Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla de novembre

Aller en bas 
+5
angie6016
fransou
Pearl
Célia
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:49

Non, mais Célia,n tu déconnes ????
Mon frère aussi est du 28/11, enfin l'un de mes frères lol! Ça suffisait pas que tu sois du même jour que ma fille ???? lol!

Mimine, on pensera évidemment à toi et au p'tit bout. J'ai pas mal de choses à croiser Blabla de novembre - Page 2 224257
T'as intérêt de ton côté à nous tenir au courant !

Angie : bon courage pour ta 1ère heure de conduite ! Évite de tuer quelqu'un au passage !!! lol!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:04

LoL non je déconne pas elle a fais fort ma maman ^^ 20/10 et 28/11 !!

Tu as pas mon enveloppe au courrier ce matin? Sinon lundi ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:17

28/10 et 28/11 tu veux dire lol!
Les coïncidences !!
Non, j'suis dég, RAS au courrier ce matin. J'attendais en plus un colis pour commencer le swap de Noël, et mon abr*ti de facteur aurait pas trouvé mon adresse...Grrr ! Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:32

oups oui merci ^^

Rholala je connais trop ça ... les "on a pas trouver la bonne porte" ou "on a pas le code pour rentre" (a savoir que c'est pas un digicode mais un interphone !!) BREF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:46

Les filles niveau bizarrerie de facteur, je vous bats
j'ai une copine qui m'a commandé une carte, elle me dit qu'elle a failli ne pas l'avoir car quand elle est allée à sa boite à lettre, elle a surpris la factrice qui avait ouvert mon enveloppe et qui était en train d'examiner ma carte sous toutes les coutures, prete à partir avec !

Sinon j'ai tué personne mais c'est pas fameux ... Apparemment je suis pas un cas mais je suis pas non plus Sebastien Loeb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:04

lol! Angie, c'est que le début, normal. Tu t'amélioreras avec les heures.
Pour ta copine, c'est énorme quand même ! Je vous rassure, je bosse dans une boîte de transport, et c'est partout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:32

Angie, ne t'inquiètes pas, on est toutes passées par là, au début on la ramène pas!!!! mais après ca ira beaucoup mieux, tu verras!!!
Moi je devais être livré d'un nouveau tél portable, le livreur chronopost (avec signature) est soit disant passé chez moi et j'ai signé, le pb c'est que j'étais là et j'ai vu personne!!!! une enquête est encours mais il font trop chier, en attendant heureusement que j'ai encore mon ancien port!!!!!.

enfin ca commence à me soualer cette poste de ME...

Bon allez plus qu'une semaine!!!! (je vais vous gonfler toute la semaine je crois!!!!)

bisous et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:57

moi perso ça me saoule paaaaas !! j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:50

Salut les filles !
Un petit coucou entre deux cartons !! J-5 avant le déménagement ... l'appart' est un vrai bordel !!! heureusement que ns ne sommes que 2 car pr circuler c'est tout un périple !!

Bon mimine c'est bientot bientot on pensera a toi !! on voudra des photos ensuite bien sur !

Tout le monde construit sa maison a ce que je vois !!
On voudra des photos aussi ...

Et moi comme caro je préferais au jour le jour car la pour moi qui ne suis pas venue depuis un moment j'ai du tout lire... autant vous dire que ca a pris toute ma pause !!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:29

Coucou les filles !!

Ça y est, mardi soir...Repos donc pour moi demain, si toutefois ma "bip-bip" de voisine me casse pas les "bip-bip" toute la journée lol!
J'espère pouvoir être tranquille un peu, j'ai une tonne de truc à faire et pas une minute pour les réaliser, grrr...
Si vous êtes sages, demain je vous mets une photo de la belle enveloppe reçue ce matin au courrier ^^ Alors un énorme MERCI à Célia ! Je m'attendais pas à autant de cadeaux ! A la base tu devais m'envoyer 2-3 fleurs roses pâles lol !! Là j'ai l'impression et c'est pas prêt de m'arriver avec les bonnes nouvelles!) d'avoir fait les magasins lol! !!! (non pas que je m'en plaigne lol! )Alors MERCI MERCI MERCI t'es un amouuuuuur !

Et sinon, vous, ça va après mon monologue d'au moins 6 pages ?
Nanais : tu t'en sors entre le déménagement et tes problèmes de santé ???? Ou alors j'ai loupé un épisode !!
Sébastien Loeb : toujours aucun mort à signaler en Picardie ?
Jenna, Fransou, Célia : z'avez commencé votre swap ?
Caro : toujours débordée ?
Mimine : ^^ Ça approche, ça approche. J-6 ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:52

Mdr t'es pas une pipelette toi dans la vie sab? je t'imagine... on doit pas s'ennuyer en ta présence lol (rien de péjoratif la dedans!)

Pour ma part mes soucis de santé vont mieux dans l'ensemble. Je dois encore faire qq examens mais j'ai pas trop le temps on verra la semaine prochaine ...

Pour le moment mon homme n'ayant tjs pas trouvé de travail on retourne chez mes parents ... pr qq temps! j'adore mes parents mais un retour aux sources ça va bien un moment !

Aujourd'hui Benoît (mon homme) a eu un appel pour une offre très intéressante... un poste pour travailler autour de la fusée Ariane en ... GUYANE !!
Alors forcément ns qui voulions bouger ça bouge ... j'ai encore un peu de mal à réaliser depuis le temps qu'on cherche ça arrive à une semaine du déménagement ! Bon rien n'est fait mais bon il ont déjà calé une date d'entretien...
Bon la partie la moins cool c'est qu'il faut qu'on passe qq mois a Mulhouse avant mais bon, nous n'avons pas rien sans rien !!

Voila pour moi autant vous dire que cet aprem j'étais ailleurs... contente et un peu flippé !

En ce moment je ne scrappe plus et pour cause tout est dans les cartons !! Alors je brode et j'ai meme fini mon second calendrier de l'avent (le 1er est en scrap) , celui ci est brodé ... Voici une petite photo...


Blabla de novembre - Page 2 P1140013

Les petites boites sont faites avec des enveloppes , un tuto que j'ai trouvé sur le net...
Ce calendrier est pour mon neveux (5 ans) et ma nièce (3ans) , chaque jour ils auront bien sur un bonbon mais aussi un petit défi a réaliser (dessin, jeu, sapin à décorer, petit cadeau à faire,...)de quoi bien occuper le mois de décembre ! Vous aimez?

Allé j’arrête la sinon je vais faire concurrence a sab lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:57

C'est une super idée tes calendriers de l'avant!
Et bonne nouvelle pour ton homme! Classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:20

@Sab : de rien !! comme je te l'ai dis j'ai fouillé dans mes tiroirs alors autant te faire profiter des trouvailles que j'ai fâites et hésites pas à faire tourner ce qui te plait le moins ^^ Les scrap'cops c'est fais pour ça non ?!
Le swap j'ai une tonne d'idée en tête mais encore rien de réaliser.

@Nanais : Dis donc ça pour un changement c'est un changement !!!! Tu nous tiendra au courant et en effet quelques mois à Mulhouse ... ben prenez ça aussi comme un changement ça fera changer l'air et après direction le "paradis" !!

Pour moi rien de nouveau ... J'ai fait ce WK un mini pour une petite fille magnifique qui adore se déguiser en princesse. Je vous mettrais les photos soit tout à l'heure soit demain mais j'y penses c'est promis. Mon village de noël est donc en place est voici un lien avec les photos (si ça marche car je ne l'ai jamais passé encore à des personnes qui n'ont pas FB mais apparement ça devrais c'est un lien public) -> Village 2011
Y'a une vidéo aussi mais je crois pas pouvoir la partager celle ci car une fois allumer, y'a plein de chose qui bougent !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:57

Oh lala Célia, c'est trop trop beau ^^ Mais moi pas tout comprendre, c'est déjà installé chez toi là ???
Hmmm j'adore cette période !!

Nanais : lol! Non, j'suis même pas une vraie piplette, en tout cas dans la vie de tous les jours, ni perspicace, ni curieuse, mais j'avoue que sur le net, c'est complètement différent ^^
La classe pour la Guyane ! Ben dis donc, vous faites rien à moitié !! Déballez pas les cartons une fois déménagés ! Là pareil, moi pas tout comprendre, j'ai cru que vous deviez partir en Suisse, non ? Ou je plane alors ??!!!
Super l'idée du calendrier de l'avent avec les défis !
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:42

@célia : tout ce petit monde est installé chez toi? t'as une vue d'ensemble de tout ca?

@sab : comme quoi le net ne dit pas tout lol
Oui oui ca devait etre la Suisse jusqu'a encore hier mais faute de trouver qqch qui lui plaisait il a postulé a ce poste en guyane et a un autre au Congo... finalement le congo on est content de ne pas y aller ! mais on n'y croyait plus vraiment vu que ca fait plus d'un mois qu'il avait postulé!
bref je vous tient au courant des qu'on en sait plus mais c'est pas avant le 7 décembre !



Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:48

Coucou les filles!!!

Célia, trés joli ce village!!! Ma soeur en faisait un aussi avant, je trouve ca génial. Ici pas assez de place on verra l'année prochaine!!!!

Sab, mais non tu n'es pas une piplette!!!LOL et bon repos pour demain!!!

Nanais, c'est cool tout ca, que de bonnes nouvelles!!!! c'est vrai que ca fait toujours bizarre de devoir revenir chez papa maman!!!! on s'habitue à notre vie en couple!!! donc forcément.... Sinon LA GUYANE, perso j'y suis jamais allé mais j'aimerai bien!!!
et en passant, super joli le calendrier de l'avent, les enfants vont être ravis!!

Ici rien de spécial, la journée a été cool. Ma mère est venue passé la journée a la maison et on a bien parlé!!!LOL
On stress de plus en plus a l'approche de dimanche mais bon, c'est normal. J'ai hate d'y être et en même temps......... enfin plutot pour la suite des évènements, c'est ca que j'appréhende. Une fois que les 3 premiers jours seront passés et si tout va bien, je crois que je serai la plus heureuse femme au monde!!!
Bon allez j'arrête car je pourrai en parler indéfiniment jusqu'a dimanche!!LOL

bonne soirée a vous et pleins de gros bisoussssssssss
Blabla de novembre - Page 2 818748

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:55

@ célia : j'avais pas fait gaffe mais la 1ere photo est celle de l'ensemble ! t'as casé ça ou chez toi?? profites tant que tu n'as pas d'enfants car apres ils se feront un plaisir de passer par la !

@ mimine : no stress il parait de toute facon que ca se passe rarement comme on l'imagine !! mais comme toi je n'aime pas trop ce genre de surprise ou l'on ne sait pas a quoi s'attendre ... cool et tout se passera bien !!!

Bon la guyane c'est cool mais 3 ans dans un pays que l'on ne connait pas c'est flippant... surtout que c'est pas la paix total la bas... et qu'il y a pleins de bestioles !! enfin allé zen rien n'est fait !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:00

Nanais : ah bah entre la Suisse et la Guyane, y a pas photo ^^ On croise les doigts pour le 07/12 !!!
Mimine : je sais que pour nous c'est facile à dire et je sais qu'avec tes antécédents c'est encore plus angoissant, mais destresse. Ce n'est ni bon pour toi, ni pour le bébé. Dis-toi que dans 6 jours, tu l'auras dans tes bras ^^
Ils te font une césarienne ou te déclenche en voie basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:05

@Nanais: il fais quoi exactement ton homme?

@toute: oui c'est déjà installé dans mon salon et d'habitude est de début novembre à fin février. J'ai horreur des traditions mais noël j'adore !!! C'est pas si grand que ça car ça tiens sur une table ikea de 4 personnes ... L'année prochaine on a l'intention d'acheter le train donc se sera 2 tables et j'ai hâte mais ça reviens cher !!! en gros une maison est entre 30 et 60e , les façade (celle qui clignote sur ma vidéo) a 75e et après les bonhomme de base entre 2 et 10e. Bref sans parler des animés ... Je vais essayer de vous mettre la vidéo via you tube je sais pas si je vais y arriver!

@Mimine: rholala que je serais impatiente ... Mon meilleur copain va être papa aussi d'ici samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:10

C'est super joli célia en tout cas , combien de temps as tu mis a monter le tout??

Mon homme est ingénieur en informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:47

heu ... on a du mettre une petite heure ^^ en fait c'est vraiment tout con comparé à ce que j'ai vu sur le net !! au mur (vous verrais sur la video je suis en trein de la charger) c'est juste une guirlande sous un tapis de jardinnage pour mettre les racines des plantes à l'ombre. Après sur la table c'est empillation de boîtes en tout genre pour le relief, une sorte de nappe en "mousseline" effet neige, dessous une guirlande comme sur le mur, tu installe les maison puis les bonhomme puis on parsème avec une neige acheté en sachet que l'on fait tomber où on veux pour cacher les détails.

Pour répondre à la remarque de tout à l'heure pour mes futures enfants et le village ... j'ai un chien (un jack-russel) et un bébé chat !!! ca va on gère ^^ en fait déjà il tourne que quand on est là et les bonshommes et sapin sont "collé" sur la nappe pour maintenir un peu mieux mais bon cela fais que quelques jours que c'est en place !! On verra bien. pour le chat on a un petit truc, un pulvérisateur d'eau ^^ maintenant on le prend dans les main et il part de suite même plis besoin de lui en envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:05

Sab, pour info il me declenche en voie basse!!!! j'espàre que ca ne sera pas trop long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:17

Oh punaise ma pauvre ! Oui, faut espérer que bb ne mette pas 24h derrière ^^ Mais bon, j'suis sûre que tu as un suivi de fou avec tout ce qui t'es arrivé. Te mets pas "martel en tête", comme je te le disais, le stress tu le sais, c'est pas bon pour vous 2.
Et puis, l'avantage avec la voie basse, c'est que tu pourras profiter des tous premiers instants de bb. J'ai eu une césarienne pour ma fille et voie basse pour mon gremlins, je connais ^^ et je serai incapable de te dire lequel est le mieux ! Y a des avantages et des inconvénients aux 2.Tant que bb et toi êtes en bonne santé après le reste, vous vous en foutez !!
T'as intérêt de nous montrer ta merveille une fois rentrée !!!

Rien à voir les filles, mais l'une de vous a déjà travaillé sur du skivertex ? J'ai vu un mini je sais plus sur quel blog, et l'effet m'a carrément fait craqué. J'aimerai bien essayé, mais bon, je connais pas vraiment. Vous pouvez m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:23

Voilà la vidéo par contre je l'ai mise en "privé" donc vous n'y avait accès qu'en rentrant l'adresse directement elle ne se trouve pas dans la recherche sur youtube !

Vidéo village de noël Célia
Photos village de noël Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:26

sabdimtatgab a écrit:
Rien à voir les filles, mais l'une de vous a déjà travaillé sur du skivertex ? J'ai vu un mini je sais plus sur quel blog, et l'effet m'a carrément fait craqué. J'aimerai bien essayé, mais bon, je connais pas vraiment. Vous pouvez m'éclairer ?

Je ne connais même pas le nom ... tu as le lien que je vois le mini dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Blabla de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de mars
» Blabla de février
» Blabla d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: