Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage

 

 Blog de Emlilo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:57


Mon blog à moi :

http://emliloscrap.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 43

Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:39

super sympa tes pages. Je n'ai pas encore tout vu mais ce que j'ai vu me plait beaucoup. Très coloré, j'adore.
Le scrap de ta fille est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:42

Je suis entrain de faire un tour et j'adore ton scrap' pleins de pep's et toutes ces couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:45

Merci bien ! Ça fait toujours très plaisir d'avoir des compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:49

Bon ben je suis la dernière pour tout aujourd'hui !! Donc idem je viens de faire un visite rapide (la première page uniquement) et j'aime bcp le style épuré, coloré et tout de même travaillé !! J'y retournerais demain à mes temps perdu au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Invité
Invité




Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:57

Je vais aller voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:17

ba non célia t'es pas la dernière... pour une fois c'est moi!!!
je viens d'aller visiter ton blog, j'ai pas encore tout vu mais tes pages sont trés jolies

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:24

Merci pour les coms Mimine0501. C'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:26

Super ton blog !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

c'est normal. En tout cas j'aime bien ce que tu fais...
Je me suis inscrite a ta newsletter donc j'attend de voir tes autres réa
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:56

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:04

Les commentaires sur over-blog avec un iphone ne marchent pas donc je te les mets ici ...

Page sketch octobre : elle est superbe !! Malgrès tes soit disant changement elle correspond tres bien j'aime beaucoup et en plus ca doit etre un super souvenir !!

Scraplift octobre : j'adore le melange des couleurs bleu et marron mais je sais pas le rendu "total" me déplait ... Je sais pas trop d'où ca me vient ....

Lisa et Emma a la plage : dis donc ce panaché de couleur !!! Les fanions, la ficelle avec les oeillets, les alphabets différents ... Que de peps dans cette page !!!

Camping a la maison: j'aime bcp la superposition de fleurs réhaussé d'un brad !! Par contre les motifs en bas de la feuille c'est sur le papier ?

Dadou: alors celle la elle me fais penser a la pub coca cola ou une bouteille explose a l'ouverture et laisse echapé un florilege de couleurs, de fleurs et de personnages !!! Bravo ^_^

Lisa scrap : dis donc qu'elle ame d'artiste !!! Je suis aussi tres attiré par la 3eme ... Le scotch est bien placé, les petits elements autour de le photo bien choisi ... De tte facon rien qu'au tableau de sel ca se voit de la creativité, la patience et surtout la passion est presente !!!

Sea: je suis pas tres plumes car je ne sais pas trop comment les disposer et quand mais laca rend plutot bien !! Super l'idee de l'enveloppe !! Tu la fabriqué aux bonnes mesure ou tu l'a trouvé de cette taille dans le commerce ? Et j'aime bien aussi la fermeture oeuillet j'y aurais jamais pensé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Invité
Invité




Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:03

Merci pour tous ces coms celiasbook, ça me fait plaisir.
Pour répondre à tes questions :

- Camping à la maison, les motifs du bas de la page, c'est le papier qui est comme ça (Toga)

- Sea : les emveloppes, c'est moi qui les fabrique de A à Z...

Bonne Soirée
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Emlilo Empty
MessageSujet: Re: Blog de Emlilo   Blog de Emlilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Emlilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Emlilo
» mon blog ;)
» Blog d Oceane
» bonjour à toutes
» blog de chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Présentations-
Sauter vers: