Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla de février

Aller en bas 
+7
Pearl
nanais
Célia
fransou
Admin
angie6016
Sab's Cre@s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:26

ah c'est super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:52

Oh c'est génial Jenna !! On croise les doigts pour que ça marche !!
Faudra que tu m'explique par contre comment t'as pu te faire mal au dos !!? Question

Ici un bon dimanche scrappesque comme je les aime. Avec le monstre dans les pattes, mais bien productive : 2 minis (les 2 mêmes cf mini destructuré de mon blog) + 2 paquets d'embellissements maison assortis aux minis (c'est pas beau et nul, mais j'ai trouvé l'idée -qui n'est pas de moi bien spur- ultra originale!!) + 1 cahier de notes, et un autre entamé...Bien bossé hein ??!!
Là c'est clair, je suis fânée par contre, une douche et au dodo!!! J'espère que demain sera aussi inspirant & motivant^^
Bonne nuit les filles !
Blabla de février  - Page 12 818748
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:42

Coucou les filles, désolée pas trop présente ce week end mais samedi j'avais du monde, alors courses, ménages, cuisines et hier grosse migraine toute la journée!!

Enfin bref, la semaine a repris...lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:24

Coucou Fransou
ahlalala la migraine c'est juste terrible !

moi j'ai trop hâte d'être demain pour conduire (oui oui z'avez bien lu ^^)
par contre je sais pas ce qui se passe ... ce que j'explique dans la galerie d'ercaju, d'ailleurs je sais même pas si mon message a été posté puisque je ne peux pas le lire et bah mon problème est réglé SAUF pour ce post "galerie d'Ercaju"
tout à l'heure ça me le faisait pour toutes les réponses aux posts mais là ça me le fait que pour le post de Caro
là ça me met que le post n'existe plus je crois

vous savez d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:28

Je suis contente pour toi Angie, si tu as envie c'est une bonne chose, çà va venir et tu seras la meilleure conductrice lol

Sinon pour le bug aucune idée, lol; moi çà marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:18

Coucou les filles,

T'es accro à la conduite maintenant Angie ^^
Pour ton blog, désolée, je vois pas non plus...
Fransou : pas cool de finir le week avec la migraine !

Bilan du 1er jour des vacances : "Mais pourquoi j'ai pris des vacances ???". Réveillés à 7h45 par une entreprise très "discrète" qui changeait les volets de voisins.
Je garde la fille d'une amie toute la semaine. Elle a l'âge de la mienne et s'entendent super bien, mais voilà du coup les filles jouent qu'entre elles (de vraies histériques les fifilles) et ma fille ignore son frère (normal). Résultat des courses, les gosses gueule et la Sab gueule aussi. Pas cool :-( Sans compter la visite inattendue de belle maman qui a sauté sur l'occasion de savoir que j'étais en vacances pour se taper l'incruste. Grrr, les vacances commencent bien lol!
Allez, demain est un autre jour, espérons le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:47

Tu peux pas jeter tout le monde dehors et te faire une journée rien qu'à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:49

raaaah Sab t'as pas de chance niveau tranquilité mdr !!!
Les gosses qui gueulent comme tu dis ça me fait penser à nous (fratrie de 5 enfants aucune journée n'était calme mdr)



Sinon j'ai un bug sur ce forum, pas sur mon blog lol
je ne vois pas la derniere page de la galerie de caro
mais ça va passer je pense

Fransou : merci lol ! j'ai hate d'être demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:16

lol! les filles ! J'en rêvais de ces vacances !! Demain la porte sera belle et bien fermée !!
Angie : un autre point en commun, nous aussi nous sommes 5 frères et soeurs, les journées sans gueulantes, je connais pas, pour ça aussi que j'aime ma tranquillité lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:24

je te comprends !!!
combien de soeurs et combien de frères ?
Moi deux de chaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:28

lol! Pareil !! Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:33

@Fransou : je compté te faire une carte ce soir mais je remet ça ... promis je penses à toi !!

Aujourd'hui j'ai annoncé mon départ à mon taf qui a été très bien pris par tout le monde en me soutenant c'est génial! J'an ia fais pleuré, d'autre qui m'ont fais des bisous et moi qui est pleuré MDR ben oui c'est une grosse page qu'on tourne là quand même !!
Je viens de passer 3 heures à postuler en ligne de partout et j'ai appelé une cousine qui est cadre à l’hôpital de Sète qui vient de m'apprendre qu'ils ont recruté ils y a peu ... j'espère qu'il reste un place !!! A suivre !!

Je suis naze donc à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:20

Coucou les filles!

Sab sympa le début des vac j'espère pour toit que le reste de la semaine sera pas comme ça!

Angie je peux pas te dire pour le bug ça vient peut être de ton navigateur!

Celia que d'émotion à ton boulo dis donc, tu auras quand même un petit pincement au cœur en partant, non?!

Ici je suis enrhumé c la misère ça coule ça coule!lol
Et je suis des car j'ai voulu commencer un mini pour une amie et impossible d'imprimer les photos! Donc du coup je suis redescendu regarder la Tv avec mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:29

Pas de soucis Célia, ne t'en fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:24

jenna : la crève aussi chez nous toute la famille ! je crois qu'on s'attendait pas du tout à avoir une "vague" de froid donc ça nous en a foutu un coup

Célia : ah oui ça a été rapide, ta décision, l'annonce de ton départ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:39

Oula Célia, déjà ?? Comme dit Angie effectivement, vous avez été rapide entre la prise de décision et l'annonce dis donc. Au moins, vous perdez pas de temps !

Jenna : Ma pauvre, avec des temps comme ça, tu m'étonnes que les médecins soient heureux !! C'est peut être du à ta façon réfrénée de passer l'aspir, non ? lol! ou alors, l'un des enfants de ton cousin t'a refilé un joli microbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:48

Alors Sab pourquoi tu me Parle daspir???lol et en faute g chopé ça lors de notre balade. Je suis une femme d'intérieur j'ai horreur de sortir la g voulu faire un effort et voilà le résultat!!! Pfff ça m'apprendra tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:54

Mdr Jenna ^^ J'suis comme toi, j'ai horreur de mettre le nez dehors ! Je parlais de l'aspir par rapport à ton dos dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:01

oui mais si je me souviens bien dimanche elle s'est fait mal en lavant par terre avec la serpillère
mdr on a de ses discussions ^^
moi c'est pareil j'suis bien chez moi tranquille j'aime pas sortir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:01

On dirait de vraies mamies les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:29

coucou les filles!!!
ici ca va mieux, hier suis pas passée carmalade comme une bête... et oui, les joies de l'allaitement. j'ai un engorgement dc fièvre toute la nuit et journée d'hier + mal au sein+ courbatures!!!! une horreur, moi qui suis rarement malade. aujourd'hui ca va un peu mieux mais toujours la douleur.
bon sinon dimanche trankilou aussi. on est allé faire une belote ds le village avec bébé porté ds le porte bébé car on est descendu à pied pour prendre l'air!!!!

Célia, c'est cool que tu fasses ce dont tu rêves, le principal est que vous soyez heureux ensemble. Bonne recherche!!!!

Sab' dis donc tu as bien bossé!!!! affraid je vais allé de ce pas sur ton blog!!!

Angie je vois que tu te mets à aimer la conduite??!!!!!! c'est trés bien et après tu verras quand tu pourras aller ou tu veux ca sera encore mieux!!!!

Jenna, j'espère que ton mal de dos est passé?LOL!!!!(encore pire que moi coté ménage...) bon sinon c'est cool que tu te soit bien amusé pendant ton week end.

Fransou, j'espère aussi que ta migraine n'a pas duré trop longtemps!!!! hier j'avais la tête dans un étau aussi!!! trés désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:04

Je passe aussi vite qu'hier car ben je file sous la couette !! Un début de rhume prise de tête et aujourd'hui la neige ... GRRRR LoL

Les filles vous savez ça fais 6 mois qu'on parle de retourner la bas donc pas de grosse agitation de notre coté ^^ C'est juste qu'on c'est décidé sur le mois de septembre si je trouve pas avant ^^ Mes candidatures sont partis et ma chef va se renseigner pour une éventuel dispo.

Bises et à demain ... j'espère etre mieux en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:11

Les filles, je passe en coup de vent, je vous lirai plus tard, tout ça pour dire : ma soeur vient de perdre les eaux, yeaaaahhh, j'suis comme une dingue ! Vais bientôt être tata !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:32

Super Sab !!! Que tout se passe bien et reviens vite nous voir avec une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:38

Aaaaah super Sab !!!! tu dois être aux anges !!!
félicitations "d'avance" à la maman Wink

Célia : je croise les doigts pour que tu trouves rapidement quelque chose !


Bon sinon moi la conduite : NAZE !!! Ca faisait plusieurs leçons de suite que j'avais avec ma mono "préférée" aujourd'hui j'ai eu l'autre
qui est très très gentille, c'est pas le souci, mais plus stressante
resultat j'ai fait que des conneries pale l'objectif était "validé" aujourd'hui c'était gabarit dans rues étroites et croisement difficiles
ça ça s'est pas mal passé, mais tout le reste s'est mal passé
le problème avec elle c'est que quand tu fais une connerie, elle s'arrête dessus pendant 5 minutes, du coup toi tu te dis que c'est dramatique alors tu écoutes ce qu'elle te dit donc tu fais moins gaffe à ce que tu fais, donc tu refais une connerie par dessus et là pareil, elle reste 5 min dessus et ainsi de suite
ce qui fait que toute l'heure tu entends reproche sur reproche
et à la fin elle te dit "y a pas mal de problèmes et de cafouillages mais sinon tu fais certaines choses très bien"
bah oui d'accord mais j'ai pas eu l'impression !!!!

C'est quand même hallucinant que d'une mono à l'autre ça change à ce point !
du coup je suis quand même déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de février  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de février
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: