Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blabla de février

Aller en bas 
+7
Pearl
nanais
Célia
fransou
Admin
angie6016
Sab's Cre@s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:49

Ou la la, j'en ai loupé des posts, désolée, je suis allée picolée au boulot et putain que ça fait du bien de sortir !!

Alors pour tout vous dire, comme Angie, j'ai perdu mon papa y a 18 mois, trop tôt, trop jeune. A moins d'un mois de ses 60 ans, et un mois de sa retraite. Le soucis c'est qu'étant la fille aînée, j'ai voulu préserver mes frères et soeurs de tout l'après, et résultat de courses, je me retrouve seule à payer les dettes du coup sur un salaire déjà minoré de part mon 80%, je vous laisse imaginer les fins de mois avec 830 euros..Et j'avoue, aujourd'hui que j'ai du mal à faire le deuil parce qu'à force de préserver les autres et faire la forte, j'ai un peu oublié de penser à moi...Un peu tard pour s'en apercevoir...Enfin bref, y a toujours pire que soit dans la vie. Aujourd'hui je déprime parce que c'est jour de paie, mais demain, ça ira mieux^^


@ Célia : effectivement, je parlais du grand jeu de l'année avec "la consigne". Bien essayé lol !!

Les filles, j'suis vraiment désolée d'avoir pourri le post. C'était vraiment pas mon but. Je suis pas du genre à déprimer, ni me laisser aller, mais 2-3 choses ont fait que j'ai carrément pété un câble et je me suis défoulée ici... Embarassed J'espère que vous m'en voudrez pas trop!!

Angie : la situation entre nous est différente. Je m'explique...J'aurai pas pu profiter de l'argent de mon père parce que déjà, nous avons 2 salaires qui rentrent (sauf en ce moment où on peut dire 1 et demi lol!!) mais que j'ai 2 frères et 2 soeurs qui me suivent et qui en ont nettement plus besoin. Si ça avait été moi, je sais que mon père n'aurait pas regretté mon geste, parce qu'on sait jamais ce que demain nous réserve..et qu'en dehors de nos petits plaisirs il ne reste rien de notre passage sur terre. La vie est bien trop courte pour vivre avec des regrets... Alors s'il te plaît arrête de te culpabiliser. Je vais être méchante, pardonne moi, mais ce n'est malheureusement pas ça qui te ramènera ton père. Tout comme moi aujourd'hui, toutes les dettes que mon père a laissé, ça l'aurait rendu malade, mais ça le ramènera pas..Malheureusement!

T'auras beau avoir Bac + 5, rien ne garanti que tu seras plus intelligente qu'un autre, ou plus "culturée" qu'un autre. Rien ne te dis que tu ne feras rien de ta vie parce que tu suis des cours par correspondance alors que d'autre suivent des études "en bonne et dûe forme". Tu te prends trop la tête biquette. Vis pour toi, car si tu le fais pas, qui le fera ????
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:01

Aucune de vous n'a pourri le post les filles !! Ni l'une ni l'autre et si parler vous fais du bien et si on peut un peu vous réconforter alors tant mieux !!!
Et Sab, ce que tu as fais est en effet très généreux tu es une fille super ça le prouve d'autant plus que ce que nous avions déjà deviner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:59

Comme Célia le dit et je le répète vous ne pourrissez pas le post.

Par contre une question me vient en tete Sab, pourquoi tu as accepté les dettes de ton père. Car un héritage passif ou meme actif peut se refuser. Je suis peut etre trop indiscrète tu n'es pas obligé de me répondre, tu avais surement de bonnes raisons j'en doutte pas mais ca m'intrigue! Dsl si je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:25

Merci beaucoup les filles, z'êtes des amours ^^

@ Jenna, c'est hyper compliqué, j'espère que tu me suivras..Nous sommes 5 enfants, dont un mineur. Mon petit frère a 15 ans. Mon père avait souscrit une assurance vie pour ses études plus tard. Mes parents sont divorcés, enfin étaient. Comme mon frère est mineur, il nous faut l'accord du juge des tutelles pour obtenir un acte notarié. Le soucis, c'est que je cours après ce papier depuis 1 an et demi et qu'on veut pas me le fournir tant que je n'ai pas prouvé qu'il y a plus d'actif que de passif, et je peux pas le prouver car toutes les assurances vies ne sont pas prises en compte dans les successions...Bref, le cercle vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:39

Coucou les filles !

Ben alors, on est pas bavarde aujourd'hui !!!

@Sab : j'imagine tout a fait le bordel ... vive la France comme on dit!

@toutes : vos cartes sont en cours de créations Wink vous aurez toutes la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:50

Roooo les filles je me suis dépéché et tout et tout croyant que l'atelier était ce soir! Quelle nouille!!!

Pfff j'avais tout préparé en plus!lol

Ba Célia du coup tu as changé d'avis on aura le droit à nos petites cartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:55

MDR Jenna !!!

Oui mais pas de carte de voeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:38

J'ai hâte de recevoir ca!!

Les résultats sont en ligne les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:02

Blabla de février  - Page 3 888572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:07

Mdr Jenna !! Dommage ! lol !!

Célia : merci d'avance pour la carte ! J'adore recevoir des trucs dans ma BAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:22

tu devrais t'inscrire au scraplift page secret elle est magnifique !!! et après que tu aura fais ta carte tu me montre la tienne et je te montre l'original ?! on peut troquer hein?
J'adore ce jeux mais c'est trop long d'attendre la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:23

snif ... on a pas gagné au tirage au sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:57

Je suis en trein Jenna mais c'est pas évident à se faire comprendre LOL ^^ Quand je penses que tu fais ça plusieurs fois par mois toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:21

Waouh je crois que je viens de passer une heure a lire les posts de Février... Et bien les filles c'est pas joyeux joyeux .

Allé je vous envoie du soleil pour vous réchauffer les coeurs ! Ici il fait chaud !

Ah oui car je suis ENFIN arrivée lol

je vous envoie des photos la semaine prochaine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:56

Aaaah !!! chaud !!! Il fait combien là bas ?
Je vais surement dire une énorme bêtise mais ... Y a du décalage horaire ?
Pardon si c'est une grosse bêtise : pour ma défense, je n'ai jamais voyagé et j'étais nulle en géo lol


Sinon, tu peux donner ton adresse de là bas pour que je t'envoie ta carte ?
Merci d'avance
Bisous
et montre nous vite tes belles photos Very Happy


Souhaitez moi bonne chance les filles, je repasse mon éval de conduite dans une demie heure : j'ai peuuuur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:29

et oui il y a du décalage , 4h en hiver et 5h l'été. Chez vous il est 15h25 et chez moi 11h25 ...

Il fait environ 30°C, rien que de passer le balais j'étais en nage !!!

Alors ici il n'y a pas de boite aux lettres ni de nom de rue, on habite a Kourou c'est tout ce que l'on sait.
On peut envoyer du courrier au travail de Benoit et a son nom car ils ne me connaissent pas la bas. par contre c'est courrier discret pas trop de fantaisies sur les enveloppes, sa le ferait pas trop au centre spatial !!lol
des que je l'ai je vous la donne

Allé merde pour ta éval' y'a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:08

Coucou la Guyanaise !!
Alors 30° veinarde ???? Ici ça on se pèle littéralement le ... !
Enfin c'est le week, alors on s'en fout, on resterait bien au chaud lol!
T'as déjà dû finir ton éval Angie vu l'heure, mais Merde quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:09

@Angie : alors ça s'est passé comment? Je viens de recevoir ta carte est elle est ENORMEMENT BELLE !!! MErci beaucoup beaucoup pour le geste du style shabby je l'adore !!!!!

Et tiens je viens de recevoir aussi mes pochettes ... j'ai plus qu'à ranger mes tampons!

@Nanais : profites du chaud !! En 2 jours on est passé de +10 à -15°C ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:16

Ah oui je pense bien a vous. Quand je suis partie de paris il faisait -10°C arrivé ici direct en débardeur et j'ai vite retiré le jean a la maison...

Programme du week end restau et visite de la montagne aux singes... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:18

Oo ... +10 à -5°C évidement ^^ dsl de l'erreur lol déjà que je suis trpo au nord pour moi alors si j'avais -15°C je meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:21

Coucou les pipelettes!!


Ici çà caille grave!!

Sinon, hier j'avais plus d'eau, grosse fuite chez le voisine d'en dessous, on sait pas si c'est notre apprt qui fuit ou ceux d'a coté!

On a de l'eau maintenant mais je sais pas si c'est résolu, car hier ils avait coupé nos robinets en attendant lol

Bon moi, normalement je devais aller passer le week end chez mes gds parents mais vu la neige annoncée c'est plus que pas sur!! A voir...
Mais quoiqu'il arrive, je suis bien contente d'être en week end, car semaine difficile et celle a venir encore pire je pense...

Peut etre un peu de scrap' ce soir, a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:29

courage fransou !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:30

Merci ma biche et toi profites à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:49

Pffff Nanais, arrête de nous narguer avec tes débardeurs, pense à nous ^^ Vu comment j'étais habillée aujourd'hui, j'aurai pu venir bosser avec Benoît, en mode COSMONAUTE lol!
Il annonce pire demain, grrrrrrr !

Courage ma p'tite Fransou ! T'as personne vers chez toi, genre tes parents chez qui vous pourriez squatté le temps de savoir d'où ça vient ? Si tes grands parents habitent loin, prends pas le risque de la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:04

Merci les filles pour vos messages !!!!

Malheureusement ça n'a pas suffi Crying or Very sad





Je rigole !!! je l'ai Very Happy Very Happy
un peu de justesse selon moi, mais elle n'arrête pas de me dire d'arrêter de m'auto évaluer ! lol elle me connait bien

Célia : je suis contente qu'elle te plaise !! j'y ai mis beaucoup de coeur I love you Smile

Fransou : bon courage I love you

Nanais : j'ai envie de dire "veinarde" mais en même temps j'aime pas crever de chaud non plus (JAMAIS CONTENTE !!!!)
Y a un truc qui me fait rire c'est que, en Guyane, tu vas visiter la montagne aux singes, nous dans notre bled pourri on a un mont des singes
mdr
en fait c'est juste un bout de forêt ^^



Grooooos bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de février
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: