Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 20 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:13

Coucou les filles!

Comment ca va par chez vous?
Je vais essayer de poster un peu plus souvent sur le blabla, je vous promet pas tous les jours mais je m'engage à faire un effort!!!

Sinon ici on fait aller. Et je vous ai pas dis je me suis mis à la cuisine!!! (oui c'est pour ca qu'on a un temps très bizarre!!!lol je suis fautive excusez moi!!lol) Enfin je vous explique mes beaux parents nous ont offert un thermomix (cadeau pour nos anniversaires et nos noël pendant 2ans!!et oui ca coute TRES cher!). Pour celles qui connaissent pas c'est un robot qui fait tout, c'est tout simplement magique!!! Moi qui deteste cuisiner c'est que du bonheur! Enfin hier j'ai fais des muffins à la framboise (à mon avis dernières framboises de la saison!) et c'est une tuerie!!! Il suffit de mettre tous les ingrédients dans la machine, peu importe l'ordre, ca pèse au fur et à mesure, ca mélange et hop dans les moules et au four!!! Ce soir je pense tester la quiche lorraine car ca fait même la pate! Enfin bon ca fais tout quoi!!!lol

Sinon niveau scrap, j'ai recu ma première commande hier et je me suis un peu fais avoir sur la marchandise, enfin c'est moi qui me suis mal renseigné! En fait j'ai acheté des petits truc pensant qu'il s'agissait d'un petit outil et en faite ce ne sont que des accessoires! Et en me renseignant sur le fonctionnement je me suis rendu compte que ca pourrais peut etre me servir avec l'autre outil que je me suis commandé lundi et que je devrais recevoir demain!!! Si c'est pas de la chance ca!!! Car ce sont 2 commandes que j'ai vraiment faites indépendament! Enfin je vous dirais de quoi il s'agit quand j'aurais tout recu!


Désolé du pavé les filles, je crois bien que je devais avoir envie de parler!!!lol
Passez une bonne journée!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:55

Coucou !!

Ben dis donc Jenna, quel coup de bol ! Espérons que ton truc marche réellement bien avec l'autre !!!
Toi non plus tu ne cuisines pas ????Moi qui croyais être la seule femme au monde à ne pas aimer ça !!! M'enfin, visiblement cette machine miracle t'a convertie lol!
Tu nous diras ce que la quiche a donné.
Faut que j'évite de parler de cette machine à mon homme, il risquerait de me troquer contre elle !!

Ici ça va. Un froid de canard aujourd'hui. Ça y est, on arrive à l'hiver, beurk ! BB est toujours malade...
Je me suis lancée (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) dans la réalisation d'un mini...Aïe !
Espérons que mon projet voit le jour !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:21

Coucou les filles !!

Bon ben si ca peu vous rassurer ... j'ai horreur de la cuisine !!! Et c'est mon chéri qui gère la cuisine ^^ Et même avec un thermomix il peut tjr courir ^^ c'est maintenant qu'il faut les habitué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:54

C'est dommage! La cuisine c'est de la création également! Ca peut même devenir tout un art! Nous on est à deux à aimer cuisiner, je vous laisse imaginer les petits plats qu'on se prépare ^^ Un plaisir des yeux et du palais, on a qu'une vie après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:48

Ouais, je suis d'accord Pearl, mais en ce qui me concerne, je suis plus "grosse bouffeuse" qu'autre chose, donc ça me frustre de passer des heures en cuisine pour que ça parte en 5 min. Z'aime pas, donc comme Célia, c'est chéri qui fait la popotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:45

moi j'aime bien ça mais quand tu te tapes 3h de bouffe pour que ça parte en 5 minutes par tout le monde ça donne pas envie de recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:56

C'est clair !!! En même temps, je me dis que j'adore faire le ménage, mais c'est pareil, tu fais 3h de ménage et 5 min après c'est le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:44

hé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 octobre
» Jeudi 6 octobre
» jeudi 4 octobre
» jeudi 28 octobre
» jeudi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: