Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de Juin

Aller en bas 
+9
mimine0501
angie6016
nanais
morgane43
fransou
grenouillette
Célia
Pearl
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:06

Salut les fillasses ^^

Ici aussi chaleur, mais un vent de dingue nous a permis de pas trop transpirer lol!
Ma collègue est en RTT demain, donc je serai tranquille débordée c'est sûr, mais tranquille ! Pas de pointeuse, ou de taillage de costume. A moi la belle vie lol!
Ben voilà, sinon, rien de particulier ^^
Bonne soirée ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

Coucou les filles, passage rapide avt de rejoindre mon lit, mal partout, 39 de fièvre, gorge en feu g jams aussi mal réagi à la chaleur. Bisous de loin les copines
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:44

bon repos fransou
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:46

Prends soin de toi ma Fransounette ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:23

Coucou les filles! Je reviens de loin!
J'ai donc fais l’opération de la mâchoire début d'année et maintenant celle des yeux! J'y suis passée et je ne le souhaite à personne... Surtout pas aux gens qui ne supportent pas comme moi qu'on leur tripatouille les yeux... Si jamais une d'entre vous souhaite des précisions ou renseignements, promis je ne vous ferai pas passer l'envie car c'est quand même une libération de ne plus porter de lunettes. Pour ma pomme j’attends le prochain rdv de contrôle pour savoir si j'y repasse pour des retouches ou non. La on peut dire que je suis dans le brouillard dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

Coucou!!!

@Pearl : je te remercie de ne pas mettre les détails ici j'ai une énorme phobie lorsque quelqu'un parle des yeux (même voir quelqu'un se mettre des gouttes ou même u doigt dans loe minsuporte!! Mais j'imagine trop bien que à à été horrible! Penses au moment devant toi sans lunette;)

Il pleut ce matin ... J'espère que ça va pas durer! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:39

Coucou!!

Ba dis donc ma pauvre Fransou t'as vraiment pas de chance niveau santé cette année! En tout cas j'espère que ca va mieux ce matin et reposes toi!!

Pearl comme l'a dit Célia oubli le mauvais moment que tu as passé (en espérant pour toi que tu n'ais pas besoin de retouche) et maintenant fini les lunettes!!!

Je voulais vous remercier pour toutes vos petites cartes et scrapbidules recu pour mon anniv'! Je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le fofo mais ca va venir!
Et Fransou ton petit mot m'a touché merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

ohlalala ma Fransou, repose toi bien

prends bien soin de toi Blabla de Juin - Page 15 449771


Ma Pearl pour en avoir parlé avec toi, je dis que tu as énormément de courage !!

Bon sinon moi les nouvelles
Je pars en camp en tant qu'animatrice bénévole, dans les vosges du 30 juillet au 5 aout

demain et après demain j'ai des rdv pour acheter une vature

et grande nouvelle ... j'ai trouvé un boulot !!!!!!!!!
C'est pas énorme mais c'est 20h/semaine pour animer des ateliers pour enfants
et je suis très très contente Smile

voilà
je vous souhaite une très belle journée, gros bisous

Jenna : tu as reçu la mienne de carte ? Car je l'ai postée en même temps qu'une autre carte et aucune nouvelle ni de ta part, ni de l'autre destinataire, je m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

oui je l'ai recu hier! Dsl j'ai pas eu le temps de poster les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

Coucou les filles,
@Fransou : prends bien soin de toi surtout! J'espère que ta fièvre va vite tomber, avec cette chaleur dehors ça doit être vraiment dur!

@Pearl : Waou, tu es courageuse! Allez bientôt tu ne seras plus dans le brouillard et bye bye les lunettes!
Moi j'hésite sur l'opération de ma myopie, ça me fait un peu peur mais je vois tellement mal que je pense que ça me changerais la vie... De toute façon ce n'est pas le moment car elle n'est tjs pas stabilisée, je vois chaque année plus mal (là -6 et -6,25 dioptrie) No

@Celia : J'espère que le soleil s'est remis a briller sur la ville rose!

@Angie : super nouvelles pour le camp de vacances et le boulot!!! C'est génial d'animer des ateliers avec les petits! Tu nous montreras ce que tu leur fait faire Wink

@Toutes : des bisous! @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:35

T'inquiètes Jenna, c'est pas grave, je voulais juste être sûre !
elle te plait j'espère ? Rolling Eyes

Oulala Grenouillette, tu es gâtée !!!!
Tiens, deux secondes de racontage de vie moi je suis née quasi aveugle
durant toute mon enfance j'ai eu des sacrées lunettes et je pense que vous savez ce que c'est, j'ai eu des "caches"
tu vois les adhésifs à coller sur un carreau de lunette pour flouter
vous voyez de quoi je parle ?
J'ai passé toute mon enfance avec ça ...
Dur souvenir

Et sinon pour les ateliers
ça fait longtemps (enfin plusieurs semaines) que j'en fais mais j'étais pas payée
maintenant je serai payée Very Happy
donc j'ai fait des ateliers fete des mères et des pères (petit panier coeur, carte en forme de chemise) et d'autres petites choses très sympa
avant je demandais "l'autorisation" à mon ami qui fait les ateliers, maintenant ça sera moi qui décidera Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:34

Re coucou !

Fransou ca va mieux ???

Jenna pas de soucis pour les cartes Wink tu les mettras quand tu aura le temps ^^ En plus avec celles de la lignée ca va te prendre un temps astronomique !!!

Grenouillette bof bof ... il pleut plus depuis 14h mais bon c'est pas ça mais avec le temps que j'ai eu toute la semaine je vais pas me plaindre !!! lol

Ce wk farniente car j'en ai besoin! Après 3 WK de pris Wink c'est ça l'été !!!

6,7 et 8 -> direction le Limousin pour cadeau anniversaire chéri Wink je lui ai pris un bapteme deltaplane sur groupon

14,15 -> Biarritz pour le Roxy pro

20,21 et 22 -> mes parents à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:15

Coucou les filles !

Enfin VENDREDI ! C'est bon ça !

@ Pearl : Génial pour tes yeux ! Un mauvais cap à passer, mais tu vas revivre après !
Une nouvelle vie, une nouvelle Pearl. Je trouve ça génial. On a l'impression que t'es dans tes résolutions de "bien être", et je trouve ça cool, car comme je disais, une nouvelle vie !


@ Fransou : Ça va mieux poulette ? Pas de nouvelles, alors j'imagine que t'es encore sous tes draps ma pauvre loulette No

@ Angie : Félicitations ! C'est génial pour le camp ! Et encore plus pour le boulot ! Tu vas t'éclater !!!
Pour les caches, ma fille aussi en a porté petite. Pas très longtemps, genre 1 an. Mais elle ils se mettaient directement sur l'oeil, genre pansement, c'est le même truc ?

@ Jenna : Tkt, on est pas au pièce ! Vous "décollez" demain matin avec ton amie pour votre week en amoureuse ?

@ Célia : Profite bien de ce week glandouille, ça vous fera le plus grand bien !

@ Gren : Ça va mieux toi aussi ?

@ toutes, comme Gren, des bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:36

Re!!!

Cool Angie pour ton boulo, c'est une bonne nouvelle!!!

Célia en effet très rempli le mois de juillet!

Sab non notre week end en amoureuse c'est le 14. La c'est un week end entre filles d'un forum sur docti ou je suis depuis plus de 2ans!!!

Fransou comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:02

merci les filles

Sab : dans mes souvenirs c'était tout le temps sur les lunettes, mais parfois sur l'oeil directement
moi ça a été 4-5 ans car l'oeil qui était caché, après il perdait sa "vision" alors je devais ré-inverser
petite j'étais extrêmement malade
j'avais 4-5 ans, brulante de fievre je passais des soirées entières dans une bassine pleine de glacons sur ordre du médecin
je m'en rappelle encore (pourtant j'ai une très mauvaise mémoire) je hurlais c'était hallucinant ...

Enfin bref passons
je devais aller dans le 95 demain pour une voiture, une occasion en or
et bah ... c'est mort
je suis un peu dégoutée, même si je l'aimais pas du tout esthétiquement parlant, j'aurai pas trouvé mieux au niveau de l'entretien ...

Enfin voilà
ma réjouissance s'est vite évaporée !


gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:09

@ Angie : merdouille Angie ! Putain t'as la poisse avec les bagnoles, c'est pas possible !
Tat avait des opercules (je crois que ça s'appelle comme ça), sur l'oeil, mais uniquement pour re-muscler son oeil si on peut dire.
Normal que tu t'en rappelles, c'est un sacré mauvais souvenir ! Comme Célia, je crains vachement ce qui touche aux yeux. Yeurk !

@ Jenna : crotte, me suis plantée dans les dates ! Pas grave, ça promet d'être quand même un beau week.
En espérant qu'on ait l'occasion de le faire nous toutes aussi pour la crop l'année prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:10

Coucou les nénéttes,

Merci de votre soutien, je vais un peu mieux mais c'est pas la forme, j'ai morflé cette nuit, je suis bien monté en température, je suis allée bossé tant bien que mal et la je vais pas tarder à retrouver mon lit!

demain on devait aller à Disney mais c'est mort et en plus Anton à un Lumbago, çà va etre week end repos pour tous les 2!!

Jenna: De rien Wink , c'est sincère!
Angie: Dommage pour la voiture mais tu vas en trouver une autre!
Pearl: Je veux bien croire que c'est pas cool mais pense au bonheur aprés!

Pour les autres, merci et je vous fait pleins de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:13

rha c'est con Angie pour la voiture ... mais je suis contente pour toi finalement que tu participes au camp de vacances !!! Et puis ben j'avais loupé l'histoire du boulot c'est génial !!!!!

Blabla de Juin - Page 15 695728 Blabla de Juin - Page 15 888572 Blabla de Juin - Page 15 2554

Jenna: ha oui c'est vrai tu nous en avais parlé !!! j'espère que ca va super bien se passer !!

Fransou contente que tu es pu au moins bosser aujourd'hui au moins ca montre que tu allais "un peu" mieux ... Et disney arf !!!! ça tombe vraiment mal !!! bon retour à Anton aussi alors c'est pas génial non plus ce qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:50

merci célia !

roh la poisse Fransou
un très bon rétablissement à vous deux
Disney, ça sera pour une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:51

salut les filles....

Juste pour dire à Jenna que son colis part demain matin, je l'ai posté cet aprème!!!
Je vous fais de gros bisous a vous toutes et je vous lis tout les jours mais pas trop le temps!!!
Bon rétablissement pour les malades.
Ici il fait beau, ca change.
La maison avance, ils ont bientot fini de monter les murs extérieurs!!!!!coolllllll

Allez je vais me pioter car demain 7h30, y'en a un qui va pas attendre pour boire son bib'!!!LOL
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:31

Ahaha sale gosse, vivement qu'il fasse le mur à 16 ans et dormir jusqu'à midi, ça te laissera dormir lol!

je dis ça mais bon vu l'heure moi je vais me faire jeter des pierres !!!
Là c'est exceptionnel ! Séance de discutage intensif avec ma petite maman
donc voilà !!

Bon bah comme ça je suis en avance pour vous souhaiter un bon week end !
Et un bon bib' à Giulian !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Coucou!

Mimine c'est génial ça! Avec les murs ça doit donner une idée de la future maison de ta vie!!!

Tjr rien de prévu ce wk mais chéri dors encore alors c'est normal!

De mon côté mercredi mardi j'ai fait écho et j'ai rien, prise de sang et tt est normal et pas d'appendicite en vue (on sais jamais ça aurais pu)... Plus qu'à attendre voir si mesdames mensuels débarques ou pas !!! Mais chez moi c'est compliqué ... J'ai environ 10 j de décalage d'un mois à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:08

Hello çà va ?
Quo ide neuf apr ici ? Moi pas terrible ce matin mal de ventre et envie de vomir alors je sais pas ce que j'ai mais pas cool.
Jenna profites bien de ton week end
Jespere que le soleil av montré un peu plusson nez que çà car c'est aps très franc
Quoi de prévu pour les autres ?
Nous trop rien, du repos

C'est quand la sortie du nouveau catalogue les demonstratrices SU ?

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:19

Cc les filles,

comment allez vous? ya du soleil ici çà fai plaisir!
Moi j'ai plus de fievres mais c'est tjs pas la gde gde forme!

sinon j'ai trouvé çà, allez vite voir çà dure jusque mardi!!
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/FISKARS9/bufi/FR_JHUS2M4257/ikDirId1592387.aspx,
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

Oui j'avais vu mais déçu car le massicot n'y etais plsu deja le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de Juin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de Juin   Blabla de Juin - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de Juin
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de février
» Blabla de juillet
» Blabla de décembre
» Blabla de Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: