Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 26 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:30

Coucou les filles
vous allez bien?

Moi je sors de chez le médecin avec une grosse rhino et un arret de 2j alorsz vais en profiter pour me reposer!

Sinon, ce week end j'ai appris que mon dossier avait été accepté pour un appart, premier emménagement avec mon chéri, j'ai super hâte!

Nous signons le bail le 22 oct. , le tps de faire 2-3 trucs... et hop emmenagement au pire première semaine de novembre!

et vous quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:17

Coucou !
Ma pauvre, une rhino, 2 jours pépère à la maison, ça c'est cool lol!
Génial pour votre appart ! Tu dois avoir hâte de te retrouver toute seule en amoureuse avec ton chéri ! Ah que c'est beau !
De mon côté, rien de bien neuf. Je viens de passer une commande à la fourmi créative, et pour être sûre que monsieur ne s'apperçoive de rien, j'ai dû rajouter 9 euros et des brouettes pour être livrée mercredi matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:52

Ah oui, j'oubliais le plus drôle...A la base, je devais m'acheter la perfo papillon Martha Stewart, et le tampon grillage, et devinez quoi ? Ben oui, je suis tombée dans les papiers et j'ai ni l'un ni l'autre ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:26

Ba elle est bien bonne celle là lundi 26 septembre 572664

Moi je suis allez à mon RDV sage femme pour ma prépa à la naissance et j'ai pas fais grand chose d'autre!!!!

Fransou, soigne toi bien. Et tu vas être super bien avec chéri!!!! ouahhhh

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:03

Super contente pour toi Fransou !!!

Sab : " j'ai dû rajouter 9 euros et des brouettes" quel effort tu as dû faire j'ose même pas imaginer ^^
Par contre la perfo martha stewart chuis pas sure qu'elle soit sur la fourmi (et encore moins le grillage d'ailleurs) je te dis vas sur CROPSTOP pour la perfo tu paieras beaucoup moins cher !!

Mimine c'était ta première prépa à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:32

Non Angie, c'étai pas ma 1ere prépa, j'avais fait de la sophro pour mon 1er et la j'ai pris classique. C'était mon 2ème RDV et elle m'en ait 2 en même temps!!!!
C'était cool, on a vu la respiration pendant l'accouchement, le périné... et j'en passe!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:58

@Mimine : c'est cool, ça approche à grand pas !!!
Vous avez commencé la chambre de bébé ?

@Angie : après avoir dépensé environ 130 euros, oui effectivement, j'ai pas eu de mal à rajouter le supplément. Ils ont intérêt à me livrer demain matin avant l'arrivée de Monsieur si je veux pas mourir prématurément !
Et je confirme, ils n'ont ni l'un, ni l'autre Grrrr. Pas grave, j'y prendrai à ma prochaine commande, environ en 2018 ! Ça me donner a l'occaz de prendre aussi le bazzil que j'ai oublié...
Pfiou ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 Septembre
» Lundi 15 Nov
» Lundi 11 Octobre !
» Lundi 31 Janvier
» Lundi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: