Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage

Partagez | 
 

 Galerie de Célia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caro
Scrapinaute hors compétition


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 6:04

pour quelqu'un qui n'aime pas la couleur... c'est coloré!!!! moi j'aime bien forcément!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 6:08

j'avais envie de changer ^^ j'aime bien le rendu mais bien sûre c'est loin d'être ma préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Pearl
Scrapinaute d'or
avatar

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 6:39

Wouahou! Perso j'adore!!! Manque plus que la citrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 7:05

oui le orange était de rigueur !
tu n'aurais pas pu mettre une autre couleur selon moi
donc j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 7:43

Merci lesfilles!

Oui je penses aussi que le'Orange s'imposé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 9:39

nouvelle consigne qui me permet aussi de vous montrer l'effet des craie avec le versamark :





sinon voici la vieille page que bcp d'entre vous connaissent où j'avais fais un fond de page en entier :


(je me souviens c'est le premier atelier en ligne avec vous en plus ^^)

Tu valide cette fois hein ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 9:45

superbe ton tag !!
la technique est sympa, j'ai bien envie d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 9:46

c'est d'une facilité !! passe en cercle partout et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 9:47

lol et merci pour le tag ^^ je me suis vu refuser une réa du coup j'ai refais ma consigne en 5min mdr Wink vilaine Fransou !!! LoooL non je rigole c'est moi qui lis pas toutes les lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 10:06

aaah ça m'intrigue du coup la consigne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 10:16

LoL ya pas de quoi ^^ j'ai interprété un truc sans voir qu'en dessous c'était écris et du coup je me suis planté !! j'ai proposé moi même de recommencer ... Fransou est trop gentille j'ai pas voulu abusé pour une erreur que j'ai faîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 10:34

lol c'est honorable de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
avatar

Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Dim 26 Fév - 22:20

lol, oui célia c'est validé!! lol désolée encore d'avoir fait ma méchante
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 1:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 9:44

Voici ma nouvelle consigne :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
avatar

Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 9:46

validé, trés jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 9:48

chouette Wink

je l'ai légérement modifier pour mon goût ^^ je te montre :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
avatar

Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 9:53

je préfére ta deuxième version
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 10:08

moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 10:32

j'adore la 2ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Lun 27 Fév - 11:15

merci angie Wink mais elle ne correspond pas à la consigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Mer 29 Fév - 8:30



j'espère que la consigne va te "sauter" au yeux ... j'y ai passé du temps pour l'élaboration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
avatar

Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Mer 29 Fév - 8:35

Attend, je réfléchis!! ah oui, je vois... pas mal du tout dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Mer 29 Fév - 8:38

LoL tu vois vraiment ou c'est pour me faire plaisir ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
avatar

Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   Mer 29 Fév - 8:41

Je viens de montrer ta consigne et ma page à mon chéri ... il en est resté bouche bée !! En se foutant de ma Gue*** !!!

En fait Fransou pour le jeux il a une chose à te proposer ... comme consigne : "Fais une page" car pour lui c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie de Célia.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Célia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de photos de Rottweiler
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» dans la galerie c'est quoi fichier svg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Grand Jeux de L'Année-
Sauter vers: