Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 jeudi 4 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: jeudi 4 aout   jeudi 4 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:36

Coucou les filles!

Comment vous allez aujourd'hui?
Célia j'ai bien recu ta carte, le facteur était très en retard. Je t'en remerci elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 aout   jeudi 4 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:07

Coucou !!

Ici tout va bien. Je suis même heureuse car mon chien et mon chat font très bon ménage (comme quoi un jack-russel ça a une très mauvaise réputation pour rien!) et au boulot nos nouveaux plan de la pharmacie (pour faire court mon hopital est pile en face de l'ancien AZF donc 10 ans plus tard on quitte les algécos pour les batîment qui sont classés au patrimoine de France) et on a gagné auprès de notre chef (qui est très cool) d'avoir chacune un bureau + ordi + coin à chacune à savoir que l'on est 5 et aujourd'hui nous en avons 2 pour 5 ...
Bref, des petits + de la vie qui redonnent la pêche!!

Je suis contente qu'elle te plaise. Je voulais te redonner un petit coup de speed et de "joie".

Regardez mon hôpital avant AZF :

jeudi 4 aout Images10
jeudi 4 aout Images11

Maintenant, vous imaginez (même si c'est quasiment impossible) les mur qui ont bougé, les vitres explosées, les toits défoncés ...Y'a même un chapelle au milieu de ces batîment de la photo. Mais à savoir que sur la photo c'est les bâtiments administratifs car il fais des hectars et des hectars ... bref il est magnifique ^^ c'est sympa de travailler dans un cadre comme celui là ... donc quitter les algécos c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
 
jeudi 4 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 décembre
» Jeudi 07 Juillet
» Jeudi 29 septembre
» Jeudi 6 octobre
» Jeudi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: