Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 3 Novembre

Aller en bas 
+3
angie6016
Sab's Cre@s
Célia
7 participants
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:03

Coucou les filles !! Je suis toujours dans ma semaine de congé et je fais beaucoup de chose c'est trop bien !! Je passe en coup de vent pour dire à Jenna et aux autre qui n'auraient pas vu ...:

Chouette !!! Le calendrier de l'avent sera de retour cette année !!! Merci Merci je sais que c'est du boulot mais aussi une super idée Wink D'ailleurs mes feuilles t'en remercie depuis !

Bon je vais peu être finalement me mettre au défi de l'année aussi ... ça pourrait être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:31

Coucou les filles !!
J'voulais pas ouvrir de post en date d'aujourd'hui sinon celui de Célia serait passé à la trappe !
Donc comme Célia, j'suis en congés, bon, on est vendredi donc on peut quasi dire que c'est plutôt le week !
J'ai bien bossé hier. J'ai créé mon propre mini avec le tuto qui va avec (bien galère d'ailleurs!!). J'ai eu le temps aussi de faire le sketch carte de novembre.
Je sèche toujours sur ma consigne du grand jeu de l'année. Va vraiment falloir que je bosse dessus lol!
Sinon rien de bien particulier.
On fête l'anniv de ma grande demain (du 28/10, comme Célia) donc je passerai ma journée aux fourneaux, beurk !
Ici il pleut, encore et encore, mais bon, ça permet de rester au chaud ^^
Et vous, quoi de prévu ce week ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:24

coucou les filles

SAB, les fourneaux c'est cool, et c'est pour une bonne cause !!!
Moi niveau scrap je suis à la bourre pour tout (d'ailleurs Célia, ça sera un peu long, mais je n'oublie pas ton anniv !)

Sinon, pour les nouvelles : 3 bonnes nouvelles dans la semaine ça vire inquiétant !
J'ai remporté un challenge sur le blog des coupinettes !
Je vais assister à un salon du scrap à Paris le 18, et ..... Le meilleur pour la fin

A l'auto école, le moniteur a voulu présenter ma soeur au code mais il a dit que moi je faisais trop de fautes. J'étais archi déçue, sauf que mercredi dernier, il m'appelle pour me dire que si je souhaite, je peux finalement le passer avec ma soeur HIER et j'y suis allée, et JE L'AI EU !!!!! J'ai fait 3 fautes et ma soeur l'a eu aussi !!!!!! On est super contentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:45

FÉLICITATIONS !!!
Génial, ça c'est une belle nouvelle ! Je parle du permis bien sûr ! Moi j'ai pas le mien, je désespère pas, peut être à 80 piges qui sait !
T'ain, tu déchires avec le challenge ! Excellent ! Je file voir sur ton blog la réa qui t'a "consacrée" !
Pour le salon, veinarde !
Tu vois, la roue tourne toujours ^^
Comme toi, je suis sous l'eau en scrap, mais j'adore !
Chez moi la seule bonne nouvelle, et tu seras fière de moi lol! , c'est que j'ai enfin passé une commande à Crostop. Une seule chose de commandée...Je te le mets dans le mile.....La perfo papillon de Martha Stewart !!!! Enfin lol! Comme quoi, "il en faut peu pour être heureux!!"
J'ai hâte de la recevoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:09

@Sab: Je te souhaite une très bonne préparation pour ce WK de fête pour ta grande !! Je reprend le taf lundi et toi? Enfin lundi si le temps se calme ... car j'ai peur pas pouvoir rentrer avec les intempéries sur Montpellier qui est en plein milieu de ma route ... on verra bien ^^ Pour le grand jeu de l'année réfléchi encore un peu et sinon passe au joker ! Y'a tellement de consignes que c'est vraiment dommage de sécher sur une en particulier ... enfin moi je parle... faudrait peu être que je m'y mette !!! LooooL

@Angie : Dis donc mais rien t'oblige Angie !!! Je n'attend rien alors tu ne peux pas être en retard !!! Wink Mais merci beaucoup d'y penser la miss ! Félicitation pour ton challenge gagné! Et une tonne de bisous à toi et ta soeur pour votre code c'est déjà un grand pas en avant vous allez fêter ça j'espère !!!

Bisous les filles je repasse dans le WK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:52

Yes, reprise du taf lundi. Ma collègue est en vacances du coup obligée de bosser le mercredi. Heureusement que vendredi prochain est férie ^^
Pour le grand jeu je songe sérieusement au joker, mais comme j'ai fait qu'une page sur 100, tu comprends que je ne peux pas risquer d'en perdre déjà un ^^
En plus elle est plutôt "facile" dans la mesure où ce sont des couleurs que j'utilisent quasi tout le temps, mais la "bip-bip", j'ai dû mal ^^
Quant à la surprise d'Angie, moi je dis, c'est tout elle ça ! Quelle adorable scropine ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:58

Encore félicitations Angie! Je te l'avais bien dis ;o) Maintenant tu continues sur ta lancée et tu as le permis du premier coup ^^ Gardes bien au chaud les docs que je t'ai envoyé ça va surement te servir bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:44

À qui tu le dis ^^ je ne peux que comprendre moi qui n'est toujours pas fais ma première...! Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:26

Ah j'suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:04

Coucou les filles,

J'arrive enfin à venir vous faire un tit coucou, car meme si j'ai la connection, le temps me manque, j'ai encore pleins de choses à faire et des cartons à vider!
Le scrap fait partis de ceux là mais çà va venir, je ne désespère pas!!
Ce week end, j'étais dans la famille de Nanais, pour initier ses copines et ses belles soeurs au scrap', c'était super!!
A bientot, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:24

oui je confirme c'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:26

Les filles 1000 PARDONS !!!! je n'avais pas vu vos messages
ma boite mail fout toutes les notifs dans les indésirables donc je reçois rien et je zappe tout ça me gonfle !!!


donc merci à toutes pour vos félicitations, maintenant oui la conduite, l'angoisse lol
mais j'ai un peu hate quand même !
normalement j'appelle demain pour commencer


SAB : pourquoi à 80 ans ? Tu veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:32

Au fait, Angie, félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:35

Non, non, mais tu connais les tuiles de la vie. Dès que je veux me lancer, y a toujours un gros truc à payer, genre machine à laver, etc.. Et avec les 2 gosses, pas facile ! Donc pour ne pas mettre la barre trop haute, je préfère tabler à 80 piges, ça évitera les déceptions ^^

C'est maintenant que tu es dans le bain qu'il faut te lancer, plus tu attendras, plus ça sera l'angoisse^^

Fransou, Nanais : veinardes !
Vous êtes trop loin pour qu'on se voit toutes, c'est dommage ! Hein Angie tout là-haut et moi presque tout en bas, snif !
Moi je dis, ça serait sympa qu'on se montre nos tronches, histoire de mettre un visage sur un pseudo. Preum's à me lancer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:37

Sab , tu me fais trop rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:38

Ben quoi ??? J'suis pas crédible ???
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:38

Si si
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:38

J'ai lancé un swap de Noel, allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:21

Sinok aime choco !!!!!
Pfff t'es trop marrante


Merci Fransou pour le "félicitations"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54

(idée en vrac ^^ pourquoi ne pas ouvrir des blabla à la semaine plutôt qu'au jour le jour ...? cela ferais moins de sujet ouvert pour juste des fois deux lignes et au moins celles qui ne passent pas tous les jours on juste un sujet de blabla avec tout au meme endroit pour la lecture de "my life" en force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:36

Moi j'ai "testé" plusieurs sortes, sur un forum de HD c'est un GROS post ouvert depuis le début, aujourd'hui on est à 440 pages ^^
y en a un où c'est au mois, pas mal comme principe mais faut pas oublier de faire la transition au début du mois (bah c'est le forum de ptites croix de Sab)
Au jour le jour c'est vrai que c'est compliqué
moi j'aime bien le grooooos post qu'on ferme jamais comme ça tout le monde participe aux conversation et on loupe rien
mais ça n'engage que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:46

Ok pour le post au mois!
Je met ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:57

Bon, si vous êtes des incultes des supers films d'animation, la réplique qui va suivre ne vous semblera pas drôle !!!!

Jenna : "t'es une rapide toi !"

Je cite Sully dans Monstres et Cie qui parle à Bouh dans les toilettes de son lieu de travail ^^

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:39

"N'est pas admin qui peut !"
Alors les filles, comment ça va aujourd'hui ???
La journée commence à peine et je suis déjà HS. J'ai passé une semaine de dingue autant au taf qu'à la maiz. J'espère pouvoir me poser un peu ^^ Quoi que...Y a toujours à faire !
Et vous, quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:01

La suite est ICI la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre   Jeudi 3 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 novembre.
» Jeudi 18 Novembre
» Jeudi 4 Novembre
» jeudi 25 novembre
» jeudi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: