Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla d'avril

Aller en bas 
+9
angie6016
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
morgane43
Pearl
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:50

Je me suis tapé le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:00

MDR J'hallucine!!mdr! Alors la je suis morte de rire devant mon écran!!lol Tu me faire trop rire!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:00

Coucou les filles !!!
Cool Fransou pr THE VOICE dommage qu'on ne t'est pas vu mais c'est clair lave toi pas la main, tu avais une bonne palce si je comprends bien
J'ai jamais vu TWILIGHT çà ne m'attire pas vraiment
Jenna tu vas etre obliger d'envoyer par MP a toutes ce que tu as fait pour le swap
Moi je rentre de la piscine où j'ai tenter de nager un peu
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:00

les filles vous n'êtes pas sympa... ça fait une heure que je suis devant l'ordi pour travailler. ma page est faite, le titre imparfait est écrit et c'est tout. en une heure, je ne suis pas très productive!!! vous causez vous causez et ne pensez même pas à moi!!! comment puis résister à vos commentaires!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:02

Lol, Sab, moi aussi je les ai dévoré mais j'ai pas posé de jour mais je me mettais dans lit en rentrant pour lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:07

Mdr Caro !! Pareil ça fait une heure que je dois me remettre dans mon mini et vous me pervertissez au blabla lol!
Alors, vous allez vous moquer, mais j'ai bien envie de me le refaire ce soir le T4 ^^ Ben oui, je me faisais les ongles, vous lisais, donc j'ai loupé des passages (pas les plus croustillants je vous rassure !)
Non, FORTE je serai, je me le taperai que credi lol!

Ben j'ai découvert les Twilight après la sortie du film, du coup j'étais bien obligée de me refaire le film derrière hein !
Si un livre est prenant, je le torche en un rien de temps ^^
Sauf celui sur lequel je suis en ce moment, 900 pages et pas beaucoup de temps, j'suis toujours dessus un moi après !!

Emeleen, on va bien réussir à te convertir au moins aux livres, les films sont franchement nianian, mais les livres sont géniaux !!
D'ailleurs, vous vous êtes fait "les âmes vagabondes" de la même auteur ? Il est pas mal aussi hein !!
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:14

J'ai bien accroché effectivement, mais je conseil aussi à tous le monde les livres, les films sont pas tops à coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:15

c'est clairs! les films sont nuls par rapport aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:20

Je lis pas beaucoupe mais quand je lis et que le livre maccroche je le dévore
J'aime beaucoup les histories reelles comme les livre de vincent humbert, deux petit pas sur le sable mouillé et je lis quelques marc levy
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:23

Le problème avec Lévy c'est que quand t'en as lu un, tu les as tous lu Razz J'suis pas fan. Il écrit bien hein, pas de doute, mais j'ai l'impression que c'est toujours pareil, comme Mary Higgins Clark, au début je me les faisais tous, et après j'avais trop la sensation de les relire alors que c'en était d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:24

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles!

Emeleen si tu aimes les histoires vrai, mon livre préféré, j'ai du le lire...pfff je ne sais pas combien de fois depuis que j'ai 10ans!lol Oui il est pas tout récent.

Il s'appelle Mon rayon de Soleil. C'est le seul bouquin avec lequel j'ai pleuré et il est magnifique! Je vous le recommande c'est basé sur une histoire vrai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:25

Ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:26

Ra faut pas que j'en dise trop!lol...attend je vais chercher le lien d'un résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:26

c ki l'auteur Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:29

Norma Klein.

"Kate avait vingt ans, elle aimait la vie, la campagne, le soleil; elle aimait aussi Sam, et surtout Jill, sa petite fille de quelques mois, blonde et rieuse. Et puis un jour, la maladie frappe. Un mal implacable. Pendant dix-huit mois, Kate va lutter de toutes ses forces et mener un combat impossible pour que la petite Jill garde de sa mère un souvenir intact et ébloui. Kate refusera certains traitements qui auraient peut-être pu ralentir la progression du mal. Parce qu'elle voulait rester la mère souriante et gaie dont plus tard Jill se souviendrait.
Ce roman qui a bouleversé l'Amérique n'est pas un livre triste : les rires s'y mêlent aux larmes, la tendresse au bonheur, et si l'on a parfois la gorge serrée en le lisant, il reste un merveilleux récit de courage et d'optimisme. Au fond de tous les drames brille toujours cette lueur qu'on appelle l'espoir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:30

Prochain livre que je vais acheter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:32

Il est en vente sur le site de la fnac
http://livre.fnac.com/a190435/Norma-Klein-Mon-rayon-de-soleil

C'est le plus beau livre que j'ai jamais lu! Franchement je vous le conseille, c'est une belle lecon de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:34

Ha non, je peux pas ! C'est le genre de livre où je pleure tout le long et dont je me remet pas !!
Pour le swap de Noël, Célia m'a offert "Elle s'appelait Sarah" le livre évènement qui parle de la seconde guerre mondiale, bon sang, impossible de le finir, rien d'en parler, j'vous jure j'ai les poils dans le dos qui s'hérissent (ben oui, moi j'ai des poils dans le dos!!!).
Nan mais un film qui me touche une semaine après je chougne encore, un livre ça dure des mois !!!
Pour ça que je suis une fan inconditionnelle de Stephen King ^^
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:35

Moi je lis tous les marcs lévy aussi mais j'adore Guillaume Musso!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:37

Oui ce sont des livre dur a lire mais je sais pas j'aime beaucoup les histoires réelles mais quand j'ai lu Vincent Humbert vous voyez de quoi il s'agit ? Ben je pleurais
et 2 petit pas sur le sable mouillé je l'ai decouvert grace a un témoignage sur 7 à 8
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:38

Ben ouais Fransou, mais Lévy et Musso c'est pareil...Toujours le même genre, c'est dommage.

Emeleen : il parle de quoi ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:41

L'histoire commence sur une plage, quand Anne-Dauphine remarque que sa petite fille marche d'un pas un peu hésitant, son pied pointant vers l'extérieur. Après une série d'examens, les médecins découvrent que Thaïs est atteinte d'une maladie génétique orpheline. Elle vient de fêter ses deux ans et il ne lui reste plus que quelques mois à vivre. Alors l'auteur fait une promesse à sa fille : " Tu vas avoir une belle vie. Pas une vie comme les autres petites filles, mais une vie dont tu pourras être fière. Et où tu ne manqueras jamais d'amour. ". Ce livre raconte l'histoire de cette promesse et la beauté de cet amour. Tout ce qu'un couple, une famille, des amis, une nounou sont capables de mobiliser et de donner. Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:42

Le Levy que j'ai bueaoup aimé c'est "mes amis mes amours"
desfois les levy le debut est long jaccroche pas du coup je peine a finir
tu as lu le dernier qu'il a ecri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:43

Oh puta*n, vous avez rien de plus gai ? J'vais me mettre à chougner rien qu'en lisant vos résumés Sad
Bon, je file manger. PIZZAS Emeleen héhéhé !!
Bon app' @ tal !
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:44

Oui c'est dur comme livre je l'avoue
Ah la chance j'adore j'en mangerais tous les jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla d'avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'avril
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de février
» Blabla de Aout!!
» Blabla de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: