Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er papotage!!lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:12

Je profite de cette nouvelle catégorie pour vos annoncer que je vais être absente à la fin du mois car je déménage et il faut un petit délai pour avoir internet!!! Mais vous pouvez toujours continuer à poster et échanger sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:40

T'inquiet on t'attendra et on fera pas de bêtises, c'est promis!! Bon courage pour le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:08

Les filles, l'admin n'est plus là fon du mois :cheers: On va pouvoir faire des betises.... lol! lol! lol!
Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:56

Trop bien lol!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:08

alors c'est là c'est génial à nous le forum :cheers: lol!
bon courage pour ton déménagement.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:44

ou lala, j'y suis passée cet été, et je m'en rappelle encore !!!!!!!
bon courage à toi et reviens nous vite !!
on t'attendra dans la bonne humeur, c'esr sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:44

Merci les filles!!lol
Je commence à m'y connaitre en déménagement c'est le 4ème en 3ans sachant que la dernière fois c'était le 1er février dernier!!!
Je vous fais confiance pour mettre de l'ambiance ici!!! Enfin je ne suis pas encore parti et je viendrais faire un petit tour quand même de temps en temps (merci internet au boulot!!)...mais je tenais quand même à vous prévenir que vous ne vous inquiétez pas si je ne répond pas tout de suite à vos questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:02

bon courage pour le dem mais comme j'ai pu le lire tu es une experte maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:29

coucou les filles,

alors vous êtes où, la reprise du boulot à été dur.
j'espère que vous avez toutes passer un super week end, pour moi c'était l'anniv. du mari de mon amie, soirée super sympa.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:49

Comme tu dis, lol, la reprise a été dur!! je suis couchée au fond de mon lit avec un mauvais rhume! J'espère que çà ira mieux demain, elle va faire la tête ma chef sinon!!
Bonne soirée à toutes et gros bisous loin de mes microbes!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:55

Pour ma part , j ai été moins présente sur le forum car je fais une bronchite et je viens tout juste de commencer mes antibiothiques alors.... ca devrait aller mieux dans quelques jours et le scrap va revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:26

Oceane, j'espère que tu te reposes et que cette bronchite va vite déguerpir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:01

les filles comment allez vous aujourd'hui ? les microbes sont toujours présents, soigner vous bien.
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:08

Je crois que les microbes ont atteint le centre de la France!!! Je crois que je couve un petit rhume!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:38

C'est pas encore la forme chez moi mais bon on se dope car le boulot oblige!! Soignez vous bien les filles!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:53

Et surtout manger des oranges, des vrais, c'est super efficace, j'en prend une tous les matins, plein de vitamines et efficaces pour repousser les mauvais microbes qui trainent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:34

Plus que 2 jours d antibiothiques yessssss !! Ca va déja beaucoup mieux... rien a comparer a la semaine passer 1er papotage!!lol 572664 Soignez vous bien les filles car elle est mauvaise cette grippe 1er papotage!!lol 372899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Contente que tu ailles mieux Océane !
Revenir en haut Aller en bas
marigil

marigil


Messages : 92
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 84
Localisation : var

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:44

je vois que je ne suis pas toute seule a etre malade !!!! affraid affraid je viens d'avoir une tracheite depuis dix jours qui a bien du mal a passer !! moi aussi aux antibiotiques jusqu'a demain avec un sirop !!(degueu!!) mais j'ai toujours autant de mal a parler et a manger!!! les yaourts et encore !! je sais c'est pas la grippe mais je suis naze quand meme !!
bon courage aux autres malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marigil.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:24

Ca y est j'ai internet à la maison...je crois qu'on peut pas faire plus rapide!!!
Internet à été coupé jeudi à l'ancienne maison, on a déménagé samedi et aujourd'hui on a internet!!!
Mais mon matériel est encore dans les cartons!!!
J'ai trop hate de m'y remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:28

c'est super, ça au moins c'est du rapide, il ne reste plus qu'à installer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:30

j'ai encore gros de rangement à faire en plus j'ai plus de bureau pour travailler...la galère!!! Je pense que jeudi je vais pouvoir m'y remettre je vais empiéter sur le bureau de l'ordi tampis!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:00

1er papotage!!lol 793585 vous êtes où les filles, je sais que c'est la période des fêtes, mais venez faire un petit 1er papotage!!lol 730555
Revenir en haut Aller en bas
marigil

marigil


Messages : 92
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 84
Localisation : var

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:59

comme tu dis !!! c'est les fetes et il y a du boulot a faire quand on reçoit !!!! 1er papotage!!lol 6944 1er papotage!!lol 6944
Revenir en haut Aller en bas
http://marigil.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:52

Moi aussi je pense à vous mais c'est vrai qu'en cette période le temps manque!
Je suis en vacances depuis ce soir et j'avoue que je suis bien contente!
Je pars demain pour une semaine et demi!
Je vous souhaite à toutes de passer de trés bonnes fêtes santa

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





1er papotage!!lol Empty
MessageSujet: Re: 1er papotage!!lol   1er papotage!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er papotage!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage, blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Divers-
Sauter vers: