Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla de février

Aller en bas 
+7
Pearl
nanais
Célia
fransou
Admin
angie6016
Sab's Cre@s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:45

Bah alors les nénettes, c'est quoi cette déprime de Février Blabla de février  - Page 2 449771 !

Courage ma petite Sab, c'est sur que çà doit pas être facile. On est de tout coeur avec toi!!

POur vous remonter le moral je vais mettre la nouvelle rubrique de ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:51

Je comprend que ca doit pas etre facile Sab! Mais ne t'inquiètes pas tu ne pourris pas le post! Tu peux te défouler ici si tu le veux et par expérience je sais que parfois ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:58

coucou les filles !!!

@Angie : on te changera la miss ... tu va voir qu'au bout de plusieurs années on va enfin arrivé à te faire sentir chez toi ici !!!! On t'adore comme tu es ne 'tinquiètes pas pour les choses que tu dis ou pas d'ailleurs ^^

@Jenna : VEUX SAVOIR qui est la miss Scrap-en-folie comme le dis si bien Sab Wink

@Fransou : bon je vais prendre mon goûté et je veux voir le nouveau jeux à mon retour ...

(oui je sais j'arrête pas de dire je VEUX et il faut pas Wink héhé ça tu vois c'est moi Angie ^^ on a chacune nos "tarre" lol)

@Sab: dsl pour toi poulette j'imagine que ça doit être difficile à gérer (et a encaisser quand tu as su ça) !! Pour la big-shot ... se serai du style à te dire que au contraire vu que tu te prive beaucoup depuis quelques temps (j'espère profondément pas trop lgt) que tu pourrais te le faire comme dis Jenna d'occasion ça peut énormément baisser le prix! mais si tu veux version négative la voici : Dis donc la miss ... une big-shot pour quoi faire ??? embosser tu prend un stylet ça coûte 5euros et des découpe et ben tu t'imprime des images de google image et tu apprend à gérer la précision de tes découpes ^^ D'ailleurs j'ai des scalpel à volonté les filles donc hésitez pas à demander !!!

En tout cas je t'envois un GROS bisous et peut être du coup une carte rien que pour toi Blabla de février  - Page 2 818748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:00

C'est en ligne les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:09

Pardon j'ai du laisser mon PC à ma soeur

alors Sab, je suis soulagée car j'avais vraiment peur de t'avoir blessée mais tu comptes beaucoup pour moi ça m'aurait tuée de te faire du mal
tu sais, les dettes, bon moi j'ai pas connu mais mes parents ont été surendettés pendant 30 ans à cause d'une vieille garce qui leur faisait tout voir, mes parents ont dû vendre leur maison que mon père avait bati de ses mains, et ils étaient tellement préssés de partir qu'ils ont vendu la maison le tiers de son prix

Ca doit être franchement horrible de devoir honorer les dettes de quelqu'un et je suis super triste que ça t'arrive à toi car tu as déjà vu pas mal de saloperies ...

Tu sais, tu viens de te livrer face à tout le monde etc alors j'ai envie de faire pareil car d'une part ça fait du bien et d'un autre, et bah je trouverai ça abusé que toi tu te confies et que moi je ne sois pas honnête ...

Alors tu vois, en ce moment, et depuis environ même 1 an voire plus, je suis terrifiée et je me sens plus bas que terre
je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, je n'ai aucun diplome
à la mort de mon père j'ai touché de l'argent et j'ai dilapidé plus de la moitié en scrap
aujourd'hui il me reste pas grand chose, à peine de quoi m'acheter une petite voiture
parce que j'ai archi mal géré ça, je m'inquiétais pas jusqu'à ce que j'aille à la banque y a une semaine et que je me rende compte que j'avais fait n'importe quoi
et j'étais prete à pleurer devant le banquier car je me dis que mon père doit être archi déçu de voir que l'argent qu'il m'a "légué" est parti dans des putains de fleurs et des tampons
j'ai honte de moi je me dis qu'il méritait pas que je fasse ça
je n'ai absolument pas su gérer et penser à l'avenir et maintenant je me retrouve comme une conne avec une belle scraproom et plus rien pour le futur
je voudrais travailler mais sans diplome je vois pas quoi faire
et ça me terrifie
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:16

J'imagine Angie en effet que d'avoir les choses en face à dû te faire sentir très mal. Je penses aussi que si ton papa savait ça il se dirait aussi que tu t'es fais plaisir et que tu as trouvé une "route" qui t'as aider grandement à sortir de l'impasse dans laquelle tu t'es retrouvé à sa mort avec la tristesse de ta maman aussi à gérer en plus de la tienne. Niveau boulot tu sais de nos jours les diplômes sont certe une aide mais pas non plus une obligation ... la preuve en ai par la crise actuelle où une tonne de gens à bac+5 se retrouvent au chômage. Je pense que tu peux trouver un boulot qui te correspond et qui te permettra peu être aussi de monter en grade et de t'affirmer dedans à fond! As tu essayé l'intérim? ou même songé à une formation professionnel en alternance ce qui te permet d'être rémunéré aussi ... ?! Bref pardon les conseils pour le boulot n'était pas du tout le but premier de mon message ...

Je suis avec vous les filles et ça me fais mal au coeur de savoir que vous allez aussi mal ! Ben pour la peine je crois que vous aurez toute un petite carte allez c'est parti !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:20

Ma poulette !! T'es con, parce que maintenant je pleure avec tes conneries !
Je suis mais ABSOLUMENT pas d'accord avec toi !
Je pense que ton père ne serait pas dut out déçu, parce que tu te seras fait plaisir et en bon papa, c'est à mon avis la seule chose qu'il aurait souhaité !
C'est aussi un peu pour ça que je peux pas mettre de côté. Pour quoi faire, hein ? Rien nous garanti que demain on sera encore là et qu'on pourra en profiter.
Ne te culpabilise ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais surtout garde bien en tête que c'est que du matériel. Ton avenir tu le construis de tes mains.

Franchement, si mon père m'avait légué des sous plutôt que des dettes, j'aurai pas pu y toucher. Rien que me dire qu'il a bossé toute sa foutue vie comme un chien pour partir un mois avant sa retraite, ça me rend malade.

Tout ça pour dire, NON Angie, tu n'es pas un monstre. Profite de la vie comme elle vient. Le scrap est ta passion, tu t'es fait plaisir. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:22

Ah j'oubliais Angie... Tu sais, c'est pas parce qu'on a des diplômes qu'on s'en sort mieux dans la vie. C'est pas parce qu'on a un boulot, qu'on est épanouie.
Merde à ton âge t'as raison d'en profiter ! T'as tout le temps devant toi pour trouver ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:22

MDR on va rouvrir le swap remonte moi le moral

Merci Célia pour tes conseils, l'intérim non j'y ai pas réfléchi mon problème avec les formations en alternance c'est que, à cause de ma timidité maladive et mon agoraphobie, bah, me retrouver dans une classe comme au lycée, je pense pas que je supporterai
ça a été une période horrible pour moi, je me sens pas du tout à ma place entourée de personnes de mon âge où tu es constamment jugé, critiqué etc

en fait je crois que le pire c'est que je me compare à ma soeur jumelle qui elle, a eu son bac et qui, maintenant fait un BTS et souvent elle dit que les gens de sa classe connaissent pas la signification de tel ou tel mot et dit "on est en études supérieures, ils devraient quand même savoir ça"
et c'est ce "études supérieures" qui passe pas
ça veut dire quoi ? Que moi je suis "inférieur"
en plus, le plus souvent, les mots que ses camarades ne connaissent pas, bah je les connais pas non plus
j'ai l'impression d'être bien bien en dessous d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:31

En effet je te comprend et ce mot ne veux rien dire du tout ... je te comprend aussi pour l'alternance mais du coup l'intérim peux surement être une alternative et d'un surtout pour te sortir de chez toi et de deux pour commencer petit à petit à rentrer dans la vie active en touchant un peu à tout afin de voir ce qui te plait. Par contre si tu suis mon conseil, sache que les intérim n'appellent jamais pour du boulot dans les 2 premiers mois faut pas trop espérer car ils ne te connaissent pas mais une fois que tu as fait une mission et que tu as eu de bon retour ils t'appellent sans cesse par la suite. Je suis là si tu as besoin d'aide. je suis bien caler dans ce domaine avec mon chéri qui galère aussi !

Quand à ta soeur tu en ai proche? si oui peut être peux tu essayer d'engager la conversation un jour où tu te sens et lui expliquer que certaines remarques sont blessante même si elles ne te sont pas directement adresser et que tu te sens viser indirectement ... je dis ça mais j'imagine que ça doit être bien difficile !!!

Bref, FELICITATION d'avoir été choisi par Fransou c'est superbe et ça montre que ton plaisir pour le scrap est énorme et qu'en cas de coup dur ça n'aidera peu être pas à remplir le frigo mais au moins à te rendre heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:31

Merci Sab
mais tu vois justement là c'est pareil, quand tu dis que toi tu aurais pas pu y toucher à l'argent de ton père bah voilà c'est ça qui me fait penser que je suis un monstre
parce que à la base j'aurai surement dit ça aussi et puis finalement je l'ai pas fait !
et ça je m'en voudrai toujours
je résonne très souvent comme toi 'on sera peut être pas là demain alors on se fait plaisir' mais là bah comme tu le dis si bien, mon père a bossé comme un malade toute sa vie et tout est parti en peu de temps
c'est pas un bel hommage que je lui rends en faisant ça

et puis quand tu dis "t'as toute ta vie pour trouver ta voie" d'accord
mais quand je suis avec ma mère et qu'on croise toujours le genre de personne à te demander "tu fais quoi dans la vie"
tu réponds cours par correspondance
bah pour eux ça veut dire "je fous rien de mes journées, je glandouille"
une fois on a croisé une connaissance, ma mère parlait de mes grands frères, et d'un coup elle me regarde et dit "et les jumelles, elles font quoi ? Rien ?"
le "rien" je l'ai encore en travers de la gorge !

je suis persuadée que la formation par correspondance que je suis en train de faire ne m'avancera à rien car y a pas de diplome au bout et les gens considèrent pas ça comme du sérieux

au lycée j'avais l'impression d'avoir tous les regards braqués sur moi car j'étais "la ringarde" la ptite grosse timide mal dans sa peau,

maintenant je suis la jeune paumée toujours mal dans sa peau qui fout rien de ses journées

mdr


bon desolée je dois y aller mais je reviendrai vous lire plus tard

gros bisous et merci à vous toutes

et encore pardon sab
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:36

tu as tout à fait raison avec ta dernière phrase
ça me procure un bien fou mais c'est vrai que c'est pas ça qui apportera des sous lol
quoique j'envisage d'essayer de vendre quelques cartes sur a little market

je vais réfléchir pour l'intérim et je veux bien des conseils ou autres car franchement je n'y connais rien du tout !!!

pour ma soeur je lui en parle assez souvent on est archi méga proches !!
elle me dit qu'elle comprend pas parce que je suis pas comme les gens de sa classe
et que, c'est elle qui se sent inférieure à moi car moi je suis restée avec ma mère à la soutenir alors qu'elle est retournée au lycée
en plus là elle est dégoutée parce que j'ai plus avancé qu'elle en conduite, mais c'est parce que j'ai plus d'heures qu'elle !
mais ça c'est pareil : quand je fais une connerie en conduite, c'est pas dramatique, mais si elle fait exactement la même connerie, elle trouve ça pathétique
ça me vexe terriblement parce que ça veut dire que venant d'elle c'est plus grave de faire une connerie, genre, moi j'en fais souvent, c'est pas une de plus qui va tout changer
tu vois ce que je veux dire ?
Mais je m'en veux car j'ai l'impression de baver sur son dos alors que je l'adore
elle est tout pour moi


bon cette fois j'y vais ^^

bisous bisous
et merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:39

Rholala oui je comprend tout à fait !!

Et pour les conseils aucun soucis pose moi autant de question que tu veux en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:32

Ok merci encore


Sab : ça va mieux ??

pour revenir à quelque chose de plus gai : Célia, tu pensais à qui quand tu as cru que l'invitée d'honneur s'était vendue ?
T'étais loin de penser à moi hein lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:40

Mdr attend je te retrouve le message tu va comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:47

Sab's Cre@s a écrit:
@ Fransou : super cette nouvelle rubrique ! J'ai hâte d'être au 1er février !!!
Faut que je planche sur ma prochaine consigne ^^

Voilà ... c'est qu'elle en dis des choses miss Sab !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:53

oui lol mais elle parlait de sa consigne du grand jeu des 100 consignes ^^
et t'as pas grillé quand moi j'ai posé THE question "Célia tu penses à qui quand tu crois que l'invitée d'honneur s'est vendue" ??
Parce que moi je flippais, je me disais "roh si ça se trouve j'ai dit un truc qui fallait pas" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:58

Ho non je voyais ça comme une question de curiosité et vraiment pas je n'ai pas pensé une seconde que c'était toi !!! Wink et c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:06

je suis de ton avis lol!
bon et sinon, le sketch te plait ? j'ai voulu me lancer un défi, mais en même temps essayer de plaire au plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:12

il est parfait ! Mais j'ai une carte et une page a faire avant et je m'y colle de suite après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:39

ah nan mais t'inquiete rien ne presse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:41

Blabla de février  - Page 2 449771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:46

Oula 1er février et 4 pages!!!!

Angie j'aime pas te lire comme ca et je ne vois pas quoi rajouter de plus que les filles elles ont tout dit!

Je vais mettre un post dans la rubrique petites annonces pour vous mettre le lien vers le catalogue comme ca vous n'êtes pas obligé d'y aller et d'être tenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:19

Mdr tu vois à la base c'était Sab qui allait pas bien je veux pas faire ma malheureuse
y a très longtemps que c'est comme ça ... et effectivement les filles ont tout dit donc t'inquiètes pas Wink c'est très gentil à toi mais ça va passer ! Disons que des fois j'aimerais avoir 10 ans de plus, savoir où je serai ? C'est bizarre hein ?!

Mais je tiens juste à préciser que j'adoore ma soeur et que même si elle me blesse, je sais que c'est involontaire et on en parle toujours entre nous
je veux dire, je suis pas du genre à parler là, et garder tout pour moi

Merci à vous toutes et comme Sab, desolée d'avoir pourri le post !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:33

Et c'est pour quand les résultats ?! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Blabla de février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla d'avril
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: