Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 11 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:12

Coucou les girls!!

quoi de 9?
Moi en pleins cartosn, j'ai pas grand temps pour venir ici!
d'ailleurs, je risque d'être un peu absente le temps d'avoir la ligne internet à l'appart!

On a les clefs lundi, emménagement prévu d'ici le 23!! trop trop hate!!

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:33

Ah génial Fransou !!
Dans 2 semaines, tu vivras avec ton chéri !!!! La classe !

Pour moi rien de bien neuf. Contente que la journée soit finie, demain credi donc maison avec les monstres...

J'ai envoyé un MP à Célia histoire d'avoir son adresse pour le swap, et pas de news. Si l'une de vous l'a, envoyez la moi en MP svp. Fransou la tienne est partie hier. Reste que Mimine et je serai à jour lol!

Et Jenna, des news ? Elle va mieux ?

Le forum est un peu déserté en ce moment...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:49

Coucou les filles!
Ah les cartons Fransou...quel bonheur!!!!lol
Si t'as plus internet pendant quelques temps faudra peut etre qu'on se mette au point toutes les 2!

Sab profites bien de tes "monstres" comme tu dis!!! C'est gentil de prendre de mes nouvelles.Mes problèmes de santé ne sont pas grave en soit (dans le fait ou ma vie n'est pas en dangé!!lol) mais c'est quelque chose qui joue beaucoup sur mon moral et il va falloir que j'encaisse un peu la nouvelle qui risque de boulverser un peu la vision que j'avais de ma vie future!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:14

Ah oui, le forum sans Admin, ça va pas être gérable, on va foutre le bordel lol!
Vous allez vous retrouver avec une mini révolution sur les bras les filles :cheers: !!!

Jenna, que ta vie ne soit pas en danger, c'est déjà en soit une bonne chose. J'espère que malgré tout, tu gardes le moral. En tout cas, on est de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:54

sab , j'ai reçu ta cartes, une vrai merveille!!!
Merci bcp!

Jenna prend soin de toi,
Normalement, mon absence ne sera pas hyper longue, je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:04

Coooool ! J'suis contente que tu aimes. J'ai fait moins de 5 cartes depuis que je scrappe, mais j'avoue que je commence à aimer ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:14

Elle est sublime vraiment!

Peut etre un peu lourde et ne tient pas super bien debout mais tu t'es super bien débrouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:13

Merci du conseil, je chargerai moins la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:43

Coucou les filles
Super Fransou les cartons c'est le grand saut !! Tu dois être super excitée, nerveuse et tout !!!
Moi le 20 octobre je serai au concert de Bruno Mars avec ma soeur jumelle (cadeau d'anniv)
Jenna : ta vie n'est pas en danger c'est super mais quand tu dis que psychologiquement c'est assez dur, je te dis bon courage de tout coeur ...

SAB : tu es super douée en carte !!!
c'était comment le 'credi avec les enfants ??

Moi je me suis fait retirer mes fils après m'être fait enlever des grains de beauté je sais plus si je vous en avais parlé
et pareil, ça peut paraitre trop bête, mais ça fait bizarre de voir disparaitre du jour au lendemain un graaand complexe ... et sinon BONNE nouvelle ! J'arrêtais pas d'avoir des ennuis avec mon PC il ne fait que partir en réparation depuis le mois de juin, le SAV de Carrefour a fini par reconnaitre qu'on nous menait en bateau, résultat : ils m'ont fait un avoir du prix du pc .. neuf !!!!!
Ils m'ont offert un avoir de 650€ ce qui m'a permis de m'en acheter un neuf avec lequel je vous parle en ce moment !!!!!!!! et je sais pas si vous avez vu, j'ai pris l'offre Carrefour : le pc à 599€ une XBox offerte pour 1€ de plus
Donc je n'ai payé que l'extenstion de garantie !!!!
Voilà je suis bien contente !!

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:20

Moi Angie, je dis la classe !
A ce prix là, ça valait pas le coup de s'en priver lol!
Quant à se faire retirer un complexe, je connais et ouais, c'est bizarre les premiers temps, mais crois moi, on s'
habitue vite à se sentir mieux dans sa tête et dans son corps lol!
Vive la chirurgie !! :cheers:


Hmmmm le credi avec les gosses, je pense que je vais arrêter lol! Ils m'ont fais ch.. toutes la journée, impossible de poser mon cucul princier plus de 5 min d'affilée !
JDM au taf aujourd'hui, comme bien souvent en ce moment, donc j'ai hâte d'être à demain soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:50

ouais je comprends
nous aussi en ce moment c'est grave JDM à la maison tous les soirs
et en partie à cause de mon rdv chez le chirurgien car je lui ai dit que j'aimerais me faire faire une rhinoplastie (complexe que j'ai depuis genre 4 ans et qui me bouffe la vie) et le chirurgien m'a dit que le problème ce n'étais pas mon nez mais ma mâchoire
et là ma mère a beaucoup de mal, elle n'est pas pour
et on s'engueule
et y a des tas d'autres choses à côté qui font que c'est "la fête à la maison" tous les soirs depuis mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:32

Aïe... Je comprends ta maman, dans le sens où elle t'a porté, t'a donné naissance telle que tu es, et c'est comme ça qu'elle t'aime. Que tu changes trop doit complètement l'effrayer bichette. Enfin, c'est ce que je ressentirai si ma fille voulait subir une si lourde chirurgie...Surtout avec tous les reportages de merd... qu'ils foutent à la télé. C'est pas rassurant.
Et puis, regarde, t'as commencé par tes grains de beauté, maintenant ton nez (ou ta mâchoire d'ailleurs?), mais après ?
T'es beaucoup trop complexée ma poulette, je pense...
Bon, en même temps, c'est pas moi qui peux juger...J'suis mal lacée pour ça !
T'as seulement 19 ans...Attends encore un peu et si t'es toujours décidée, saute le pas, mais là c'est une peu tôt...
Comme dirai l'autre conne de l'émission "miss swan" (vous connaissez les filles lol! ???), deviens femme, tu seras un cygne magnifique...quand tu auras confiance en toi"...C'est pour ça que tous les matins devant ma glace je me répète "t'es belle, t'es mince"..A force d'y croire, ça deviendra peut être vrai !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:16

tu dis exactement pareil que ma mère mais tu sais
y a un truc qui faut que tu saches c'est que j'avais dit à ma mère que même si j'en parlais au chir, c'était juste pour avoir des infos mais je voulais me laisser 2 ans de réflexion, j'ai pas arrêté de dire que même si je le faisais, ça serait pas avant deux ans, et c'est pour ça que j'ai pas osé en parler au chirurgien, c'est ma mère qui en a parlé
et autre chose, le chir a dit que si jamais je finis par faire la machoire, mon nez me complexera beaucoup moins ...
Mais il n'est en aucun cas question que je le fasse de suite, et surtout je n'en sais rien peut être que je ne le ferai jamais
je suis consciente des risques tant physique que psychologiques

mais je me dis que ça fait teeeellement longtemps que je me hais, que je ne me supporte pas que si je peux faire quelque chose pour être plus heureuse et sure de moi, bah pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:20

Je te l'ai déjà dit, c'est pas moi qui peux te juger sur ce point là. J'suis mal placée.
Y a aucun mal en effet à te renseigner, peut être effectivement que tu le feras jamais, mais ma biche, ais un peu confiance en toi, on croirai que tu es casimodo quand tu parles de toi...
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:09

^^
un tit peu ...
je sais bien que je suis pas difforme ou du genre "malade" je veux dire je n'ai pas de difformité physique mais j'ai un visage grossier, pas féminin
j'ai 19 ans et on m'appelle constamment madame j'ai pas une tete de jeune fille
je ne m'aime pas c'est tout et en même temps j'en ai tellement pris plein la tronche partout que ça a fini par rentrer et ça me ronge chaque jour qui passe
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:12

et ben moi je dis!!!!!:
t'emmerde pas avec ce que le gens te disent et fais ce que tu as envie de faire. De toute façon un RDV avec le chir ne veut pas dire que tu vas te faire opérer de suite, il faut quand même du temps pour voir ce qu'il est possible de faire et te donner "le courage"!!!
C'est sur que les parents, ils nous voient comme leur enfant chéri mais bon tu pourras rien y changer.
Moi je dis si t'as envie de le faire et ben fais le!!! on a qu'une vie et c'est pas quant t'auras 50 ans que tu devras te dire :oh mince, si j'avais su je l'aurai fait"!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:01

Ma pauvre poulette, j'imagine oui que c'est pas évident si tu le vis comme ça. Surtout aussi jeune, tout prends des proportions hallucinantes !
Il y a encore quelques mois on me regardait pas pour mes beaux yeux si tu vois ce que je veux dire.
Mais c'est parce que j'en prenais plein la gueule que ça m'a complètement fermée à ce genre de conneries. Qu'on parle de moi en bien ou en mal, j'm'en fous, comme on dit l'"essentiel est qu'on parle de moi" et puis "ceux qui parlent dans mon dos, mon cu* les contemplent!". C'est facile à dire, mais avec le temps tu verras, tu t'en foutras, et comme je disais plus haut, ais confiance en toi, sans ça, les gens verront systématiquement là où tu complexes !
^^ Moi en tout cas, je t'aiiiiime ma poulette, toute première cop's de scrap I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:26

oooh merci les filles !!
Sab c'est bien vrai, moins j'ai confiance en mois et plus mes complexes seront flagrants je sais bien
enfin tous les jours je me bats un peu contre ça ça va bien finir par rentrer lol
Merci pour ton avis Mimine, pour l'instant je suis moi même pas assez sure pour le faire, mais ce qui est clair, et de toute façon ma mère est d'accord avec ça : c'est que même si elle n'est pas pour, si moi j'en ressens vraiment le besoin, je le ferai
mais me facher avec elle sur un sujet si grave ça serait insurmontable pour moi, je veux pas qu'elle m'en veuille toute sa vie une fois que ça serait fait, et je me mets à sa place de maman : son enfant veut changer complement de visage "j'ai raté quelque chose ?"
en plus il parait que je ressemble énormément à son père et je veux pas vraiment casser ça



Sab : oui 1ère cop Smile merci pour ton soutien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 octobre   Mardi 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 octobre
» mardi 12 octobre
» mardi 19 octobre
» mardi 25 octobre
» Mardi 18 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: