Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla de mai ^^

Aller en bas 
+9
mimine0501
nanais
caro
Célia
angie6016
morgane43
Emeleen
Admin
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:48

Quand tu dis de ta lignée c'est toi et tes "con-soeur" ou moi aussi vu que je suis en dessous ?

Pour Paris on peux voir ça ensemble!

L’Allemagne je ne le sens vraiment pas seule ... je regarderais mais je penses que je n'irais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:57

La lignée c'est de la toute 1ère à la toute dernière donc tu en fera parti et si tu as des filleuils aussi et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:02

Snif loool
Fo fer une formation entre vs 2 et je m incrusté loool
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:11

Ok donc si je comprend bien sur 5 "lignes".

Emeleen je ne vois pas trop l'intérêt MDR on s'en refera d'autre poulette promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

Salut !!

Et bien journée de m*** pr bcp d'entre nous...

Sab bon courage pr ta fille ...

Ici nous avons eu le fin mot de l'histoire , ils ont bien voulu rentrer dans la pharmacie : chalumeau et explosifs, ils ont pas réussi donc apparemment ils sont allés chez un autre commerçant... enfin les gendarmes ont été prévenu a 3h20 ils se sont pointés a 4h30 ! Ici ils en ont peur... ça me fait bien rire qd on parle d'insécurité en métropole... qu'ils viennent ici !

Hier c'est une amie qui c'est fait suivre par un pervers en promenant son chien et cette nuit des amis ont été cambriolés aussi ! Youpi Youpi la...

Enfin on le savait mais bon qd sa touche des gens que l'on connait sa craint...

Bon je vais me préparer ce soir vernissage et ensuite on va manger le résultat de la chasse de "Joseph" ... Je précise que c'est un plan a mon homme ... (il parait qu'on mange de drole de gibier confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:22

Nanais : heuuu oui lol 1h10 après c'est quand même abusé! Tu m'étonne qu'il y en est plein!

Emeleen : non c'est pas cher justement si c'est à ce prix là j'en commanderais pour tout le monde et tourné générale MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:25

Moi elle font que 1 ml ms ça suffit
Après moi je peux en récupérer dc vs voyez
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:27

Merdouille nanais
Déjà su en France je me sens pas en sécurité
Il abuse les flics c justement en faisant ça que les autres se croive tt permis car il save que les flics on peur c comme ça quil i à de plus en plus de truc ça me bouffe moi
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:54

Nan mais je crois qu'on est malheureusement en sécurité nulle part. Et ça fait franchement flipper pour nos gosses.

Il est quasi minuit et non effectivement Jenna t'as raison, je suis toujours pas calmée. Surtout que je viens de tomber sur une vidéo d'une sale garce qui bat son petit bébé. Insoutenable j'ai même pas pu la regarder en entier.
Embrouille avec mon amoureux. Donc la Sab fin =>énervée => bobo à la tête => bref, je vais me coucher ! Demain est un autre jour.

Caro : tu me dis de porter plainte direct si je comprends bien ? Parce que, je m'explique. Comme je suis pas du genre calme ou tempérée, ma tante (qui me garde les gosses), m'a mise à l'écart de l'évènement si on peut dire de peur de ma réaction (ben oui, elle me connaît!). Donc elle est allée voir directement le proviseur qui a parlé aux gosses, mais je tiens à le souligner N'A PAS PREVENU LES PARENTS ! Du coup, qu'est-ce que tu me conseilles de faire ?


Célia : félicitations !!

Bonne nuit les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

Sab je ne sais pas si on peut appeler ça des conseils mais vu ce qui se passe dans mon école et les proportions que ça prend. Je dirai qu'il faut bien entendu d'abord prévenir les parents de ce qui se passe mais CALMEMENT!!!!! sinon la conversation ne mènera à rien. Par contre si ça se reproduit, oui commissariat. ça fait des mois que des histoires de gamines pourrissent mon école et encore ce soir un père est venu me voir en me disant qu'il voulait que sa fille change d'école car elle n'en pouvait plus.
Mon avis est radical. L'année dernière je n'aurai peut-être pas dit pareil... il faut sortir de notre monde de bisounours (et ça c'est un flic qui me l'a dit)...
Bref, réfléchis, je ne connais pas du tout le contexte de l'établissement les filles... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:12

Ouais, là réside le plus gros défi....Garder mon calme lundi quand je tomberai sur la gosse et ses parents !
Je sais que de toute façon la violence résout rien, mais qu'on touche pas mes gosses! Là c'est juste viscéral, je vois rouge. Quand ma fille m'a sorti qu'ils l'avaient poussée sur la route et qu'elle avait failli se faire renverser, t'imagine bien que non seulement j'étais pas fière, mais qu'en plus chéri a vraiment dû me calmer parce que j'étais dans un état de nerfs incroyable. Je crois que j'ai jamais été aussi furieuse que là.
Bref, merci du conseil Caro. J'vais essayer de bien me calmer d'ici lundi et choper les parents de la gosse. Par contre qu'ils me prennent pas de haut, je pourrais pas non plus faire semblant. Evil or Very Mad

Oui d'ailleurs j'y pense. Non Angie c'était pas du tout dans l'école de ma fille pour le petit mort des suites de son agression. C'était passé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:21

J'espère que tu va arriver à te calmer bichette ... par contre je ne comprend vraiment pas la réaction du proviseur de ne pas parler au parents mais aux enfants ... action / réaction : je me fais gronder par le proviseur et papa maman ne savent rien donc tranquille je recommence quand je veux sans ma faire prendre !!! je trouvez ça scandaleux quand même !!

Par contre ton chéri peut pas gérer la discutions entre parents lundi ? A ta place je sais pas comment je réagirais en effet impulsive comme je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:48

nan mais si t'es même plus en sécurité chez toi ou même à l'école franchement on va où ?
Tu te rends compte dans quelle condition on vit... Ca me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

coucou
Sab une petite précision, au commissariat je pense que ce serait juste une main courante et non une plainte.

Aujourd'hui je vais essayer de faire une toile que la cousine de mon mari m' a demandé pour son mariage. JE dis bien essayer car j'ai un pot de colle à la maison qui s'appelle Alexane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

lol! Caro ! J'ai le même genre de pot de colle ici ^^
Bon, j'ai réussi à me calmer (un peu Very Happy ), mais du coup je me suis réveillée avec le même mal de tronche que je me suis couchée hier.

Je crois que oui, c'est chéri qui ira parler aux parents. Je me sens incapable de gérer la discussion en toute "diplomatie", donc...Suivant la réaction des parents, ont portera ou non main courante. Je trouve ça dommage, mais s'il faut en arriver là pour que ma gosse soit un temps soit peu en sécurité, j'hésiterai pas !
Durtout que la dite gosse est dans sa classe, alors j'ai pas non plus envie que ça devienne quotidien. Enfin, on verra lundi.

Ici il pleut (ça faisait longtemps!). Atelier cette aprem prévu à l'assoc. Je dois faire un cadre pour les beaux parents de ma petite soeur, j'ai rien commencé, et aucune idée Evil or Very Mad . Le pire, c'est que je viens de me rendre compte que la fête des mères était demain : pffffff !

Qu'est-ce que vous avez prévu pour ce week, et la fête des mères ?

Allez, je file essayer de faire quelque chose !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

c'est pas demain la fête des mères!!!! c'est le 3 juin et celles des pères le 17.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

Je vais me noter ces dates car sans télé j'en sais rien ^^

Ce kW pour nous (déjà faut que je sorte de mon lit) on a prévu de faire un tour au meeting aérien cet aprèm mais ça me tente pas trop donc on erra et j'ai la brocante géante je sais pas quand on y va et peut être ikea... Mais pour ça faut regarder le compte avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

Ouf ! Merci Caro, là je suis soulagée !!
J'ai vu je sais plus sur quel blog "fête des mères demain", j'ai commencé à paniquer lol!
Je me suis tapé déjà la belle-doche hier soir, encore ce soir, alors demain, ça aurait été physiquement difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Coucou les filles!

Vous m'avez fait flipper avec votre histoire de fetes des mères demain!!lol

Bon moi je glande un peu sur le net avant de partir au salon et c'est une expédition!lol J'ai pas réussi a faire le tri dans mes affaires SU! donc j'ai pratiquement tout emmené regardez le résultat:

Blabla de mai ^^ - Page 18 Imgp8131
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

En effet dis donc !!

J'espère que tu va avoir du monde Wink Mais pour un salon expret ça devrait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:19

Cc les filles, coup de vent rapide avant d'aller faire les courses et repartir à the voice!

Hier soirée sympa, autographe de dominique magloire et louis delort ainsi que bertignac, photo avec bertignac mais j'ai loupé de peu l'autographe de garou!! c'est ma mission de ce soir!!

Ma Sab, je comprend ta colère, je suis de tout coeur avec toi!!

Célia, félicitations pour cette nouvelle,

Nanais, pas cool de ne pas se sentir en sécurité, sinon j'ai la commande, j'envoie çà lundi!!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

Contente que tu te sois régalé et profites en aussi ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Bon ba Salon repoussé à la semaine prochaine!!! Grrr j'ai plus qu'a tout vider mes affaires!

Profites en bien Fransou éclates toi et chope Garou!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:46

Blabla de mai ^^ - Page 18 620282 Blabla de mai ^^ - Page 18 620282

C'est quoi ce Bor*** ?? Et ça à 3h du début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:50

Franchement je trouve ca moyen moyen! Enfin je vais y aller le week end pro mais je pense pas y retourner, ils sont vraiment pas professionnel c'est fait trop a l'arrache leur truc, ca finira pas se casser la gueule je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla de mai ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mai ^^
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla d'avril
» Blabla de février
» Blabla de juillet
» Blabla de décembre
» Blabla de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: