vous ai mis le colis recu de Mimine pour le swap des féé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:56

ça y est cette année de merd.... est enfin terminée. soulagée...
vive les soirées scrap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:04


@ Angie : Cool pour ta voiture Wink tkt pas tu va t'y faire vite à l'essence va juste falloir que tu reprenne tes marques avec elle !

@ Fransou : Ta gorge va mieux ?

@ Mimine : Cool la vidéo Wink ca fais plaisir de le voir en "vrai" ! Qu'est ce que ça grandit vite !!

@ Nanais : Demain maison .... tu va te faire dorlotter par tes parents !!!

@Sabcréa: Dommage pour ton sang mais vaut mieux en effet qu'il te refoule ...MDR ^pour tes "vacances-boulot" du au départ de ta collègue ^^

@Caro : oui ca y est grande vacance !!! Cool on va pouvoir te voir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:32

Coucou les filles,

Je voulais arreter de vous souler avec mes soucis de santé mais à votre demande, alors j'ai une grosse rhino (pour changer)mais pour l'instant pas d'opération, mon médecin trouve çà risqué à mon age!

Elle pense que tous mes problèmes ORL peuvent venir d'une Anémie en fer, alors on va faire les test et si c'est pas çà on avisera!

Enfin bref, j'ai toujours pas retrouvé ma voix mais çà va venir lol
je trouve çà trés sexy, cette voix enroué lol!


Anais: tu dois etre trop contente de rentrer demain!

Angie: Cool pour la voiture, tu verras on s'y fait trés vite!!

Caro: Bonnes vacances, profites en!

Sab: Vaut mieux çà que tu nous fasses un malaise en direct live, toi aussi tu as interet à faire attention à toi Nomého!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:36

tite question les filles!!!
Est ce que vous savez si la scrappeuse Patmiaou est d'origine canadienne (quebécquoise???)
merci d'&avance

Fransou, soignes toi bien!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:01

Coucou les filles!
Dur dur de se connecter ces jours ci! Mon pc est en rade, et j'ai pas le temps de m'en occuper!
@Mimine : trop mignon ton bout de choux!!!

@Angie : super pour la titine! Moi aussi l'absence de compte tour ça m'a dérouté au début avec ma twingo mais c'est vite venu, t'en fait pas!

@Nanais : Bon voyage!!!

@Fransou : Rhoo làlà, c'est chiant quand même ces soucis ORL, j'espère qu'avec ton doc vous allez trouvé une solution!

@Kiki : Joyeux anniversaire en retard!

@Sabcréa : lol, du coup t'as pas eu droit à la petite collation qu'ils donnent après le don du sang? Tiens faudrait que j'y aille un de ces jours pour avoir mon petit croissant!

@toutes : j'ai du en oublier et je m'en excuse Embarassed
J'espère vite réparer mon pc pour pouvoir me connecter qd je veux car là je suis hyper frustrée!
Des bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:03

Merci les filles,

Et j'ai oublié de souhiater à joyeux anniversaire à Kiki!!

gros bisous la belle
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:45

un énorme merci les filles pas grave pour le retard Very Happy

aujourd'hui je me suis fait plaisir je me suis acheté un bloc de papier "my mind's eye" dans une boutique de créatif qui vient de réouvrir
sinon pour moi c'était aprés midi doc j'ai le dos tout contracté donc je doit faire des séances de kiné mais ça attendra le retour des vacances car on part lundi pour le pays basque et ensuite on fait une halte chez ma soeur a biscarosse donc je ne serait pas trop présente la semaine prochaine

bonne soirée

@nanais c'est clair que le mois de juillet est complet en anniversaire bon retour en métropole
@angie super pour la voiture t'inquiète tu va prendre très vite tes repères
@fransou soigne toi bien
@sab pour le don de sang ce sera pour la prochaine fois
@miminne trop mimi ton fils

Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:43

Coucou les filles !

Là je traine un peu devant le PC pour finir de me réveiller puis on s'active... préparation des affaires pour camping tout le WK (on part en début d'après midi) dans le limousin. Petite balade. C'est sympa je suis tombé sur un jeux dans la région du limousin qui s'appelle "Terra Aventure" bn c'est plus accès enfant mais à grande échelle ya pas mal de truc à gagner !!! Si j’étais dans le coin on aurais surement tenté avec Rémi. Pour faire court (avec ce que j'ai compris) ya des personnages virtuels (un pour la nourriture, les villes, la nature ...) et il y a des balades associé (allez voir sur le site pour voir la carte y'en a des tas! Puis après avoir choisi la balade on a une sorte de chasse au trésor avec des info sur un itinéraire (faut un GPS ou iphone) et à la fin on scanne un code barre qui est caché et on découvre grâce au GPS un petit coffre ou il y a un badge pour ta réussite et des conneries que les gens ont laissé pour faire vraiment découverte d'un trésor! on va faire 5 itinéraire je vous dirais si ca vaut le coup mais moi (enfin mon âme d'enfant) est super excité de voir ça !!! MDR

Je sais pas trop si j'ai été claire mais le site vous en dira plus!

Puis dimanche à 14h avant de rentrer, Rémi va faire son cadeau d'anniversaire dont il n'est pas au courant (mais se doute du genre car je lui ai dit qu'il fallait des conditions météo stable mais je l'ai un peu perdu en lui disant qu'il y avais une limite de poids à 80Kg lol) du deltaplane. Alors j'espère qu'au dernier moment on va pas dse prendre de la pluie ... on va à 3h de route quand même !!!

Oulala quel roman !!!

Et vous les filles ? Personnes attends les résultats du BAC ? Quoi de neuf pour ce WK ?

@Kiki : profites bien et j'espère que ton dos va allez mieux ...

@Grenouille : grrr sans PC moi je pleur !!!

@Mimine : Patmiaou je l'adore !!! Mais je ne sais pas du tout d'ou elle est ...

@Fransou : bien sûre que non que tu nous saoul pas !

A plus tard avec mon tel ! Va falloir que je m'active quand même Blabla de juillet  - Page 3 620282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:40

bonjour les filles

ici journée ménage pff et ensuite il faut que j'emmème mon fils (le plus grand au doc) car il est malade et a du mal a respiré quand il tousse trop
je vous souhaite une bonne journée

célia profite bien de ton week avec ton homme vient vite nous racontez
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:59

Coucou les filles !

@ Célia : Génial pour ce parcours, c'est bien le genre de trip aussi que j'aime ! Vous allez vous éclater ! Oublie pas de prendre plein de photos et nous dire comment c'était !

@ Kiki : Décidemment entre ton dos et ton grand, ça n'arrête pas !

@ Nanais : Alors arrivée ?!

@ Mimine : Oui, je connais Patmiaou. J'aime bien, mais sans plus.

@ Caro : alors ce premier jour de vacances ?

@ Fransou : alors cette rhino ?

@ Angie : ça roule ? lol!

@ Jenna : Tout va bene ?

Enfin le week ! JDM ! Je devais être en réunion avec l'un de mes chefs, mais l'autre avait besoin d'une proposition urgente pour lundi 14h. Et comme lundi matin, je suis en formation (youhou!), il a fallu que j'abandonne ma réunion pour sa pomme.
Je perds donc 1h30 à tout faire. Je lui envoie par mail pour vérif, et là j'apprends que monsieur est parti déjeuner chez un ancien chef des ventes qui a la piscine...Je l'ai pas revu !
Mail envoyé avec accusé de réception à l'appui) ! Super l'urgence ! Sans cçompter l'autre @ù%*$$()"" qui commence à sérieusement me rendre violente, bref !
On s'en fout, c'est le week. Les loulous vont pas tarder à partir chez leur grands-parents pour le week. Je vais essayer de faire ma baraque à fond, ça me calmera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:53

Hello les filles !!! Ca va ?
Ca a lair sympa Célia ton truc.
Jenna la nouveauté SUdont tu parlais sur facebook elle va sortir quand ? (la filel patiente tu sais)
le solei les parti pour le week end génial cest toujours comme çà
riend e prevu ce week, un pti saut dans le berry pour voir mon neveu que je nai pas vu depui un peu
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:36

coucou les girls,

Moi je commence à aller bien mieux, il est temps!!

gros week end en perspective, demain gros pique nique de la famille, en fait pour faire cours, mon arrière grand mere avait 12 freres et soeurs, donc pour tous ce voir, il se retrouvait à ce pique nique tous les ans, çà fait 100 ans que çà dur!!

Mais bon, ils annoncent un bon gros temps de merde.. Sad

et dimanche, disney comme on a pas pu y aller la semaine dernière!

Enfin voilà,

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

je suis bien arrivée je suis claquée contre coup du décalage,mais bon toute la famille est la dc c'est chouette !

bon wd
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

profites bien Nanais!!!!
Fransou aussi bon week end en famille!!!
pour nous ca va être cool je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:46

salut les filles.
Hier mon premier jour de vacances a été très studieux j'étais à l'école pour mettre à jour tout mon travail de direction pour le suivant!
aujourd'hui comme tout 1er jour de vacances qui se respecte, c'est grand rangement et ménage. Il faut ranger les livres, les classeurs et faire la place pour l'année prochaine.

Mais bon cet aprem je vais quand même m'accorder quelques heures au bord de la piscine. A partir de demain les vraies vacances!

Lundi une amie vient à la maison pour qu'on voit ensemble quel faire part de naissance elle peut. Elle a déjà une petite idée. Il faut voir maintenant avec le matos que j'ai.

Mon projet pour cet été,un mini sur les différents tournois de joutes de mon fils avec tous les articles de journaux qui parlent de lui.

Voili voilà ya plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:03

coucou les filles

journée tranquille j'ai finit mes sacs ce matin et cette aprem ma cousine est venu pour me faire ma couleur et mes hommes on était au ciné demain bapteme de ma petite nièce il me tarde
je vous fait de gros bisous je ne pense pas que je repasserai d'ici une semaine

@sab oui ras le bol du doc mais ça devrait se calmer hihi par contre pas cool le boulot grrrr
@nanais profite bien de ta famille
@caro profite bien de tes vacances tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:13

Petit coucou du dimanche soir! De j'ai pas lu mon retard! J'ai encore eu un week-end end chargé!
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:28

Coucou les filles !!

De retour de mon wk depuis hier 18h et je suis NAZE !!! lol
Je vous confirme donc que le trip "terra aventura" est super sympathique à faire!

Sur 3 balades une a été catastrophique car 2h30 a pieds annoncé on en a fais 3h30 et sans rien trouvé ... les pieds en compotes et il était 20h on a fini par la route plutôt que le chemins boiser car entre la fatigue de la journée, les taon par milliers, manque d'eau, ... ras le bol!

Mais pour les deux première, je vous montrerez des photos, les planques sont plus que rechercher, les indices facile se qui permet une balade tranquille et dans des lieux splendides!

Conclusion, je vais faire un classeur et nos prochaines balades se feront à trouver les poiz's! lol!

Pour le baptême de deltaplane on avais rdv dimanche à 14h et il s'est mis à pleuvoir à 13h55 et pour de vrai en plus... Montre en main ! Mais on y retournera donc ce n'est que parti remise.

Et de votre côté? Je vois que ça n'a pas torp parlé ce WK par ici ^^ Où étiez vous ? Blabla de juillet  - Page 3 620282

Kiki : ce baptême ?

Jenna : quoi de prévu ce WK je m'en souviens plus ;(

Caro : super si on se voit en août ! Mais le samedi on peux quand même se voir non?! J'ai hâte de voir ton projet sur les joutes ! Tu as raison il faut le faire !!

Sab's : génial tes photos sur Fb j'ai adoré !


Allez au boulot !
Blabla de juillet  - Page 3 818748


Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:11

Coucou les filles !

J-1 et je serai "en wacances", départ de ma collègue-langue-de-vipère, alors à moi les semaines de 5 jours, mais c'est bon ça !

@ Célia : merci ! Je sais pas quel logiciel mon amie à utiliser pour retoucher les photos, mais c'est bien la première fois que je kiffe des photos de moi ! Une belle aprem impro ^^
C'est cool pour votre week. J'suis pas très marche, donc...Mais comme je te le disais, j'adore l'idée de chasse aux indices, c'est excellent !
C'est dommage pour la baptême de l'air de Rémi. Du coup ça gâche un peu la surprise !

@ Jenna : alors ce week, c'était cool ?

@ Caro : ça y est, t'as enfin fini de bosser pendant tes vacances ? Tu profites un peu ?

@ Nanais : et ton retour en Métropole alors, la course ? T'arrives à profiter de tes proches quand même ?

@ Fransou : toujours malade ?

@ ANgie : alors, elle roule bien Titine ?

@ Toutes les autres : ça va ????

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:50

Hello les filles !!
Ca va ? ICi bon week end, samedi dans le berry i la fis super chaud mon loulou s'est meme baigné enfin super journée et heir handichien sont venus et normalement nosus ommes famille d'accueil fin septembre et avons le chiot fin octobre debu novembre
quoi de beau chez vous ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:03

Ah c'est génial Emeleen !
Ça fera des malheureux en moins dans les SPA No
Vous avez vu la pub de 30 millions d'amis qui circulent ce moment ? Cro triste. Y a un p'tit chien ( je crois que c'est un basset) qui pleure et c'est noté "Un chien ne pleure pas, il souffre en silence". Bichette Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juillet    Blabla de juillet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla de décembre
» Papotage, blabla
» Blabla de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: