Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blabla de novembre

Aller en bas 
+5
angie6016
fransou
Pearl
Célia
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:26

C'est bluffant Célia ^^ J'adore, comme c'est féerique !!!
Gros coup de coeur pour le bonhomme animé qui fait l'étoile de mer dans la neige lol!
La prochaine fois, met une musique de noël en fond, ça rendra encore plus jalouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:31

Je me rappelle plus, faudra que je re-regarde dans ma liste de 300 blogs lol! Je crois que c'est MC Scrap, mais j'suis plus sûre.
Mais pour te faire une idée, y avait :
http://www.chez-mumu.com/blog/index.php?post/2011/02/11/Carnet-pour-tout-noter-et-sa-fiche-technique
http://monpetitcoindesloisirscreatifs.over-blog.com/article-mini-album-scrap-naissance-skivertex-88599245.html


Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:29

héhé le petit dans la neige Wink mais je sais pas si t'as vu une seule jambe bouge ... c'est fragile ces truc là ^^ il frotter et donc faisait un bruit pas possible et en essayant de soulever un peu la jambe le dispositif à péter ^^

ok je garde les liens pas loin je regarderais ça tout à lheure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:16

Sab, tu m'as devancé!!!!! j'adore aussi ce petit bonhomme qui fait l'étoile!!!! LOL

Pour ce qui est de ta demande, idem je ne connais pas. Le skivertex, c'est le papier de couverture????? car j'adore cet effet de peau de serpent ouhhhhhhhhhhh.

Et pour revenir à moi!!!!! non je ne suis pas stressée, enfin... un peu c'est normal. Mais je n'y pense pas pour ne pas stresser bébé!!! Le principal, oui c'est que mon bouchon soit en bonne santé, le reste je m'en fou carrément.

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:06

Dis donc çà papote ici,

@Nanais: qu'oiqu'il arrive, je vous souhiate beaucoup de bonheur mais ou que tu sois, une chose est sure c'est que tu vas me manquer!!

@Mimine: On est de tout coeur avec toi, çà va aller!

@Célia, j'adore ton village c'est trop chouchou

@Sab, pas commencer encore, faut que je m'y mette sérieusement!!

Sinon, moi çà va, je suis naze,j'ai du mal à me remettre au scrap et pourtant mon chéri a accepter de m'installer un bureau dans notre petit 44m² et je commence à etre bien installer!

N'oubliez pas notre grand jeu de l'année!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:39

Super Fransou pour ton pitit coin Wink Les pauses scrap, je connais que trop ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:43

mimine0501 a écrit:
Pour ce qui est de ta demande, idem je ne connais pas. Le skivertex, c'est le papier de couverture????? car j'adore cet effet de peau de serpent ouhhhhhhhhhhh.

oui tu as vu la fiche technique? c'est bien la couverture ^^ en effet j'adore aussi cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:48

ton village est très beau célia, on faisait ça aussi à noel avant le départ de mon père c'était magnifique


mimine : t'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:30

Merci Angie c'est dommage de ne plus le faire mais bon je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:26

Coucou les filles!

Comment vous allez par ici?
Mimine bientot le grand jour!!!

Je suis désolé d'être peu présente mais le calendrier de l'avent me prend déjà pas mal de temps, et le reste du temps bah faut bien s'occuper de la maison et du mari aussi quand même!!lol

J'ai toujours pas ma scraproom et ca commence sérieusement à me gonfler! Le gars qui doit venir nous peindre les poutres "doit venir dans la semaine"...depuis 3 semaines!!lol Tout le monde n'a pas des semaines de 7 jours aparement!lol Enfin c'est comme ca...mais j'ai trop hate de faire ma "petite" installation, enfin une scraproom ou je vais pouvoir mettre TOUT mon bordel!


Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:00

Ho que oui ça doit être un super moment ça de ranger dans une vrai scraproom !!! Les photos heins quand tout ton "barda" est ranger ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:14

Coucou les filles !
Allez plus que demain, et c'est le week ^^
Célia : oui c'est bien la couv', j'adore cet effet croco, dans certains coloris, ça doit être trop beau !
Du coup, personne n'a testé ??
Mimine : héhé, J-3 ^^
Fransou : j'oublie pas le grand jeu de l'année, promis. Je suis plus en mission reconnaissance pour le swap de Noël, et pour les cadeaux à ma famille, du coup...Cool alors votre p'tite vie à 2 ??
Jenna : on comprends t'inquiètes. Par contre ton peintre poutrier se fout de vous !
On a hâte de découvrir le calendrier de l'avent !!
Angie : ça va poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:02

sab, pas de soucis ne t"en fait pas!!

Oui c'est cool la vie à deux, pour le moment je ne regrette pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:43

MDR Jenna dans la semaine ^^
on a eu le même genre avec une éleveuse pour un chiot "je t'appelle demain" "je t'appelle dans la semaine" etc etc elle répondait JAMAIS à mes MP
comme par hasard, je lui dis "laisse tomber je vais voir ailleurs" et là elle me répond une heure plus tard
à croire qu'on n'est pas assez bien pour adopter un de ces chiens
m'enfin voilà y a des cons partout

SAB : ça va merci de demander, enfin justement des hauts et des bas beaucoup de bas avec le ptit chiot (deux fois véto d'urgence en 4 jours dont une opération à cause de notre chaton qui lui a bousillé l'oeil)
j'ai fait 1h de conduite ça peut aller mais la prochaine fois je fais les démarrages en cote et ça me fait peur étant donné que j'arrive à peine à démarrer sur du plat
et puis j'ai beaucoup de retard dans mes cours et dans le scrap, j'ai pas commencé les cartes de voeux c'est une horreur
mais je garde le smile Smile ça dépent des jours mdr

Fransou : super la vie à deux !! je suis contente pour toi

Mimine : préssée ??

Bisous les filles

Célia : on va peut être en refaire mais pas cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:23

Coucou les filles !
Alors comment ça va ?
J'avoue que je suis un peu naze, dans tous les sens du terme ^^
Je suis rentrée dans ma période vide de scrap, ou rien ne me vient. C'est pas faute d'avoir des idées, mais rien ne sort de mes petites mains lol! Ooooooh frustration ! Le blocage grave !
Vivement que ça bouge car j'ai une tonne de projets à faire, ou en tête !

Et chez vous, comment ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:54

Question... Vous êtes abonnée à des magazines de scrap ?
Si oui, lesquels ? Ça vaut le coup ?
Quand je vois les tarifs, sérieux, j'ai mal au crâne !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:24

Personnellement pas d'abonnement mais j'achéte tous les numéros de Entre Artistes. J'adore leur mag malgrès le style très Freestyle qui est loin d'être le mien. D'ailleurs j'ai un numéro en double que j'ai eu lors de leur dernière formation que je comptais t'envoyer dans ton colis de noël alors attend tu pourras le contempler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:28

salut les filles!!!!
C'est calme en ce moment!!!!

Sab, moi je suis abonnée à un mag (je crois que c'est "hstoires de pages") mais j'achète els autres direct en presse!!!LOL bon aussi faut pas faire attention car je suis une accro des magasines!!!! mon mec gueule toujours et c'est vrai que les prix sont exorbitants!!!

voilà je peux pas plus t'aider

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:45

moi perso je pense souvent à m'inscrire à HDP parce que c'est plus rentable que d'acheter les mags un par un, oui c'est hors de prix
j'en achète un de temps en temps mais je sais pas vraiment si je vais m'abonner car finalement je m'inspire plus souvent du net ... je préfère garder mes 8 euros pour acheter des fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:18

oui c'est sur qu'on en a déjà assez avec ce qu'on trouve sur internet !!!!
D'ailleurs va falloir que j'arrête mes achats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:40

Cool Célia !! J'ai hâte de le recevoir, en plus freestyle, j'adore ^^

Angie, j'suis d'accord avec toi, l'abonnement est plus rentable, mais c'est hors de prix. Hier je regardai, je sais plus quel mag, j'ai viré 8 numéros (SEULEMENT!!) pour 45€ ! Pour un truc que tu vas lire une fois et qui clairement prendra la poussière. C'est pour ça, je me tâte.
Je préfère m'inspirer du net, mais des fois y a de bons tuyaux aussi, alors j'hésite !

Mimine : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:08

MDR les achats ça fait du bien sauf quand on regarde le compte lol
nan mais franchement les filles, dites vous que de temps en temps ça fait du bien et puis vous ne faites de mal à personne (à part au banquier peut être ? ^^)
enfin bon, moi je suis d'acc avec toi SAB franchement ça prend la poussière, des fois tu remarques un truc bien mais Internet me suffit largement, quand j'achète un mag, c'est que je l'ai feuilleté avant et que certains trucs me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:29

Coucou les filles!

Journée de folie ici, ménage à fond les ballons, courses et préparation de la popotte pour demain car mes parents viennent manger avec mon onle et ma tante. Ma mère étant très maniaque quand elle vient c'est le branle bas de combat!!lol

Sab perso je suis abonnée a HDP et j'adore ce mag je m'en inspire beaucoup pour les ateliers et aussi pour mes réas perso, j'aime bien il y a des petites étiquettes cadeaux au millieu!lol (comme les enfants j'aime les cadeaux dans les magasines!!lol)il y a aussi des explication de technique qu'il n'y a pas dans tous les magasines, des tutos enfin il est très complet à mon gout. Je me suis déjà fais avoir a acheter des mag ou il y avait juste des réas de diverses scrappeuse et rien d'autre, perso ca m'interesse pas si je veux voir des réas je vais sur le net mais j'achete pas un magasine! mais acheter un mag juste pour voir des réas sans explication avec juste un petit texte de la srappeuse à coté ca me gave!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:09

Ok avec toi Jenna les explications et les ptits cadeaux sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:40

Tu m'étonnes !
C'est pas HDP qui est à 12€ et des brouettes ?!
A ce prix là oui, ils peuvent mettre des p'tits cadeaux !
J'suis comme toi, un mag pour voir des réa que tu trouves sur le net, non merci ! Après faut voir si y a qu'un seul tuto par mag, ça vaut pas forcément le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de novembre   Blabla de novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Juin
» Blabla de mars
» Blabla de février
» Blabla d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: