Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla de février

Aller en bas 
+7
Pearl
nanais
Célia
fransou
Admin
angie6016
Sab's Cre@s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:58

Lol moi aussi !! Ca fais 2h que j'etait sur mon mini sur Rome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:59

lol! On aura droit à un petit aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:59

lol si tu veux les premieres pages ! je te fais ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:00

Cool, moi je veux bien !!
Vous connaissez les filles la blague sur le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:01

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:02

Oh, ben pas de bol alors
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:03

Blabla de février  - Page 9 383929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:04

"Pas de bol" !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:05

En forme ce soir Sab lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:05

lol! Comme d'hab ^^....Bon sauf le 1er du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:28

Bonjour les filles!
Ba alors vous papotez pas fort aujourd'hui!!
J'ai fais une petite page aujourd'hui je vous la posterais tout à l'heure la je suis sur lipad car j'essaie désespérément dinstaller office pour faire des cartes de visite et ça marche pas grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:56

Coucou Wink En direct de Montpel ou il fait bien plus bon je chez moi !! Je vais profiter de mon frangin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:05

Coucou les filles !!
Ça y est, pour moi c'est enfin les vacances !! Bon, elles comment super mal avec la voiture, qui grâce au froid sybérien qui règne ici, a rendu les armes. Rien de grave apparemment, mais suffisamment pour me stresser un max, car la Titine nous a planté à 15h30, que je finis le taf à 17h, et que je n'avais aucun moyen pour récupérer ma fille. Une très longue heure où j'ai angoissé de savoir que ma fille attendrait dans le froid à la sortie de l'école en s'imaginant qu'on l'avait oubliée !! Vous savez, comme dans les films, les gosses sur les marches d'entrée, en train de pleurer lol!
Bref, tout va bien heureusement, même si mon petit coeur en as pris un coup lol!
Enfin, on s'en fout, c'est les vacances !!
Et vous, votre fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:14

rolala j'imagine que trop ton angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:45

lol! J'étais à deux doigts de fondre en larmes au boulot lol! J'arrivais à avoir personne ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:04

coucou les filles
rohlalala sab j'imagine que vous avez eu bien peur toutes les deux Embarassed

bon c'est passé maintenant !! et alors ta voiture ? Foutue foutue ??

Bon sinon moi j'ai conduit on a refait quelques manoeuvres et arrêts de précisions (ce qui m'angoissait le plus compte tenu de la vitesse !!)
et ça s'est bien passé Smile

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:46

Ou la la Sab comme j'imagine ton angoisse!

Angie tu vois que ça se passe bien tu va t'améliorer de jour en jour j'en suis sur!

Bon ça y est j'ai fini mes cartes de visites je vais m'attaquer au fofo maintenant et j'en ai pour un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:20

Cool Jenna, on va voir du changement !!

@Angie : je sais pas pour la voiture, c'est le démorçage-je-sais-pas-trop-quoi. A priori rien de grave. On a un pote qui va regarder demain, sinon garage lundi. Pff c'est que du matériel je m'en fous à la limite. c'est plus pour ma fille. La honte hein, elle a 9 ans quand même elle est pas perdue ! Mais bon...On se refait pas ^^

C'est quoi des arrêts de précision ? C'est quand tu dois freiner à un endroit précis en roulant + ou - vite ?
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:37

Merci les filles !!!

tu sais Sab je dirai pas que c'est la honte ! ton enfant reste ton enfant, ma mère est encore comme ça aujourd'hui et à vrai dire ... J'aime bien ^^
même à 20 ans ça fait du bien je trouve de se sentir protégée par moman (oui je sais ça fait tanguy mais j'assume ^^)

sinon les arrêts de précision en gros tu es sur une nationale (à 80 ou 100 vu que c'est les limitations jeune conducteur) et tu dois savoir prendre un parking sans trop ralentir pour ne pas faire freiner tout le monde et causer un accident
donc en fait tu ne ralentis vraiment ta vitesse qu'à partir du moment où tu es entrée sur le petit parking
et le côté "précision" c'est parce que ton repère = la poubelle doit être précisément au niveau de la portière avant
sinon c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:39

Oula, la précision et moi, ça fait 2 ^^
C'est chaud quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:11

Les filles je vous préviens le fofo va etre en maintenance bientot c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:16

J'ai réouvert le fofo mais je n'ai pas fini le fond ne restera pas rose comme ca je vous inquiétez pas car même moi qui aime le rose je trouve que ça fait trop il me reste encore pas mal de truc à faire mais je sais pas si j'aurais le temp aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:34

@Jenna : dos donc que de nouveautée !!! J'aime bcp bcp surtout les bouton répondre et noiuveau. J'aime moins ceux du menu en haut mais bon c'est que mon avis !! Et pour le fond rose (j'adore aussi cette couleur) mes yeux t'en remercie ... j'ai 6 post à lire et le premier est déjà à la limite de me faire pleurer !!

@Sab : tu as raison la voiture c'est une chose mais l'angoisse de ta fille ... rholalaaaaa

@Angie : C'est normal miss que tu appréhende mais les heures sont aussi là pour t'aider justement et ce qui faut que tu apprenne c'est la confiance en toi car après la conduite c'est de la pratique certe mais elle s'améliorera vraiment une fois seule sur la route. Je me méfie plus des A que des auto écoles je te le dis sincèrement!! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai opter pour la conduite accompagnée car une fois les permis en poche (3 jours après mes 18 ans) je partais déjà en boite avec la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:39

Bon j'ai une révélation à vous faire ... cela fais plusieurs mois avec mon chéri mais surtout moi que j'hésite à tout planter à Toulouse pour enfin revenir vers Montpellier ... Ma décision final est prise !!!! On se barre! Marre d'être Toulousaine que pour le boulot sans aucune autre vie sociale Wink Donc à moi les phases de recherche d'emploi et tout le tralala ^^ Seule limite Juin car mon chéri à ses derniers partiels ... Donc j'espère si tout se déroule bien à la rentrée je serais à nouveau Montpellièrenne !!! Et la je dis : CHOUETTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:42

Wahou Jenna, quel boulot !!
J'avoue que j'ai un peu mal aux yeux avec tout ce rose !! C'est Mimine qui va être heureuse lol!

@ Célia : super nouvelle ça ! C'est sûr que rester dans une ville juste pour un taf c'est pas hyper épanouissant !! Bonne chance à vous deux dans cette nouvelle vie et bon courage pour la recherche de taf/appart etc ^^

1er jour de wacances...C'est bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de février  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de février    Blabla de février  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de février
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de novembre
» Blabla d'avril
» Blabla de Septembre!
» Blabla de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: