Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla de janvier...2012 !

Aller en bas 
+6
fransou
Pearl
nanais
Admin
morgane43
Sab's Cre@s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:23

je veux dire par la que je me suis incruster hein ?! pas que tu devais le proposer, loin de moi cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:29

N'a à vrai dire j'y avait déjà pensé mais la distance ma fait laisser tomber!lol
Mais au contraire si tu veux venir il n'y a vraiment aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:37

Sur ceux bonne nuit! Je suis claquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:12

idem à demain Wink

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 841150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:26

@ Sab (et aux autres que ça peut intéresser) Voici la "bête"
Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Img_1010
Désolé pour la tignasse mais j'ai pas fait gaffe et c'était la seule photo ou la couleur était correcte.
Il est en faux cuir et se ferme avec une tirette à l’arrière (oui c'est un truc de tricheuses ^^ mais c'est Steampunk)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:03

Bonjour bonjour,

Superbe Pearl j'adore!
D'ailleurs je m'en suis acheté un pour le réveillon du nouvel an (pas le même style par contre), avec mon mari on a tripé a l'attacher car faut etre 2, je peux absoluement pas le mettre toute seule et limite il voulait mettre le pied sur mon dos pour tirer les lacets!!lol

Enfin il était tellement bien attaché que je pouvais pas m'assoir normalement, j'étais raide comme un piquet!!lol

Bon sinon quoi de neuf? Ce soir je vais aller m'inscrire à la salle de sport car je commence (enfin ca fait un moment que c'est commencé!lol) à m'empater donc faut que je me bouge! Et a partir de demain c'est partit, a moi le tapis de courses et le vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:44

Coucou les filles ^^

@ Pearl : Magnifique, j'adore ! C'est carrément torride je trouve ! Même sans voir ta mouille (qu'au passage t'aurais pû montrer, même si je sais que t'aimes pas lol), je trouve que ça fait ultra sexy, bref, je kiffe !

@ Jenna : Quelle motiv après une journée de taf d'enquiller avec du sport ! Perso mon activité journalière de zapping me suffit largement lol!

Pour moi, journée sacrément merdique au taf ! Je rentre, et le gremlins ne fait que gueuler grrr. Y a des jours comme ça !
Bref, je vais pas plomber l'ambiance !!
@+
Biz
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:46

Coucou les filles,

Pearl J'adore, pour moi aussi la journée a été dure!!!!

Y'en a marre des incompétents; j'ai mal au crane c'est reloud lol!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:52

lol! Fransou, j'en pense pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:04

@ Sab: Question de principe je ne montre pas ma tête sur le net ^^

@ Jenna: J'en ai plein ou il faut être deux pour les lacer mais y'a une technique pour le faire seule. Je te retrouve ça et te l'envoi si ça t’intéresse ^^

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:48

Oh oui Pearl je veux bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:19

Mdr j'imagine trop le truc : fiche technique pour s'habiller seule !!!

Moi j'ai suuper mal commencé la journée, du coup je me suis dit que j'allais conduire comme une merd* (surtout que ce n'était que ma deuxième heure en ville et que je suis ARCHI angoissée) mais en fait ça s'est pas trop mal passé Smile
normalement je le passe début mars pale j'ai déjà les boules !

Pearl : Superbe le bustier, effectivement c'est sensuel ^^ il te va bien


Les filles : bon courage apparemment vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:58

Oui Angie c'est bien ça! Ça s’appelle le laçage à la paresseuse... Sans commentaire ^^
Aller on va toutes croiser les doigts pour toi en mars! J'y suis bien arrivée du premier coup moi alors pourquoi pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:40

@Angie :Allez t'inquiète !
Y a pas de raison que tu le loupes ! Et combien même, c'est pas une fatalité ! Les permis se sont tellement corsés depuis quelques années que maintenant c'est plus difficile de l'obtenir !

@ Pearl : Dommage pour ta mouille ! J'aurai bien aimé te "voir" quand même !! Comme vous toutes d'ailleurs !

@ Fransou : Ta journée de taf hier s'est mieux passée que la précédente ?

@Jenna : T'as reçu ton kit SU alors ?

@ Célia : motivée pour ta reprise lundi ?

@ Caro : ça va mieux tes soucis au travail ? T'arrives à toucher terre un peu ?

@ Mimine : ça va avec Gjiulian ? Il te laisse un peu de temps ?

@ Nanais : alors ce déménagement, ça se prépare ?

Z'avez fait les soldes un peu ? Quoi de prévu ce week ?
J'espère que vous allez bien ! Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 818748
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:15

Bonjour les filles!

A yé j'ai de nouveau le haut débit!!! Youpi!!!

Sab pour te répondre mon kit je l'aurais pas avant fin janvier début février car en fait si je fais ma demande qu'à partir du 24 janvier j'ai le droit à un set de tampon au choix gratuit donc j'ai tout envoyé à ma marraine et elle va attendre le 24 pour leur envoyé ma demande!

Cet aprem on va faire un peu les magasins car faut qu'on achète un sèche linge et 2-3 bricoles et puis on passe la soirée chez ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:46

Coucou tout le monde !!

@Angie : tu as encore pas mal de cours devant toi pour prendre de l'assurance. Vie au jour le jour la miss !!! Avant j'avais du mal a le faire maintenant je ne fais que ça et ça facilite quand même pas mal de chose.

@Sab : Déjà WK ... hier j'ai posé mon après midi car mon chéri n'était pas à son top (pour changer). LA ça a l'air d'aller mieux. LE plus difficile pour moi est de lié les merdes que j'ai au boulot avec notre vie de couple un peu chaotique à cause de son ancien boulot et donc son comportement un jour très câlin, bisous et un jour je suis malade, fatigué, tout va mal ... il a une prédisposition à faire des déprimes et en découle des crises dé tétanie. Je ne vous en ai jamais parlé mais voilà ma vie au quotidien ^^ Mais je vous rassure c'est depuis son dernier taf de nuit pdt plus d'un an qui a aggravé les choses d'habitude c'est pas aussi souvent qu'un jour sur deux! Vivement qu'il arrive à reprendre un rythme normal mais c'est pas gagné et évident ... après tout cela fais que 3 semaines qu'il travail plus. Encore un peu de patience de ma part va être difficile mais plus que obligatoire!

@Jenna : Dis donc tu dois être impatiente ^^ mais bon en effet penses au tampon en cadeau Wink J'ai hâte de voir tout ça en photo !! En ouvrant ce colis tu dois être dans un rêve !!!!
Et super pour ton Haut débit !! C'est pas trop tôt! J'aurais péter un câble à ta place la miss.


Pour ce qui est de Caro : J'ai pas vraiment eu trop de nouvelle direct mais un peu de ma maman qui me disait que, pour te répondre Sab, elle ne touche pas trop la terre !! Elle a plein de choses en tête et donc largement indispo ... j'en sais pas plus que ce que je vous dis ... j'espère la croisé le WK prochain car je vais à Sète.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:04

@ Jenna : bon c'est cool alors ! Ça approche à grands pas et comme dit Célia, si t'as des tampons en cadeaux, ça vaut carrément le coup d'attendre le 24 !!
Et pour le haut débit, croisons les doigts pour que ça dure !!

@ Célia : Désolée pour ton chéri. Effectivement j'imagine que c'est pas évident d'avoir un dépressif chronique à la maison. J'aurai du mal avec les sautes d'humeur, mais bon, comme tu dis, on a pas vraiment le choix. Faut prendre un jour après l'autre. Je suis en tout cas de tout coeur avec vous !
Si tu vois Caro la semaine prochaine, embrasse la bien pour moi ! J'espère qu'elle réussira à trouver un peu de temps pour elle et ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:20

Pas de soucis je lui passerais le message mais elle devrait voir ton message avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:35

OUi Sab, çà va mieux mais bon le jeudi c'est réunion, et les réunions ont tendance à m'énerver lol, je risque souvent de le dire. Cette semaine je suis en formation 3 jours, çà va faire beaucoup de bien!

J'ai fait les soldes aujourd'hui un peu mais c'est pas fini car on a vite abandonné vu le monde mais bon j'ai déjà de quoi me rhabiller un peu... Du coup, la il me reste du temps pour scrapper et j'ai 2 cartes à faire dc c'est un bon samedi!
En plus, Nanais a fait les soldes scrap' pour moi et je viens de recevoir mon paquet: des fleurs jaunes et marrons Kési'art, des badges, des épingles et des découpes papillons et libellules dans les tons marrons, j'adoooore!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:02

salut les filles. je passe encore en coup de vent.
Comme l'a dit Célia je ne touche toujours pas pieds. Certains parents de l'école nous font réellement chi... . Avec les autres enseignants nous sommes à deux doigts de porter plainte pour harcèlement. Pour vous donner un exemple, certains parents organiseraient des rondes de surveillance avec jumelles pour surveiller les récréations. C'est très difficile pour nous enseignants de ne pas travailler avec la confiance des parents mais ces parents ne se rendent pas compte que les 1er qui souffrent de cette histoire ce sont les enfants. bref le peu de temps libre qu'il me reste je le passe avec mes enfants et mon mari.
J'ai juste pris le temps de faire une carte de voeux en scrapdigital. je vais aller la poster dans la bonne rubrique.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:57

bon courage caro, ça doit vraiment pas être facile ...
et du coup c'est complètement compréhensible que tu passes le reste de ton temps à profiter de tes amours !
D'ailleurs, quel âge a Alexane aujourd'hui ?

Sinon moi pour le permis bah j'angoisse c'est vrai mais n'allez pas croire que ça m'empeche de dormir et tout hein ^^ croyez moi j'ai appris à relativiser .. et bien sur que même si je le rate, ça sera pas la fin du monde

Mais merci de vos encouragements ça me fait plaisir !

Jenna : enfin le haut débit !!

Célia : tu dois avoir une sacrée patience mais c'est vrai que s'il a une prédisposition à la déprime, il a grandement besoin de toi et même si c'est difficile pour toi, faut que tu tiennes encore un peu
c'est le fait d'avoir travaillé de nuit si longtemps qui l'a rendu comme ça ou bien j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:48

salut les filles !

bah c est quoi tous ces messages plutot bof bof... allé allé haut les cœurs et en avant !

je dis ça ms moi tout roule dc facile lol

mon chéri part pr la Guyane le 23 et je dois le suivre ds les jours qui suivent... j ai hâte ! vivement le soleil...

durant ces 4 mois j abandonnerais le scrap car je vais pas tout emmener, j essaierais de vous poster des photos...

déjà en ce moment je scrappe peu car je brode, je vous montrerais qq photos des dernières créations !

l'autre jour j’étais a nantes j'en ai profite pour faire un tour a fée du scrap... un bonheur. c'est la que j'ai fait qq dépenses pour fransou lol et pour moi aussi lol

bonne fin de week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:07

Évidement il était déjà comme ça mais à très très petite dose !! J'ai déjà pris l'habitude de le "ménager" car sinon il me fais des crises de tétanie derrière (c'est pas pour ça que je l’envoie pas balader quand il en a besoin) mais depuis ce boulot à la con c'est 3 fois pire. Donc j'espère qu'il va reprendre un rythme normal rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:13

Coucou les filles !!

@ Nanais : cool, ça approche à grands pas dis donc !! J'ai hâte de voir les belles photos que tu nous réserves, mais attention, évite les mots "soleil, chaleur" et tout le tralala ou on va plus être copines lol! Bon ok j'avoue, je suis jalouse !!

@ Caro : M*%$@de, pas cool de la part des parents ! C'est effectivement pas évident de surveiller les gosses en cours de récré en se sentant observer à longueur de temps ! C'est quand même hyper vicieux de leur part !!
Bon courage en tout cas ! Va t'en falloir ^^

@ Jenna : alors t'as trouvé ton sèche-linge ?

@ Fransou : Trop gentille Nanais d'avoir fait les soldes de scrap pour toi ^^ Du Kesi Arts en plus, j'adoooore !

@ Angie : Mais oui, on s'en fait pas lol !! Heureusement d'ailleurs que ça t'empêche pas de dormir !!^^

@ Célia : M*%$@de les crises de tétanie effectivement, c'est flippant j'imagine ! Pas facile de l'envoyer balader alors qu'il est en pleine détresse déjà bichette !Courage à vous 2 !

Biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:59

Bonjour les filles!

Dis donc vous avez un peu papoté hier!!!
Bon ici couché à 6h du mat' et levé 11h. Je vous avoue que j'ai des petits yeux!!!lol Mais que ca fait du bien de passer une bonne soirée ca faisait longtemps!!!

Célia ca ne doit pas être facile à gérer les changement d'humer au quotidien, je pense qu'il te faut une grande force de caractère quand même!

Sab oui on a notre sèche linge, et d'ailleurs il nous est arrivé encore une petite aventure!!! De toute facon à chaque fois qu'on va chez Boulanger on y reste 3h, deja la dernière fois on allait acheter un sèche linge on est repartit avec un ipad et un iphone!!!lol Enfin la pour essayer de faire cours on en a choisi un il l'avait plu en stock donc on a pri celui de présentation avec en plus une remise! Donc on attend le temps qu'il le descende du présentoir et qu'ils le bulle! on voit un gars arriver avec une machine on le conduit jusqu'à la voiture il nous charge la machine et on part dans un autre magasin! Et puis 30min après je regarde mon tel 7 appel en absences et 2 mess sur le repondeur: ils nous on pas donné le bon produit on a embarqué une machine à laver et non notre sèche linge!!!Donc les gens qui avaient acheté la machine attendaient dans le magasin depuis plus de 30min!!!lol

Dsl j'ai pas réussi à faire plus court!!!lol

Angie comme tu dis ce n'est pas une fatalité de rater son permis. Perso je l'ai raté la 1ere fois et pui je l'ai eu la fois d'après maintenant je ne vois pas la différence!!lol

Nanais comme tu dois avoir hate de partir!!!!!

Caro mais sérieux des fois les parents sont vraiment bizarre quand meme, je te souhaite beaucoup de courage ca ne doit vraiment pas etre simple a gérer!

Et a part ca sautez pas trop vite de joie pour le haut débit car c'est une clé 3G que j'ai donc dès que j'ai dépassé 3GO de connexion je passe en bas débit donc ca peut recommencer tous les mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de janvier...2012 !   Blabla de janvier...2012 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de janvier...2012 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de novembre
» Sondages challenge carte - janvier 2012
» Blabla de Juin
» Blabla de mai ^^
» Blabla de décembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: