Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14 octobre

Aller en bas 
+4
mimine0501
Admin
Pearl
Sab's Cre@s
8 participants
AuteurMessage
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:36

Passez une bonne journée les filles !
C'est enfin vendredi !! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:41

ENFIN vendredi!
Bon l'avantage c'est qu'il revient une fois par semaine celui la... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:29

Ouiiiiii Vendredi c'est chouette!!!

Ici je fini à midi (comme toutes les semaines!) et je reprend que mardi. Lundi offert par l'employeur, c'est ti pas beau ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:19

Un tit coucou !!!

Ici il fait beauuuuuuuuuuuu mais les températures sont bien descendues. Enfin je vais pouvoir accrocher une lessive dehors!!!
Sinon pour moi, rien de spécial. Je suis en arrêt donc c'est cool.
Bébé bouge bien et beaucoup. Prochaine rencontre dans 11 jours!!! j'ai hate!!!! Maintenant je crois que ca va allez vite!!!

J'ai juste un soucis, hier je me suis fritée avec ma mère (via sms) et c'est la 1ere fois qu'on s'engueule. Elle m'en voulait car je n'allais pas manger pour son anniv' (faut dire qu'elle me l'a demandé mercredi et j'avais dis oui à une amie) mais elle ne comprend pas que ce n'est pas à cause d'elle, puisque je vais la voir quand j'ai le temps. En fait j'ai envie d'être zen, au calme surtout en cette fin de grossesse. (car mes neveux seront là et j'ai pas envie de crier ou d'avoir peur qu'ils fassent des connerie (c'est ma phobie pendant la grossesse, j'ai peur de tout)!!! Donc je lui ai dis qu'il me faudrais du temps pour digérer ce qu'elle m'a dit et que ce n'était plus la peine de téléphoner ou de venir.
Je me suis pas sentie bien de la journée et j'ai pleuré. Mon homme a bien vu que ca n'allait pas mais je lui ai rien dit.
enfin bref, ca me gonfle mais j'ai pas envie de me prendre la tête, je stresse déjà assez pour ma grossesse et plus l'arrivée de bébé approche moins je dors et plus je cogite!!!!

Bon sinon bonn ejouréne a vous et pleins de bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:53

Coucou les filles!!
Bah alors mimine tes hormones te jouent des tours?! ca arrive ms c est sur c est plus complique si ta mamam n y met pas du sien! zut alors lorsqu on est enceinte on a qq privileges non? ! En tout cas je pense que tu fais bien de prendre du tps pr toi et avec un pti cadeau scrappe pr son anniversaire ta mere te pardonnera rapidement :-)

Pour ma part c est pas la gde forme physique non plus... Je me suis fait opere mercredi d une hernie ombilical et waouh ca fait super mal! ! surtout que j ai pas tres bien supporte l AG et du coup des que je me levais je faisais un malaise!!Du coup j ai passe la nuit en chir...et je suis sortie hier midi pliee en 4et bien sur sans aucune ordonnance d antalgique... Le trajet jusqu a l appart fut un vrai calvaire je suis arrivee completement mal... Mon homme ne savait plus quoi faire finalement j ai reussi a me caler ds le canap tznt bien que mal...et il a pu enfin aller travailler...enfin voila c un vrai calvaire. Cette nuit jai pu rejoindre mon lit pr y dormir plus ou moins. Ce soir rdv chez le medecin pr voir ce qu on peut me donner pr la dlr. Victoire ce matin g pu prendre une douche et g refait mes psts!! j attend mon homme ce midi pr kil me fasse un pt repas... Heureusemt que j ai un homme en OR! ! voila ma pti vie j espere que je pourrais plus bouger ce wd histoire de pouvoir profiter du beau temps...sur la terrasse lol

bon courage a toute pr cette derniere journee de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:09

Bon courage Nanaïs. Mon homme lui c'était une hernie inguinal et il avait souffert qq jours aussi!!!.
Mais bon si c'est sur ta terrasse que tu dois aller, je pense que le trajet ne doit pas être trop long!!! lol!

Recu le swap de Sab!!!! super merci ma poulette, ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:12

Non pas tres loin ms pr le moment je me leve uniquemt pr aller aux toilettes c deja bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:27

Bon ben vas y mollo!!!
et pis si t'as envie d'aller sur la terrasse tu demanderas à monsieur qu'il te porte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:30

ohlalala les filles c'est pas la joie ...

Mimine : bah oui ta mère devrait comprendre que tu as besoin de calme, mais du coup tu vas voir ta copine ou pas ?

Nanaïs : ouille ouille ouille !!! j'espère que ça ira vite mieux ... Il parait que la codéine ça marche super bien
Tiens nous au courant

Bon courage à vous deux et bonne journée à tout le monde
bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:58

je prend deja de la codeine!!! g me suis fait ma propre ordo en attendant de voir le medecin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:07

mais attends c'est quand même hallucinant qu'il t'ait pas donné d'ordo à l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:14

oui je pense que je vais aller voir ma copine quand même. Ma mère je lui ai expliqué pourquoi, après si elle comprend pas tant pis!!! j'en ai marre de toujours devoir faire plaisir aux autres et que moi on s'en fiche!!!!
Ma priorité c'est l'enfant qui est en moi et j'ai pas envie de stresser!!!! c'est déjà assez dur comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:20

Coucou les filles !!! Et oui une revenante ^^

Bon a ce que je vois c'est pas la forme pour tout le monde ... Jenna, Mimine, Nanais ... je suis de tout coeur avec vous. Moi c'est toujours mon manque de motivation totale mais à côté de ça tout va bien ... enfin plus que vous apparement!

Bon vos cartes sont toutes faites et partiront demain ou lundi et je m'excuse d'avoir pris autant mon temps ...

Je regarde pas vos galerie du jeux de l'année car ben y'en a un peu trop à rattraper mais a chaque fois que vous ajouterais une réa je regarderais vos post en entier ça me fera moins d'un coup ^^

Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:12

Ben dis-donc les filles, qu'est-ce que c'est que cette JDM !!?
Mimine, déstresse (Caro : l'orthographe est bonne?!!), on ressent tous tes nerfs dans tes lignes. Peux importe les autres, pense au bébé. Avec tes antécédents, tu ne peux pas te permettre de stresser à ce point. RELAX ! Ta maman est vexée parce que c'est SON anniversaire, une journée où elle aurait voulu t'avoir près d'elle, mais rassures-toi, une maman comprends toujours ces enfants, après le coup de la colère et des mots que vous avez échangé, l'une comme l'autre, vous vous pardonnerez.
Donc n'y pense même pas, elle reviendra, c'est sûr à 100% !

Nanais : pareil, faut que tu te reposes pendant les jours qui viennent, si en plus ton homme est en or, ça devrait aller vite mieux ! Les premiers jours sont les plus durs et j'imagine même pas à quel point ça doit faire mal ma pauvre !!
Donc prends soin de toi !

Merci en tout cas, je relativise sur mes problèmes à comparer des vôtres !!

Après tout, on a qu'une vie, pourquoi se miner l'existence ?

Célia : contente de te retrouver !!
Vivement nos petites cartes dans nos BAL. D'ailleurs Mimine, t'a reçu le swap de ta NSP ou la mienne ?
2 Sab à gérer sur le fofo, c'est pas évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:01

non la tienne, car Sab (ma nsp) n'était pas inscrite!!!!
merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:02

Cool, ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:40

Courage à toutes les filles!

Ma nanais, je t'appel demain et je passe te voir dans la semaine promis,

Moi je signe aujourd"hui,

j'ai hate!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre   Vendredi 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 octobre
» Vendredi 22 Octobre ...
» Vendredi 29 octobre ...
» Vendredi 21 octobre
» Vendredi 15 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: