Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage

Partagez | 
 

 Blabla de décembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fransou
Admin
avatar

Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Lun 26 Déc - 0:29

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un joyeux noel!!

Moi çà été sauf que j'ai une crise de foie depuis vendredi lol, çà a donc un peu tout gaché... Enfin bref,je commence à aller mieux!!

Sinon le père noel a été généreux mais pas de scrap', surtout de quoi continuer à amménager mon appart!!

-Un pèse aliment
-Un vase
-Un plateau
-des verinnes
-Un livre de recettes
- les dvd de Glee
- Une mini bouillote pour les poches
- et le must, un soin du visage de 1h15, trop hate

et vous?

Jenna, ravie que cela te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Lun 26 Déc - 11:07

ah pas de chance la crise de foie ...

Tu aimes glee ? Ma soeur adore lol je lui ai offert la parure de lit glee ^^


Moi j'ai eu beaucoup de scrap et une machine pour faire des badges

et des coffrets pour le bain
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
avatar

Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Lun 26 Déc - 23:47

Angie oui pas de peau et j'adooooore glee lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38
Localisation : St-Genis-Laval

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Mar 27 Déc - 9:10

Coucou les filles ^-^
Alors remises de Noël ??
Fransou, ta crise de foi lol, ça va mieux ? Attention, va falloir remettre ça ce week !
Pour moi reprise du taf hier. La semaine dernière ayant été difficile, ça fait du bien de souffler au boulot, ou mieux de se défouler ^-^
Pas de cadeaux pour moi cette année, j'ai pas du être sage, snif !
A part ça, vous êtes en vacances ? Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Mar 27 Déc - 10:53

comment ça pas de cadeaux pour toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
avatar

Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Mar 27 Déc - 11:03

un p'tit coucou vite fait pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Sab moi non plus pas de cadeau!!! (enfin si j'ai eu le plus beau mais je me le suis fait!!!LOL mon petit Giulian)
Le papa n'est pas trés coopératif, j'ai un peu le baby blues mais bon faudra que ca passe. je fais tout toute seule et ca commence à me gaver.... il manque pas grand chose pour que je me barre!!!! (bon je me dis que c'est la retombée des hormones)

vivement que nouvel an soit passé.
bisous a vous et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
avatar

Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Kourou, Guyane

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Mar 27 Déc - 11:17

Très belle ta dernière photo... ton loulou a la peau mate sur cette photo, il est vraiment adorable !

Pour notre part nous n'avons pas fini de fêter noël... Nous nous retrouvons le 31 avec ma famille pour le faire et nous aurons des cadeaux a ce moment la...

Mon homme m'a tout de même gâtée : un parfum et un jeu de PSP.
Du coté de la famille a Benoit nous avons eu un gros cheque cadeau pour les spas de St Malo (nous y allons des vendredi avec des amis) et un bijou avec des pierres venant du Canada.

Bref on a été gaté et c'est pas finit !

Bonnes fetes a vous

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38
Localisation : St-Genis-Laval

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Mar 27 Déc - 11:31

Ben dis donc, Nanais, vous avez effectivement été pourris lol!
Des news pour le job de Benoît ?

@Mimine : c'est clair, t'as eu le plus beau des cadeaux lol! Ton bonhomme est à croquer, et rien que pour ça je remettrai bien le couvert !
Moi, suis curieuse, comment ça s'est passé ? Giulian est né à quelle heure ? Bref, des détails, des détails !!!

@Angie : et non, rien de rien, j'suis pas sage môa ^^
Non, plus sérieusement, j'avais demandé la big shot à mon chéri, mais comme Jenna, on a beaucoup de crasses qui nous sont tombés dessus, donc on a remis à plus tard. Pas grave, tant que mes gosses ont eu des cadeaux sous le sapin, le reste, m'en fout !
Je vous montre une photo des mes loulous au passage. Dommage que je n'en ai pas une seule où les deux me sourient/ou regardent en même temps Evil or Very Mad


D'ailleurs Jenna, des news de ta cop's avocate ?

Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
avatar

Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Mar 27 Déc - 11:46

bon allez je te raconte tout ca!!!!
Alors RDV a la mater' le 27 novembre vers 17h, je croyais qu'il allait me déclencher tout de suite mais non...
Donc déclenchement le lendemain vers 11h avec un tampon, monito de 2h pour voir si cela me provoquait des contractions mais comme rien vers 13h30, on me donne à manger... chose que je n'ai pas pu faire car à peine commncé les contractions sont apparues.
15h je commence à souffrir le martyr et demande la sage femme elle viens vers 15h30 et me dit "vous êtes ouverte à 4-5 on va vous descendre en salle" cool!!!je vais enfin avoir la péri.
Mais 30 min plus tard quand il sont venu me chercher, juste avant de rentrer dans la salle d'accouchement une envie insoutenable de pousser!!!! on me demande de me mettre sur la table mais j'ai quelques difficulté avec ses contractions. Je lui dis "ca me fait bizarre j'ai trop envie de pousser" donc elle regarde et là!!!!! "oh ba on va pas avoir le temps de faire la péri!!!vous êtes à 10. Donc va falloir pousser"
j'ai cru que j'y arriverai pas mais bébé est sorti en 16 min exactement. Donc accouchement super rapide, au total 2h30. Giulian est arrivé le 28 novembre à 16h25 et faisait 3kgs470 pour 49 cms.

Il change déjà beaucoup. Jeudi RDV du 1er mois je vais voir combien il a pris de cms pour ce qui est du poids au moins 1kg!!!!

voilà pour le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Mar 27 Déc - 21:04

Coucou les filles ! Bon je n'ai pas vraiment le temps de reprendre tout ce que j'ai manquais mais promis la semaine prochaine au ski je le prendrais !! Je vous fais à toutes de scrap'bises et bonne fin d'année à toues surtout !!!

Fransou et Peal j'ai reçu vos cartes lundi merci bcp pour les + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
avatar

Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Jeu 29 Déc - 6:01

Coucou les filles,
Moin je vais mieux mais mon chri c'est pas le cas, j'ai refilé cette saleté à tous le monde...
Le pire c'est que j'ai meme pas pu profiter du bon repas... enfin bref!!

Courage Mimine, ton bébé est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38
Localisation : St-Genis-Laval

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Sam 31 Déc - 6:11

Un petit coucou rapide les filles pour clôturer 2011 !
Passez toutes un très bon réveillon avec votre famille ou vos amis ! Finissez bien 2011 et commencez 2012 en beauté ^^
A l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Blabla de décembre   Jeu 5 Jan - 10:25

coucou les filles. je sais j'ai un wagon de retard...

Ravie de voir toutes ces photos.

dis donc Mimine, tu as un joli collier ;-))))))) lol
et ne t'inquiète pas, les débuts à trois sont toujours difficiles. il faut le temps de s'organiser de changer de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blabla de décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SAL "c'était en décembre" d'AMAP
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» Le blabla des visiteurs
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 21 décembre 2010
» Représentation du 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: