Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 20 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mercredi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 20 Juillet   Mercredi 20 Juillet Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:02

Ben dîtes donc, les vacances sont aussi sur le forum niveau discutions ^^ Alors pour mettre mon grain de sel me voilà pour du blabla ...

Mon Scrap'corner est à nouveau passé ce week-end dans la petite chambre car nous voilà en train de refaire le salon !! Nouvelle table basse + tapis + pouf avec les sous que mon chéri a eu pour son anni et un meuble de salon TV + module au dessus est en commande avec nos sous de côté ...
(j'ai un chéri en or qui veux de la déco avec ses sous ^^ mais il s'est tout de même fais un super cadeau à côté ... vous verrais surement une photo d'ici peu de temps sur une de mes pages !)

Que de frais pour un nouveau salon ça va faire du bien !!!

Bref, tout ça pour vous dire nouveau coin installé et j'ai retrouvé pas mal de chose en rangeant !!! C'est presque comme de déballer une commande de scrap qui arrive en retard et dont on ne se souviens pas tout ce dont on a eu le coup de coeur !!! Je vous conseille de faire un peu de rangement c'est bon pour le moral et l'inspiration !

Je risque d'être productive pour ces prochains jours.

Mais pour l'heure, je vais dormir car pour moi les vacances c'est fini depuis longtemps et faut encore assurer tout l'été !! ^^ Enfin j'en ai encore une semaine en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Mercredi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juillet   Mercredi 20 Juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:04

coucou les filles.
Pour moi aussi ça a été gros rangement de scrap. j'ai aussi redécouvert plein de choses qui me donne envie de scrapper mais je doute avoir le temps. mes beaux parents arrivent demain et repartent la semaine prochaine. nous partons fin de semaine prochaine donc à mon avis en juillet ce sera 0 challenge!
il a fallu que je réorganise mon rangement car je reprends le boulot (enfin!!!!) en septembre il me faut donc de la place à la maison. Les livres scolaires, les cahiers des élèves... etc vont venir remplacer les boîtes à scrap.
résultat: tout mon scrap est enfermé dans 3 grosses caisses qui seront stockées sur la terrasse. pas cool mais bon pas le choix.
j'ai mis tous mes embellissements sur des feuilles dans un classeur et non plus empilées dans une boîte. je trouve ça plus facile pour voir ce que j'ai. je l'ai un peu fait à l'arrache c'est à amélioré mais bon pour l'instant ce sera très bien.

allez les filles je retourne à mon ménage.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mercredi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juillet   Mercredi 20 Juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:41

Dis donc oui qu'elle boulot d'avoir tout ranger dans des classeurs !! Profites bien de ton dernier mois de congés forçé. Bisous la cousine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 Juillet   Mercredi 20 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 juillet 11
» Jeudi 07 Juillet
» Blabla de juillet
» Mercredi 22 Décembre
» Mercredi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: